Que éliminer les aliments pour perdre du poids

Assis sur un régime alimentaire, nous sommes dans une longue périodeNous nous limitons dans beaucoup d'aliments que nous aimons. Oui, nous perdons du poids, mais une bonne humeur dans la période de régime est pas notre compagnon. Il y a un chemin! Plus d'exclure toute composante du pouvoir est impossible, mais retirer partiellement les produits qui ne sont pas d'une grande valeur pour le corps, et atteignant seulement le surpoids possible.

Assis sur un régime alimentaire, nous sommes constamment surTemps nous limitons dans beaucoup d'aliments que nous aimons. Oui, nous perdons du poids, mais une bonne humeur dans la période de régime est pas notre compagnon - nous sommes irritable et triste. Comment être dans une bonne humeur, ne restez pas sur un régime alimentaire et perdre du poids en même temps? Il y a un chemin! Pour en savoir plus nous dira notre site Web.

Chaque femme veut être belle. En regardant elle-même dans le miroir, nous rêvons de voir dans le reflet d'une beauté mince avec invitant étincelle dans les yeux. Un coup d'œil en passant dans le miroir, est capable de nous infecter positif pour toute la journée si nous voyons qu'il est une déesse, ou gâter - si nous voyons un bébé éléphant. Chacun de nous sait que la femme est dans une bonne humeur est capable de déplacer des montagnes, tout va mal, et elle aime tout, mais si pauvre - méfiez-vous, tous montrent ce qui est quoi.

Nocif ou utile - les protéines, les graisses et les hydrates de carbone?

Que éliminer les aliments pour perdre du poids
Imaginez le corps humain sous la forme de feu. Si vous jetez le bois de haute qualité et dans la bonne quantité, le feu brûle brillamment pendant une longue période et donne beaucoup de chaleur. Mais si vous jetez tout de suite, la chaleur ne sera pas un feu de fumer, malodorantes et peut-être sortir bientôt. Considérons si tous les produits qui entrent dans notre corps, nous avons besoin d'eux? Sont-ils utiles et nutritifs? Combien cela est opportun d'utiliser?

Il est généralement connu que les produits consistent en des matières grasses, des protéines, hydrates de carboneQuels sont tout aussi nécessaire à l'organisme pourfonctionnement normal. Il suffit de retirer tout composant de l'alimentation ne peut pas être - il peut être très dangereux pour la santé. Mais en partie exclure les produits qui ne sont pas d'une grande utilité pour la vie, et atteignant seulement le surpoids possible. A ce détail d'arrêt.

Fats. Le plus nocif - une matière grasse consistant enacides saturés bénéficient peu d'eux, et d'ailleurs, non seulement ils augmentent le poids et le taux de cholestérol sanguin, ce qui conduit à des maladies cardio-vasculaires. Ces graisses se trouvent dans la viande, la peau des poulets et des canards, du bacon, des saucisses, produits laitiers riches en matières grasses, la margarine, la mayonnaise, le beurre, l'huile végétale, les huiles de palme et de noix de coco. Essayez de minimiser leur consommation. Passer à graisses saines, constitué d'acides gras insaturés - ils sont en poissons marins, les noix, l'huile d'olive, les avocats, les framboises et la volaille.

Les protéines. Voici quelques-unes des principales composantes de la constructionLes cellules de notre corps. Le plus grand nombre d'entre eux dans les viandes maigres et de la volaille, fruits de mer, blancs d'œufs, les haricots, les produits laitiers faibles en gras. Les protéines sont utiles, sans aucun doute, mais le mot clé dans l'utilisation des aliments riches en protéines - il ne devrait pas être gras.

Des hydrates de carbone. Glucides sont nécessaires par le corps comme la principalele fournisseur d'énergie. Leur nombre peut être réduit, mais vous ne pouvez pas les abandonner. En outre, les glucides - sont différents. Glucides ainsi que les graisses, aussi, sont "nuisibles" et "utile". Le choix d'un utile et ne contenant pas de glucides nuisibles vous équilibrer votre alimentation et perdre du poids sera en mesure de:

  • "Bons glucides" - nos amis, ils donnent àun sentiment de plénitude pendant une longue période, et pendant longtemps nous fournir l'énergie. Vous pouvez les trouver dans les fruits et légumes, les céréales de grains crus (de sarrasin, le riz brun, flocons d'avoine), les noix;
  • "Bad glucides» sont appelés simples, ilsrapidement absorbée et satisfaire la faim, mais aussi digéré rapidement et après eux l'appétit se réveille instantanément. Glucides ne sont nuisibles que dans les composés avec des graisses, plus que ci-dessous.

combinaison "Dangerous"

La principale source de l'excès de poids sont des composés insidieuses de graisses, les protéines et les hydrates de carbone, ce qui devrait être interdit d'utiliser pour les personnes qui cherchent à perdre du poids.

Ces composés ruse dont il est impossiblerefuser, parce qu'ils sont contenus dans les plus préférés "snacks". Glucides combinés avec des graisses et appelé nuisibles. Ceci est toutes sortes de bonbons: bonbons, crème glacée, biscuits, pâtisseries, gâteaux, une variété de desserts, céréales pour petit déjeuner enrobées, du pain et des pâtes à base de farine blanche. Disons une entreprise «non» à ces bonbons sur notre table.

Vous ne pouvez pas abandonner complètement doux, le remplacer par des fruits secs, du miel ou de la gelée, mais seulement en quantités très limitées.

Éliminer les aliments de l'alimentation et stroyneem!

Que éliminer les aliments pour perdre du poids
Frit dans la graisse (et nous nous souvenons de ce légumel'huile est trop gras) la viande, le poisson, les légumes, et toutes sortes de chips, des frites de produits utiles sont transformés en fournisseurs de l'excès de poids. Par conséquent, nous remplaçons tous le régime alimentaire de frites cuites et cuites. De plus, nous excluons diverses sauces aux légumes et bouillies.

Dans la lutte pour une belle figure sous le catégoriqueinterdire toute restauration rapide. Il n'y a pas que des hamburgers et autres "spécialités". Ces produits semi-finis et différents fast-food: nouilles, pommes de terre en purée, soupe et ainsi de suite. Non la nourriture, et le corps des produits chimiques alimentaires inutiles.

En plus de la lutte pour une belle figure pour éviter l'utilisation des assaisonnements, des épices, des marinades, ces produits stimulent l'appétit.

Refuser de l'alcool! Pourquoi? Cela ne veut pas la nourriture! Cependant, d'une part, beaucoup de calories dans l'alcool (en particulier dans les cocktails), il est sans valeur pour l'organisme. Deuxièmement, l'alcool ralentit votre métabolisme, ce qui signifie que le processus d'arrêt de perdre du poids, le corps cesse de brûler l'excès de graisse et utilise l'énergie dérivée de l'alcool. Troisièmement, l'alcool éveille l'appétit et diminue la sensation de saturation, vous ne serez pas en mesure d'évaluer et de contrôler le volume de la prise alimentaire de manière adéquate, augmente le risque de suralimentation. Donc catégoriquement exclure toutes les boissons alcoolisées, si vous voulez perdre du poids.

Il convient de noter que, en plus des produits soumis à une interdiction, il y a des boissons apparemment inoffensifs qui doivent être éliminés de l'alimentation. Ce sucre ou contenant différents substituts, doux les boissons gazeuses, Jus emballés (ils ont ajouté beaucoup de sucre).

Bien sûr, chaque personne veut de temps en temps pour manger quelque chose non rentable, pour ainsi dire, se détendre. Une fois par semaine, laissez-vous un petit morceau de la Liste des interdictions.

Essayez de suivre les recommandations de notre site et bientôt vous-même et ceux autour de sa silhouette élancée plaire.

Laisser une réponse

What eliminate foods to lose weight

Sitting on a diet, we are in for a long timeWe restrict ourselves in a lot of foods that we love. Yes, we lose weight, but a good mood in the diet period is not our companion. There is a way! More exclude any component of power is impossible, but partially remove products that are not of much value to the body, and reaching only overweight possible.

Sitting on a diet, we are constantly overTime limit ourselves in a lot of foods that we love. Yes, we lose weight, but a good mood in the diet period is not our companion - we are irritable and sad. How to be in a good mood, do not sit on a diet and lose weight at the same time? There is a way! More about it will tell our website.

Every woman wants to be beautiful. Looking at herself in the mirror, we dream to see in the reflection of a slender beauty with inviting twinkle in his eye. A passing glance in the mirror, is able to infect us positive for the whole day if we see there is a goddess, or spoil it - if we see a baby elephant. Each of us knows that the woman is in a good mood is able to move mountains, it all goes wrong, and she likes everything, but if poor - beware, all show what's what.

Harmful or helpful - proteins, fats and carbohydrates?

What eliminate foods to lose weight
Imagine the human body in the form of fire. If you throw the wood to high-quality and in the right quantity, the fire burns brightly for a long time and gives a lot of heat. But if you throw it all in a row, the heat will not be a fire to smoke, foul smelling and possibly go out soon. Let us consider whether all the products that fall into our bodies, we need them? Are they useful and nutritious? How much of it is expedient to use?

It is generally known that the products consist of fat, protein, carbohydratesWhich are equally needed by the body fornormal functioning. Just remove any component of the power supply can not be - it can be very dangerous for health. But partly exclude products which are not of much value for life, and reaching only overweight possible. At this stop detail.

Fats. The most harmful - a fat consisting ofsaturated acids benefit little from them, and besides they not only increase the weight, and blood cholesterol levels, which leads to cardiovascular diseases. These fats are found in meat, the skin of chickens and ducks, bacon, sausages, dairy products high fat, margarine, mayonnaise, butter, vegetable oil, palm and coconut oils. Try to minimize their consumption. Switch to healthy fats, consisting of unsaturated fatty acids - they are in marine fish, nuts, olive oil, avocados, raspberries and poultry.

Proteins. These are some of the main construction componentsour body's cells. The largest number of them in the lean meats and poultry, seafood, egg whites, beans, dairy products low in fat. Proteins are useful, without a doubt, but the key word in the use of protein foods - it should not be greasy.

Carbohydrates. Carbohydrates are needed by the body as the mainenergy supplier. Their number can be reduced, but you can not just abandon them. In addition, Carbohydrates - are different. Carbohydrates as well as fats, too, are "harmful" and "useful". Choosing a useful and excluding harmful carbohydrates you balance your diet and lose weight will be able to:

  • "Good carbs" - our friends, they give toa feeling of fullness for a long time, and for a long time supplying us with energy. You can find them in fruits and vegetables, cereals from the raw grains (buckwheat, brown rice, oatmeal), nuts;
  • "Bad carbohydrates" are called simple, theyquickly absorbed and satisfy hunger, but also rapidly digested and after them the appetite wakes up instantly. Carbohydrates are harmful only in compounds with fats, more on that below.

"Dangerous" combination

The main source of excess weight are insidious compounds of fats, proteins and carbohydrates, which should be prohibited to use for people seeking to lose weight.

These cunning compound from which it is impossiblerefuse, because they are contained in the most favorite "snacks." Carbohydrates combined with fats and called harmful. This is all kinds of sweets: candy, ice cream, cookies, pastries, cakes, a variety of desserts, coated breakfast cereals, bread and pasta made from white flour. Let's say a firm "no" to such sweets on our table.

You can not completely abandon sweet, replace it with dried fruit, honey or jelly, but only in very limited quantities.

Eliminate foods from the diet and stroyneem!

What eliminate foods to lose weight
Fried in fat (and we remember that vegetableoil is too fat) meat, fish, vegetables, and all sorts of chips, fries of useful products are transformed into suppliers of excess weight. Therefore, we replace all of the diet of fried boiled and baked. Moreover, we exclude various sauces to vegetables and porridges.

In the struggle for a beautiful figure under the categoricalban all fast food. It's not just burgers and other "delicacies". This semi-finished products and various fast food: noodles, mashed potatoes, soup and so on. It's not the food, and the body of unneeded food chemicals.

In addition to the struggle for a beautiful figure to avoid the use of seasonings, spices, pickles, these products stimulate the appetite.

Refuse from alcohol! Why? This is not food! However, firstly, a lot of calories in alcohol (particularly in cocktails), it is of no value for the organism. Secondly, alcohol slows down your metabolism, which means that the stop process of losing weight, the body ceases to burn excess fat and uses energy derived from alcohol. Third, alcohol awakens the appetite and reduces the feeling of saturation, you will not be able to adequately assess and control the volume of food intake, increases the risk of overeating. So categorically exclude any alcoholic beverages, if you want to lose weight.

It should be noted that in addition to products subject to a ban, there are seemingly innocuous drinks that must be removed from the diet. This sugar-containing or different substitutes, sweet carbonated drinks, Packaged juices (they added a lot of sugar).

Of course, each person wants from time to time to eat something unprofitable, so to speak, relax. Once a week, allow yourself a small piece of the Prohibited List.

Try to follow the recommendations from our site and soon you will please yourself and those around her slender figure.

Leave a reply