La perte de poids dans le système moins 60

Perdre du poids avant la saison de la plage - le rêve de toutles femmes. Un besoin de perdre quelques kilos, l'autre - quelques dizaines. Et ainsi, et d'autres recommandent pour le système de perte de poids "moins 60". Franchement, même le régime alimentaire, il est difficile d'appeler. Ceci est un véritable système d'une alimentation saine. Catherine Miromanova inventé, ce qui est son exemple personnel a démontré l'effet du système.

Perdre du poids avant la saison de la plage - qui est le rêve de toutles femmes. Un besoin de perdre quelques kilos, l'autre - quelques dizaines. Et ainsi, et d'autres, notre site encourage la perte de poids à travers le système "moins 60".

Quel devrait être le régime idéal - pas tropstricte, absolument inoffensive et certainement efficace. Ne pas l'alimentation, mais un rêve! Et il y a un tel régime! Franchement, même un régime alimentaire, il ne veut pas appeler. Il est un vrai système alimentaire sain, surnommé «le 60 moins du système". Catherine Miromanova inventé, ce qui est son exemple personnel a prouvé l'efficacité du système. L'auteur a réussi à perdre 60 kilos en six mois. Pour ceux qui "portent" sur eux-mêmes des dizaines de kilos, ça sonne comme un conte de fées. Néanmoins, le résultat est vraiment fabuleux garanti. Il faut dire que le processus de perte de poids lui-même ne nécessite pas de victimes - que vous mangez tous les produits (à quelques exceptions près), mais à un certain moment ... et à perdre du poids.

Le mécanisme de "système -60"

La perte de poids dans le système moins 60
En fait, le système de moins de 60 ne sont pas rien, mais un alimentation séparée. Ce régime n'a pas de contre - ilIl convient parfaitement à toutes les personnes (même les mamans qui allaitent). Le fait est qu'il est si idéalement, devrait nourrir les gens, de ne pas récupérer, d'avoir une bonne santé et vivre longtemps. Donc, beaucoup de gens en ont marre de visiter les fast-foods et autres tentation "alimentaire". Même grands nutritionnistes ont pas trouvé quelque chose à redire et le système de «60 moins" reconnu convivial, sain et productif. Apparemment, donc Miromanovoy nous avons trouvé des centaines de milliers d'adeptes, à la fois dans le réseau et dans la vie réelle. Son seul inconvénient - il faut du temps pour perdre du poids, mais 100% du poids ne reviendra pas!

attitude mentale

Quelle tentation aurait pas eu de «règles» pour le très convoitéperte de poids pour la plupart des gens, il est très difficile de passer de la nourriture habituelle «laid» pour une alimentation saine. Venez avec des dizaines d'excuses. Mais trouver des excuses les plus faciles et essayer de répéter le "feat" de ceux qui ont perdu beaucoup, beaucoup plus difficile. Il suffit de penser à comment vous allez chercher après la séparation avec l'excès de poids. Dans le réseau, il existe même des services qui créent ces «photo-robots." Vous voulez être belle, femme confiante avec une taille. Ou voulez-vous continuer à rester à la maison, saisissant la dépression gâteau préféré? Pendant ce temps, notre site lecteurs qui ne peuvent pas décider, je recommande la lecture du livre E.Miromanovoy. Ils ont littéralement sous tension, donner de la force, si vous donnez des ailes.

Je comprends que votre vie a été terriblemono-alimentation, au cours de laquelle vous avez éprouvé la sensation de faim, la faiblesse, peut-être même des vertiges. Faites confiance à mon expérience - ce qui est plus. Vous ne serez pas faim, vous priver de tout. Vous serez très bien, entièrement nourris, tout en se sentant l'incroyable légèreté dans le corps!

Les conditions pour le système de perte de poids de moins de 60

Donc, nous allons règles.

La perte de poids dans le système moins 60
Dans la matinée, tout! Oui, pour le petit déjeuner (jusqu'à 12-00!) Vous pouvez vous permettre tout ce que votre coeur désire. Une tasse de café avec du sucre brun, une tranche de gâteau sucré, gaufres, pain de viande. Et ça va! Maintenant Croyez-moi, il ne faut pas «assis sur l'eau" et se livrer à vos aliments préférés. Maintenant, il suffit de se reporter un petit morceau de votre gâteau préféré nuit. Il est si simple! Mais l'interdiction est - un seul gramme de chocolat au lait. Bien, je pense que, dans le contexte de gâteau autorisé, il est pas un problème. Toutefois, les parties ne doivent pas être énorme. Pliez les paumes évider - exactement comme vous pouvez manger pour un repas (non compris le liquide), et leur journée sera exactement trois.

déjeuner correct. 12-00 Dans votre «coach se transforme en une citrouille," etcommencer "ne peut pas." Pour le déjeuner, nous mangeons tout cuit au four, compote, bouilli, cuit à la vapeur. Pas de frites ou gras bouillon! Taboo! Le déjeuner peut être composé de deux plats, mais cela ne se laisser emporter soupes - ils satisfont la faim très longtemps.

Rappelez-vous comment combiner les aliments. Si les haricots ou les pommes de terre, avec seulement des légumes. Viande (pas de matières grasses, même kebab) et les poissons ne peuvent pas être combinés avec des plats latéraux! Spaghetti autorisés uniquement avec du fromage ou des légumes.

Par exemple. poitrine de poulet cuit peut être consommé avec une salade de radis, concombre et les verts, assaisonné avec du yaourt naturel. Ou avec la même salade de manger plus de chou. Soupes autorisés légumes sans pommes de terre. Naturellement, pas de soupes et de la soupe-grub. Lors de la préparation des repas en utilisant des épices, des herbes, ils vont ajouter une saveur de la nourriture, la rendre diversifiée.

Si vous mangez dans la salle de café ou de salle à manger, vousêtre sûr de ramasser la nourriture pour eux-mêmes - la viande, du poulet, du poisson ou des fruits de mer avec une salade - un dîner somptueux. Ou des pâtes avec des légumes. pains sombres admis, de petites portions de cornichons. Les amateurs de sushi - surprise! Mangez-les pour le déjeuner et perdre du poids!

dîner Restrained. Donc, votre dîner doit être au plus tard 18.00 (pour 4heures avant le coucher). Si cela est un problème, rendez-vous à un tel régime progressivement - il est plus facile. Pour le dîner, vous pouvez manger une salade, compote ou de la viande bouillie. Sous les pois interdiction, aubergines, champignons, oignons, pommes de terre, les haricots. Le dîner idéal sera salade de légumes avec du fromage cottage faible en gras et yaourt nature, fromage cottage cocotte avec les pommes, poulet bouilli avec du chou chinois. Après le dîner, vous pouvez boire du café sans sucre, tisanes, de l'eau ad libitum.

Avec ce régime par semaine en moyenne, perdre du poids 500 grammes, parfois plus - tous individuellement. Encore une fois - pas de la faim sauvage et la maladie!

Soins du corps

La perte de poids dans le système moins 60
Vous comprenez que la perte de poids, vous devenezplus mince, mais sur la figure sexy convoité devra travailler! Daily exercice, jogging, piscine - choisissez ce que vous aimez - faire votre silhouette tendue. Et afin de restaurer l'élasticité de la peau, l'auteur du système "60 moins" recommandé plusieurs fois par semaine après avoir pris un bain utiliser le gommage du café. Il est nécessaire de faire mousser "zones à problèmes" (mais pas la poitrine!) Gel douche, verser dans la paume d'une poignée de café moulu et masser l'estomac et / ou les hanches dans un mouvement circulaire pour plus de 10 minutes. La peau est mise à jour, sera douce, être serré.

Sur mon propre je veux ajouter, la période la plus difficile -soir. Tout le dîner, les clients sont invités à tous délicieux ... mais vous ne pouvez pas. Rendement: jusqu'à six heures, vous êtes sûr de trouver à une table qui a permis! Et après 18-00 peut boire du vin rouge sec et manger quelques tranches de fromage. Excellente distrait de la fête!

Et pourtant. Ne vous embêtez pas avec la cuisine. Le déjeuner ne peut pas venir avec - faire bouillir un morceau de viande et de le manger avec des légumes. Pour le dîner, préparer une salade. Maintenant printemps - verts apparus, les légumes, et, par conséquent, une variété de salade. Faites le thé à base de plantes (menthe, citronnelle, sépia - est bu sans sucre!) Et dans les moments de "pensées sérieuses" boire une tasse. En une semaine, vous vous habituez au système de telle sorte que ne me rappelle plus comment manger plus tôt. Je suis heureux toute la famille a déménagé à un repas - tout le monde aime!

Bonne chance à vous et les seuls "contre" sur la balance!

Laisser une réponse

Weight loss in the system minus 60

Lose weight before the beach season - the dream of anywomen. One need to lose a few kilos, the other - a few dozen. And so, and others recommend for weight loss system "minus 60". Frankly, even the diet it is difficult to call. This is a real system of a healthy diet. Catherine Miromanova invented it, which is his personal example demonstrated the effect of the system.

Lose weight before the beach season - that's the dream of anywomen. One need to lose a few kilos, the other - a few dozen. And so, and others, our site encourages weight loss through the system "minus 60".

What should be the ideal diet - not toostrict, absolutely harmless and certainly effective. Do not diet, but a dream! And there is such a diet! Frankly, even a diet it does not want to call. It's a real healthy food system, dubbed "the system minus 60". Catherine Miromanova invented it, which is his personal example proved the effectiveness of the system. The author has managed to lose 60 kilos in six months. For those people who "wear" on themselves tens of extra kilos, it sounds like a fairy tale. Nevertheless, the result is really fabulous guaranteed. It must be said that the weight loss process itself requires no victims - you eat all of the products (with few exceptions), but at a certain time ... and lose weight.

The mechanism of 'system -60 "

Weight loss in the system minus 60
In fact, the system of minus 60 is not nothing but a separate power supply. This diet has no contraindications - itIt fits perfectly to all people (even breastfeeding mums). The fact is that it is so ideally should feed people, not to recover, to have good health and live a long time. So many people are fed up of visiting fast foods and other "food" temptation. Even leading nutritionists have not found something to complain about and recognized system of "minus 60" friendly, healthy and productive. Apparently, so Miromanovoy we found hundreds of thousands of followers, both in the network and in real life. Its only drawback - it takes time to lose weight, but 100% of the weight is not coming back!

mental attitude

How tempting would have been no "rules" for the covetedweight loss for most people it is very difficult to move from the usual "ugly" food for a healthy diet. Come up with dozens of excuses. But finding excuses easiest and try to repeat the "feat" of those who have lost much, much harder. Just think about how you will look after parting with excess weight. In the network there are even services that create such "photo-robots." You want to be beautiful, confident woman with a waist. Or do you want to continue to stay at home, seizing depression favorite cake? Meanwhile our site readers who can not decide, I recommend reading the book E.Miromanovoy. They literally energized, give strength, if you give wings.

I understand that your life has been terriblemono-diet, during which you have experienced the feeling of hunger, weakness, perhaps even dizziness. Trust my experience - this is no more. You will not go hungry, deny yourself everything. You'll be fine, fully fed, while feeling the incredible lightness in the body!

The conditions for the system of weight loss minus 60

So, let's rules.

Weight loss in the system minus 60
In the morning, all! Yes, for breakfast (up to 12-00!) You can afford all that your heart desires. A cup of coffee with brown sugar, a slice of sweet cake, wafers, meatloaf. And that's fine! Now Believe me, it is not necessary to "sit on the water" and indulge in your favorite foods. Now it is enough to postpone itself a little piece of your favorite cake overnight. It is so simple! But the ban is - a single gram of milk chocolate. Although, I think, against the backdrop of permitted cake, it's not a problem. However, portions should not be huge. Fold the palms scoop - exactly as you can eat for one meal (not including the liquid), and their day will be exactly three.

Proper lunch. 12-00 In your "coach turns into a pumpkin," andstart "can not." For lunch we eat all baked, stewed, boiled, steamed. No fries or fatty broth! Taboo! Lunch may consist of two dishes, but that's not get carried away soups - they satisfy hunger very long.

Remember how to combine foods. If beans or potatoes, with only vegetables. Meat (not fat, even kebab) and fish can not be combined with side dishes! Spaghetti permitted only with cheese or vegetables.

For example. Boiled chicken breast can be eaten with a salad of radish, cucumber and greens, seasoned with natural yogurt. Or with the same salad to eat more cabbage. Soups allowed vegetables without potatoes. Naturally, no soups and soup-grub. When preparing meals using spices, herbs, they will add a food flavor, make it diverse.

If you eat in the cafe or dining room, yoube sure to pick up food for themselves - meat, chicken, fish or seafood with any salad - a lavish dinner. Or pasta with vegetables. Admitted dark breads, small portions of pickles. Sushi Lovers - surprise! Eat them for lunch and lose weight!

Restrained dinner. So, your dinner should be no later than 18.00 (for 4hours before bedtime). If this is a problem, go to such a regime gradually - it's easier. For dinner, you can eat any salad, stewed or boiled meat. Under the ban peas, eggplant, mushrooms, onions, potatoes, beans. The ideal dinner will be vegetable salad with low-fat cottage cheese and natural yoghurt, cottage cheese casserole with apples, boiled chicken with Chinese cabbage. After dinner, you can drink coffee without sugar, herbal teas, water ad libitum.

With this diet per week on average, lose weight 500 grams, sometimes more - all individually. Again - no wild hunger and sickness!

Body care

Weight loss in the system minus 60
You understand that losing weight, you becomeslimmer, but over the coveted sexy figure will have to work! Daily exercise, jogging, swimming pool - choose what you like - make your figure taut. And in order to restore elasticity to the skin, the author of "minus 60" system recommended several times a week after taking a bath use the coffee scrub. It is necessary to lather "problem areas" (but not the chest!) Shower gel, pour in the palm of a handful of ground coffee and massage the stomach and / or the hips in a circular motion for no longer than 10 minutes. The skin is updated, will be gentle, be tightened.

On my own I want to add, the most difficult period -evening. All dinner, guests are invited to, all yummy ... but you can not. Yield: up to six hours, you are sure to find at any table that allowed! And after 18-00 can drink dry red wine and eat a few slices of cheese. Excellent distracts from the feast!

And further. Do not bother with the cooking. Lunch can not come up with - boil a piece of meat and eat it with vegetables. For dinner prepare a salad. Now spring - appeared greens, vegetables, and, accordingly, a variety of salad. Stock up on herbal tea (mint, lemon grass, sepia - is drunk without sugar!) And in the moments of "serious thoughts" drink a cup. Within a week you get used to the system so that no longer remember how to eat earlier. I'm happy the whole family moved to a meal - everyone likes!

Good luck to you and the only "cons" on the scales!

Leave a reply