Comment passer à un régime végétarien

Parmi les nombreux régimes et systèmes alimentaires plustoutes les copies brisées sur le végétarisme. Les partisans et les opposants font valoir beaucoup d'années et ne peuvent pas parvenir à un compromis. Multiplier la recherche et la preuve que l'un ou l'autre point de vue, et notre site vous propose ensemble pour comprendre les subtilités du système alimentaire végétarien.

Parmi les nombreux régimes et systèmes alimentaires plustoutes les copies brisées sur le végétarisme. Les partisans et les adversaires du système d'alimentation a beaucoup d'années de débats et ne peuvent pas parvenir à un compromis. Multiplier la recherche et la preuve que l'un ou l'autre point de vue, et notre site vous propose ensemble pour comprendre les subtilités du système alimentaire végétarien.

Qu'est-ce que le végétarisme

Végétarisme - un système de pouvoir, ce qui implique le rejet total ou partiel de l'utilisation des aliments pour animaux
Tout d'abord, vous devez comprendre ce qui estsystème alimentaire végétarien. Pour commencer, il est pas le régime alimentaire d'un nouveau genre pour la perte de poids et l'amélioration de la santé, et le système remonte à des milliers d'années d'histoire. Végétarisme - un système de pouvoir, ce qui implique le rejet total ou partiel de l'utilisation des aliments pour animaux.

Le mot «végétarien» a été inventéBritannique et certains scientifiques pensent que le terme vient du mot vegetus latin, qui signifie «fort», «gai», «plein d'énergie». En 1842, les membres du «British Vegetarian Society", en vous assurant des avantages incontestables de régime végétarien en Inde, et de promouvoir à la maison, a inventé le terme Homo vegetus, ce qui signifie une personnalité harmonieusement développée. Dans un premier temps, «végétarien», il était plutôt un concept philosophique, et alors seulement a été le point de l'engagement à base de plantes alimentation.

Végétarisme - il est non seulement un ensemble de règlesla nourriture, mais aussi une position vitale. Les gens qui y adhèrent, en tout temps opposés à l'abattage des animaux, sentant leur implication dans le monde autour d'eux. Par conséquent, il n'y a rien d'inhabituel dans le fait que les bouddhistes adhèrent au végétarisme, essayez de ne pas tuer même un insecte, parce il va tomber lourdement sur le karma de tueur. la culture védique a toujours appelé à un régime alimentaire à base de plantes, la prédication et la vie en harmonie avec l'environnement et non la destruction des animaux. Dans l'Egypte ancienne, les prêtres ne mangent pas la chair des animaux, parce il interféré avec les capacités «magiques», les végétariens étaient les Grecs anciens et les premiers chrétiens.

Dans les livres sacrés de nombreuses personnes peuvent être trouvésindiquer une préférence pour les aliments végétaux. Il y a dans la Bible, dans la Genèse, où il est dit: «Et Dieu dit: Voici, je vous ai donné chaque graine herbe portant, qui est sur toute la terre, et tout arbre, dans le qui est le fruit d'un arbre produisant des semences: pour vous, elle sera pour la nourriture. " Le Coran a également des conseils "... faire vos estomacs tombes pour les animaux"

Variétés du végétarisme

Les végétaliens refusent d'utiliser non seulement la viande et du poisson, mais aussi à partir d'oeufs (il est en fait un embryon de poulet) et les produits laitiers
Donc, les végétariens ne mangent pas de produits animaux. Mais les différents types de végétarisme appelé un ensemble différent de produits exclus du régime.

Ainsi, les végétaliens refusent d'utiliser non seulement la viande et du poisson, mais aussi à partir d'oeufs (il est en fait un embryon de poulet) et des produits laitiers. Parfois appelé végétaliens végétaliens.

Si les végétaliens sont axés surconsommation de fruits, légumes et noix, ils sont appelés un fruitarian, et si les produits prioritaires dans le régime alimentaire sont des grains, tels que les végétaliens attribués aux adeptes de la macrobiotique.

l'utilisation de permis Laktovegetariantsy dans les produits alimentaires et le beurre de produits laitiers et les œufs laktoovovegetariantsy inclure dans leur régime alimentaire.

Quel est le régime alimentaire végétarien utile?

Les aliments végétaux, ce qui est la base du régime alimentaire, riche en vitamines C et E, le potassium, le magnésium et le bêta-carotène, ce qui augmente considérablement l'immunité du corps
Pour les personnes qui choisissent le végétarisme pour l'éthiqueet des raisons religieuses, cette question ne se pose pas. Mais pour les gens qui ont choisi ce régime pour la santé ou les indicateurs économiques, ainsi que de mettre en doute la faisabilité d'une telle question est très pertinente.

Les aliments végétaux, ce qui est la base dele régime alimentaire, riche en vitamines C et E, le potassium, le magnésium et le bêta-carotène, ce qui augmente l'immunité du corps. Les fibres végétales contribuent à l'élimination des substances nocives dans les intestins, et contiennent des volatiles, qui suppriment les bactéries de putréfaction. Outre le fait que dans les aliments végétaux ont le taux de cholestérol, de manger des noix aide à réduire déjà accumulé dans le corps. Cela contribue également à manger orge et de l'avoine. Merci à ces propriétés intéressantes des aliments d'origine végétale, régime végétarien vous permet de perdre du poids, de protéger l'organisme contre l'athérosclérose, le cancer, et un certain nombre de maladies et de maladies du tractus gastro-intestinal cardiovasculaires.

Maintenant, la génétique des scientifiques défendusvégétarisme. Ils font valoir que pour une vie pleine dans leur nourriture qu'une personne devrait éviter les produits génétiquement similaires. Chez les humains et les mammifères des processus biochimiques largement les mêmes, les mêmes et plus de 85% des gènes. Par conséquent, l'approbation des généticiens, vous pouvez manger les espèces qui sont éloignées échelle de l'évolution humaine multiple.

Inconvénients du système alimentaire végétarien

L'inconvénient est le manque de végétarisme certaines substances corporelles nécessaires
Si le rejet des aliments pour animaux ont été trouvés seulspros solides, alors pourquoi ne pas cogner dans végétalisme débridée? Le fait est que peu importe combien utile était pour le corps que des aliments végétaux, le végétarisme strict a son côté négatif. Et il est pas dans le sens du goût, et le manque de certaines substances essentielles, telles que les vitamines B12 et D.

La vitamine B12 est pas synthétisé par le corps humain,et sa carence entraîne une perturbation des processus de division et de destruction des fibres nerveuses cellule. Dans beaucoup de cette vitamine se trouvant dans ces aliments végétariens interdits comme la viande, les reins, les fruits de mer (surtout beaucoup de lui dans les huîtres et les crabes). Sa carence peut partiellement compenser la consommation de fromage, et est particulièrement riche en cette vitamine Camembert, et le lait faible en gras.

Le manque de vitamine D chez les enfants peut entraîner desrachitisme chez les adultes commencent les cheveux cassants et d'autres symptômes désagréables. Dans les aliments végétaux, cette vitamine est absent, il est contenu dans l'huile de poisson, et le foie des poissons marins. En outre, beaucoup de lui dans le beurre, qui permettent l'utilisation de non-végétalien et le lait entier, oeufs frais. Le corps humain peut produire sur leur propre et de la vitamine D, comme vous le savez, il est formé dans la peau par l'action de la lumière ultraviolette. Donc, l'absence de cette vitamine peut être rempli presque complètement. Cependant, dans certaines conditions. La plus grande quantité de vitamine D est synthétisée dans la recherche du soleil le matin et le soir, en particulier chez les personnes à la peau claire. Développement de la vitamine diminue avec le vieillissement, ainsi que en termes d'émissions de pollution de l'air, ce qui est important pour les habitants des villes industrielles.

Un autre groupe important de la vitamine B, à savoir,B2, autrement connu comme la riboflavine, il y a peu dans les légumes et les fruits. Sa carence conduit à la faiblesse, des étourdissements, toutes sortes de lésions des muqueuses. Riboflavine se trouve dans le foie, les reins, les œufs, le lait. Cette vitamine est synthétisée dans de petites quantités de l'intestin humain. lactose Laktoovovegetariantsy et le lait produit riboflavine. Les végétaliens peuvent obtenir cette vitamine à inclure dans votre sarrasin de régime ou de l'avoine, les champignons, et en outre, si nécessaire, à prendre les complexes vitaminiques. En outre, également possible de se passer de la levure à pain, comme la levure contenue dans la pâte, ce qui peut supprimer la production de vitamine B2 intestin.

La nourriture végétarienne est pauvre en calcium et en fer,il est petit et l'iode. Le contenu de ces oligo-éléments dans les plantes dépend du sol dans lequel elles poussent, et peuvent donc contenir une quantité suffisante de calcium, le fer et l'iode, et ne contient pas.

La nourriture végétarienne est pauvre en calcium et en fer, et il y a une faible teneur en iode
Le calcium est contenu en grande quantité dans les choux, les fruits et les produits laitiers secs, qui sont aussi une source d'iode, mais en petites quantités.

Pour éviter la carence en iode sont végétariens,manger les algues, les champignons, le brocoli, les épinards, le sel iodé. Notre site web informe que la consommation excessive de soja et de produits de cela conduit à une diminution de la production privée de l'iode dans le corps, et par conséquent presque augmentation de deux numérique de la demande de cette trace.

Fer pénètre dans notre corps avec de la viandeAlimentaire, en particulier beaucoup de lui dans le foie. Cependant, vous pouvez compenser un manque de fer, la consommation de fruits secs, le sarrasin, les lentilles, les haricots. Elle contient du fer et du chocolat noir, même en petites quantités.

L'un des moyens les plus efficaces pour augmenter le taux d'hémoglobineconsidéré comme la recette suivante: le sarrasin rôti dans un moulin à café à moudre en poudre. Prendre une cuillère à soupe, plus une cuillère à café de miel à chaque repas.

Protein favorise la croissance et la cicatrisation des plaies,renforcer l'immunité. Il se trouve dans les légumineuses, qui doivent manger tous les végétariens, parce sa composition est la plus proche de la protéine animale.

La vitamine C se trouve dans presque tous les fruits etbeaucoup de légumes, particulièrement riches en eux rose, cassis et légumes rouges tels que les poivrons, les tomates. Mais pour plus complètement absorbé par le corps, les produits qui contiennent cette vitamine, devraient être inclus dans l'alimentation quotidienne, ne sont pas soumis à un traitement thermique.

Graisses, vitamines nécessaires pour le transport,la production d'hormones, et bien d'autres choses, le corps végétarien obtient à partir d'huiles végétales, les avocats, les noix. Les huiles sont maintenant de nombreuses variétés, chacun à sa manière utile. Il est donc préférable si votre cuisine est, et d'olive et de tournesol et de maïs, et d'autres types d'huiles.

Comment passer à un régime végétarien?

Comment passer à un régime végétarien
Et pourtant, la question d'être ou ne pas être un végétarien,chacun doit décider pour lui-même. Mais il est fortement recommandé que vous devriez. vyshenapisannogo à base vu que les adultes végétariens stricts visible uniquement en combinaison avec l'utilisation intense et constante de complexes vitaminés équilibrés. Pour les enfants et comme une alimentation saine est préférable, et laktoovovegetarianstvo lactose. Et dans ce cas, les enfants ont besoin d'aide médicale à choisir un ensemble individuel de vitamines et de minéraux. Cela vaut également pour le régime alimentaire des futures mères, les inconvénients de la santé qui sont le régime alimentaire à base de plantes peuvent affecter particulièrement sensible.

Ce droit de tenir nos ancêtres dans presque toutes les cultures. Chrétiens et musulmans jeûne supprime l'obligation pour les malades, les voyageurs et pour les femmes enceintes.

Les gens qui choisissent un régime végétarien pourMinceur, notre site encourage attendre la saison chaude, parce dans ce cas, le métabolisme est activé, et une variété de légumes et de fruits vous aidera plus facile et plus rapide pour vous habituer au nouveau régime. Et si vous vous sentez mieux, manger de façon que le corps de saisons froides reconstruit assez pour se conformer à un régime végétarien pendant toute l'année.

Devenez végétarien - cela ne signifie pas renoncer à des plats savoureux.

Par exemple, le curry de légumes classique indienne. Oignons et les faire frire l'ail dans l'huile végétale. Ajouter la poudre de curry, faire bouillir pendant environ 3 minutes sur feu doux et ajouter les tomates hachées finement pelées ou pâte de tomate. Mettre dans le même plat de gousses vertes en tranches de haricots verts et cuire jusqu'à ce que doux tous les haricots. Ajouter un peu d'eau si la sauce est trop épaisse, et jeter les légumes décortiquées et les pommes de terre coupées. Laisser mijoter jusqu'à tendreté, fini plat saupoudrer avec du jus de citron.

Cuisine végétarienne est diversifiée, ses platssavoureux et sain, et tout plat peut être facilement transformé à la nouvelle, le régime alimentaire à base de plantes avec l'ombre d'imagination. Si vous ne faites pas cuire la soupe dans un bouillon de viande et de légumes sera pour lui faire revenir dans l'huile végétale, alors vous obtenez non seulement un plat délicieux et parfumé, mais gardera toutes les exigences d'un régime végétarien.

De même, nous pouvons procéder à pilaf(Illustrated pilaf recette notre site déjà offert à votre attention plus tôt). Préparer pilaf comme indiqué dans la recette, mais au lieu de pilaf de poulet mis en abricots secs et les pruneaux. Prêt pilaf doux amandes ou noix de cajou saupoudrez végétariens. Vous recevrez un plat copieux et inhabituelle, qui ne donnera pas le meilleur végétalien.

Devenez végétarien - cela ne signifie pasrefuser des plats savoureux. Cuisine végétarienne est diversifiée, ses plats sont savoureux et utiles, et tout plat peut être facilement transformé à la nouvelle, le régime alimentaire à base de plantes avec l'ombre d'imagination.
La viande et le poisson peuvent être remplacés presque toujoursle soja, les légumineuses, et en fonction de l'assiette et des pommes de terre, les champignons, et même de l'aubergine. Le goût, bien sûr, sera un peu différent des plats traditionnels, mais il peut toujours être corrigée à l'aide d'épices et les assaisonnements.

Ses balles de remplacement sont quelques produits. En ce qui concerne la préparation de plats tels que les soupes et les salades, les œufs peuvent être utilisés à la place des pommes de terre, les avocats. S'il est nécessaire de préparer la pâte, en tant que substitut généralement utilisé dans le soja transformé ou purée de bananes.

Margarine végétale, d'arachide et noix de cocohuile dans un régime végétarien remplacer parfaitement le beurre. En outre, ces produits contiennent une quantité suffisante de graisse nécessaire pour une bonne nutrition. Comme déjà mentionné, les matières grasses sont également présents dans le tournesol, d'olive et d'autres huiles.

Au lieu de lait animal peut être utilisé comme le lait de soja, noix de coco, parfois l'eau claire.

Déterminé à changer sa vie et devenir végétarien,adhérant à l'alimentation à base de plantes, rappelez-vous que ceci est seulement une étape vers une nouvelle vie, plus paisible. Après tout, le végétarisme est aussi une philosophie de vie. Avec cela à l'esprit, vous allez non seulement améliorer votre corps, mais aussi pour remplir une nouvelle lumière sur sa vie, de découvrir la beauté et l'harmonie du monde.

Laisser une réponse

How to switch to a vegetarian diet

Among the many diets and food systems overall copies broken about vegetarianism. Supporters and opponents argue a lot of years and can not reach a compromise. Multiply the research and evidence as the one or the other point of view, and our site offers together to understand the intricacies of vegetarian food system.

Among the many diets and food systems overall copies broken about vegetarianism. Supporters and opponents of the power supply system has a lot of years of debate and can not reach a compromise. Multiply the research and evidence as the one or the other point of view, and our site offers together to understand the intricacies of vegetarian food system.

What is vegetarianism

Vegetarianism - a system of power, which implies full or partial rejection of the use of animal food
First of all, you need to understand what isVegetarian food system. To begin with, it is not new-fangled diet for weight loss and health improvement, and the system goes back thousands of years of history. Vegetarianism - a system of power, which implies full or partial rejection of the use of animal food.

The word "vegetarian" was coinedBritish and some scientists believe that the term came from the Latin word vegetus, which means "strong", "cheerful", "full of energy". In 1842, members of "the British Vegetarian Society", making sure undoubted benefits of vegetarian diet in India, and to promote it at home, coined the term Homo Vegetus, signifying a harmoniously developed personality. Initially, "vegetarian" it was rather a philosophical concept, and only then was the point to the commitment to plant-based diet.

Vegetarianism - it's not just a set of rulesfood, but also a vital position. People who adhere to it, at all times opposed the killing of animals, feeling their involvement in the world around them. Therefore, there is nothing unusual in the fact that Buddhists adhere to vegetarianism, try not to kill even an insect, because it will fall heavily on the killer karma. Vedic culture has always called for a plant-based diet, preaching and living in harmony with the environment and not the destruction of the animals. In ancient Egypt, the priests did not eat the flesh of animals, because it interfered with "magical" abilities, vegetarians were the ancient Greeks and early Christians.

In the sacred books of many people can be foundindicate a preference for plant food. There are in the Bible, in Genesis, where it says: "And God said, Behold, I have given you every herb bearing seed, which is upon the whole earth, and every tree, in the which is the fruit of a tree yielding seed: to you it shall be for food. " The Qur'an also has tips "... do your stomachs graves for animals"

Varieties of vegetarianism

Vegans refuse to use not only meat and fish, but also from eggs (it's actually a chicken embryo) and dairy products
So, vegetarians do not eat animal products. But different types of vegetarianism called a different set of products excluded from the diet.

Thus, vegans refuse to use not only meat and fish, but also from eggs (it's actually a chicken embryo) and from dairy products. Sometimes called vegans vegans.

If vegans are focused onconsumption of fruits, vegetables and nuts, they are called a fruitarian, and if priority products in the diet are grains, such that vegans attributed to followers of macrobiotics.

Laktovegetariantsy permit use in food products and dairy butter and laktoovovegetariantsy include eggs in their diet.

What is useful vegetarian diet?

Plant foods, which is the basis of the diet, rich in vitamins C and E, potassium, magnesium, and beta-carotene, which greatly increases the body's immunity
For people who choose vegetarianism for ethicaland religious reasons, this question does not arise. But for people who have chosen this diet for health or economic indicators, as well as to doubt its feasibility of such a question is very relevant.

Plant foods, which is the basis ofdiet, rich in vitamins C and E, potassium, magnesium, and beta-carotene, which increases the body's immunity. Vegetable fibers contribute to the removal of harmful substances from the intestines, and contain volatile, which suppress the putrefactive bacteria. Besides the fact that in plant foods have cholesterol, eating nuts helps reduce already accumulated in the body. This also contributes to eating barley and oats. Thanks to these valuable properties of plant foods, vegetarian diet allows you to lose weight, protect the organism from atherosclerosis, cancer, and a number of cardiovascular diseases and diseases of the gastrointestinal tract.

Now genetics scientists defendedvegetarianism. They argue that for a full life in their food a person should avoid genetically similar products. In humans and mammals biochemical processes largely the same, the same and more than 85% of the genes. Therefore, geneticists approval, you can eat those species that are remote from human multiple evolutionary ladder.

Cons vegetarian food system

The downside is the lack of vegetarianism some necessary body substances
If the rejection of animal food were found alonesolid pros, then why not bump into unbridled veganism? The fact is that no matter how useful was for the body only plant foods, in strict vegetarianism has its negative side. And it's not in the sense of taste, and in the lack of certain essential substances, such as vitamins B12 and D.

Vitamin B12 is not synthesized by the human body,and its deficiency leads to disruption of cell division and processes of destruction of nerve fibers. In a lot of this vitamin found in such prohibited vegetarian foods like meat, kidney, seafood (especially a lot of it in oysters and crabs). Its deficiency can partially compensate for the consumption of cheese, and is particularly rich in this vitamin Camembert, and low-fat milk.

Lack of vitamin D in children may result inrickets in adults begin brittle hair and other unpleasant symptoms. In plant foods, this vitamin is absent, it is contained in fish oil, and liver of marine fishes. Also, a lot of it in butter, which allow the use of non-vegan and whole milk, fresh eggs. The human body can produce on their own and vitamin D, as you know, it is formed in the skin by the action of ultraviolet light. So the lack of this vitamin can be filled almost completely. However, under certain conditions. The largest amount of vitamin D is synthesized in finding the sun in the morning and evening hours, especially in people with fair skin. Development of vitamin decreases with aging, as well as in terms of air pollution emissions, which is important for the residents of industrial cities.

Another important vitamin B group, namely,B2, otherwise known as riboflavin, there is little in vegetables and fruits. Its deficiency leads to weakness, dizziness, all sorts of mucosal lesions. Riboflavin is found in liver, kidney, eggs, milk. This vitamin is synthesized in small quantities of human intestine. Laktoovovegetariantsy lactose and milk produced riboflavin. Vegans can obtain this vitamin to include in your diet buckwheat or oats, mushrooms, and further, if necessary, to take vitamin complexes. In addition, also possible to dispense from bread yeast, as yeast contained in the dough, which can suppress the production of vitamin B2 intestine.

Vegetarian food is poor in calcium and iron,there is small and iodine. The content of these trace elements in plants depends on the soil in which they grow, and therefore may contain a sufficient amount of calcium, iron and iodine, and does not contain.

Vegetarian food is poor in calcium and iron, and there is low iodine content
Calcium is contained in large amounts in cabbage, dried fruit and dairy products, which are also a source of iodine, albeit in small quantities.

To avoid iodine deficiency are vegetarians,eating seaweed, mushrooms, broccoli, spinach, iodized salt. Our website informs that excessive consumption of soybeans and products from it leads to a decrease in private generation of iodine in the body, and as a result almost two-digital increase in demand for this trace.

Iron gets into our body with meatFood, especially a lot of it in the liver. However, you can make up for a lack of iron, consuming dried fruits, buckwheat, lentils, beans. It contains iron and dark chocolate, albeit in small quantities.

One of the most effective means of increasing the hemoglobinconsidered the following recipe: roasted buckwheat in a coffee grinder to grind into a powder. Taking it a tablespoon plus a teaspoon of honey at each meal.

Protein promotes growth and healing of wounds,enhance immunity. It is found in legumes, which have to eat all the vegetarians, because its composition it is closest to the animal protein.

Vitamin C is found in virtually all fruits andmany vegetables, especially rich in them rose, black currant, and red vegetables such as bell peppers, tomatoes. But in order to more fully absorbed by the body, products that contain this vitamin, should be included in the daily diet, is not subjected to heat treatment.

Fats, vitamins required for transporting,hormone production, and many other things, vegetarian body gets from plant oils, avocados, nuts. Oils are now many varieties, each one in its own way useful. Therefore it is better if your kitchen is, and olive and sunflower, and corn, and other kinds of oils.

How to switch to a vegetarian diet?

How to switch to a vegetarian diet
And yet, the question to be or not to be a vegetarian,everyone must decide for himself. But it is strongly recommended that you should. Based vyshenapisannogo seen that strict vegetarian adults only shown in combination with the intense and constant use of balanced vitamin complexes. For children and as a healthy diet is preferable, and lactose laktoovovegetarianstvo. And in this case, children need medical help to choose an individual set of vitamins and minerals. The same applies to the future mothers diet, health disadvantages which are plant-based diet can affect particularly noticeable.

This right to hold our ancestors in almost all cultures. Christians and Muslims fasting removes the requirement for the sick, travelers and for expectant mothers.

People who chose a vegetarian diet forSlimming, our site encourages wait for the warm season, because in this case, the metabolism is activated, and a variety of vegetables and fruits will help easier and faster to get used to the new diet. And if you feel better, eating in such a way that the cold seasons body reconstructed enough to comply with a vegetarian diet all year round.

Become a vegetarian - it does not mean to give up tasty dishes.

For example, the classical Indian vegetable curry. Onions and garlic fry in vegetable oil. Add curry powder, boil for some 3 minutes on low heat and add the peeled, finely chopped tomatoes or tomato paste. Put in the same dish of sliced ​​green pods of green beans and cook until soft all the bean. Add a little water if the sauce is too thick, and lay the vegetables shelled and chopped potatoes. Simmer until tender, finished dish sprinkle with lemon juice.

Vegetarian cuisine is diverse, its dishestasty and healthy, and any dish can be easily transformed to the new, plant-based diet with shred of imagination. If you do not cook soup in meat broth and vegetables will be for him saute in vegetable oil, then you not only get a delicious and fragrant dish, but will keep all the requirements of a vegetarian diet.

Similarly, we can proceed with pilaf(Illustrated recipe pilaf our site already offered to your attention earlier). Prepare pilaf as indicated in the recipe, but instead of chicken pilaf put in dried apricots and prunes. Ready vegetarian sweet pilaf sprinkle almonds or cashews. You will receive a hearty and unusual dish, which will not give the best vegan.

Become a vegetarian - it does not meanrefuse tasty dishes. Vegetarian cuisine is diverse, its dishes are tasty and useful, and any dish can be easily transformed to the new, plant-based diet with shred of imagination.
Meat and fish can be replaced almost alwayssoy, legumes, and depending on the dish and potatoes, mushrooms, and even eggplant. Taste, of course, will be somewhat different from the traditional dishes, but it can always be corrected with the help of spices and seasonings.

His replacement balls are a few products. When it comes to the preparation of dishes such as soups and salads, eggs can be used instead of potatoes, avocados. If it is necessary to prepare the dough, as a substitute for generally used in transformed soybean or mashed bananas.

Vegetable margarine, peanut and coconutoil in a vegetarian diet perfectly replace butter. In addition, these products contain a sufficient amount of fat needed for good nutrition. As already mentioned, fats are also found in sunflower, olive and other oils.

Instead of animal milk can be used as the soy milk, coconut, sometimes plain water.

Determined to change his life and become a vegetarian,adhering to the plant-based diet, remember that this is only a step towards a new, more peaceful life. After all, vegetarianism is also a philosophy of life. With this in mind, you will not only improve your body, but also to fill a new light on his life, to experience the beauty and harmony of the world.

Leave a reply