cancer de la peau basocellulaire, le carcinome basocellulaire ou

teneur

  • Qui souffre le carcinome à cellules basales plus?
  • Quel est le cancer de base cellulaire de la peau?
  • Comme le carcinome basocellulaire diagnostiqué?
  • Comment traiter basale?
  • Comment se protéger contre le cancer de base cellulaire de la peau?

  • cancer de la peau basocellulaire, aussi connu comme le carcinome ouLe carcinome basocellulaire, détectée dans 90% des cas, le diagnostic du cancer de la peau. La tumeur est caractérisée par une croissance lente et l'absence presque complète de métastases, à savoir qu'il ne s'applique pas sur le corps humain. Cependant, malgré l'innocuité apparente, il est capable de croître profondément dans les tissus, ce qui provoque leur destruction et l'apparition d'un des symptômes très douloureux.

    Qui souffre le carcinome à cellules basales plus?

    cancer de la peau basocellulaire et carcinome baso-cellulairecancer basocellulaire de la peau des cellules est souvent tout aussifréquent chez les hommes et les femmes avec une tumeur, pas de préférence entre les sexes, mais sa passion pour les personnes aux yeux bleus et à la peau claire est évidente. La principale cause de carcinome baso-cellulaire est considéré comme dommages à la peau de l'exposition à la lumière ultraviolette, de sorte que les personnes ayant une peau pâle et maigre sont les plus sensibles à la maladie. A instances de rôle spéciales diminuent l'immunité, sont déclencheur dans le développement du cancer, y compris le cancer de la peau.

    Selon les scientifiques de recherche ultravioletrayonnement est la principale cause de cancer de la peau. Le carcinome basocellulaire est le plus souvent souffrent d'amoureux du soleil, prêt à tremper toute la journée sur la plage sous les chauds rayons du soleil, ainsi que les visiteurs fréquents aux salons de bronzage, préfèrent la beauté de sa propre santé du corps. D'autres, aussi, ne sont pas immunisés contre le cancer, est que ceux qui sont habitués dès l'enfance à dissimuler leur corps de la tête aux pieds de vêtements serrés, la protection contre les logiciels malveillants pénétrer la lumière du soleil.

    Lors de l'apparition de la maladie a un importantl'impact de la vie humaine dans des conditions de fort ensoleillement. Ainsi, l'incidence du carcinome baso-cellulaire dans les états du sud des États-Unis beaucoup plus élevée que dans les régions septentrionales. L'incidence élevée parmi les résidents de l'Australie, Afrique du Sud - il est enregistré la plupart des cas de cancer de la peau.

    Le carcinome basocellulaire - une tumeur qui affecte le plus souventles personnes âgées de plus de 45-50 ans. Mais cela ne signifie pas que les enfants et les jeunes peuvent être irresponsable pour leur propre santé, en ignorant l'utilisation d'écrans solaires. Il a été constaté que ce genre de «né» du cancer à un jeune âge, à l'âge mûr, il a aussi une apparence d'effet.

    Quel est le cancer de base cellulaire de la peau?

    Quel est le cancer de base cellulaire de la peau?Tumeur apparaît souvent à l'air libreparties du corps - le visage ou le cou. Seulement 20% des médecins sont l'éducation sur le tronc et les extrémités. Pour le carcinome basocellulaire est caractérisée par la croissance de deux options: a superficielles et invasives, qui est interne.

    Le développement commence avec le carcinome basocellulaireest apparu sur la peau d'une petite taille d'une tête d'allumette, bosse épaisse, ne diffèrent par la couleur du tissu environnant, dans ce cas, il n'y a pas de démangeaisons, de la douleur ou d'autres sensations désagréables.

    Nodule se développe lentement, quelques mois plus tard,et peut-être même des années, pour atteindre 1 cm de diamètre. En son centre commence le processus de décomposition, il y a une croûte sanglante, sous laquelle trouvé un ulcère hémorragique ou de l'érosion. Si les processus de croissance de la tumeur l'emportent sur les processus de décomposition, il atteint une taille assez grande, a une surface plane, écailleuse et pénètre dans le tissu.

    Le carcinome basocellulaire avec une croissance interne rappelle la peste,sous réserve de la peau destructive, les muscles et autres tissus jusqu'à l'os, mais, malgré cela, la tumeur ne métastasent pas, ce qui incite de nombreux scientifiques à abandonner le traitement du carcinome baso-cellulaire comme le cancer de la peau.

    Comme le carcinome basocellulaire diagnostiqué?

    Un diagnostic précis de la maladie nécessite une biopsieles tissus et les études histologiques et cytologiques ultérieures. Parfois, un médecin enlève d'abord la tumeur, puis l'envoie à l'étude, mais une analyse plus approfondie est prise au début ou à gratter un petit morceau de tissu.

    Comment traiter basale?

    Traitement du carcinome basocellulaire est complètement enlevéeou la destruction de la tumeur. Pour les défauts cosmétiques gauche postopératoires, les médecins choisissent soigneusement les méthodes d'influence, en tenant compte de la localisation de l'éducation, de la nature de sa croissance. Prise en compte et l'âge du patient, et la présence de ses co-morbidités, et même son attitude envers les cicatrices possibles.

    Les méthodes modernes de traitement du carcinome baso-cellulaire:
    • La destruction mécanique de la tumeur - raclage et la cautérisation. Cette méthode est plus appropriée pour le traitement des petites tumeurs, qui sont caractérisées par la croissance de la surface.
    • Cryodestruction tumeur, qui est, de son point de congélation à l'azote liquide.
    • la chirurgie micrographique pour RHSP, ce qui implique l'ablation de la tumeur au microscope.
    • L'élimination du carcinome basocellulaire avec un laser.
    • La radiothérapie est appliquée que dans les cas où la tumeur est caractérisée par la croissance interne et son élimination complète par la chirurgie est impossible.

    Comment se protéger contre le cancer de base cellulaire de la peau?

    La meilleure méthode pour prévenir le carcinome basocellulaire - protection de la peau des rayons du soleil.

    • Il est recommandé de réduire au minimum le temps de séjour au soleil, en particulier à midi.
    • Si vous voulez aller au soleil pendant la journée pour porter des vêtements fermés et un chapeau à larges bords.
    • Dans les zones ouvertes du corps besoin d'appliquer un écran solaire avec une haute protection SPF.
    • S'il y a des formations sur la peau visiter régulièrement un dermatologue et subir des examens préventifs.

    Laisser une réponse

Basal cell skin cancer, basal cell carcinoma or

Content

  • Who suffers most basal cell carcinoma?
  • What is basal cell skin cancer?
  • Like basal cell carcinoma diagnosed?
  • How to treat basal?
  • How to protect against basal cell skin cancer?

  • Basal cell skin cancer, also known as carcinoma orbasal cell carcinoma, detected in 90% of cases the diagnosis of cancer of the skin. The tumor is characterized by slow growth and the almost complete absence of metastasis, ie it does not apply on the human body. However, despite the seeming harmlessness, it is able to grow deep into the tissues, causing their destruction and the emergence of a very painful symptoms.

    Who suffers most basal cell carcinoma?

    Basal cell skin cancer and basal cell carcinomaBasal cell skin cancer is often equallycommon in men and women with a tumor no gender preference, but her passion for blue-eyed and fair-skinned people is obvious. The primary cause of basal cell carcinoma is considered to be damage to the skin from exposure to ultraviolet light, so people with a pale, thin skin are most susceptible to the disease. A special role instances decrease immunity, are trigger in the development of cancer, including skin cancer.

    According to research scientists ultravioletradiation is the main cause of skin cancer. Basal cell carcinoma is most often suffer from sun lovers, ready to soak all day on the beach under the warm rays of the sun, as well as frequent visitors to tanning salons, prefer beauty of the body's own health. Others, too, are not immune to cancer, is that those who are accustomed from childhood to conceal their bodies from head to toe tight clothing, protecting against malware penetrating sunlight.

    On the occurrence of the disease has a significantthe impact of human living in conditions of high insolation. Thus, the incidence of basal cell carcinoma in the US southern states disproportionately higher than in the northern regions. The high incidence among residents of Australia, South Africa - there are registered the most cases of skin cancer.

    Basal cell carcinoma - a tumor that most often affectspeople over the age of 45-50 years. But this does not mean that children and young people can be irresponsible for their own health, ignoring the use of sunscreens. It was found that this kind of "born" of cancer at a young age, in middle age, he also has an effect appearances.

    What is basal cell skin cancer?

    What is basal cell skin cancer?Tumor often appears in the openparts of the body - the face or neck. Only 20% of doctors are education on the trunk and extremities. For basal cell carcinoma is characterized by the growth of two options: a superficial and invasive, that is internal.

    Development begins with superficial basal cell carcinomaappeared on the skin of a small size of a match head, thick hump, did not differ in color from the surrounding tissue, in this case there are no itching, pain or other unpleasant sensations.

    Nodule grows slowly, a few months later,and perhaps even years, reaching 1 cm in diameter. At its center begins the process of decay, there is a bloody crust, under which found a bleeding ulcer or erosion. If tumor growth processes prevail over decay processes, it achieves a rather large size, has a flat, scaly surface and penetrates into the fabric.

    Basal cell carcinoma with internal growth recalls the plague,subject to destructive skin, muscles and other tissues down to the bone, but, despite this, the tumor does not metastasize, prompting many scientists to abandon the treatment of basal cell carcinoma like skin cancer.

    Like basal cell carcinoma diagnosed?

    Accurate diagnosis of the disease requires a biopsytissues and their subsequent histological and cytological studies. Sometimes a doctor first removes the tumor and then sends it to the study, but more analysis is taken at the beginning or scraping a small piece of tissue.

    How to treat basal?

    Treatment of basal cell carcinoma is completely removedor destruction of the tumor. To postoperative left cosmetic defects, doctors carefully choose methods of influence, taking into account the localization of education, the nature of its growth. Taken into account and the age of the patient, and the presence of his co-morbidities, and even his attitude to the possible scars.

    Modern methods of treatment of basal cell carcinoma:
    • Mechanical destruction of the tumor - scraping and cauterization. This method is more suitable for the treatment of small tumors, which are characterized by surface growth.
    • Cryodestruction tumor, that is, its freezing with liquid nitrogen.
    • Micrographic surgery for MOSH, which implies the removal of the tumor under a microscope.
    • Removal of basal cell carcinoma with a laser.
    • Radiation therapy is applied only in cases where the tumor is characterized by internal growth and its complete removal by surgery is impossible.

    How to protect against basal cell skin cancer?

    The best method for preventing basal cell carcinoma - skin protection from direct sunlight.

    • It is recommended to minimize the residence time in the sun, especially at midday.
    • If you want to go out in the sun during the day to wear closed clothes and broad-brimmed hat.
    • In the open areas of the body need to apply sunscreen with a high SPF protection.
    • If there are any formations on the skin regularly visit a dermatologist and undergo preventive examinations.

    Leave a reply