quartier hostile

teneur

  • croquis
  • route dangereuse
  • La chose est clair qu'il est sombre ...
  • Lost in translation
  • Il y a un chemin!
  • titre


  • Avec l'âge, le bébé devient plus actif,Il arrive à tous les endroits de l'appartement ou de la maison, à cause de ce qui augmente le risque de problèmes. A l'âge de 1,5-3 ans, la probabilité d'infestation atteint près de 100%! Par ailleurs, ce qui explique pourquoi la maladie causée par des vers, considéré comme l'un des plus populaires dans le monde.



    croquis

    Worms (helminthes scientifiquement) est appeléles vers parasites et leurs larves. Le nombre d'espèces qui peuvent être présentes dans le corps humain est assez grande, mais heureusement, la plupart d'entre eux très rares. Dans la partie européenne de la Russie elle-même sont plus susceptibles de trouver les nématodes intestinaux dits ou vers ronds (Ascaris, oxyures), vivant dans l'intestin. Moins fréquents sont des parasites qui vivent à l'extérieur de l'intestin ou dans la paroi (ankylostome, ankylostome américain, Trichinella, ugritsa intestinale). Très rarement - trématodes (douves) et les vers de bande (de cestodes): ils menacent seuls les enfants qui mangent de la viande crue ou mal fait / ou de poisson cuits, les fruits et légumes non lavés, l'eau potable provenant des rivières et autres plans d'eau. Comme 90% des cas surviennent chez les enfants ascaridiase et enterobiosis (une maladie causée par les oxyures), s'y attarder en détail.

    quartier hostile Ascaris - vers ronds blancs, roses oubeige translucide longueur de quelques millimètres à 30-40 centimètres. Ce type de vers est principalement dans l'intestin grêle, et non attachée à la paroi et il fait constamment un mouvement dans le sens inverse de la nourriture. Voilà pourquoi il est difficile de détecter les ascaris dans les fèces. De temps à autre dans le contenu du pot sont les œufs microscopiques de vers, qui ne sont pas visibles à l'œil nu. Sans traitement, Ascaris peut vivre dans les intestins de plusieurs années.

    Oxyures - petites, jusqu'à 1 cm, souvent incurvéeparasites couleur blanchâtre. Ils vivent dans l'intestin grêle et le côlon inférieur, de sorte qu'ils sont plus susceptibles que les ascaris, trouvés dans les fèces. La nuit, les oxyures sont sélectionnés sur la peau, qui se replie pondent des œufs. Les filles, elles peuvent se glisser dans la vulve, irritant et infectant les bactéries des muqueuses, des protozoaires, des champignons, à savoir, tous ceux qui apportent avec eux des parasites de l'intestin. la vie Pinworm est court - environ 1,5 mois, mais en raison du grand nombre d'œufs pondus, leur nombre ne cesse de croître, et sans traitement, la maladie peut durer des années.

    Où sont les vers? Le corps de l'enfant à obtenir les oeufs ou les larves de parasites microscopiques sont très résistants aux influences environnementales: il est connu que les deux peuvent être tout à fait une longue attente dans les ailes tandis que sur le sol, sur la surface d'objets ou de produits, le lin se replie dans la peau, sous la ongles. Quand les œufs de vers pénètrent dans la bouche, ils sont une partie des pertes passent par l'environnement acide, agressif de l'estomac et sont activés dans l'intestin, où il y a toutes les conditions pour leur développement.

    Les très jeunes enfants sont souvent infectés par des vers,parce qu'ils sont peu développés barrières de protection du tractus gastro-intestinal. En outre, en raison de leur âge, ils ne respectent pas toujours les règles d'hygiène.



    route dangereuse

    Étonnamment, le bébé peut être infectéles vers à la maison, dans une clinique ou à la maternelle, parce que dans toutes les chambres est ce qui constitue un excellent refuge pour la vermine: chaussures de ville, pas de chaussée parfaitement propre dans le couloir, des jouets, des espaces communs. "Relation" avec des vers qui se passe souvent dans la rue, si un enfant prend de la terre des objets curieux, en jouant dans le bac à sable. Danger sont des animaux, en particulier errants ou domestiques, il arrive dans la rue. Transporteurs les oeufs du parasite sont des insectes - les mouches, les cafards, les fourmis. En outre, la "bombe" à retardement peut être dans la poussière, pour les légumes, les fruits, les herbes et l'eau. Grand risque de vers, si les adultes et les enfants ne respectent pas toutes les règles connues de l'hygiène: ne pas laver les mains avec du savon, manger des légumes sales ou des fruits, boire de l'eau non bouillie des rivières et autres plans d'eau.

    Les vers les plus dangereux?

    • Ils sont responsables des violations du tractus gastro-intestinal: constipation, diarrhée, douleurs abdominales, des problèmes avec le foie ou le pancréas.
    • En raison de leurs allergies peut commencer à l'enfant,affaiblir le système immunitaire, montrer des signes d'intoxication (empoisonnement) du corps: donc, en raison de troubles du système nerveux enfant commence à grincer des dents, il développe des convulsions.
    • Les vers peuvent aggraver les problèmes de santé, qui se sont posés avant leur apparence (par exemple, pour renforcer la dermatite atopique), ainsi que servir de point de maladies héréditaires de départ.



    La chose est clair qu'il est sombre ...

    Comment savez-vous que l'enfant a des vers? Il arrive que ma mère, en considérant le contenu du pot, montre des parasites vivants ou fixes (souvent oxyures). En outre, les œufs de Ascaris se trouve dans les selles ou révèlent enterobiosis en faisant une étude spéciale - grattage. Mais surtout à propos de l'apparition des problèmes ont à deviner sur des preuves circonstancielles.

    • Le plus baveux des enfants, il étouffe la nourriture(Ou malade), il ne veut pas ou au contraire demandent constamment des additifs. Parfois, l'enfant se plaint de douleurs autour du nombril ou ne peut pas préciser exactement quelle partie de l'estomac, il apparaît, il périodiquement ou continuellement selles bouleversé (diarrhée ou constipation arrive). En outre, le bébé se fatigue vite, ça fait mal souvent ou étourdi, visage pâle, et sous les yeux des cercles bleus apparaissent. Tous ces symptômes indiquent l'empoisonnement de l'organisme.
    • Certaines analyses confirment également indirectementprésence de vers: ne passant pas dysbiose intestinale, faible taux d'hémoglobine, un grand nombre d'éosinophiles dans le sang (le taux à 5%), élevée indicateur de taux de sédimentation dans l'analyse générale du sang.
    • Si la cause des vers est devenudes allergies aux manifestations cutanées antérieure (par exemple dermatite atopique), ce qui est généralement pas très bien traité. Par ailleurs, si votre enfant a une allergie au cours d'une année tout à coup il semble probable, il élevé des vers.
    • En ce qui concerne Enterobiasis, spécialement pour luicaractérisé par une gêne dans l'anus et les organes génitaux externes chez les filles et tous les problèmes connexes. En raison de la «expansion» des oxyures dans la soirée l'enfant est trop excitable, vilain, mauvais sommeil, une longue période ne peut pas trouver un endroit, tourner et vous retourner. La nuit, il crie, se réveiller, gigoter, grince des dents (si ces symptômes ne sont pas typiques pour une sieste l'après-midi et se produisent tous les 10-15 jours, vous pouvez parler de enterobioze avec une forte probabilité). De plus, le bébé peut se plaindre de démangeaisons au niveau du périnée, qui est souvent montré trop d'intérêt un très petit enfant à cette partie du corps, une rougeur dans l'anus. Et, comme mentionné ci-dessus, les filles enterobiosis peut être accompagnée d'une inflammation des organes génitaux externes.



    Lost in translation

    Encore une fois: détecter les vers difficiles. Surtout si un seul test à cet effet d'affecter l'enfant.

    Après tout, on trouve dans les matières fécales des œufs de parasites doivent coïncider plusieurs conditions:

    • les vers à ce point devrait être de pondre leurs œufs (entre la pose d'intervalle peut atteindre à partir de 3-5 jours à 2 semaines);
    • il est nécessaire d'étudier la station fécale, où les larves sont;
    • oeufs de vers ont encore besoin de voir: hélas, dans les cliniques reconnaissent habituellement ascaris et 2-3 espèces de vers, tandis que dans la voie du milieu, ils ont trouvé pas moins de 20.

    En ce qui concerne apparus récemmentdes dosages pour la détermination d'anticorps dirigés contre des parasites dans le sang, ils ne sont pas non plus totalement fiable. On croit que le diagnostic en cas détectés seulement 1 sur 100 d'une infection par des vers.


    Il y a un chemin!

    "Que pouvons-nous faire? - Vous demandez. - Ne médecins ont aucun moyen de lutter contre les parasites "Bien sûr, il est: de nos jours, il y a des vermifuges sécuritaires qui tuent les helminthes et non affectés en même temps sur le corps humain ?. Voilà pourquoi les médecins prescrivent souvent des médicaments pour les enfants des vers après avoir découvert qu'il avait aucune preuve directe et une preuve indirecte de la maladie. Par ailleurs, sur les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), tous les parents deux fois par an (printemps et la fin de l'automne) devrait effectuer un traitement préventif des enfants de 1,5 à 7 ans, même si elles ne sont pas des signes et des symptômes de la maladie. Si des signes de l'émergence de parasites continuent d'attirer votre attention, vous devriez toujours consulter un médecin: il arrive qu'elles indiquent non seulement la présence de vers, et d'autres maux. En cas de détection de vers ne sont pas nécessaires à l'automédication: médicaments vermifuges sélectionnés sans consulter un médecin, peuvent être inefficaces.



    titre

    Peut-on dire avec confiance que les médicamentscontre les vers sont sans danger? Oui, si le patient est conforme à la posologie prescrite par un médecin, qui, incidemment, ne correspond pas toujours aux exigences des instructions (par exemple, les médicaments non résorbables sont plus élevés que recommandé). Toutefois, en réponse à la réception des fonds peut se produire des effets secondaires associés à la destruction des parasites. Nous parlons de la diarrhée, une légère douleur abdominale, parfois des vomissements, élévation de la température, des sensations désagréables dans la bouche. Cependant, pour se débarrasser de ces afflictions est très simple: il suffit de donner le bébé carbone ou laktofiltrum activé.

    Il y a une liste de vermifuge sûremédicaments, établis par l'OMS. Il se compose de quatre médicaments qui sont prescrits et les jeunes Russes: lévamisole, mébendazole, pyrantel, albendazole. Les experts ont prouvé que les meilleurs résultats peuvent être obtenus grâce à des cours complets, composé de deux ou trois médicaments.

    Dans certains cas, après la détection des vers àenfant ou quelqu'un de membres de la famille (surtout si elle est oxyures, ou ténia nain), vous devez traiter toute la famille que possible. En outre, vous aurez besoin d'être bouilli et repassé sur les deux côtés du lit et une buanderie privée. Si l'enfant se trouve ascaridiase, de telles mesures ne sont pas nécessaires.

    Laisser une réponse

unfriendly neighborhood

Content

  • sketch
  • Dangerous road
  • The thing is clear that it is dark ...
  • Lost in translation
  • There is an exit!
  • heading


  • With age, the baby becomes more active,It gets to all places in the apartment or house, because of which increases the risk of problems. At the age of 1.5-3 years, the likelihood of infestation reaches almost 100%! By the way, which is why the disease caused by worms, considered one of the most popular in the world.



    sketch

    Worms (helminths scientifically) is calledparasitic worms and their larvae. The number of species that may be present in the human body is quite large, but fortunately, most of them very rare. In the European part of Russia itself are more likely to find the so-called intestinal nematodes or round worms (Ascaris, pinworm), living in the gut. Less common are parasites that live outside of the intestine or in the wall (hookworm, American hookworm, Trichinella, intestinal ugritsa). Very rarely - trematodes (flukes) and tape worms (cestodes): they threaten only those children who eat raw or poorly-done / or fish-cooked meat, unwashed fruits and vegetables, drinking water from rivers and other water bodies. Since 90% of cases occur in children ascariasis and enterobiosis (a disease caused by pinworms), dwell on them in detail.

    unfriendly neighborhood Ascaris - Round white worms, pink orbeige translucent length from a few millimeters up to 30-40 centimeters. This type of worms is mainly in the small intestine, not attached to the wall and it constantly makes movement in the opposite direction of the food. That's why is difficult to detect roundworm in feces. From time to time in the contents of the pot are microscopic eggs of worms, which are not visible to the naked eye. Without treatment, Ascaris can live in the intestines of several years.

    Pinworms - small, up to 1 cm, often curvedparasites whitish color. They live in the lower small intestine and colon, so they are more likely than ascarids, found in the feces. At night, pinworms are selected on the skin, which folds lay eggs. The girls they can creep into the vulva, irritating and infecting mucosal bacteria, protozoa, fungi, ie, all those that bring with them parasites of the intestine. Pinworm life is short - about 1.5 months, but due to the large number of eggs laid, their number is constantly growing, and without treatment, the disease can last for years.

    Where are the worms? The child's body get the eggs or larvae of microscopic parasites are very resistant to environmental influences: it is known that they both can be quite a long wait in the wings while on the ground, on the surface of objects or products, linen folds in the skin, under the nails. When the eggs of worms penetrate the mouth, they are some of the losses pass through the acidic, aggressive environment of the stomach and are activated in the intestine, where there are all conditions for their development.

    Very young children are often infected with worms,because they are poorly developed protective barriers of the gastrointestinal tract. In addition, because of their age, they do not always respect the rules of hygiene.



    Dangerous road

    Surprisingly, the baby can be infectedworms at home, in a clinic or kindergarten, because in all the rooms is what serves as an excellent refuge for vermin: street shoes, not perfectly clean floor in the hallway, toys, common areas. "Relationship" with worms often happens on the street, if a child picks up from the earth curious objects, playing in the sandbox. Danger are animals, especially stray or domestic, it happens on the street. Carriers parasite eggs are insects - flies, cockroaches, ants. In addition, the "bomb" waiting to happen may be in the dust, for vegetables, fruits, herbs and water. Great risk of worms, if adults and children do not comply with all the known rules of hygiene: do not wash their hands with soap, eat dirty vegetables or fruit, drink unboiled water from rivers and other water bodies.

    The more dangerous worms?

    • They are the cause of any disturbances in the functioning of the gastrointestinal tract: constipation, diarrhea, abdominal pain, problems with the liver or pancreas.
    • Because of them, the child may have an allergy,weaken immunity, signs of intoxication (poisoning) of the body appear: for example, due to a disorder of the nervous system, the child begins to grit his teeth, he develops cramps.
    • Worms can aggravate health problems that arose before they appeared (for example, increase atopic dermatitis), and also serve as a starting point for hereditary diseases.



    The thing is clear that it is dark ...

    How do you know that the child has worms? It happens that my mother, considering the contents of the pot, shows live or fixed parasites (often pinworms). In addition, eggs of Ascaris is found in fecal or reveal enterobiosis by making a special study - scraping. But most of all about the appearance of the problems have to guess on circumstantial evidence.

    • The baby drools heavily, he chokes on food(or makes him sick), does not want to eat, or, on the contrary, constantly asks for supplements. Sometimes the child complains of pain around the umbilicus or cannot accurately indicate in which part of the abdomen it occurs, his chair periodically or constantly gets upset (diarrhea or constipation occurs). In addition, the baby quickly gets tired, it often hurts or is dizzy, his face turns pale, and blue circles appear under his eyes. All these symptoms indicate poisoning of the body.
    • Some analyzes also indirectly confirmthe presence of worms: persistent intestinal dysbiosis, low hemoglobin, a large number of eosinophils in the blood (normal up to 5%), an increased ESR in the general blood test.
    • In case worms have causedallergies, skin manifestations (for example, atopic dermatitis) come to the fore, which, as a rule, are not very well treated. By the way, if a child older than a year suddenly has an allergy, most likely he will have worms.
    • As for enterobiosis, especially for himdiscomfort in the anus and external genitalia in girls and all associated problems are characteristic. Due to the "expansion" of pinworms in the evening, the child becomes too excitable, naughty, falls asleep badly, cannot find a place for a long time, tosses and turns. At night, he cries out, wakes up, twitches, grinds his teeth (if these symptoms are not characteristic of daytime sleep and happen every 10-15 days, it is possible to speak about enterobiasis). Plus, the baby may complain of itching in the perineum, which is often manifested by too much interest of a very small child in this part of the body, redness in the anus. And, as mentioned above, in girls enterobiosis can be accompanied by inflammation of the external genital organs.



    Lost in translation

    Again: detect worms difficult. Especially if only one test for this purpose to assign the child.

    After all, to be found in the feces parasite eggs need to coincide several conditions:

    • worms at this moment should lay their eggs (the interval between egg laying can reach from 3-5 days to 2 weeks);
    • it is necessary to investigate the fecal station, where the larvae are;
    • worm eggs still need to be discerned: alas, in outpatient clinics ascaris and 2-3 other types of helminths are usually recognized, while in the middle band they are found at least 20.

    Regarding appeared recentlyassays for determination of antibodies to parasites in the blood, they too are not completely reliable. It is believed that by diagnosing detected only 1 out of 100 cases of infection by worms.


    There is an exit!

    "What to do? - you ask. - Do physicians have no way to control pests "Of course there is: nowadays there are safe anthelmintics that kill helminths and not affected at the same time on the human body?. That is why doctors often prescribe drugs to children from worms after discovering he had no direct evidence and indirect evidence of the disease. By the way, on the recommendations of the World Health Organization (WHO), all parents twice a year (spring and late autumn) should carry out preventive treatment of children from 1.5 to 7 years, even if they do not have signs and symptoms of the disease. If any signs of the emergence of parasites still attract your attention, you should always consult a doctor: it happens that they indicate not only the presence of worms, and other ailments. In case of detection of worms is not necessary to self-medicate: anthelmintic drugs selected without consulting a doctor, may be ineffective.



    heading

    Can we say with confidence that the drugsagainst the worms are safe? Yes, if the patient complies with the prescribed dosage of a physician, who, incidentally, does not always correspond to the requirements of the instructions (for example, nonabsorbable drugs are higher than recommended). However, in response to receiving the funds may occur side effects associated with the destruction of the parasites. We are talking about diarrhea, slight abdominal pain, sometimes vomiting, temperature rise, unpleasant sensations in the mouth. However, to get rid of these afflictions is very simple: just give the baby activated carbon or laktofiltrum.

    There is a list of safe anthelminticmedicines, compiled by WHO. It consists of four drugs that are prescribed and young Russians: levamisole, mebendazole, pyrantel, albendazole. Experts have proven that the best results can be achieved through comprehensive courses, consisting of two or three drugs.

    In some cases, after the detection of worms inchild or have someone from the family members (especially if it is pinworms, or dwarf tapeworm), you need to treat the whole family as possible. In addition, you will need to be boiled and ironed on both sides of the bed and a private laundry. If the child is found ascariasis, such measures are not necessary.

    Leave a reply