Pour les vers dans les intestins? Le nouveau traitement - parazitoterapiya

teneur


De plus en plus, les chercheurs montrent quedélivrer l'humanité de nombreux maux peuvent être ... les vers ordinaires. Les esprits curieux scientifiques ont depuis longtemps remarqué que dans les pays arriérés, où la population locale est presque complètement infesté par des parasites, les gens ne souffrent pas de troubles immunitaires graves.

Par exemple, les personnes vivant en harmonie avec infestantses intestins Ascaris et oxyures - mais l'asthme bronchique ou de rhumatisme, il ne menaçaient pas. Ramasser autres vers (strongiloidov) - l'hépatite B et certainement pas malade.

Dans un premier temps, les chercheurs ont tenté de radier tous les troubles de la civilisation: notre système immunitaire sont faibles stress constant et une mauvaise écologie, qui sont des personnes inconnues dans les pays en développement. Mais ...



Contagion à la contagion ...

Pour les vers dans les intestins? Le nouveau traitement - parazitoterapiya

Beaucoup plus convaincante prouvé une autre explication.

- Éliminer les parasites en quelque sortefois-équilibre dans le système immunitaire - dit le professeur Alexander Brontshteyn, siège social et les maladies tropicales parasitaires infectieuses Hôpital clinique № 1, chef de service des méthodes modernes de traitement de l'Institut de Parasitologie médicale et de médecine tropicale. Martsinovsky. - Peut-être, sécrètent des substances spécifiques qui améliorent la défense de l'organisme. Par conséquent, l'idée d'utiliser pour le traitement des parasites. Mais pas tout le monde, mais ceux qui ne sont pas seulement faciles à attraper, mais aussi tout aussi facile de bannir du corps humain.

La nouvelle méthode est en cours de parazitoterapiile dernier "run" dans les essais cliniques internationaux. Le numéro un pour le titre de la médecine moderne - trichures. Il est pas trop dangereux et assez parasite commun qui préfère vivre dans un être humain dans le caecum.

Pour les attraper dans la vie quotidienne facilement - parfoisassez à manger des légumes ou des fruits non lavés. Et dans la vie de tous les jours à traiter car il devrait être obligatoire, car il peut provoquer le développement de l'appendicite. Mais si vous avez, par exemple, la colite ulcéreuse - est spécifiquement infecté. Irréfutablement prouvé que le nouveau venu de la maladie beaucoup plus facile, les ulcères commencent à se resserrer, et le patient va bientôt récupérer sensiblement, qui rendent possible l'utilisation de la médecine traditionnelle, il est impossible.

Le diagnostic de "colite ulcéreuse" signifie la viel'utilisation de comprimés, qui sont néanmoins un peu d'aide de la douleur atroce. Pour la personne moyenne semble être terrifié - à savoir que quelque part en lui les vers ramper. Mais les patients sont prêts pour cela - si seulement pour se débarrasser de la souffrance. Surtout que ramener trichures élémentaire - un comprimé. Et infecter les patients atteints de parasites humains (ils sont difficiles à obtenir dans le laboratoire), et la viande de porc, ce qui est encore moins dangereux pour les humains.

Dans la bataille, le nom de code "contre les versrhume des foins »de la victoire, apparemment, aussi va gagner en premier. Les chercheurs ont constaté que, avec l'avènement de l'ankylostome dans le corps - ainsi appelé ceux-ci utiles pour les personnes souffrant d'allergies parasites vivant dans 12 intestin duodénum - sont l'essoufflement, les yeux larmoyants et d'autres réactions allergiques.



boisson wormy

Bien sûr, les dommages causés par les vers parasites personneJ'ai annulé. Ils retardent la croissance, le développement mental et physique des enfants, certains provoquent des tumeurs, en faisant une véritable infection par la tuberculose et le sida, de prévenir le développement d'une bonne immunité par la vaccination. Cela est vacciné, la présence de ces "sponger" dans le corps, sont presque inutiles. Ceux ankylostome peut causer de l'anémie ferriprive.

Ne pas confondre: le manque d'hygiène (mains sales, les fruits non lavés et ainsi de suite. p.) n'a aucun rapport avec le traitement! parasites Procédure de podsazhivaniya dans le corps ressemble. Le patient boit une boisson spéciale, qui flottent oeufs d'helminthes. Chez l'homme, ces parasites ne se répliquent pas, et dès que faire leur travail, ils "ont demandé" à partir.

Laisser une réponse

To worms in the intestines? The new treatment - parazitoterapiya

Content


Increasingly, researchers provide evidence thatdeliver humanity from many ailments can be ... ordinary worms. Inquiring scientific minds have long noticed that in the backward countries, where the local population is almost completely infested with parasites, people do not suffer from severe immune disorders.

For example, people living in harmony with infestinghis intestines Ascaris and pinworms - but bronchial asthma or rheumatism, he did not threaten. Pick up other worms (strongiloidov) - hepatitis B and certainly not ill.

At first, researchers have tried to write off all the troubles of civilization: our immune system are weak constant stress and bad ecology, which are unfamiliar people in developing countries. But…



Contagion to the contagion ...

To worms in the intestines? The new treatment - parazitoterapiya

Much more convincing proved another explanation.

- Parasites somehow eliminatetimes-balance in the immune system - says Professor Alexander Brontshteyn, head office and parasitic tropical diseases Infectious Clinical Hospital № 1, department head of modern methods of treatment of the Institute of Medical Parasitology and Tropical Medicine. Martsinovsky. - Perhaps, secrete specific substances that enhance the body's defense. Therefore the idea of ​​using for the treatment of parasites. But not everyone, but those that are not only easy to catch, but also just as easy to banish from the human body.

The new method is undergoing parazitoterapiithe last "run" in international clinical trials. The number one contender for the title of modern medicine - whipworm. It's not too dangerous and fairly common parasite that prefers to live in a human in the cecum.

To catch them in everyday life easily - sometimesenough to eat unwashed vegetables or fruits. And in everyday life to be treated for it should be mandatory, because it can provoke the development of appendicitis. But if you have, for example, ulcerative colitis - is specifically infected. Irrefutably proven that the newcomer of the disease much easier, ulcers begin to tighten, and the patient will soon recover substantially, which make using traditional medicine, it is impossible.

The diagnosis of "Ulcerative Colitis" means lifethe use of tablets, which are nevertheless a little help from the excruciating pain. For the average person seems to be terrified - to know that somewhere inside him crawling worms. But patients are ready for it - if only to get rid of suffering. Especially that bring whipworm elementary - one tablet. And infect patients with human parasites (they are hard to get in the lab), and pork, which is even less dangerous to humans.

In the battle, code-named "against wormshay fever "victory, apparently, also will win first. The researchers found that with the advent of hookworms in the body - so called these useful for people with allergies parasites living in 12 duodenal intestine - are shortness of breath, watery eyes and other allergic reactions.



wormy drink

Of course, the harm caused by parasitic worms nobodyI canceled. They retard the growth, mental and physical development of children, some provoke tumors, doing a real infection with tuberculosis and AIDS, prevent the development of a good immunity by vaccination. That is vaccinated, the presence of these "sponger" in the body, are almost useless. Those hookworm can cause iron deficiency anemia.

Do not be confused: lack of hygiene (dirty hands, unwashed fruits and so on. p.) has no relation to the treatment! Procedure podsazhivaniya parasites in the body looks like. The patient drinks a special drink, which float helminth eggs. In humans, these parasites do not replicate, and as soon as do their job, they "asked" to leave.

Leave a reply