Irritable Bowel Calme

teneur

  • Pourquoi gronde l'estomac?
  • Normaliser votre alimentation
  • Tout le monde - son propre!


  • Pourquoi gronde l'estomac?

    Irritable Bowel Calme alimentaire L'intolérance alimentairecaractère fonctionnel appelé syndrome du côlon irritable (IBS). Un tel diagnostic est d'environ 40% des habitants de la planète. En fait, IBS - c'est une douleur et gargouillements dans l'abdomen, ballonnements, gaz augmenté (flatulences), maux de tête souvent, les troubles du sommeil, sensation de boule dans la gorge et que la couronne de tous, - la constipation ou la diarrhée.

    Les causes du syndrome irritablebeaucoup intestinal: le stress, l'excitation, troubles menstruels, l'obésité, le diabète. Il est clair que la plupart des problèmes digestifs se produisent dans les mois les plus chauds, sur le fond de fruits frais alimentaires abondantes et légumes.

    Par ailleurs, si votre médecin a diagnostiqué"Colite spasmodique chronique," que ce n'est pas rien comme le syndrome du côlon irritable. Juste le terme "syndrome du côlon irritable" est entré en usage récemment. Une étude endoscopique détaillée du côlon a révélé que, en fait, pas la colite (c.-à-intestinal inflammation des muqueuses) chez les patients non observé. Ensuite, les médecins sont venus à la conclusion que la majorité des patients ont des troubles de la régulation nerveuse de la fonction motrice de l'intestin.

    Les experts identifient trois options principalesirritable flux de syndrome du côlon: avec une prédominance de la douleur et la flatulence; avec une prédominance de la constipation régulière ou, inversement, la diarrhée (diarrhée). Bien sûr, tous ces symptômes peuvent être des «signaux» de maladie plus grave du tractus gastro-intestinal, comme la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn et enfin la malignité. Pour exclure toutes ces maladies graves, il est nécessaire de procéder à un examen sérieux.


    Normaliser votre alimentation

    Un trait distinctif de irritableintestin - que les symptômes ci-dessus ne progressent pas, sont «au sens large» après avoir utilisé les toilettes (une fois il devient plus facile). Et en général, si les problèmes d'estomac vous gênent, un total de plus de trois mois de l'année, ils peuvent être appelés un syndrome, sinon à cette période - on pense que ceci est un inconvénient temporaire.

    Irritable Bowel Calme Pour éviter un pas très agréables moments de communication avec«Autre blanc» toilettes, suivez les règles simples. Ne pas jeter dans les fruits et légumes comme si vous n'avez pris hors de la ville assiégée, ou vous faire six mois assis sur un régime alimentaire strict. Ne pas bâfrer l'Etat "ne peut plus" toutes les mesures nécessaires. Pas de l'estomac et les intestins ne résisteront pas à votre gourmandise excessive.

    Etre Voyage à l'étranger, ne pas essayer depour essayer tous les plats locaux et des fruits et légumes exotiques, parce que la personne est utilisé pour un certain régime alimentaire, et de nouveaux aliments peut être une contrainte majeure pour le corps. Même si vous ne voulez pas rappeler ces vérités triviales que le lavage des mains les fruits et légumes avant de les manger. Cela est particulièrement vrai des fans à mâcher sur le mouvement vient d'acheter toutes sortes de produits comestibles.

    À ce jour, le syndrome irritableintestinale traitée non seulement avec l'aide de médicaments (en passant, ils doivent désigner un médecin, pas un pharmacien à la pharmacie quand vous demandez «quelque chose de Belly»), et les méthodes psychothérapeutiques. En outre, le traitement doit inclure la normalisation du régime et de l'alimentation (parce que l'homme est ce qu'il mange), et en fin de compte - accroître l'auto-discipline du patient, de se débarrasser de sa dépression et de l'hypocondrie.

    Quand le syndrome du côlon irritable, coulantavec une douleur intense, les médecins prescrivent généralement des médicaments qui ont une action antispasmodique (no-spa, papavérine, baralgin, spazmalgon, spazgan et ainsi de suite. d.). Si dominé par la constipation, puis viennent les recommandations alimentaires antérieures, en particulier régime enrichi aliments riches en fibres (framboise, prune, melon, citrouille, abricot, etc.) sont des noix utiles, les bleuets, grenade et d'huile végétale (olive, amande , vaseline, qui enveloppent l'estomac).

    Si le syndrome du côlon irritableaccompagnés de diarrhée - ont besoin de nourriture douce (céréales, pommes de terre et d'autres produits, où il y a peu de fibres). Facilité médicaments contre la douleur, renforce la paroi vasculaire et de la muqueuse: Ascorutinum, gluconate de calcium. Nommé en tant qu'agents adsorber. Le même charbon actif. Avec le traitement approprié du syndrome est pas progressive, ce qui signifie qu'une personne se sent à l'aise dans la vie.


    Tout le monde - son propre!

    • Si vous avez un ulcère gastro-duodénal, gastrite, vous devez renoncer à tous les acides: groseilles, pommes aigre, les prunes, les agrumes.
    • S'il y a une maladie associée à l'œsophage(Difficulté à avaler, les brûlures d'estomac, hernie oesophagien), vous êtes contre-cadeaux vergers jardins qui ralentiront votre oesophage, il - le poivre, l'aneth et l'ail.
    • Si vous avez une tendance à des selles plus fréquentes, une grande quantité de fibres ne bénéficiera pas. Surtout beaucoup de celui-ci dans les framboises. Mais la constipation est tout simplement irremplaçable.
    • La pastèque est également riche en fibres. Par conséquent, en mangeant, vous pouvez faire des brûlures d'estomac, des éructations, et ainsi de suite. N.

    Laisser une réponse

Calm Irritable Bowel

Content

  • Why rumbling stomach?
  • Normalize your diet
  • To each his own!


  • Why rumbling stomach?

    Calm Irritable Bowel Food intolerance foodfunctional character called irritable bowel syndrome (IBS). Such a diagnosis is approximately 40% of the planet's inhabitants. In fact, IBS - it's a pain and rumbling in the abdomen, bloating, increased gas (flatulence), often headaches, sleep disturbances, feeling of a lump in the throat and as the crown of all, - constipation or diarrhea.

    The causes of irritable syndromeintestinal many: stress, excitement, menstrual disorders, obesity, diabetes. It is clear that most digestive problems occur in the warmer months, on the background of abundant eating fresh fruits and vegetables.

    By the way, if you doctor has diagnosed"Chronic spastic colitis," that this is not nothing like irritable bowel syndrome. Just the term "irritable bowel syndrome" came into use recently. A detailed endoscopic colon study revealed that in fact no colitis (ie, intestinal mucosal inflammation) in patients not observed. Then the doctors came to the conclusion that the majority of patients have disorders of the nervous regulation of motor function of the intestine.

    Experts identify three main optionsirritable bowel syndrome flow: with a predominance of pain and flatulence; with a predominance of regular constipation or, conversely, diarrhea (diarrhea). Of course, all of these symptoms can be "signals" more serious disease of the gastrointestinal tract, such as ulcerative colitis, Crohn's disease and finally malignancy. To exclude all of these serious diseases, it is necessary to conduct a serious examination.


    Normalize your diet

    A distinctive feature of irritableintestine - that the above symptoms do not progress, are "at-large" after using the toilet (once it becomes easier). And in general, if the stomach problems are bothering you, a total of more than three months of the year, they can be called a syndrome, if not up to this period - it is believed that this is a temporary inconvenience.

    Calm Irritable Bowel To avoid a not very pleasant moments of communication with"Other white" toilet, follow the simple rules. Do not throw in the fruit and vegetables as if you only have taken out of the besieged city, or do you six months sitting on a strict diet. Do not guzzle up the state "can no longer" all necessary measure. No stomach and intestines will not withstand your excessive gluttony.

    Being overseas travel, do not try toto try all the local dishes and exotic fruits and vegetables, because the person gets used to a certain diet, and new foods can be a major stress to the body. Even you do not want to remind about such trivial truths as hand washing fruits and vegetables before eating. This is especially true fans to chew on the move has just bought all kinds of edibles.

    To date, irritable syndromebowel treated not only with the help of medicines (by the way, they must appoint a doctor, not a pharmacist at the pharmacy when you ask for "something of Belly"), and psychotherapeutic methods. In addition, treatment should include normalization of the regime and diet (because man is what he eats), and ultimately - increase the patient's self-discipline, getting rid of his depression and hypochondria.

    When irritable bowel syndrome, flowingwith severe pain, doctors usually prescribe drugs, which have antispasmodic action (no-spa, papaverine, baralgin, spazmalgon, spazgan and so on. d.). If dominated by constipation, then come to the fore dietary recommendations, in particular diet enriched foods rich in fiber (raspberry, plum, melon, pumpkin, apricot, etc.) Are useful nuts, blueberries, pomegranate and any vegetable oil (olive, almond , vaseline, which envelop the stomach).

    If irritable bowel syndromeaccompanied by diarrhea - need gentle food (cereals, potatoes and other products, where there is little fiber). Ease pain medications, strengthens the vascular wall and mucosa: Ascorutinum, calcium gluconate. Appointed as adsorbing agents. The same activated charcoal. With the proper treatment of the syndrome is not progressive, which means that a person feels comfortable in life.


    To each his own!

    • If you have a peptic ulcer, gastritis, you have to give up all acidic: currants, sour apples, plums, citrus.
    • If there is a disease associated with the esophagus(Difficulty swallowing, heartburn, esophageal hernia), you are counter-gifts orchards gardens that will slow down your esophagus, it - pepper, dill and garlic.
    • If you have a tendency to more frequent stools, a large amount of fiber will not benefit. Especially a lot of it in raspberries. But constipation is simply irreplaceable.
    • Watermelon is also rich in fiber. Therefore, by eating it, you can make heartburn, belching, and so on. N.

    Leave a reply