Il y avait un homme - était le pape, ou la dépression post-partum chez les hommes

teneur

  • Oui, qui est-il?!
  • Comme il était
  • Pourquoi tout d'un coup?
  • crise du temps
  • mouche dans la soupe
  • Pape naissance
  • Recette pour maman
  • Recette pour papa
  • Ecoute "connu"
  • titre honorifique


    Il y avait un homme - était le pape, ou la dépression post-partum chez les hommesOui, qui est-il?!

    Il semblerait, quel est le lien? Comme il ne connaît pas tous les «charmes» de chaise gynécologique froid, pas qui a 9 mois rond, comme un globe, ne se sent pas toxicosis et puissants coups dans les côtes de l'intérieur, sans dire au revoir à la vie lors des combats et ne jamais allaité, peut comprendre ce la dépression post-partum?! Si seulement ce qu'on appelle la frustration qu'il ressentait quand il a vu qu'il était pas un ange de bébé joufflu avec des images et petit singe ratatinées. Par ailleurs, il est très semblable à elle ... Mais il y a une dépression des pères. Et il coule, parfois beaucoup plus longue et plus grave que la femelle.


    Comme il était

    Oleg 32 ans. "Il était difficile! Ce que je ne l'avais jamais connu dans ma vie. Tout a commencé quand la femme avec l'enfant est revenu de l'hôpital. Je regarde et pense: est mon? En approchant sa peur. La femme dans tous les domaines, les soins. Demande de l'aide, et je dois tout de chutes de main, rien ne sort. Je suis nerveux, aussi, épouse, fille crier ... Ce fut alors que je me suis rendu et de la pensée: ma chère mère, ce qui, pour moi, ce devait être! Ma femme a essayé de me raisonner, mais à cause des sentiments de son père, avait seulement la haine pour les couches. Tout bascule le jour où sa fille est tombée malade. Elle avait une forte fièvre, sa femme a appelé une ambulance, mettre ma fille dans mes bras et courut à la pharmacie. A ce moment, je me suis aperçu que, si ce sipyaschim kulechkom quelque chose arrive, je ne survivrais pas ... ".

    Denis 38 ans. "Nous avons déjà eu deux filles adultes quand sa femmeJe suis tombée enceinte. Naturellement, nous aimerions que le garçon. Mais les États-Unis a montré qu'il est une fille. Bouleversé, bien sûr, mais il a décidé, alors un tel sort. La naissance est bien passé. J'y étais avec ma femme et tout de suite vu mon petit. Tout semble être aussi bien que jamais. Juste un autre enfant. Mais quelques semaines après l'accouchement, j'ai vaincu toutes sortes de pensées désagréables. Je commençais à penser que je peux grandir trois filles et leur donner une bonne éducation, être capable d'aimer les jeunes ainsi que l'amour plus âgé? Pourquoi l'enfant étant né, la mère fait-il mal? En bref, tout d'un coup, il y avait un tas de doute, la déception. Heureusement, un mois plus tard, tout est revenu à la normale ".

    Michael 28 ans. «Je comprends maintenant qu'il était la peur, l'égoïsme,enfantillage. Mais quand l'enfant est né, quand les nuits blanches ont commencé lorsque sa femme est devenu un étranger, j'avais peur. Je me suis soudain rendu compte que la vraie paternité est complètement différent de mes idées à ce sujet. Ce que je ne veux pas cette responsabilité! Ce que je ne veux pas rentrer à la maison! Je ne sais pas ce qui serait arrivé si à ce moment la femme n'a pas fait un geste adroit. Un jour, elle me vient de quitter avec mon fils pour toute la journée. Je l'ai écrit sur des morceaux de papier qui, quand et comment le faire, et à gauche! J'ai appelé toutes les demi-heure, elle et hystériques. Fils hurler comme un fou, et je paced l'appartement, ne sachant pas quoi faire. Déjà, je l'ai nourri, et grondé et pougovarivat ... Puis il prit dans ses mains et se mit à lire quelques poèmes inventés à la volée. Il est tombé endormi. Je craignais de le mettre dans un parc. Donc, il le prit dans ses bras pendant 3 heures. Maintenant, quand sa femme ne pouvait pas soumettre son fils, je le prends dans mes bras, et il se calme. Je sais que je l'aime. Et je sais que je peux gérer avec le statut du Pape ".


    Pourquoi tout d'un coup?

    Les femmes dans le développement de la dépression est influencée par de nombreuxfacteurs: les changements hormonaux, la fatigue physique, la peur de l'accouchement, le manque de préparation à la mise en œuvre des fonctions maternelles, etc. Chez les hommes, les raisons sont également absents, mais ils sont quelque peu différentes, la plupart du temps psychologique. Ici, le rôle joué par l'éducation et l'estime de soi, et le sens de la responsabilité, et la croissance personnelle.
    Sentiments papas nouvellement assezdispersés. Malgré la prise de conscience que «ceci est à moi», il semble que la vie insouciante a sombré dans l'oubli, mais est venu avec un tas de soucis quotidiens monotones, tracas et une charge de la responsabilité de l'enfant. Il y a une réévaluation des valeurs, le changement des idées sur lui-même, sa femme et leur place dans la vie de ... un mot à l'histoire de la famille, il arrive un point de basculement inévitable, la faute qui devient une créature minuscule. Le résultat des efforts déployés par le père et la mère de.

    L'homme attend sa femme procréation. Telle est la loi de la nature. Le hic est que chaque homme peut regarder les conséquences réelles. En mots, il est le plus attentif et le papa parfait dans le monde. Mais, dès que vient le temps de l'attendu X, lunettes roses tombent, croulant châteaux construits ...

    héritier de l'émergence de impitoyablement faireajustements du rêve commun. De manière assez inattendue, il se trouve que vigile la nuit besoin beaucoup plus que prévu, que «trilles» peuvent commencer à tout moment de la journée qui a secoué la femme plus de femme à tous, et ma mère, que les coûts dépassent attend à ce que le retour "jouet" et l'échange ne peut pas être ... il commence alors à la théorie bien préparée par le Pape - panique pratique. Plus précisément, la dépression post-natale.


    Il y avait un homme - était le pape, ou la dépression post-partum chez les hommescrise du temps

    Avoir un bébé est rarement un homme ne frappe passortir de l'ornière. Et il est grand, si, dans "un tas de pensées" prévaudront sentiment de fierté, l'amour et la responsabilité. Ensuite, il n'a pas besoin d'expliquer quoi que ce soit à prouver. Il dit: «Ceci est mon enfant! I - le père, la tête de la famille. Je fais face à toutes les difficultés et les aider à faire face à leur bien-aimé. Je joue un rôle énorme dans la vie de leur enfant. Je l'ai soulevé avec dignité et je donnerai tout ce que je peux. Il est mon droit et ma responsabilité ».

    Bien sûr, la patience de même les papas les plus affectueux,parfois à la limite. Mais les raisons de la dépression avec chaque nouveau mois de vie du bébé devient plus petit. L'enfant grandit, et avec elle se développe et le sens de la paternité.

    De grandes difficultés surgissent avec la psyché de ceuxhommes dont les femmes sont une continuation de leurs mères. Même quand une femme enceinte est toujours en prenant soin de mon seul et unique. Et soudain, il y a quelqu'un qui se soucie de son mari se déplace dans l'arrière-plan qui prend incroyablement grande place dans la vie d'une femme, qui jusque-là appartenait exclusivement aux hommes. Nouvellement né le pape dans l'incrédulité: comment? Et ... il commence à percevoir l'enfant comme un rival.

    Ce type d'hommes peut être beaucoup de temps pour expliquer queinsensé d'envisager un nourrisson rival, plus son propre enfant. "Offensé" peu probable d'entendre les arguments raisonnables (bien que cela vaut la peine d'essayer tout). Le problème est aggravé par le fait que: d'une part, la femme ne peut pas voir les raisons du problème et radier tout à l'insouciance et responsabilités éluder, et d'autre part, il n'y a pas de temps à le comprendre et à fournir "un soutien psychologique". Il est en tout cas pas jeter le bébé à "tape dans le dos" oncle sain. Et l'homme commence à chercher du réconfort et d'attention à côté, perdu au travail, avec des amis, va pour le déjeuner et le dîner à la mère, ont des maîtresses. Au fil du temps, la famille est de plus en plus de nervosité, et la famille peut se désagréger. Ou, si une femme a assez de sagesse et de patience, tous profité.


    mouche dans la soupe

    Les observations montrent que quand un enfant en bas âgeen grandissant, mon père, commence jaloux avec plaisir de jouer avec lui. L'enfant ne prend plus sa femme tant de temps, et en plus de cela, il se trouve, est intéressant: il parlait, il mange et est assis sur le pot. Mais il y a un petit goudron de mouche: femme se souvient comment "beau" mari sage (tête et support) dans les moments où il est le soutien le plus besoin. Et quand Superbad père dit: "Et que l'autre ...», il a poliment répondu: «Non, je vous remercie."

    Dépression post-partum dans ce type d'hommespossible pour l'apparence de chaque enfant. Si la tête est «sol convenable» problème à nouveau fleurir fleurs doubles. Par conséquent, si vous décidez d'exploiter autant que possible, préparer son mari, et être patient.


    Pape naissance

    Né bébé, et avec elle, «né» et la mère avecPapa. Certaines personnes croient que les femmes sont plus faciles à «inclus» dans le rôle de la mère, ils, disent, l'instinct de la nature elle-même posée. Bien sûr, il y a un instinct. Mais "run", il est tout de différentes manières. Certains sont prêts à la maternité, à l'apprentissage de la grossesse. Et l'autre depuis longtemps ne comprends pas, pourquoi la naissance.

    Les hommes ont un problème similaire. "Je n'aime pas son enfant. Je l'ai regardé, les cerveaux comprendre que ceci est mon fils, et je l'aime, mais ne se sentent pas de sens et de l'enthousiasme enragé. Est-ce sera toujours "-? Wondered un papa fraîchement cuit. Non, bien sûr! Il y a des gens qui ont un «mécanisme d'amour" est connecté immédiatement. Papa aime certainement enfant en bas âge (ou plutôt, il est déjà en amour avec lui, juste ne l'ont pas compris cela).

    Ne vous précipitez pas le temps et ne pas pousser vous-même. Heures de séance sur le bébé et à leur inculquer un amour pour elle, vous ne serez pas obtenir un effet. Mais peut-être déçu en vous-même, dans les miettes, et la paternité en général. Bien communiquer avec le bébé tous les jours, en le regardant, un jour, vous comprendrez tout de leur importance dans la vie des miettes. Une force inconnue va pousser le bouton, et sera né le plus aimant et un vrai père dans le monde!


    Recette pour maman

    Peut-être que vous avez lu sur le post-partum mâle étrangela dépression, mais le fait demeure. Elle a créé et détruit souvent une grande relation plus tôt. La chose la plus importante pour une femme de ne pas manquer le moment et reconnaître zavlekshuyu dans son bras, adversaire. Bien qu'il soit extrêmement difficile à faire. La raison - le silence des hommes, la réticence à partager des expériences.

    Néanmoins, si vous remarquez un changement dans son mariaprès la naissance, et ils ne sont pas pour le mieux, essayer de comprendre ce que ça fait mal. Aidez-le à se sentir comme un père. Mais pas envahissant, sans scandales et crises de colère. Parlez-lui de la façon dont tous les grands et merveilleux. Lui permet de faire face à un enfant, les laisser seuls. Un homme a besoin de se sentir leur propre importance. Instiller en lui la confiance qu'il va faire face à tout, il réussira, qu'il est le meilleur papa du monde. Nous comprenons que vous ne disposez pas de temps et d'énergie. Mais seulement vous et votre enfant sera en mesure d'aider le pape.


    Recette pour papa

    Curieusement, mais la meilleure aide etmédicaments pour la dépression sera celui qui a causé et - votre femme et de l'enfant. Et si elles sont pour vous aider, ne pas abandonner! Partagez vos expériences et votre famille sera de retour à votre château!

    Si une femme une fois (souvent tout simplement pas assezla force physique) sans lui reprocher. Vous êtes une forte moitié de l'humanité, le chef de la famille, et donc aurez à traiter. Il se trouve que vous avez été laissé seul avec ses pensées. Et puis chaque pape doit comprendre que personne - ni amis, amies, parents ou bien - ne va pas aider.

    Parfois, il semble qu'une issue: Je suis allé et se sont plaints, vous cajolé, caressé, et tout va bien. Que faut-il? En effet. Aujourd'hui, vous trouverez une consolation dans un verre, dans les bras des étrangers. Mais "demain" n'a pas été annulé. Et elle viendra sûrement! Êtes-vous prêt à le rencontrer sans la femme qu'il aimait, et votre enfant? De nombreuses familles se sont désintégrées en raison du fait que l'homme n'a pas trouvé la force de renoncer à leur propre égoïsme et assumer la responsabilité de la famille.


    Il y avait un homme - était le pape, ou la dépression post-partum chez les hommesEcoute "connu"

    Ne pas écouter ceux qui soutiennent votrefaiblesse - il est une fausse aide. Souvent, cela conduit à plus de problèmes. Écoutez ceux qui ont honorablement passé un tel test. En fin de compte, les couples mariés avec enfants dans le monde sont nombreux! Ils sont venus, et vous obtenez. En outre, la «période difficile» ne dure pas toute une vie, mais seulement 2-3 mois. Ensuite, les parents à adapter au nouveau régime, venir avec des moyens de rendre leur vie plus facile.

    Il contribue à la dépression, la fatigue physique. Par conséquent, au moment devra arrêter des exploits du travail. Accueil réparation et de construction de chalets prendront plus tard. Maximum - visser les ampoules et la réparation de fer. Il est préférable de consacrer une fois de plus son temps à sa femme et son enfant. Dès que la fatigue passe, et l'équilibre émotionnel est restauré.

    Le principal «infraction» pour le mari est l'épouseil paie peu d'attention, il refuse de fermer. Voulez-vous l'amour et de l'attention - décharger un conjoint prendre soin de bébé! Donnez-lui quelques heures de sommeil, alors qu'eux-mêmes vont faire une promenade avec son fils. Par ailleurs, rouler la poussette avec un bébé endormi - le plus facile "travail", mais combien seront reconnaissants! Ou poser la question sans ambages - "King of I ou le roi?" - Et retourner une grand-mère enfant en bas âge (infirmière) pour un couple d'heures. Et vous-même - «à la lumière», c'est-à-dire dans les films, dans un restaurant, ou à l'exposition avec sa femme.


    titre honorifique

    La dépression post-partum des hommes pour de nombreuses famillesil devient une véritable catastrophe. Par conséquent, ne le laissez pas se conduire dans un coin. dans leurs propres capacités Out de doute, le manque de sentiments! Vous - une partie intégrante de votre famille. Et, d'ailleurs, est l'instigateur de toute cette confusion. Qui d'autre que vous - à l'origine de la naissance de crier, rouge à joues, agité, mais incroyablement natif vous l'homme?! Et s'il serait heureux, si vous donnez le premier sourire édenté, cela dépend de vous.

    Nos ancêtres ont dit que la naissance d'un enfantla vie devient significative. Il est ce que vous laissez derrière vous. Votre héritage, la procréation. Et cultiver digne d'amour et de soins, la tâche de chaque parent. Soyez fier de votre enfant, parce que grâce à lui, vous est donné le titre honorifique de la planète. Maintenant, vous n'êtes pas juste un homme. Vous - mon père.

  • Laisser une réponse

There was a man - was the Pope, or the Postpartum depression in men

Content

  • Yes, who is he ?!
  • How it was
  • Why would all of a sudden?
  • time crisis
  • A spoon of tar
  • Pope Birth
  • Recipe for mom
  • Recipe for dad
  • Listen to "experienced"
  • Honorary title


    There was a man - was the Pope, or the Postpartum depression in menYes, who is he ?!

    It would seem, what's the connection? As he does not know all the "charms" of cold gynecological chair, not who went 9 months round, like a globe, does not feel toxicosis and powerful blows in the ribs from the inside, not saying goodbye to life during fights and never breastfed, can understand what postpartum depression ?! If only so-called frustration that he felt when he saw that he was not a chubby baby angel with pictures and little shrunken monkey. Incidentally, it is very similar to it ... But there is a depression of the fathers. And it flows, sometimes much longer and more serious than the female.


    How it was

    Oleg 32 years. "It was hard! This I had never experienced in my life. It all started when the wife with the child returned from the hospital. I look at her and think: Is my? Approaching her afraid. The wife in all matters, caring. Asks for help, and I have everything from hand falls, nothing comes out. I'm nervous, too, wife, daughter yelling ... It was then that I visited and thought: my mother dear, what for me it had to be! My wife was trying to reason with me, but because of his father's feelings, had only hatred for diapers. Everything turned upside down when her daughter fell ill. She had a high fever, his wife called an ambulance, put my daughter in my arms and ran to the pharmacy. At that moment I realized that if this sipyaschim kulechkom something to happen, I would not survive ... ".

    Denis 38 years. "We've already had two adult daughters when his wifeI became pregnant. Naturally, we would like the boy. But the US has shown that it's a girl. Upset, of course, but decided, then such a fate. The birth went well. I was there with my wife and immediately saw my little one. Everything seems to be as well as ever. Just another child. But a few weeks after giving birth I have overcome all sorts of unpleasant thoughts. I began to think about whether I can grow three daughters and give them a good education, be able to love the younger as well as older love? Why is the child being born, the mother does it hurt? In short, all of a sudden there was a pile of doubt, disappointment. Fortunately, a month later everything returned to normal. "

    Michael 28 years. "Now I understand that it was fear, selfishness,childishness. But when the child was born, when the sleepless nights began when his wife became a stranger, I was scared. I suddenly realized that the real paternity is completely different from my ideas about it. What I do not want this responsibility! What I do not want to go home! I do not know what would have happened if at that time the wife has not made a cunning move. One day she just left me with my son for the whole day. I wrote on pieces of paper that, when and how to do, and left! I called every half hour she and hysterics. Son yelling like crazy, and I paced the apartment, not knowing what to do. Already I fed him, and scolded and pougovarivat ... Then he took in his hands and began to read some poems invented on the fly. He fell asleep. I was afraid to put him in a playpen. So it took him in her arms for 3 hours. Now, when his wife could not subdue his son, I take him in my arms, and he calms down. I know that I love him. And I know I can manage with the status of the Pope. "


    Why would all of a sudden?

    Women in the development of depression is influenced by manyfactors: hormonal changes, physical fatigue, fear of childbirth, lack of preparedness for the implementation of maternal functions, etc. In men, the reasons are also missing, though they are somewhat different, mostly psychological. Here the role played by education, and self-esteem, and sense of responsibility, and personal growth.
    Feelings newly papas enoughscattered. Despite the realization that "this is mine", it seems that the carefree life has sunk into oblivion, but instead came with a bunch of monotonous everyday worries, hassle and a burden of responsibility for the child. There is a reassessment of values, changing ideas about himself, his wife and their place in the life of ... a word to the family history, there comes an inevitable tipping point, the fault which becomes a tiny creature. The result of the father's and mother's efforts.

    The man is waiting for his woman procreation. This is the law of nature. The catch is that not every man can look at the consequences real. In words, he is the most caring and the perfect dad in the world. But as soon as the time comes the expected X, rose-colored glasses fall off, crumbling castles built ...

    heir to the emergence of ruthlessly makingadjustments to the common dream. Quite unexpectedly, it turns out that vigil at night need much more than expected, that "trills" may begin at any time of the day that shook the wife no longer a wife at all, and my mother, that costs exceed expected that the "toy" return and the exchange can not be ... it then starts at the theoretically well-prepared by the Pope - practical panic. More specifically, post-natal depression.


    There was a man - was the Pope, or the Postpartum depression in mentime crisis

    Having a baby is rarely a man does not knockout of the rut. And it's great, if in "a pile of thoughts" prevail sense of pride, love and responsibility. Then he does not need to explain anything to prove. He says: "This is my child! I - the father, the head of the family. I cope with all the difficulties and help them cope with their beloved. I play a huge role in the life of their child. I have raised it with dignity and I will give everything I can. It is my right and my responsibility. "

    Of course, the patience of even the most loving dads,sometimes on the verge. But the reasons for depression with each new month of life the baby is getting smaller. The child grows, and with it grows and the sense of paternity.

    Great difficulties arise with the psyche of thosemen whose wives are a continuation of their mothers. Even when a pregnant woman is still taking care of my one and only. And suddenly there is someone who cares about her husband moves into the background who takes insanely great place in a woman's life, which until then belonged exclusively to men. Newly-born Pope in disbelief: how so? And ... he begins to perceive the child as a rival.

    Such type of men can be a long time to explain thatfoolish to consider a rival nursing infant, the more his own child. "Offended" unlikely to hear the reasonable arguments (although it is worth to try everything). The problem is compounded by the fact that: firstly, the woman can not see the reasons for the problem and write off all to the carelessness and shirking responsibilities, and secondly, there is no time to understand it and to provide "psychological support". It is in any case not throw the baby to "pat on the back" healthy uncle. And the man begins to seek comfort and attention to side, lost at work, with friends, goes for lunch and dinner to the mother, have mistresses. Over time, the family is growing nervousness, and the family may fall apart. Or, if a woman has enough wisdom and patience, all profited.


    A spoon of tar

    Observations show that when a toddlergrowing up, my father, jealous starts with pleasure to mess with him. The child no longer takes his wife so much time, and in addition to it, it turns out, is interesting: he was talking, he eats and sits on the potty. But there is a small fly tar: woman remembers how "beautiful" behaved husband (head and support) in those moments when it is most needed support. And when Superbad dad says: "And let another ...", he politely answered: "No, thank you."

    Postpartum depression in this type of menpossible for every child's appearance. If the head is "suitable soil" problem again flourish double flowers. Therefore, if you do decide to exploit as much as possible, prepare her husband, and be patient.


    Pope Birth

    Born baby, and with it, "born" and the mother withDad. Some people believe that women are easier to "included" in the role of the mother, they, say, the instinct of nature itself laid. Of course, there is an instinct. But "run" it is all in different ways. Some are ready for motherhood, just learning about the pregnancy. And the other a long time do not understand, why do birth.

    Men have a similar problem. "I do not like her child. I looked at him, brains understand that this is my son, and I love it, but do not feel any sense and rabid enthusiasm. Is that always will be? "- Wondered one freshly baked dad. Of course not! There are people who have a "mechanism of love" is connected immediately. Dad certainly love toddler (or rather, he is already in love with him, just have not realized this).

    Do not rush the time and do not push yourself. Hours of sitting out on the baby and instilling a love for it, you will not achieve any effect. But perhaps disappointed in yourself, in the crumbs, and in fatherhood in general. Communicating well with the baby every day, watching him, one day you will understand all of their importance in the life of the crumbs. Some unknown force will push the button, and will be born the most loving and a real dad in the world!


    Recipe for mom

    Maybe you read about the strange male postpartumdepression, but the fact remains. She has created and often destroys a great relationship earlier. The most important thing for a woman not to miss the moment and recognize zavlekshuyu in his arms, opponent. Although it is incredibly difficult to do. The reason - the silence of men, unwillingness to share experiences.

    Nevertheless, if you notice a change in her husbandafter birth, and they are not for the better, try to figure out what it hurts. Help him feel like a father. But not intrusive, without scandals and tantrums. Talk to him about how all the great and wonderful. Allows him to deal with a child, leave them alone. A man needs to feel their own importance. Instill in him the confidence that he will cope with everything, he will succeed, that he is the best dad in the world. We understand you do not have energy and time. But only you and your toddler will be able to help the pope.


    Recipe for dad

    Oddly enough, but the best helper andmedication for depression will be the one who caused it and - your wife and child. And if they are to help you, do not give up! Share your experiences and your family will return to your castle!

    If a woman once (often just not enoughphysical strength) without reproach it. You're a strong half of humanity, the head of the family, and therefore will have to deal. It just so happened that you were left alone with his thoughts. And then every Pope must understand that no one - neither friends, girlfriends, relatives or good - will not help.

    Sometimes it seems that a way out: I went and complained, you coaxed, caressed, and all is well. What else is needed? Indeed. Today, you find solace in a glass, in the arms of strangers. But "tomorrow" has not been canceled. And it will surely come! Are you ready to meet him without the woman he loved, and your child? Many families have disintegrated because of the fact that the man did not find the strength to give up their own selfishness and take responsibility for the family.


    There was a man - was the Pope, or the Postpartum depression in menListen to "experienced"

    Do not listen to those who support yourweakness - it is a false help. Often it leads to more problems. Listen to those who have honorably passed such a test. In the end, married couples with children in the world are many! They came, and get you. In addition, the "difficult period" does not last a lifetime, but only 2-3 months. Then the parents to adjust to the new regime, coming up with ways to make their lives easier.

    It contributes to depression, physical fatigue. Therefore, at the time will have to stop labor feats. Home repairs and construction of cottages will take later. Maximum - screwing in light bulbs and repairing iron. It is better to once again devote his time to his wife and child. As soon as the pass fatigue, and emotional balance is restored.

    The main "offense" for the husband is the wifeit pays little attention, he refuses to close. Do you want love and attention - unload a spouse caring for baby! Give her a couple of hours sleep, while they themselves go for a walk with his son. By the way, roll the stroller with a sleeping baby - the easiest "work", but how many will be grateful! Or put the question bluntly - "King of I or the king?" - And flip a toddler grandmother (nurse) for a couple of hours. And yourself - "in the light", that is to say in the movies, in a restaurant, or to the exhibition with his wife.


    Honorary title

    Men's postpartum depression for many familiesit becomes a real disaster. Therefore, do not let it drive themselves into a corner. Out of doubt in their own abilities, lack of feelings! You - an integral part of your family. And, incidentally, is the instigator of all this confusion. Who else but you - the originator of the birth of screaming, red-cheeked, restless, but incredibly native you man ?! And whether he would be happy, if you give the first toothless smile, it depends on you.

    Our ancestors said that the birth of a childlife becomes meaningful. It's what you leave behind. Your inheritance, procreation. And grow it worthy of love and care, the task of every parent. Be proud of your kid, because thanks to him, you is given the honorary title on the planet. Now, you are not just a man. You - my father.

  • Leave a reply