Ce que vous devez savoir sur les patients trouble maniaco-dépressif? partie 2

teneur

  • surmenage
  • tranzhirstvo
  • aventurisme
  • humeur romantique

    Ce que vous devez savoir sur les patients trouble maniaco-dépressif? partie 2surmenage

    Typiquement, le patient lui-même commence à remarquer comme ilvient la phase maniaque. Les psychiatres appellent hypomanie. Il commence à sentir une montée de la force, il devient un gai, énergique. Le patient commence à se sentir qu'il doit rattraper son retard sur ce qu'il a manqué dans la phase de dépression.

    perfectionnistes Être (personnes, partout et en toutrecherche de l'excellence), ils commencent à harceler littéralement une Abot, fixer des normes élevées pour nous-mêmes, pour atteindre ce qui peut souvent ne pas être qui les plonge dans une autre dépression. Par conséquent, il est important de nous rappeler une vérité: Ne pas recycler! Bien que vous ne remarquez pas la fatigue, et même prêt à déplacer les montagnes, laissez votre corps se détendre.

    tranzhirstvo

    Il est très régulier pour aider les dépenses recordblog. Après la phase maniaque, est déjà en cours de l'attaque (hélas, il est seulement temporaire), le patient sera en mesure d'analyser le "zdravomyslennost" de certains coûts.

    La seconde technique de lutte contre l'tranzhirstvo insenséeargent - une tactique "retarder" ceci ou que les dépenses pour un certain temps. L'une des principales erreurs du patient dans la phase maniaque est qu'il lui semble qu'il devrait acheter un article ou un service particulier immédiatement. En pratique, il se révèle qu'il était un gaspillage d'argent.

    Psychologues commercialisation de biens et services sont au courant deCes particularités de la psyché des patients et jouer à ce sujet, "mis dans le groupe est limité à", "seulement quelques cas de" - ces méthodes éculées sont dirigés pour encourager le client à acheter cher.

    Dans de tels cas, le patient doit se demander: "APTA se passera si j'acheter cette chose dans une semaine, deux semaines, un mois?". Pendant ce temps, il y aura de nouvelles idées sur l'achat. Cela est, dans la plupart des cas, rien de nuisible pour le patient ne va pas se produire, si elle va retarder un peu d'argent de poche pour un certain temps.

    aventurisme

    Bien sûr, l'aide de la pharmacothérapie modernemalade en quelque sorte «apprivoiser» la circulation des idées, ce qui conduit à diverses sortes d'aventures. Mais le patient lui-même doit apprendre à se retenir. Et là encore, sera la technique de "report" des solutions par un certain temps (semaine, mois). Pendant ce temps, il sera en mesure d'examiner plus à fond l'idée, trouver des failles, des pièges cachés et les obstacles à sa mise en œuvre (si, à ce moment-là, il n'a pas changé d'avis).

    humeur romantique

    Chaque fois que se livrer à une relation amoureusede nouvelles personnes, le patient doit d'abord nous demander: "Mais est-ce l'homme" Et encore viennent au mécanisme d'aide "report" de l'action décisive à un moment précis: «Si cet homme vraiment attractif après deux semaines, puis il est vraiment attrayant pour moi. "

    En appliquant ces méthodes, le patient lors de la phase maniaqueva vous épargner beaucoup de décisions à courte vue et le mal. Bien sûr, certaines de ces méthodes ne peuvent pas faire. Ici, il est nécessaire et la pharmacothérapie. Mais le maintenir de façon optimale sans consulter un psychiatre est encore très difficile.

    Lire la première partie

Laisser une réponse

What you need to know about patients manic-depressive disorder? Part 2

Content

  • overwork
  • tranzhirstvo
  • Adventurism
  • Romantic mood

    What you need to know about patients manic-depressive disorder? Part 2overwork

    Typically, the patient himself begins to notice as hecomes the manic phase. Psychiatrists call it hypomania. He begins to feel a surge of strength, it becomes a cheerful, energetic. The patient begins to feel that he has to catch up on what he missed in the depression phase.

    Being perfectionists (people, everywhere and in everythingstriving for excellence), they begin to literally harass a Abot, set high standards for ourselves, to reach which often can not be that plunges them into another depression. Therefore, it is important to remind ourselves one truth: Do not recycle! Although you do not notice fatigue, and even willing to move mountains, let your body relax.

    tranzhirstvo

    It is very regular to help record spendinga diary. After the manic phase, is already being attack (alas, it's only temporary) the patient will be able to analyze the "zdravomyslennost" of certain costs.

    The second technique of struggle against senseless tranzhirstvomoney - a tactic "delaying" this or that expenditure for a certain time. One of the major mistakes of the patient in the manic phase is that it seems to him that he should buy a particular item or service immediately. In practice it turns out that it was a waste of money.

    Psychologists marketing of goods and services are aware ofThese peculiarities of the psyche of patients and play on it, "set in the group is limited to", "only a few instances of" - these hackneyed methods are directed to encourage the customer to purchase expensive.

    In such cases, the patient should ask yourself: "APTA will happen if I buy this thing in a week, two weeks, a month?". During this time there will be new ideas on buying. That is, in most cases, nothing harmful to the patient is not going to happen, if it will postpone some spending money for a certain time.

    Adventurism

    Of course, modern pharmacotherapy helpsick somehow "tame" the flow of ideas, leading to various kinds of adventures. But the patient himself must learn to restrain themselves. And here again, will the technique of "postponement" of solutions by a certain time (week, month). During this time he will be able to more thoroughly consider the idea, find flaws, hidden traps and obstacles to its implementation (if at that time he had not changed his mind).

    Romantic mood

    Whenever engaging in a romantic relationshipnew people, the patient should first of all ask ourselves: "But is it the man" And again come to the aid machinery "postponement" of decisive action at a specific time: "If this man really attractive after two weeks, then he is really attractive to me. "

    By applying these techniques, the patient in the manic phasewill save yourself a lot of short-sighted and wrong decisions. Of course, some of these methods can not do. Here it is necessary and pharmacotherapy. But hold it optimally without consulting a psychiatrist is still very difficult.

    Read the first part

Leave a reply