Ce que vous devez savoir sur les patients trouble maniaco-dépressif? partie 1

teneur

Ce que vous devez savoir sur les patients trouble maniaco-dépressif? partie 1La maladie, qui est proche ...

Si l'on extrapole la fréquence d'apparition de cettela maladie à la Russie, on peut supposer qu'il ya environ un million de patients souffrant d'un trouble maniaco-dépressif dans notre pays. Pour lire ces lignes, il peut être un frère ou une soeur, mari ou femme.

La particularité de cette maladie réside dans le fait quetrès difficile à diagnostiquer dans les premiers stades. Et que lorsque le patient commence la psychose, et il arrive à un psychiatre, dans la plupart des cas, il peut être diagnostiqué.

Il est important de noter que la plupart des patientscatégorie intelligence ne souffre pas, mais il peut être le niveau au-dessus de la moyenne. Dans sa jeunesse, en règle générale, les gens, plein de promesses. Ceci explique le fait que les personnes atteintes de ce diagnostic qui ont été sur un chemin criminel, assez intelligent pour ne pas être pris pendant une longue période, et la sophistication avec laquelle ils accomplissent leurs crimes.

Dans la phase maniaque du patient caractérisée par quatre caractéristiques principales:

  • Surmenage. Le patient se sent un élan de vivacité et de l'énergie - prêt "même déplacer des montagnes." Mais il est pas une machine, et il veut ou ne veut pas, il est fatigué, fatigué de ses muscles, son corps.
  • Tranzhirstvo. Le patient commence à dépenser de l'argent sur des choses inutiles. Cela conduit à la rupture de sa situation financière, l'effondrement et la faillite subséquente.
  • Aventurisme. Le patient est impliqué n'a pas été conçu pour mettre fin àaventures, qui lui semblent parfait. Ceci est parce que son esprit à ce stade génère beaucoup d'idées et au contrôle prudent même temps et de les tamiser (idées) difficiles. Si cela est un financier, il est impliqué dans une transaction financière risquée, qui semble apporter un grand avantage pour lui. Il épuise à nouveau son pouvoir et de violer le cours normal de la vie.
  • humeur romantique. Le patient est apparu fantasmes et les attentescontre les étrangers complets et ne conviennent pas pour ce peuple. Et la raison réside dans l'euphorie qui est malade. Prêt à aller au rendez-vous et gullibility plonger dans l'amour des aventures avec des personnalités douteuses. Ainsi - la promiscuité dans les relations sexuelles. Être trompé et ruiné, ils commencent à riposter violemment à la société, qui, comme il semble, lui a plongé dans cet état désordonné.

Conflit avec la famille et les amis

Il est important de noter que tous ces signes 4amener le patient en conflit avec la famille et les amis. Il était fatigué et agacé, il n'a ni la force ni le désir de communiquer. Ceci explique le fait que ces patients sont presque pas d'amis et les divorces très fréquents. Tranzhirstvo argent et l'effondrement financier ultérieur également ne pas ajouter à elle l'amour de la famille et les amis, avec qui il commence à demander de l'argent dans la dette.

aventure Wildcats et réfléchie ne met pasle résultat que l'on attend d'eux, et le temps, l'effort et l'argent dépensé sur eux, peuvent être dépensés sur quelque chose de plus utile. Et enfin, est la crédulité avec laquelle il entre dans une relation amoureuse avec ne convient pas à cette fin, les gens, le conduit à la ruine.

Voici les principaux facteurs est lentement mais sûrement l'abaisser au fond de la vie. A propos de ce qu'il faut faire pour éviter cela, lire la deuxième partie de l'article.

Lire la deuxième partie

Laisser une réponse

What you need to know about patients manic-depressive disorder? Part 1

Content

What you need to know about patients manic-depressive disorder? Part 1The disease, which is near ...

Extrapolating the frequency of occurrence of thisdisease to Russia, it can be assumed that there are about one million patients with manic-depressive disorder in our country. To read these lines it can be a brother or sister, husband or wife.

The peculiarity of the disease lies in the fact that itvery difficult to diagnose in the early stages. And only when the patient begins psychosis, and it gets to a psychiatrist, in most cases it can be diagnosed.

It is important to note that many of the patientscategory intelligence does not suffer, but rather it may be the level above the average. In his youth, as a rule, people, full of promise. This explains the fact that people with this diagnosis who have been on a criminal path, smart enough not to be caught for a long time, and the sophistication with which they accomplish their crimes.

In the manic phase the patient characterized by four main characteristic features:

  • Overwork. The patient feels a rush of vivacity and energy - ready "even move mountains." But he's not a machine, and he wants it or does not want, it is tired, tired of his muscles, his body.
  • Tranzhirstvo. The patient begins to spend money on unnecessary things. This leads to the breakdown of his finances, collapse and subsequent bankruptcy.
  • Adventurism. The patient gets involved not designed to endadventures, which seem to him perfect. This is because his mind at this stage generates lots of ideas and at the same time prudent control and sifting them (ideas) difficult. If this is a financier, he is involved in a risky financial transaction, which seems to bring great benefit to him. It again depletes his power and violating the usual course of life.
  • Romantic mood. The patient appeared fantasies and expectationsagainst complete strangers and not suitable for this people. And the reason lies in the euphoria which is sick. Ready to go to the rendezvous and gullibility plunge it into love adventures with dubious personalities. Hence - the promiscuity in sexual relations. Being deceived and ruined, they begin to viciously retaliate to the society, which, as it seems, has plunged him into this disordered state.

Conflict with family and friends

It is important to note that all these signs 4bring the patient into conflict with family and friends. He was tired and annoyed, he has neither the strength nor the desire to communicate. This explains the fact that these patients are almost no friends and very frequent divorces. Tranzhirstvo money and the subsequent financial collapse also does not add to it the love of family and friends, with whom he begins to ask for money in debt.

Wildcats and thoughtful adventure does not bringthe result that is expected of them, and the time, effort and money spent on them, can be spent on something more useful. And finally, is the credulity with which he enters into a romantic relationship with is not suitable for this purpose, people, leads him to ruin.

Here are the main factors is slowly but surely lower it to the bottom of life. About what to do to prevent this, read the second part of the article.

Read the second part

Leave a reply