Asthme: Questions et réponses

teneur

  • froid
  • Je suis inhalateur peur ...
  • Eh bien, où nous ne disposons pas?
  • aspirine asthme
  • Rencontrez l'entretoise!

    froid

    "Avec le début de l'automne, presque tout le monde souffrant d'asthme bronchique, de nouvelles inquiétudes. Chef d'entre eux: comment éviter le rhume »?

    La probabilité de la maladie dépend plusl'état de votre corps, plutôt que sur l'agressivité du microbe ou un virus. Par conséquent, tous les facteurs qui réduisent la résistance de l'organisme doivent être réduits au minimum. Il est nécessaire de bien manger, dormir beaucoup et conduire, ne pas fumer ou d'abus d'alcool, pour éviter les troubles. Conflits - un chemin direct à la maladie.

    Si la famille de quelqu'un de froid, vous isolezde tout contact avec le patient. Si vous vous occupez de l'usure sur lui-même et son masque de protection, qui doit être d'au moins six couches de gaze. Acheter une lampe de quartz et irradié avec une lumière ultraviolette votre chambre et la chambre du patient au moins deux fois par jour pendant une heure. ventiler Plus souvent la chambre deux fois par jour avec un nettoyage humide dans la pièce où le sommeil.

    Et, bien sûr, prendre des médicaments, renforcer votrel'immunité: Echinacea et ses dérivés ou des comprimés Dibazolum. En contact étroit avec le patient est utile de creuser l'interféron de nez 4 fois par jour pendant 4-5 gouttes. Avant de sortir dans la rue lors d'une épidémie pendant plusieurs minutes se trouvait dans les tampons de nez imprégnés d'huile végétale - l'image du film est de protéger les membranes muqueuses de l'introduction de virus. Après son retour gargariser et rincer le nez avec de l'eau. Si votre enfant est malade souffrant d'asthme, pour la période de pic d'incidence des infections respiratoires aiguës le libérer d'assister à la maternelle ou à l'école, même si la quarantaine est pas installé.

    Asthme: Questions et réponsesJe suis inhalateur peur ...

    «Je suis 18 ans, je souffre d'asthme. Le médecin prescrit un inhalateur hormonal, et je suis peur de l'utiliser ... "

    Les patients souffrant d'asthme sont sujettes à l'anxiété. Le fait qu'une personne en bonne santé passe inaperçue chez les asthmatiques peuvent provoquer la peur ou la phobie - un douloureux sentiment incontrôlable de la peur. Un des graves problèmes liés à la peur, une peur de corticostéroïde - médicament qui est communément appelé hormones. Ils sont utilisés pour traiter de nombreuses maladies et, en particulier, l'asthme.

    hormones hautement inhalésla grande majorité des cas, ne causent pas de complications importantes, même à très long usage - ils sont prescrits, même les femmes enceintes et les enfants. complications hormonales surviennent chez des personnes qui ont beaucoup de temps pour accepter des comprimés hormonaux. Ils ont commencé le traitement pendant une longue période, quand il n'y avait pas d'hormones modernes inhalés. Aujourd'hui, les pilules d'hormones prise que dans les cas où il est nécessaire de traiter rapidement avec l'aggravation de la maladie. Cours de courte durée d'un tel traitement ne nuisent pas à l'organisme, mais pour faire face à la détérioration peut être plus rapide. Les formes de la maladie, pour le traitement nécessitant des pilules d'hormones, il y a de moins en moins grâce à un moyen très efficace de l'inhalation, qui sont prises dans les premiers stades de la maladie. les craindre, en tout cas pas nécessaire.

    Eh bien, où nous ne disposons pas?

    "Les médicaments importés, peut-être bien, mais tout le monde ne peuvent pas les payer. Je dois ingakort, et le médecin ne pas écrire gratuitement. Comment peut-il être? "

    Dans la vie des Russes qui souffrent de bronchol'asthme, il y avait un événement important, qui a préparé plus d'un an. Nous avons de nouveaux domestiques médicaments anti-asthme moderne: benacort - inhalateur contenant budésonide, une hormone, l'un des plus modernes; Salben - l'inhalateur qui contient de la poudre de salbutamol; Saltos - comprimés contenant du salbutamol, ils fonctionnent 12 heures. De nouveaux médicaments sont efficaces dans presque tous les cas d'asthme. Cela signifie que le traitement vous coûtera beaucoup moins cher.

    Pendant de nombreuses années, les scientifiques ont travaillé durla création d'une nouvelle classe de médicaments pour le traitement de l'asthme bronchique - des antagonistes des leucotriènes. - Leucotriènes des substances qui provoquent un rétrécissement de l'arbre bronchique, et jouent un rôle important dans le développement de la maladie. Maintenant, un tel médicament est en Russie - il est appelé akolat et fabriqué par "Zeneca". Le mécanisme d'action akolata réside précisément dans le fait qu'il bloque les leucotriènes. Le médicament peut aider avec la forme légère de l'asthme, réduire la dose d'hormones prises pour améliorer l'état des patients qui souffrent d'une forme d'aspirine asthme. Et plus récemment, les pharmacies peuvent trouver un autre médicament de la même classe - singulier.

    aspirine asthme

    «Je suis intéressé par le nom de la maladie - l'asthme aspirine. J'ai jamais entendu d'elle. S'il vous plaît nous quel type d'attaque le dire. "

    Pour les rhumes, les maux de dents ou des maux de tête de beaucoupNous acceptons, parfois en grandes quantités, familiers de la médecine de l'enfance - l'aspirine. Mais il peut arriver que, après son admission commence étouffement, nez bouché, gonflement du visage sera éruptions rouges sur la peau. Tout ceci semble être le début de ce qu'on appelle l'asthme induit par l'aspirine. Les coupables de cette maladie peuvent être d'autres analgésiques et antipyrétiques: Analgin, indométacine, Ortophenum, naproxène, Voltaren, Brufen et autres. Tous sont dans le groupe des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

    Certaines préparations complexes contiennent égalementactuellement ces substances dangereuses pour les asthmatiques - Teofedrin, baralgin et autres. Environ 6% de la population de notre planète ne peut pas tolérer ces médicaments sont: un pantalon, se sentent des démangeaisons, et certains évanoui.

    De même, l'effet sur ces patientspeint en médicaments ou des aliments de couleur jaune, qui comprennent la tartrazine naturelle de colorant, ainsi que les aliments végétaux qui contiennent des substances comme l'aspirine naturelles - salicylates. Les patients souffrant d'asthme induit par l'aspirine, et ne peuvent pas tolérer l'alcool, y compris du champagne et des vins secs.

    La thérapie médicamenteuse dans aiguël'aspirine traitement de l'asthme bronchique ne diffère pas d'autres formes de la maladie. Au début de la maladie, donne un bon effet de cromolyne et le nédocromil sodique. Dans la maladie plus sévère devrait utiliser glucocorticoïdes inhalés. À l'heure actuelle, un bon effet thérapeutique peut avoir akolat et singulier qui mentionné ci-dessus.

    Et comment être patient, s'il, par exemple,commencer un mal de tête? Le seul médicament qu'il peut prendre du paracétamol. Mais avec lui, vous devez être prudent, parce que parfois paracétamol provoque les mêmes symptômes que l'aspirine.

    Rencontrez l'entretoise!

    «Le médecin m'a conseillé d'acheter une entretoise. Pour ce qu'elle est, si j'utilise inhalateurs? ".

    Asthme: Questions et réponsesTout le monde souffrant d'asthme savent que beaucouples médicaments anti-asthmatiques sont inhalateurs. Il suffit de cliquer sur le fond et le médicament est émis à partir de l'inhalateur, et à des vitesses de plus de 100 km / h. Le patient doit respirer à un médicament obtenu dans les bronches. Mais le taux d'inspiration en 2 fois moindre, et donc la plupart du médicament coûteux et efficace reste dans la bouche. Dans le cas où l'inhalateur est une hormone, il peut provoquer le développement de la muqueuse de la candidose buccale. Une partie du médicament dans la bouche peut entrer dans l'estomac, et de là dans le sang, ce qui doit être évité.

    Non chaque patient est capable de respirer correctementun médicament à partir d'un conteneur. Un couvre vaguement l'embouchure de l'inhalateur, et l'autre fait une respiration hâtive et peu profonde. Mais ce qu'il faut faire, parce que le médicament doit atteindre les bronches?!

    Pour cela a été inventé et entretoise -capacité supplémentaire, qui a mis sur l'inhalateur. La drogue y arrive en premier, et les inhale patients ont tous décollé d'une partie d'un inhalateur et ne fait pas partie du jet, qui a réussi à attraper. L'entretoise vous permet de coordonner le moment de la pulvérisation et le souffle, ce qui est très important au cours d'une crise d'asthme.

  • Laisser une réponse

Asthma: Questions and Answers

Content

  • Cold
  • I'm afraid inhaler ...
  • Well, where we do not?
  • Aspirin asthma
  • Meet the spacer!

    Cold

    "With the onset of autumn, almost everyone suffering from bronchial asthma, new worries. Chief among them: how to avoid the common cold? "

    The probability of disease depends more onthe state of your body, rather than on the aggressiveness of the microbe or virus. Therefore, all the factors that reduce the resistance of the organism, must be minimized. It is necessary to eat well, sleep a lot and drive, do not smoke or abuse alcohol, to avoid unrest. Conflicts - a direct path to the disease.

    If the family someone cold, isolate yourselffrom contact with the patient. If you are caring for the wear it on himself and his protective mask, which must be at least six layers of gauze. Buy a quartz lamp and irradiated with ultraviolet light your room and patient room at least twice a day for an hour. More often ventilate the room twice a day with a wet cleaning in the room where sleep.

    And, of course, take drugs, strengthen yourimmunity: Echinacea and its derivatives or Dibazolum tablets. In close contact with the patient is helpful to dig the nose interferon 4 times a day for 4-5 drops. Before going out on the street during an outbreak for several minutes lay in the nose swabs impregnated with any vegetable oil - the image of the film is to protect the mucous membranes of the introduction of viruses. After returning home gargle and rinse your nose with water. If your child is sick with asthma, for the period of peak incidence of acute respiratory infections release him from attending kindergarten or school, even if the quarantine is not installed.

    Asthma: Questions and AnswersI'm afraid inhaler ...

    "I am 18 years, I have asthma. The doctor prescribed a hormonal inhaler, and I am afraid to use it ... "

    Patients with asthma are prone to anxiety. The fact that a healthy person goes unnoticed in asthmatics may cause fear or phobia - a painful, uncontrollable feeling of fear. One of the serious problems associated with fear, a fear of corticosteroid - medication that is commonly called hormones. They are used to treat many diseases and particularly, asthma.

    Highly inhaled hormonesthe vast majority of cases do not cause any significant complications, even at very long use - they are prescribed, even pregnant women and children. Hormonal complications occur in people who have a long time to accept hormonal tablets. They began treatment for a long time, when there were no modern inhaled hormones. Today, hormone pills taken only in cases where it is necessary to quickly deal with the aggravation of the disease. Short courses of such treatment did not harm the body, but to cope with the deterioration can be faster. The forms of the disease, for the treatment requiring hormone pills, there are less and less thanks to a very effective means of inhalation, which are taken in the early stages of the disease. Fear them in any case not necessary.

    Well, where we do not?

    "Imported drugs, maybe good, but not everyone can afford them. I need ingakort, and the doctor does not write it for free. How to be?"

    In the life of Russians who suffer from bronchialasthma, there was a significant event, which prepared more than one year. We have new modern domestic anti-asthma drugs: benacort - inhaler containing budesonide, a hormone, one of the most modern; salben - the inhaler that contains salbutamol powder; Saltos - tablets containing salbutamol, they operate 12 hours. New drugs are effective in almost all cases of asthma. This means that the treatment will cost you much cheaper.

    For many years, scientists have worked hardthe creation of a new class of drugs for the treatment of bronchial asthma - leukotriene antagonists. Leukotrienes - substances that cause narrowing of the bronchial tree, and play an important role in the development of the disease. Now, such a medicine is in Russia - it is called akolat and manufactured by "Zeneca". The mechanism of action akolata lies precisely in the fact that it blocks leukotrienes. The drug can help with mild form of asthma, reduce the dose of hormones taken to improve the condition of patients who suffer from a form of aspirin asthma. And more recently, pharmacies can find another drug in the same class - singular.

    Aspirin asthma

    "I am interested in the name of the disease - aspirin asthma. I never heard of her. Please tell us what kind of attack. "

    For colds, toothache or headache of manyWe accept, sometimes in large quantities, familiar from childhood medicine - aspirin. But it may happen that after his admission starts choking, stuffy nose, swelling of the face will be red rashes on the skin. All this seems to be the beginning of the so-called aspirin-induced asthma. The culprits of this disease may be other analgesics and antipyretics: Analgin, indomethacin, Ortophenum, naproxen, Voltaren, Brufen and other. All are from the group of nonsteroidal anti-inflammatory drugs.

    Some complex preparations also containcurrently these dangerous substances for asthmatics - Teofedrin, baralgin and others. Approximately 6% of the population of our planet can not tolerate these drugs are: pants, feel itchy, and some fainted.

    Similarly, the effect on these patientspainted in yellow color drugs or foods, which include natural dye tartrazine, as well as plant foods that contain natural aspirin-like substances - salicylates. Patients with aspirin-induced asthma, and can not tolerate alcohol, including champagne and dry wines.

    Drug therapy in acuteaspirin bronchial asthma treatment does not differ from other forms of the disease. At the beginning of the disease gives good effect of cromolyn, and nedocromil sodium. In more severe disease should use inhaled glucocorticoids. At present, a good therapeutic effect can have akolat and singular of which mentioned above.

    And how to be patient, if he, for example,start a headache? The only medication that he may take it paracetamol. But with him you have to be careful, because sometimes paracetamol causes the same symptoms as aspirin.

    Meet the spacer!

    "The doctor advised me to buy a spacer. For what it is, if I use inhalers? ".

    Asthma: Questions and AnswersEveryone with asthma know that manyantiasthmatic drugs are inhalers. Simply click on the bottom and the drug is emitted from the inhaler, and at speeds of over 100 km / h. The patient must breathe it to a drug got into the bronchi. But the rate of inspiration in 2 times less, and so most of the expensive and effective drug remains in the mouth. In the case where the inhaler is a hormone, it may cause mucosal oral thrush development. Part of the drug from the mouth can get into the stomach, and from there into the blood, which should be avoided.

    Not every patient is able to breathe properlymedication from a container. A loosely covers the mouthpiece of the inhaler, and the other makes a hasty and shallow breath. But what to do, because the drug must reach the bronchi ?!

    To this was invented and spacer -additional capacity, which put on the inhaler. The drug gets there first, and the patient inhales have all taken off from a portion of an inhaler and not part of the jet, which he managed to catch. The spacer allows you to coordinate the moment of spraying and breath, which is very important during an asthma attack.

  • Leave a reply