Le nouveau mot dans le soin de votre peau

teneur


Le nouveau mot dans le soin de votre peau

Parfois, en voyant le rond et rugueux sur votre peaujoint, nous ne pouvons pas croire que ce qui nous est arrivé, malgré un lavage soigneux des mains toutes les heures. Cependant, en réalité, les verrues sont beaucoup plus liés à l'état général du système immunitaire, plutôt que d'un problème de santé. Le fait qu'ils provoquent et l'activateur est un type de VPH. Obtenir sur la peau, il ne semble pas en quelques semaines de la période d'incubation, mais si le corps est affaibli, il y a une verrue sur la peau.

Et même si vous n'avez pas le temps de visitersalon de beauté, la menace de la prolifération des troubles de la peau et d'autres parties du corps nécessite une action immédiate. Pourvu que la verrue en question est sur les mains, les pieds ou les doigts, la solution idéale serait des outils de ligne Wartner® - WARTNER® Cryo et WARTNER® Manipuler Applicateur pour l'élimination des verrues vulgaires et plantaires.

Au cœur des moyens novateurs de l'action Wartner® Cryo cryothérapie est une méthode: Cela signifie que le composant actif est un agent réfrigérant dont la température au moment de la procédure d'élimination des verrues est -52 ° C Après cette exposition au virus des tissus infectés meurent et écailler dans les 2 semaines et la verrue disparaît dans les 2 semaines après l'application.
Un effet similaire est obtenu en utilisant WARTNER® Manipuler applicateur pour enlever commun etLes verrues plantaires: il contient du gel de TCA épaisseur spéciale, ce qui provoque un détachement progressif des verrues. Au cours de plusieurs procédures sous elle parvient à former une peau saine et claire. 4 Total session required après quoi lors de la première taille moyenne de la semaine verrue va disparaître complètement.

Le nouveau mot dans le soin de votre peauLes deux outils sont conçus pour de multiples applications - pour définir WARTNER® Cryo comprend 12 applicateurs jetables, et l'utilisation WARTNER® Applicateur peut gérer jusqu'à ce que le gel ne se termine pas là. Fait important, le nombre de procédures dans chaque cas limité, il faut d'abord lire les instructions.

Par ailleurs, en plus des fonds de la ligne de verrues WARTNER® dispose également d'un remède à la maison commode pour enlevercallosités sèches. Il est utilisé de la même manière que la poignée de l'applicateur pour l'élimination des verrues vulgaires et plantaires. Avec outil pratique applicateur brosse peut être appliquée de façon très précise, en évitant les zones saines. Après un cours de 4 jours de l'utilisation du maïs va progressivement décoller et disparaître enfin dans la première semaine. Avant l'application du gel de TCA est recommandé pour traiter le maïs épluchage lime à ongles, pour se débarrasser de la peau rugueuse.

Avant de pouvoir utiliser tous les trois outils en ligne WARTNER® ne pas oublier de lire attentivement lemode d'emploi - pour de meilleurs résultats, et votre sécurité est important de se conformer pleinement à ses exigences. Et, bien sûr, avant que la procédure si vous avez des doutes que la tumeur sur la peau est verrue ou maïs sec, devrait consulter un dermatologue.

Laisser une réponse

The new word in the care of your skin

Content


The new word in the care of your skin

Sometimes, seeing the round and rough on your skinseal, we can not believe this happened to us, in spite of thorough hand washing every hour. However, in reality, warts are much more related to the general state of the immune system, rather than a health issue. The fact that they cause and the activator is one type of HPV. Getting on the skin, it does not appear in a few weeks of the incubation period, but if the body is weakened, there is a wart on the skin.

And even if you do not have time to visitbeauty parlor, the threat of proliferation of skin troubles and other parts of the body requires immediate action. Provided that the wart in question is on the hands, feet or fingers, the perfect solution would be WARTNER line tools® - WARTNER® Cryo and WARTNER® Handle Applicator for removal of common and plantar warts.

At the heart of the action WARTNER innovative means® Cryo Cryotherapy is a method: It means that the active component is a refrigerant whose temperature at the time of wart removal procedure is -52 ° C. After such exposure to the virus infected tissues die and flake off within 2 weeks and the wart disappears within 2 weeks after application.
A similar effect is achieved using WARTNER® Handle applicator to remove common andPlantar warts: it contains special thick TCA gel, which causes a gradual detachment of the warts. During several procedures under it manages to form a healthy and clear skin. 4 Total required session after which during the first week average size wart will disappear completely.

The new word in the care of your skinBoth tools are designed for multiple applications - to set WARTNER® Cryo includes 12 disposable applicators, and use WARTNER® Applicator can handle up until the gel does not end there. Importantly, the number of procedures in each case limited, it is necessary to first read the instructions.

By the way, in addition to funds from the warts WARTNER line® also has a convenient home remedy for removingdry calluses. It is used in the same way as the applicator handle for the removal of common and plantar warts. With convenient applicator-brush tool can be applied very precisely, avoiding the healthy areas. After a 4-day course of the use of corn will gradually peel off and finally disappear within the first week. Prior to the application of the TCA gel is recommended to treat corn peeling nail file, to get rid of rough skin.

Before you can use all three tools line WARTNER® do not forget to read carefully theinstructions for use - for best results, and your safety is important to fully comply with its requirements. And, of course, before the procedure if you have any doubts that the tumor on the skin is dry wart or corn, should consult a dermatologist.

Leave a reply