Que faire si les sudamen enfants

teneur

  • Les symptômes de la chaleur épineuse
  • Ce que les parents devraient faire
  • Qu'est-ce que si un médecin



  • Les symptômes de la chaleur épineuse

    Sudamen peut apparaître sous les couches.

    symptômes:

    • rougeurs;
    • démangeaisons;
    • bulles;
    • saillie sur l'humidité de la peau;
    • croûte molle autour de la zone génitale;
    • éruptions cutanées sur le scrotum, le pénis, ou plis de la peau entre les jambes et les organes génitaux;
    • les rayures où les bords touchent la peau de la couche-culotte;
    • irritation autour de l'anus, une irritation de la peau des fesses.

    La maladie peut être causée par des infections fongiques, les infections bactériennes, irritation des couches sales, des réactions allergiques ou des manifestations d'une maladie héréditaire de la peau.



    Ce que les parents devraient faire

    Évitez l'utilisation de non-complètement séchéles couches. Collez à un type de couches, en particulier ceux qui semblent vous pour réduire la probabilité de la maladie. Fréquemment changer les couches. Emmailloté pas serré.

    Évitez d'essuyer, car ils peuvent causerirritation de la peau. Au lieu de cela, utiliser de l'eau chaude pour laver la peau, puis faites glisser un coton imbibé d'huile végétale ou de crème pour bébé. Pat la peau sèche avec un chiffon doux. Par ailleurs, la natation est non seulement une procédure importante pour la peau de garder le bébé propre, il est bien durcit.

    Que faire si les sudamen enfants Commencez le bain à votre bébé peut immédiatement après la sortie de l'hôpital. Avant que la plaie ombilicale de guérison doit être ajoutée à la solution aqueuse de permanganate de potassium avant slaborozovogo couleur.

    Les bébés en santé sont baignées par jour avec du savon et 1tous les 5-6 jours. . Durée de baignade pendant environ 5 minutes, la température de l'eau est 36-37 ° C (pour les mesures de température utilisent un thermomètre à eau spéciale si elle est pas - «thermomètre» peut servir de coude de la mère). Alors que l'enfant est petit, il est commode de se baigner en utilisant un support spécial du tissu sur un cadre métallique. Ensuite, vous vous sentirez plus confiant, et le bébé - est hors de danger.

    Par bain doit être préparé à l'avance: vous permettent de faire tout sera à portée de main - et du savon, et doux savonnage enfant moufle, et une cruche d'eau pour arroser à la fin du bain, et une grande serviette pour immédiatement après le bain pour envelopper le bébé. La température de l'eau dans le récipient doit être de 2 ° C inférieure à celle du bain. Il est bon enfant durcit. Ne pas chauffer la chambre spéciale de l'air où vous baigner l'enfant, il se fait habituellement à la température ambiante (20-22 ° C). Après le bain - un rapide essuyer et envelopper l'enfant.

    Si sudamen a déjà commencé, vous pouvez utiliserpharmacie pommade protectrice (Desitin, balmeks). Ensuite, utilisez les mesures préventives décrites ci-dessus. Si vous utilisez le talc, pas le secouer. Saupoudrer de poudre de talc dans sa paume et il tape sur la peau du bébé. (Rappelez-vous: le talc inhalation peut causer une pneumonie).

    Bonne poudre aide de fécule de maïs.


    Qu'est-ce que si un médecin

    Si sudamen a été en cours depuis assez longtempstemps ou défie un traitement conventionnel, après inspection devrait être analysé la culture, ce qui rend le grattage ou une biopsie pour examen microscopique. Ces tests permettent de déterminer si la maladie est provoquée par des champignons qui peuvent être traités avec un médicament topique antifongique, ou des bactéries, qui sera traitée avec des antibiotiques. Une biopsie peut également être utilisé pour aider le médecin à distinguer le psoriasis de la dermatite allergique.

    Laisser une réponse

What if the child sudamen

Content

  • Symptoms of prickly heat
  • What should parents do
  • What should a doctor



  • Symptoms of prickly heat

    Sudamen may appear under the diapers.

    Symptoms:

    • redness;
    • itching;
    • bubbles;
    • protrusion on the skin moisture;
    • soft crust around the genital area;
    • rashes on the scrotum, penis, or folds of skin between the legs and genitals;
    • scratches where the edges touch the skin of the diaper;
    • irritation around the anus, irritation of the skin of the buttocks.

    The disease can be caused by fungal infections, bacterial infections, irritation of unclean diapers, allergic reactions or manifestations of a hereditary skin disease.



    What should parents do

    Avoid the use of non-dried completelydiapers. Stick to one type of diapers, especially those that seem to you to reduce the likelihood of disease. Frequently change diapers. Swaddled not tight.

    Avoid wiping, as they may causeskin irritation. Instead, use warm water to wash the skin, and then swipe it with cotton wool soaked in vegetable oil or baby cream. Pat the skin dry with a soft cloth. By the way, swimming is not only an important procedure for keep baby's skin clean, it is well hardens it.

    What if the child sudamen Start bathing your baby can immediately after discharge from the hospital. Before the healing umbilical wound should be added to the water solution of potassium permanganate before slaborozovogo color.

    Healthy babies bathe daily, and with soap 1every 5-6 days. The bathing time is about 5 minutes, the water temperature is 36-37 ° С (a special water thermometer is used to measure the temperature; if it is not there, the mother’s elbow can serve as a “thermometer”). While the child is small, it is convenient to bathe, using a special stand made of fabric on a metal frame. Then you will feel more confident, and the baby is out of danger.

    By bathing should be prepared in advance: let you do everything will be close at hand - and soap, and soft mitten child soaping, and a jug of water for dousing at the end of bathing, and a large towel to immediately after the bath to wrap the baby. The temperature of water in the jar should be 2 ° C lower than the bath. It's good hardens child. Do not heat the air special room where you bathe the child, it is usually done at room temperature (20-22 ° C). After bathing - a quick wipe and wrap the child.

    If sudamen has already started, you can usepharmacy protective ointment (desitin, balmeks). Then use the preventive measures described above. If you are using talc, not shake it. Sprinkle talcum powder in his palm and pat it on the baby's skin. (Remember: talc inhalation may cause pneumonia).

    Good help cornstarch powder.


    What should a doctor

    If sudamen has been going on for quite a longtime or defies conventional treatment, after inspection should be analyzed culture, making scraping or biopsy for microscopic examination. These tests help determine whether the disease is caused by fungi which can be treated with topical antifungal drug, or bacteria, which will be treated with antibiotics. A biopsy can also be used to help the doctor distinguish psoriasis from allergic dermatitis.

    Leave a reply