Un beau sourire est entre vos mains

teneur



Un beau sourire est entre vos mainsVous pouvez nommer les cinq exigences de base à respecter par la dentisterie moderne - il est:
  • sécurité
  • indolore,
  • Minimalement invasive (non traumatique)
  • la récupération fonctionnelle rapide,
  • confort

Il est pas un secret que la société moderne et blancdents saines - peut-être le critère le plus important pour déterminer l'attrait de l'individu. Par conséquent, les procédures de traitement professionnel, les prothèses et les soins dentaires sont de plus en plus populaire dans le marché actuel des services médicaux.

Parmi les services les plus populaires et en demande,qui vous permet de faire notre sourire est non seulement belle, mais aussi blanc pur, peut être appelé blanchiment des dents. Blanchiment - un changement de leurs couleurs en utilisant des agents de blanchiment professionnel de haute qualité. système de blanchiment moderne parfaitement faire face à ce problème, vous permettant d'obtenir un effet significatif et durable blanchiment. Le plus populaire ces dernières années, un bureau de blanchiment des dents (en vol. H. Et le matériel) est réalisée dans un fauteuil dentaire sous la supervision directe d'un médecin et prend habituellement 1,5-2 heures. Mais vous avez la possibilité de prendre l'avantage et la maison de blanchiment procédure, ce qui implique des attelles spéciales auto-porter, qui sont remplis avec la composition de blanchiment professionnel. Habituellement porter des attelles dure 2-3 semaines. Peut-être à la fois le jour et la nuit dents blanchissant.

Si nous parlons de problèmes graves, par exemple,tels que distropirovanny touchés dent de sagesse, vous devez savoir que ce phénomène peut entraîner de graves problèmes pour l'homme à l'avenir. Cette dent est un danger pour mordre, la santé et la beauté sourire. Distropirovanny dent sous l'influence des facteurs qui change la direction de sa croissance. La raison de cette anomalie peut être d'autres dents, qui ne permettent tout simplement pas de se développer dans la bonne direction. Il peut également être due à des blessures de la mâchoire (dent est décalé, par exemple, après l'impact avant le moment de son «apparence» à la lumière). Souvent dystropy commence parce que mal ensemble de couronnes, qui empêchent la croissance normale. Cette anomalie peut provoquer une dent distropirovanny qui peut changer la direction de l'ensemble de la dentition. Et cela est un problème avec la morsure, qui ont assez de tourment pour la correction. L'enquête et la conduite opérationnelle manipulation dans ce cas, la meilleure façon d'éviter de graves problèmes.

Un beau sourire est entre vos mainsIl est également l'un des types les plus courants dela chirurgie est cystectomie, l'enlèvement de la dent ou un kyste. la formation de kystes - une réaction de protection de l'organisme à l'émergence de bactéries qu'il contient. Foci de l'infection commence à se développer dans un tissu dense qui ne pénètre pas dans le contenu des os en bonne santé. Kyste grandit avec le temps, et le tissu osseux peut être processus purulentes et pour les éviter, il est nécessaire cystectomie dent. La formation de kystes passe presque inaperçue, et tous les symptômes habituellement ne se produisent pas, mais le tissu osseux sain est détruit très rapidement. Par conséquent, il est important que la cystectomie de la dent est réalisée en temps voulu, jusqu'à ce que la maladie est à un stade précoce. Sinon, il sera impossible de sauver la dent.

Une attention particulière serait souhaitable d'arrêter sur cetteopérations technologiquement complexes tels que les implants dentaires. Implantation - ce qui est la meilleure solution, rapide et fiable au problème des dents manquantes. Il est un procédé d'implantation d'une racine artificielle (implant) dans la mâchoire supérieure ou inférieure. L'implant est une tige de titane, qui est inséré dans l'os de la mâchoire et constitue la base pour les installations de prothèse.

Un beau sourire est entre vos mainsAvant de vous décider sur un implant dentaire,il est impératif de consulter un chirurgien buccal expérimenté. Seulement, il décide lequel vous avez besoin de mettre l'implant, car il existe différents types d'implants, et dans chaque cas l'implant est choisi individuellement.

À ce jour, il est un moyen efficacetechnique pour faciliter l'implantation, qui est appelé le sinus lift. Cette technique a également adopté les chirurgiens-dentistes du Centre «Santé». Sinus lift - est un moyen d'améliorer les résultats d'implantation dentaire en présence d'une atrophie sévère des sections latérales de la mâchoire supérieure. En augmentant ensemble de l'os dans le sinus, sinus lift permet au chirurgien-dentiste à utiliser des implants plus longs, de préférence dans les côtés de la mâchoire afin de créer les conditions adéquates pour la résistance de charge. Après l'installation de l'implant, vous devez respecter les recommandations du médecin, et de visiter au moins une fois en six mois.

La riche expérience des dentistes de la santécentre "santé" peut obtenir des résultats garantis lors de la conduite de telles manipulations complexes. Le centre utilise uniquement des matériaux de fabricants leaders du monde, différents types d'anesthésie utilisés. Préparations pour l'anesthésie locale ou générale médecin mixte choisis individuellement pour chaque patient, en fonction du type de traitement et exercé par l'état de santé du patient.
experts de Centre vous dire aussi sur le détailChacune des étapes de traitement et de répondre à toutes vos questions liées à elle. Le centre médical a toutes les conditions pour le patient de se sentir confortable et sûr au cours de ces procédures difficiles et importantes.

Rendez-vous au Centre médical "de santé" tous les jours de 09,00 à 21,00!

Rendez-vous par téléphone:
+7 (495) 970-43-33, +7 (499) 794-30-90



Centre Adresse:
Moscou, Varsovie autoroute, d. 75, Bldg. 1 (5-7 minutes du métro. Le Varsovie), www.medcentr.biz

Laisser une réponse

A beautiful smile is in your hands

Content



A beautiful smile is in your handsYou can name the five basic requirements to be met by modern dentistry - it is:
  • security,
  • painless,
  • Minimally invasive (non-traumatic)
  • rapid functional recovery,
  • comfort

It's no secret that modern society and whitehealthy teeth - perhaps the most important criterion for determining the attractiveness of the individual. Therefore, professional treatment procedures, prosthetics and dental care are becoming more popular in today's market of medical services.

Among the most popular and in-demand services,which allows you to make our smile is not only beautiful, but also pure white, can be called teeth whitening. Whitening - a change their colors by using high-quality professional bleaching agents. Modern whitening system perfectly cope with the problem, allowing you to achieve significant and lasting bleaching effect. The most popular in recent years, desk teeth whitening (in Vol. H. And hardware) is performed in a dental chair under the direct supervision of a physician and usually takes 1.5-2 hours. But you have the opportunity to take advantage and home whitening procedure, which involves self-wearing special splints, which are filled with professional bleaching composition. Usually wearing splints lasts 2-3 weeks. Perhaps both daytime and nighttime teeth whitening.

If we talk about serious issues, for example,such as distropirovanny impacted wisdom tooth, you should know that this phenomenon can cause serious problems for humans in the future. This tooth is a danger to bite, health and beauty smile. Distropirovanny tooth under the influence of the factors changes the direction of its growth. The reason for this anomaly may be other teeth, which simply do not allow it to grow in the right direction. It may also be due to injuries of the jaw (tooth is shifted, for example, after the impact before the moment of his "appearance" on the light). Often dystropy begins because wrong set of crowns, which prevent normal growth. This anomaly can cause tooth distropirovanny that can change the direction of the entire dentition. And this is a problem with the bite, which have pretty torment for correction. The survey and conduct operational manipulation in this case, the best way to avoid serious problems.

A beautiful smile is in your handsIt is also one of the most common types ofsurgery is cystectomy, removal of tooth or a cyst. cyst formation - a protective reaction of the organism to the emergence of bacteria in it. Foci of infection begins to grow into a dense fabric that does not penetrate the content of healthy bones. Cyst grows with time, and the bone tissue may be purulent processes and to avoid them, it is necessary cystectomy tooth. Formation of cysts passes almost unnoticed, and any symptoms usually do not occur, but the healthy bone tissue is destroyed very quickly. Therefore, it is important that the tooth cystectomy was performed in a timely manner, until the disease is at an early stage. Otherwise it will be impossible to save the tooth.

Particular attention would be desirable to stop on suchtechnologically complex operations such as dental implants. Implantation - this is the best, fast and reliable solution to the problem of missing teeth. It is a method of implanting an artificial root (implant) in the upper or lower jaw. The implant is a titanium rod, which is inserted into the jawbone and is the basis for the prosthetic installations.

A beautiful smile is in your handsBefore you decide on a dental implant,it is imperative to consult with an experienced oral surgeon. Only he decides which one you need to put the implant, since there are different types of implants, and in each case the implant is chosen individually.

To date, there is an effectivetechnique to facilitate implantation, which is called the sinus lift. This technique also have adopted the dental surgeons of the Center 'Health'. Sinus lift - is a way to improve dental implantation results in the presence of severe atrophy of the side sections of the upper jaw. By increasing array of bone in the sinus, sinus lift enables the dental surgeon to use longer implants, preferably in the sides of the jaw in order to create adequate conditions for the load resistance. After the installation of the implant, you should adhere to the recommendations of the doctor, and visit it at least once in six months.

The rich experience of dentists Healthcenter "Health" can achieve guaranteed results when conducting such complex manipulations. The center only uses materials of leading manufacturers of the world, different types of anesthesia used. Preparations for local, general anesthesia or mixed physician individually selected for each patient, depending on the type of treatment and exerted by the patient's health.
Center experts also tell you about the detailEach of the stages of treatment and answer all your questions related to it. The medical center has all the conditions for the patient to feel comfortable and safe during these difficult and important procedures.

See you at the Medical Center "Health" every day from 09.00 to 21.00!

Appointments by phone:
+7 (495) 970-43-33, +7 (499) 794-30-90



Center Address:
Moscow, Warsaw highway, d. 75, Bldg. 1 (5-7 minutes from the metro. The Warsaw), www.medcentr.biz

Leave a reply