brûlé par le soleil

teneur



Ne pas brûler au soleil

Peut-être la seule façon d'assureréviter les coups de soleil - ne va pas. Dans tous les autres cas, il existe un risque de contracter la dose excessive d'un rayonnement UV. Il est arrivé non seulement en été mais aussi au printemps et même en hiver, par exemple dans la station de ski. Les dermatologues recommandent la crème de l'utilisation toute l'année avec des protecteurs de soleil et d'été double protection.

brûlé par le soleilLa composition de crème de jour, qui est utilisél'été, devrait certainement inclure les écrans solaires. Bien sûr, nous ne parlons pas d'installations spéciales pour se protéger contre la plage de soleil, comme nous nous dirigeons vers le bureau seulement, et non pour une promenade. Si vous venez au large et nous allez nager et bronzer, faire sans une crème de protection spéciale est comme frotter votre visage avec une brique.

Qui veut posséder peindre vous-mêmeles rides et les taches de vieillesse? A propos de la même chose, que l'exposition au soleil en excès provoque le photovieillissement, aujourd'hui savent presque tout. Mais Esthéticiennes sont souvent confrontés au problème des coups de soleil quand il est trop tard pour traiter: brûlure était - la brûlure guérie. Le fait que la peau humaine a la capacité de «se souvenir» tous les événements qui étaient venus à sa part. L'exemple le plus simple - les cicatrices qui restent après une blessure. De même, la peau se souvient et microtraumatismes, ce qui entraîne des brûlures. Il semble juste que les coups de soleil disparaissent sans laisser de trace, en fait, nous ne prévoyons les conséquences.

Les brûlures de l'an dernier, qui semblaient être complètementpassé de la peau, assurez-vous d'avoir un effet sur l'année suivante. Et si dans la première jeunesse, cet effet n'a pas été particulièrement prononcé, il devient le tannage amateur âgé, plus notable sont faits tous les anciens torts causés à lui par le soleil. Dans ces endroits où le rayonnement UV particulièrement cruellement progression libre, il des taches, des points et des taches de naissance. Et si sur le dos et les épaules de ces marques encore tolérées, l'apparence du visage ne peut manquer de décevoir.

Ainsi, les dégâts que notre peau devient,proportionnel au temps que nous bronzer. Un quart d'heure dans le soleil - limiter le temps pour ceux qui ont tout juste commencé à prendre un bain de soleil. Si vous ne suivez pas cette règle, le risque de brûlure augmente à chaque minute qui passe. Sous l'influence du soleil, la peau perd de son élasticité et de fermeté, il est couvert de rides, et pas bon du corps, ce processus ne fonctionne pas. Que faites-vous quand un mauvais arrivé?



Kéfir et crème sure contre les coups de soleil

Il y a beaucoup de recettes: chaque mère ou grand-mère enduisent leur enfant avec ce qu'elle avait appris à la maison. Le yogourt, le kéfir et la crème sure - un classique du genre. Sera gadgets intéressants de jus de pomme de terre crue et le jus de concombre. On croit que si la peau brûlée applique immédiatement la pomme de terre râpée, il va supprimer la douleur et éviter les ampoules. Même avec la pastèque et le chou. Si le visage brûlé jaune frottis d'oeuf, on laisse sécher, puis rincer à l'eau froide, peut également être retirer partiellement les effets de fioritures solaires.

Néanmoins, peu importe barbouillé sur le dosexperts qui souffre dans la médecine traditionnelle, il faut bien savoir: les symptômes peuvent être enlevés, tels que des rougeurs et de la douleur, des ampoules sèches, les brûlures, mais les effets ne passeront jamais. Tout ce qui est arrivé une fois avec la peau, va certainement se faire sentir, si pas maintenant, puis dans dix ans est nécessaire.

Laisser une réponse

burned by the sun

Content



Do not burn in the sun

Perhaps the only way to ensureavoid sunburn - does not go out. In all other cases there is a risk of getting excessive dose of UV radiation. It happened not only in summer but also in spring and even in winter, for example in the ski resort. Dermatologists recommend year-round use cream with sun protectors and summer double protection.

burned by the sunThe day cream composition, which is usedsummer, certainly should include sunscreens. Of course, we are not talking about special facilities to protect against the sun beach, as we head into the office only, and not for a walk. If you are coming off and we are going to swim and sunbathe, do it without a special protective cream is like rubbing your face with a brick.

Who wants to own paint yourselfwrinkles and age spots? About the same, that excess sun exposure causes photoaging, today know almost everything. But Estheticians are often faced with the problem of sunburn when it is too late to treat: burn was - the burn healed. The fact that the human skin has the ability to "remember" all the events that had come to her share. The simplest example - the scars that remain after injury. Similarly, the skin remembers and microtrauma, resulting in burns. It just seems that sunburn disappear without a trace, in fact, we only expect the consequences.

Last year's burns, which seemed to be completelygone from the skin, be sure to have an effect in the following year. And if in early youth, this effect is not particularly pronounced, it becomes the older amateur tanning, the more noticeable are made all the old wrongs done to him by the sun. In those places where UV paced especially cruelly, there spots, dots and birthmarks. And if on the back and shoulders of these marks still tolerated, the appearance of the face can not fail to disappoint.

So, the damage that our skin gets,proportional to the time that we sunbathe. A quarter of an hour in the bright sun - limit the time for those who have just started to take a sun bath. If you do not follow this rule, the risk of burn increases with each passing minute. Under the influence of the sun, the skin loses elasticity and firmness, it is covered with wrinkles, and no good the body, this process does not work. What do you do when a terrible did happen?



Kefir and sour cream against sunburn

There are lots of recipes: every mother or grandmother smear their child with what she had been taught at home. Yogurt, kefir and sour cream - a classic of the genre. Will be interesting gadgets of raw potato juice and cucumber juice. It is believed that if the burned skin immediately apply grated potato, it will remove the pain and prevent blisters. Same with watermelon and cabbage. If burnt face smear egg yolk, allowed to dry, and then rinse with cool water, can also be partially remove the effects of solar frills.

Nevertheless, no matter smeared on the backsufferer experts in traditional medicine, one must firmly know: the symptoms can be removed, such as redness and pain, dry blisters, burns, but the effects will not pass ever. Everything that once happened with the skin, certainly will be felt, if not now, then in ten years is necessary.

Leave a reply