terribles hémihypertrophie

teneur

  • A propos de hémihypertrophie
  • Dangers hémihypertrophie


  • Certes, tout le monde se considérantmiroir, trouvé «asymétrie» de son visage - l'une narine pour un à deux millimètres semble plus grand que l'autre, la gauche (ou à droite) de la mâchoire inférieure semble (ou sont en réalité) plus puissant; si vous mettez les paumes ensemble, alors il se peut très bien que la brosse d'une part un peu plus que l'autre - et pas nécessairement que la brosse "plus" de la "droitier" est juste. Il existe d'autres façons de comparer les uns avec les autres ces zones du corps qui sont censés être parfaitement symétrique, et de trouver la différence de leurs tailles. Ces différences "microscopiques" dans la taille des sites symétriques du corps ont presque toutes les personnes et notre souci du lecteur, le plus probable, il n'y a rien.


    A propos de hémihypertrophie

    terribles hémihypertrophieToutefois, si la taille des différents membres oumoitiés de corps diffèrent considérablement - ce qui est une pathologie. Elle porte le nom du hémihypertrophie de l'Etat (hémi - hémi - étage). Si nous traduisons ce nom à la «scientifique» dans le langage courant, cette augmentation de la moitié du corps. Il y a plusieurs options hémihypertrophie:

    • Il peut augmenter l'ensemble de la moitié du corps,
    • Il peut être le krutsiatnaya soi-disant (ouCross) hémihypertrophie - lorsque des augmentations, par exemple, le haut du corps vers la droite (ou gauche) à une certaine limite (à la taille, par exemple), et en dessous de cette hypertrophie limite se développe à partir du côté opposé (hémihypertrophie en haut à droite - au bas de celui-ci sera à gauche, et vice versa). La frontière entre la partie supérieure et inférieure des départements du corps grossie hémihypertrophie étend horizontalement. L'augmentation de la partie affectée du corps est suffisamment grande, souvent inégale. Impliqué dans le processus sont principalement des tissus mous (peau, tissu sous-cutané, musculaire), mais parfois affectée et le tissu osseux.

    Il y a une forme locale de hémihypertrophie (augmenterune branche, à pied, par exemple); Cette condition peut se produire en raison de violations de la lymphe (éléphantiasis). Local hémihypertrophie (local) développe le syndrome de Sturge-Weyer, car un dysfonctionnement du tronc sympathique (comme on suppose maintenant); peuvent développer une hypertrophie unilatérale, tels que les muscles de la jambe avec l'éléphantiasis, et ainsi de suite. En général, hémihypertrophie - une maladie progressive qui est, une fois lancé, ne se dispose pas des arrêts progressent.


    Dangers hémihypertrophie

    Quel est hémihypertrophie si dangereux? Tout d'abord, la cause de cette condition a été peu étudiée (l'avantage est une maladie rare, et «matériel» pour étudier un peu), et ne peut donc pas tirer des conclusions définitives, qu'il menace. Apparemment, il existe différents mécanismes impliqués; maladie congénitale peut avoir une prédisposition génétique (au moins dans certains cas). La cause la plus fréquente de hémihypertrophie sont des troubles et malformations vasculaires du développement du système. Sur le côté touché est marqué «persillage» de la peau et son bleu, qui sont le résultat de troubles circulatoires. Ainsi, il y a un gonflement de la peau; il peut y avoir des plaies.

    En outre, on pense que, lorsque hémihypertrophierisque très élevé de cancer - le développement du cancer du rein (néphroblastome), donc les patients atteints de hémihypertrophie doivent constamment examiner par un oncologue pour cette tumeur - à ne pas manquer son apparition et commencer à guérir au début.

    Malheureusement, étant donné que la raison exacte est inconnuedéveloppement hémihypertrophie, son traitement spécifique là. Recommander l'imposition de bandage élastique sur le membre affecté, une diminution de l'activité physique (en particulier sur le côté affecté). De médicaments recommandé agents déshydratants, ainsi que des médicaments qui améliorent la circulation lymphatique et sanguine dans la zone touchée. Peut-être et le traitement chirurgical - l'élimination des tissus anormaux et vaisseaux anormaux; éléphantiasis lorsque la conduite des opérations pour améliorer le drainage lymphatique ( "créer" son drainage dans le réseau veineux).

    La maladie est très rare et doncle diagnostic des problèmes peuvent survenir. Le chirurgien dans le diagnostic policlinique ordinaire suggère, mais pour le diagnostic et le traitement de haute qualité devrait être traitée dans des centres médicaux spécialisés, qui sont "affluent" patients de partout au pays et que, par conséquent, avoir une expérience avec cette maladie.

    Laisser une réponse

terrible hemihypertrophy

Content

  • About hemihypertrophy
  • Dangers hemihypertrophy


  • Certainly, anyone considering himselfmirror, found "asymmetry" of his face - the one nostril for one to two millimeters seems bigger than the other, the left (or right) of the lower jaw seems to (or actually are) more powerful; if you put the palms together, then it may very well be that the brush one hand a little more than the other - and not necessarily that "more" brush from the "right-handed" is right. There are other ways to compare with each other those areas of the body that are supposed to be perfectly symmetrical, and to find the difference in their sizes. These "microscopic" differences in the size of the body symmetric sites have almost all the people and our reader worry, most likely, there is nothing.


    About hemihypertrophy

    terrible hemihypertrophyHowever, if the size of the different limbs orbody halves differ greatly - this is a pathology. It bears the name of the state hemihypertrophy (hemi - hemi - floor). If we translate this name to the "scientific" in the everyday language, this increase in half of the body. There are several options hemihypertrophy:

    • It can increase the whole body half,
    • It may be the so-called krutsiatnaya (orCross) hemihypertrophy - when increases, for example, the upper body to the right (or left) to a certain limit (to the waist, for example), and below this boundary hypertrophy develops from the opposite side (top hemihypertrophy right - at the bottom of it will be left, and vice versa). The boundary between the upper and lower part of the body magnified departments at hemihypertrophy extends horizontally. The increase in the affected part of the body is sufficiently large, often uneven. Involved in the process are mainly soft tissue (skin, subcutaneous tissue, muscle), but sometimes affected and the bone tissue.

    There is a local form of hemihypertrophy (increaseone limb, foot, for example); This condition can occur due to violations of lymph (elephantiasis). Local (local) hemihypertrophy develops the syndrome of Sturge-Weyer because dysfunction of the sympathetic trunk (as it is now assumed); may develop unilateral hypertrophy, such as leg muscles with elephantiasis, and so on. Generally, hemihypertrophy - a progressive disease that is, once initiated, does not itself have stops progressing.


    Dangers hemihypertrophy

    What is so dangerous hemihypertrophy? First, the cause of this condition has been poorly studied (the benefit is a rare condition, and "material" to study a little), and therefore can not make definite conclusions, than it threatens. Apparently, there are involved various mechanisms; congenital condition may have a genetic predisposition (at least in some cases). The most common cause of hemihypertrophy are disorders and vascular malformations of the system development. On the affected side is marked "marbling" of the skin and its blue, which are the result of circulatory disorders. Thus there is swelling of the skin; then there may be sores.

    In addition, it is believed that when hemihypertrophyvery high risk of cancer - the development of kidney cancer (nephroblastoma), therefore patients with hemihypertrophy need to constantly examined by an oncologist for this tumor - not to miss its occurrence and start to heal at the beginning.

    Unfortunately, since the exact reason is unknownhemihypertrophy development, its specific treatment there. Recommend imposition of elastic bandage on the affected limb, decreased physical activity (especially on the affected side). From medication recommended dehydrating agents, as well as drugs that improve lymph and blood circulation in the affected area. Perhaps and surgical treatment - removal of abnormal tissue and abnormal vessels; elephantiasis when conducting operations to improve lymph drainage ( "create" its drainage into the venous network).

    The disease is very rare and thereforediagnosis of problems can occur. The surgeon in ordinary polyclinic diagnosis suggest, but for high-quality diagnosis and treatment should be treated in specialized medical centers, which are "flocking" patients from across the country and that, therefore, have experience with this disease.

    Leave a reply