Vivre avec la «maladie du tsar"

teneur


    Vivre avec la «maladie du tsar"Hémophiles ... D'une part, une personne souffre d'une maladie incurable, et de l'autre, - si la maladie est incurable, et il est généralement une maladie? Il me semble que les patients hémophiles considérés comme graves. Prends-moi par exemple. Je suis âgé de presque 24 ans et je ne me sens pas malade. Une personne souffrant d'allergies, quelqu'un est prédisposé aux infections respiratoires aiguës. Je possède de la naissance corps sain (sinon impossible) à sa fonction individuelle: lorsqu'il est frappé par une situation stressante, je vais avoir des saignements sur le principe "où le mince, il et à la déchirure."

    Dès l'enfance, je l'ai entendu parler de tous les côtés queJe ne peux pas être l'un ou l'autre, soit le cinquième ou le dixième, puis à Dieu ne plaise, quelque chose se passe. Je comprends la crainte des parents pour la vie de leurs enfants, mais il ne peut pas restreindre l'enfant, vous ne pouvez pas mettre un patient mourir et faible pour la vie. Après tout, cela est alors très difficile de se débarrasser. L'enfant doit être en train de rêver, profiter et de vivre, mais la vie est mouvement, le mouvement et nouveau mouvement. Nous devons apprendre à se battre, d'être donc pas un observateur passif, mais pour être le créateur de votre destin!

    Moi, je me sens chanceux. Je n'étais pas encore 16 ans quand j'entendu dire que l'un de nos compatriotes hémophiles aux États-Unis est engagée dans le culturisme. Et moi aussi commencé à pratiquer. Bien sûr, mes études ne pouvaient pas être appelés dans le culturisme dans le sens conventionnel, mais je vraiment vous-même construit. Racine avait un gantelek très léger (500 grammes), et les exercices les plus simples. Ainsi, progressivement, année après année, je l'ai appris à mon corps de se déplacer, et enseigné à utiliser, comprendre et ressentir. Et pendant huit ans, je continue à faire, et travaillons constamment sur moi-même. Bien sûr, pas tous toujours lisse, il y a des échecs et des erreurs.

    Moi non plus, «intimidateurs» ou athlète. Je suis juste un gars dur en bonne forme physique, qui comprend que nous ne sommes pas un mouvement de terreur et de l'activité physique, et la peur d'eux. Je tiens à dire combien vous croyez en vous-même, si vous vous sentez.

    Ainsi, chaque jour je commence avec une douche froide. Et être sûr de trouver pendant la journée à seulement 30 minutes pour faire mon complexe, et ce sont les exercices les plus simples: pull-ups, push-ups, sit-ups, des exercices abdominaux et de travailler avec extenseurs. Vous pouvez demander, «Qu'est-ce qui donne?". Je réponds: "Oui, parfois paresseux, souvent douloureux, mais quand je le fais, je sens que je vis, je me sens confiant dans leurs capacités. Je suis devenu moins complexe, et je compris que je pouvais très ".. Et donc, je suis une valeur de 30 minutes par jour passé sur l'exercice.

    Bien sûr, cela ne résout pas tous les problèmes: ni personnel, ni matériel, ne supprime pas le manque de antihémophilique preparatoy (je l'hémophilie B, et notre plasma me aide un peu). Mais si je vis, rêve et je crois en lui et en son étoile.

    Laisser une réponse

Living with "The Tsar's disease"

Content


    Living with "The Tsar's disease"Hemophiliac... On the one hand a person suffers from incurable disease, and on the other, - whether the disease is incurable, and there is generally a disease? It seems to me that the haemophiliac patients considered serious. Take me for example. I'm almost 24 years old and I do not feel sick. Someone suffering from allergies, someone is predisposed to acute respiratory infections. I possess from birth healthy body (if not impossible) to its individual feature: when hit by a stressful situation I'm having bleeding on the principle "where the thin, there and tear."

    From early childhood, I have heard from all sides thatI can not be one or the other, either the fifth or the tenth, and then God forbid, something happens. I understand the fear of parents for their children's lives, but it can not restrict the child, you can not put a patient die and feeble for life. After all, this is then very difficult to get rid of. The child must be dreaming, enjoy and live, but life is movement, movement and again movement. We have to learn to fight, to be then not a passive observer, but to be the creator of your destiny!

    I, I feel lucky. I was not yet 16 years old when I heard that one of our fellow-hemophiliacs in the United States is engaged in bodybuilding. And I also started practicing. Of course, my studies could not be called in bodybuilding in the conventional sense, but I really built yourself. Root had a very light gantelek (500 grams), and the most simple exercises. So, gradually, year after year, I have taught my body to move, and taught to operate, understand and feel. And for eight years, I continue to do, and are constantly working on myself. Of course, not all always smooth, there are failures and mistakes.

    I did not either, "bullies" or athlete. I'm just a tough guy in good physical shape, who understands that we are not a terror movement and physical activity, and the fear of them. I want to say how much you believe in yourself, so you feel.

    So every day I start with a cold shower. And be sure to find during the day only 30 minutes to do my complex, and it is the most simple exercises: pull-ups, push-ups, sit-ups, abdominal exercises and work with expanders. You may ask, "What gives?". I answer: "Yes, sometimes lazy, often painful, but when I do, I feel that I live, I feel confident in their abilities. I have become less complex, and I realized that I could very much ".. And so, I'm worth the 30 minutes a day spent on the exercise.

    Of course, this does not solve all the problems: neither personal nor the material, does not eliminate the lack of antihemophilic preparatoy (I have hemophilia B, and our plasma helps me a little). But nevertheless I live, dream and believe in himself and in his star.

    Leave a reply