Prévention des saignements dans l'hémophilie

teneur

    Prévention des hémorragies

    Prévention des saignements dans l'hémophilieUne fois qu'un enfant diagnostiqué avec l'hémophilieles parents doivent prendre des mesures pour prévenir les cas de saignement. Un grand nombre des recommandations présentées ci-dessous, peut également être appliquée au traitement des patients adultes atteints d'hémophilie.

    • Choisissez pour un petit enfant que des jouets appropriés sans pièces tranchantes. Si apparaissent souvent des ecchymoses lorsque l'enfant commence à marcher, à la base dans certains endroits tampons.
    • Dites à votre enfant, ses frères et sœurs,ainsi que les enfants, avec qui il joue, l'hémophilie, dès qu'ils sont en mesure de le comprendre. Les parents doivent encourager le développement normal de l'enfant et d'organiser son interaction avec d'autres enfants.
    • Observer calendrier de vaccination adopté dans votrerégion. rappelez-vous seulement ici que l'injection sous-cutanée doit être fait, plutôt que par voie intramusculaire, et après le traitement pendant 5 minutes pour assurer la pression nécessaire pour le site d'injection.
    • Il est fortement recommandé de vacciner contre l'hépatite B, comme certains produits sanguins contiennent toujours le virus. Nous vous recommandons également d'inculquer à l'enfant contre l'hépatite A.
    • brosser régulièrement les dents et visiter le dentistemédecin pour prévenir la carie dentaire et les maladies des gencives. Ceci est très important parce que les dents par l'attitude négligente de les gencives peuvent devenir infectées et des saignements. Si possible, choisissez un dentiste qui sait ce que l'hémophilie, ou celui qui recommandera des experts du centre de l'hémophilie. Vous pouvez recommander un fluorure de dentifrice ou de rince-bouche contenant pour prévenir la carie dentaire (problèmes dentaires).
    • Vérifiez l'état de votre corps. Il est utile de pratiquer régulièrement l'exercice actif. muscles développés soutiennent les articulations et réduit l'incidence des saignements. Il est très important pour les habitants de ces régions dans lesquelles les produits sanguins ne sont pas disponibles.
    • De préférence aller à la piscine, l'équitationle vélo, la marche, car ces types d'exercice par rapport à la moins traumatisante pour les articulations, mais peut être pratiqué et beaucoup d'autres sports. Il est nécessaire d'éliminer les sports de contact comme la boxe et le rugby, comme le risque de blessure de la tête et du cou. Parlez de l'exercice ou faire du sport par un médecin, un physiothérapeute ou une infirmière du centre de l'hémophilie.

    Lorsque vous avez besoin de voir un médecin

    • Lorsque la douleur est ressentie dans les articulations ou les muscles. Ne pas attendre, lorsque la zone touchée va gonfler.
    • Des saignements abondants qui ne peut être arrêté sans assistance spéciale ou qui reprend après les premiers soins.
    • Quand il y a du sang dans l'urine ou les selles.
    • Après un coup à la tête ou d'autres blessures à la tête, ou lorsque vous ne comprenez pas les raisons de maux de tête prolongés ou des nausées et des vomissements.
    • Lorsque le saignement ou une enflure se produire dans le cou.
    • Lorsque vous ne comprenez pas les raisons de douleurs abdominales.

    Il existe des situations où il est difficile d'obtenirsoins médicaux à la clinique, cependant, pour les patients atteints d'hémophilie, il y a des cas où vous devez être sûr de montrer le médecin du patient et lui fournir l'introduction des préparatifs nécessaires. Il est important pour votre famille de savoir à l'avance où vous devez appliquer et qui contacter si les patients atteints d'hémophilie ont besoin d'aide spéciale.

    Laisser une réponse

Prevention of bleeding in hemophilia

Content

    Prevention of haemorrhage

    Prevention of bleeding in hemophiliaOnce a child diagnosed with hemophiliaparents need to take some measures to prevent cases of bleeding. Many of the recommendations presented below, can also be applied to the treatment of adult patients with hemophilia.

    • Choose for a small child only appropriate toys without sharp parts. If often appear bruising when the child begins to walk, hem in some places pads.
    • Tell your child, his brothers and sisters,as well as children, with whom he plays, hemophilia, as soon as they are able to understand it. Parents should encourage normal development of the child and to organize its interaction with other children.
    • Observe vaccination schedule adopted in yourregion. Only remember here that subcutaneous injection should be done, rather than intramuscularly, and after treatment for 5 minutes to ensure the pressure necessary for the injection site.
    • It is strongly recommended to vaccinate against hepatitis B, as some blood products still contain the virus. We recommend also to instill the child against hepatitis A.
    • Regularly brush your teeth and visit the dentistdoctor to prevent tooth decay and gum disease. This is very important because the teeth by careless attitude to them can become infected and bleeding gums. If possible, choose a dentist who knows what hemophilia, or the one who will recommend experts from the center of hemophilia. You can recommend a toothpaste or mouthwash containing fluoride to prevent tooth decay (dental problems).
    • Check the condition of your body. It is useful to regularly engage in active exercise. Developed muscles support the joints and reduces the incidence of bleeding. It is very important for the people of those regions in which the blood products are not available.
    • Preferably go swimming, ridingcycling, walking, as these types of exercise with respect to the least traumatic for the joints, but can be practiced and many other sports. It is necessary to eliminate contact sports such as boxing and rugby, as the risk of injury of the head and neck. Talk about exercising or playing sports by a doctor, physiotherapist or nurse from the center of hemophilia.

    When you need to see a doctor

    • When pain is felt in the joints or muscles. Do not wait, when the affected area will swell.
    • Heavy bleeding that can not be stopped without special assistance or who resumes after first aid.
    • When there is blood in the urine or feces.
    • After a blow to the head or other head injuries, or when you do not understand the reasons for prolonged headache or nausea and vomiting.
    • When bleeding or swelling occur in the neck.
    • When you do not understand the reasons for abdominal pain.

    There are situations where it is difficult to obtainmedical care at the clinic, however, for patients with hemophilia, there are cases when you need to be sure to show the patient's doctor and provide him with the introduction of the necessary preparations. It is important for your family to know in advance where you should apply and who to contact if the patients with hemophilia need special assistance.

    Leave a reply

    It is interesting