Traitement de la mastite

Beaucoup de femmes de la douleur gêneseins avant les menstruations. Tous les symptômes désagréables disparaissent avec l'arrivée de la menstruation, mais après trois ou quatre semaines tout recommencer. Quelqu'un vivant avec ces symptômes pendant des années, ne sachant pas qu'il est sein, une maladie très dangereuse. Cette maladie sera discutée dans l'article.

Traitement de la mastite
Beaucoup de femmes incommodent douleurs à la poitrine avant les menstruations. seins gonfler, devenir douloureux quandtoucher. Tous les symptômes désagréables disparaissent avec l'arrivée de la menstruation, mais après trois ou quatre semaines tout recommencer. Quelqu'un vivant avec ces symptômes pendant des années, ne sachant pas qu'il est sein, une maladie très dangereuse.

Cette maladie sera discuté dans l'article, je vous ai préparé spécialement pour notre site. Je voudrais vous dire quel est le sein et, bien sûr, aborder la question de son traitement.

Comment sein?

nécessaire au développement de la mastite poussée quilancer la maladie. Il peut être prolongé le stress, les infections, les avortements, le tabagisme, l'alcool, le manque d'allaitement, et est à la mode, les bains de soleil seins nus. D'une grande importance est l'hérédité. Si votre mère et grand-mère avaient une maladie du sein, vous devez visiter mammalogie au moins deux fois par an.

En plus de ces facteurs, essentiels pour le développement demammite est un déséquilibre hormonal - ceci est dû à un changement dans le niveau de progestérone dans le sang des femmes. Le niveau de cette hormone est modifiée en fonction de la phase du cycle menstruel de la femme et l'état émotionnel.

Aucun d'entre nous est à l'abri des blessures accidentellesBreast: poussé dans la foule, pressée dans la cohue du métro ... et s'il vous plaît, les seins deviennent douloureux, il y a joint ... ces joints sont formés par des changements de tissu fibreux - pousse le tissu conjonctif et remplace un tissu mammaire normal.

Le diagnostic de mastite

Le diagnostic de mastite
Comme mentionné ci-dessus, lorsque la mastite poitrinedevient douloureuse au toucher, il est très difficile pour les femmes. En outre, dans la glande mammaire apparaît inégale joint - si la plupart se sentent le sein, il se trouve que sous la peau sont comme des morceaux et des bosses. Leur aspect est dû à un changement dans le tissu de la prostate. Outre la douleur de poitrine, une femme peut être source de confusion pour la décharge du mamelon. Dans ce cas, un besoin urgent d'aller chez le médecin.

Lorsque vous remarquez les symptômes suspects,Vous pouvez également essayer de vous identifier mastopathie. Pour ce faire, vous avez besoin de se déshabiller jusqu'à la taille, debout devant un miroir, soulever un bras et d'inspecter la poitrine avec soin. S'il n'y a pas de changements externes (et vous devez immédiatement alerter les parties modifiées de la peau: une mince, épaissi, la peau ridée comme un «zeste de citron»), alors vous pouvez commencer à palper. A partir de l'aisselle, palpez doucement le sein, toutes les parties du sein. Un signe de mammite sera compaction inégale sous la peau de balles, probablement douloureuse à la palpation. Après l'auto-test, contactez votre médecin. Il vous prescrira une échographie ou un examen radiologique, d'établir un diagnostic précis et commencer le traitement.

Traitement de la mastite

Si le temps de demander de l'aide médicale, vous pouvez vous arrêter pour un maladie dans les premiers stades et de prévenir ces terribles conséquences, comme la réincarnation de la mammite dans le cancer, par exemple.

Si vous contactez mammologiste des plaintes de la douleurla poitrine avant les menstruations et la décharge des mamelons, probablement le médecin vous prescrira immunomodulateurs, les médicaments à base de plantes antioxydantes riches en iode et en vitamines A, E et C. Ces médicaments peuvent arrêter mastopathie du sein et de revenir à la normale.

Traitement de la mastite
Mais malheureusement, notre site doit admettrele fait que le peuple russe ont tendance à supporter à la fin, en espérant que la maladie sera «très». Par conséquent, beaucoup de femmes se tournent vers mammology beaucoup plus tard que vous avez besoin pour la guérison facile et rapide. Dans de tels cas, les médecins prescrivent des médicaments ou combinés, qui contiennent des hormones et des composants végétaux, ou des hormones. Pour la régulation du cycle menstruel et réduire la douleur de poitrine, les médecins prescrivent souvent des contraceptifs hormonaux. Les hormones contenues en elles, contribuent à la réduction des foyers fibrotique et ralentissent le développement de la mammite. Si la douleur thoracique est très forte, les médecins permettent l'utilisation d'analgésiques et diurétiques. Diurétique est nécessaire pour éliminer l'excès de liquide et de réduire le gonflement de la poitrine. Mais quel genre de préparation peut être prise que par le médecin dit! L'automédication avec mammite peut se terminer très mal.

Dans les cas les plus graves de la mammite avecdévelopper des kystes mammaires (éducation, remplie de liquide). Auparavant, ils ont été complètement enlevés ensemble avec la poitrine, mais maintenant le chirurgien enlève seulement la zone touchée, la poitrine reste en place. L'opération ressemble à une fine cicatrice, ce qui est totalement invisible sous les vêtements. Toutefois, cela ne garantit pas une femme du développement de la mammite sur le sein restant.

Lorsque les kystes du sein médecin peut prescrirekyste ponction (aiguille injectée dans et aspiré son contenu). Avant la ponction nécessaire examen complet: palpation, échographie - pour les femmes de 40 ans, mammographie - pour les femmes âgées. Personne ne vous fera perforer "tellement" - lorsque le médecin prescrit cette procédure, donc elle a des raisons de croire que les tissus du cancer du sein changement de mastopathie peuvent se produire. Cependant, il existe différentes formes de mammite, et non pas chacun d'entre eux peuvent se développer en cancer. Si les kystes de ponction sont formés à nouveau, la procédure sera nommé ou re-décision prompte intervention. Pompage du liquide (perforation) est effectuée non seulement pour enlever le kyste, après avoir également effectué une biopsie. Biopsie - un examen microscopique des tissus, ce qui permet de déterminer s'il y a des modifications malignes de la glande mammaire. Comme la méthode la plus extrême de traitement de la mammite dans les cas les plus graves, recours à une élimination complète du sein, en les remplaçant par des implants.

La clé du succès est le traitement des mammitesguérir une maladie ou un état causé mastopathie. Ainsi, pour la détection de la maladie, qui est devenu l'impulsion pour le développement de la mammite nommer de consultation endocrinologue, effectué un examen complet du corps.

La prévention de la mammite

La prévention de la mammite
Une bonne mesure préventive pourla prévention de la mammite est la grossesse, l'accouchement et l'allaitement à long terme. Ces processus naturels sont bénéfiques pour le tissu mammaire et prévenir l'apparition de la mammite. D'une grande importance est une alimentation équilibrée qui comprend des aliments riches en iode. notre site vous encourage à développer une habitude utile pour protéger les seins d'une blessure accidentelle. Cela peut être fait simplement à la main ou un sac. Outre tout cela, le manque de l'excès de poids peut aider à garder votre corps hormones dans des conditions normales et pour minimiser le risque de mastite et d'autres maladies.

Laisser une réponse

Treatment of mastitis

Many women inconvenience painbreasts before menstruation. All the unpleasant symptoms disappear with the arrival of menstruation, but after three or four weeks all over again. Someone living with these symptoms for years, not knowing that it is breast, a very dangerous disease. This disease will be discussed in the article.

Treatment of mastitis
Many women inconvenience chest pain before menstruation. Mammary gland swell, become painful whentouch. All the unpleasant symptoms disappear with the arrival of menstruation, but after three or four weeks all over again. Someone living with these symptoms for years, not knowing that it is breast, a very dangerous disease.

This disease will be discussed in the article, I have prepared specially for our site. I would like to tell you what is the breast and, of course, address the issue of its treatment.

How does breast?

needed for the development of mastitis push thatlaunch illness. It can be prolonged stress, infections, abortions, smoking, alcohol, lack of breastfeeding, and is now fashionable, sunbathing topless. Of great importance is heredity. If your mother and grandmother had breast disease, you need to visit mammalogy at least twice a year.

In addition to these factors, essential for the development ofmastitis is a hormonal imbalance - this is due to a change in the level of progesterone in the blood of women. The level of this hormone is changed depending on the phase of the menstrual cycle of the woman and the emotional state.

None of us is safe from accidental injuryBreast: pushed into the crowd, pressed in the crush of the subway ... and please, breasts become painful, there are seal ... these seals are formed by fibrous tissue changes - grows connective tissue and replaces a normal breast tissue.

Diagnosis of mastitis

Diagnosis of mastitis
As mentioned above, when mastitis breastbecomes painful to the touch, it is very difficult for women. In addition, in the mammary gland appear uneven seal - if most feel the breast, it turns out that under the skin are like lumps and bumps. Their appearance is due to a change in prostate tissue. Besides chest pain a woman can be confusing for discharge from the nipple. In this case, an urgent need to go to the doctor.

When you notice at suspicious symptoms,You can also try to identify yourself mastopathy. To do this, you need to undress from the waist up, stand before a mirror, lift one arm and inspect the breast carefully. If there are no external changes (and you should immediately alert the modified portions of the skin: a thin, thickened, wrinkled skin as a "lemon peel"), then you can begin to palpate. Starting from the axilla, gently palpate the breast, all parts of the breast. A sign of mastitis will be uneven compaction under the skin of balls, probably painful on palpation. After self-test, contact your doctor. He will prescribe ultrasound or x-ray examination, to establish an accurate diagnosis and begin treatment.

Treatment of mastitis

If the time to seek medical help, you can stop for a disease in the early stages and prevent such terrible consequences, as the reincarnation of mastitis in cancer, for example.

If you contact mammologist with complaints of painchest before menstruation and discharge from the nipples, likely the doctor will prescribe you immunomodulatory, antioxidant herbal drugs rich in iodine and vitamins A, E and C. These drugs can stop breast mastopathy and return to normal.

Treatment of mastitis
But sadly, our site has to admitthe fact that the Russian people tend to endure to the end, hoping that the disease will be "very". Therefore, many women turn to mammology much later than you need for easy and quick cure. In such cases, physicians prescribe drugs or combined, which contain plant hormones and components, or some hormones. For the regulation of the menstrual cycle and reduce chest pain, doctors often prescribe hormonal contraceptives. The hormones contained in them, contribute to the reduction of fibrotic foci and slow down the development of mastitis. If the chest pain is very strong, the doctors allow the use of painkillers and diuretics. Diuretic is necessary to remove excess fluid and reduce swelling of the breast. But what kind of preparations can be taken only by the doctor says! Self-medication with mastitis may end very badly.

In the most severe cases of mastitis withdevelop breast cysts (education, fluid-filled). Previously, they were completely removed together with the breast, but now the surgeon removes only the affected area, the chest remains in place. The operation will resemble a thin scar, which is completely invisible under clothing. However, this does not insure a woman from the development of mastitis on the remaining breast.

When breast cysts doctor may prescribecyst puncture (needle injected into and aspirated its contents). Before the puncture required comprehensive examination: palpation, ultrasound - for women to 40 years, mammography - for older women. No one will do you puncture "just so" - when the doctor prescribes this procedure, so it does have reason to believe that the change mastopathy breast cancer tissues may occur. However, there are different forms of mastitis, and not each of them can develop into cancer. If the puncture cysts are formed again, the procedure shall be appointed or re-decision prompt intervention. Pumping liquid (puncture) is carried out not only to remove the cyst, after also carried out a biopsy. Biopsy - a microscopic examination of the tissues, allowing to determine whether there is malignant changes in the mammary gland. As the most extreme method of treatment of mastitis in the most severe cases, resorted to a complete removal of the breast, replacing them with implants.

The key to success is the treatment of mastitiscure a disease or condition caused mastopathy. So, for the detection of the disease, which became the impetus for the development of mastitis appoint endocrinologist consultation, carried out a comprehensive examination of the body.

Prevention of mastitis

Prevention of mastitis
A good preventive measure forprevention of mastitis is pregnancy, childbirth and the long-term breastfeeding. These natural processes are beneficial to breast tissue and prevent the development of mastitis. Of great importance is a balanced diet that includes foods high in iodine. our site encourages you to develop a useful habit to protect the breasts from accidental injury. This can be done simply by hand or bag. Besides all this, the lack of excess weight can help to keep your body hormones in normal conditions and to minimize the risk of mastitis and other diseases.

Leave a reply