Traitement prostatite

Prostatite - une maladie assez courante,les hommes inquiétants âgés de 25 ans et plus. Selon les statistiques, environ la moitié de la population masculine d'âge moyen ont la prostatite chronique. Dans cet article, notre site souhaite vous familiariser avec la question, en disant sur les causes possibles et la durée du traitement de la prostatite.

Traitement prostatite
Prostatite - une maladie assez courante,les hommes inquiétants âgés de 25 ans et plus. Selon les statistiques, environ la moitié de la population masculine d'âge moyen ont la prostatite chronique. Quelle est la raison? La raison en est, tout d'abord, par crainte d'un seul mot - "prostatite". Même en remarquant les symptômes, l'homme retarder souvent une visite chez le médecin. De ce fait, ce qui complique sa maladie, le transformant en une forme chronique, ce qui est beaucoup plus difficile à combattre. Alors, quelle est la prostatite d'un point de vue scientifique?

Prostatite - est l'inflammation, quiElle a lieu dans la prostate. Elle se réfère à une inflammation aiguë, qui, dans un court laps de temps devient chronique. Inflammation du tissu de la prostate peut changer sa structure fonction des cellules et des tissus qui peut conduire à des conséquences plus graves déjà violé. Voilà pourquoi il est si important au moment de remarquer les symptômes (tels que des mictions douloureuses ou fréquentes, des douleurs abdominales basses) et consulter un médecin.

Dans cet article, notre site souhaite vous familiariser avec la question, en disant sur les causes possibles et la durée du traitement de la prostatite.

Les causes de la prostatite

Traitement prostatite

  1. Dans 30% des hommes la cause de la prostatiteinfections sont transmises sexuellement. Ceux-ci comprennent principalement: chlamydia, herpès virus, des champignons tels que Candida, le cytomégalovirus, mikoplazmidy, E. coli, Trichomonas et gonocoques.
  2. Parmi les causes les plus fréquentes deprostatite - contracter une infection de l'urètre à travers le système lymphatique ou des vaisseaux sanguins, du fait de l'apparition de maladies inflammatoires des organes internes.
  3. La raison peut être aussi une formation purulente dans le corps après une maladie: la grippe, maux de gorge, de la peau furoncles.
  4. Stagnation du sang dans la prostate peut égalementprovoquer une inflammation de la peau. Cela se produit à la suite de l'abstinence prolongée, ou - un mode de vie sédentaire, qui est actuellement la cause la plus pressante de la prostatite.
  5. L'inflammation peut également se produire à la suite d'une longue et persistante hypothermie, et aussi, surtout, sont la cause du stress.

Traitement prostatite

Le traitement prostatite comprend une gamme d'activités - consécutives et accompagnant l'autre
Le traitement implique un complexe prostatiteactivités - consécutives et accompagnant les uns des autres. Qualitativement, la méthode correctement et bien choisi va se débarrasser de la prostatite, et, surtout, sans causer de dommages aux fonctions mâles du corps.

Les causes de la prostatite, en règle générale,quelques-uns, et par conséquent son traitement doit être complexe. Le principal traitement consiste en deux facteurs, tout d'abord, l'élimination de l'infection, les formes infectieuses de la maladie, et l'amélioration de l'irrigation sanguine de la glande de la prostate.

1 étape du traitement: passer l'inspection, de vérifierles causes de la prostatite, ainsi que savoir comment le processus est en cours d'exécution l'inflammation de la prostate. Cette étape est la plus importante car elle vous permet de sélectionner précisément les médicaments dont vous avez besoin d'antibiotiques, et les méthodes d'exposition.

Etape 2 Traitement: recevoir des agents antibactériens qui permettra d'éliminer la cause du processus inflammatoire. Les antibiotiques les plus communs utilisés: érythromycine, Rulid, abaktal, tsiprofloksalin.

Il est le choix le plus important des analgésiques etantispasmodiques, qui ont un impact sur la santé du patient, il aide à réduire le stress et les sensations pas agréables. Comme ces médicaments sont utilisés anesthésiques bougies microclysters d'infusions d'herbes: camomille, mélisse.

L'un des composants est un fitosborov régal de bienvenue: graines de fenouil, valériane, agripaume, tagète et beaucoup d'autres, antispasmodiques et herbes sédatives.

3 étape du traitement: méthodes de rééducation - électrophorèse,magnétophorèse inductothermy, les courants d'impulsion, la thérapie au laser. Zoom en place de la procédure pour permettre à l'organe affecté suivant les techniques d'exposition: transurétrale, endouretalnoe, transrectale et projection - ces méthodes sont importantes en tant que thérapie physique peut prendre inutile sans eux.

Etape 4 Traitement: Le traitement local de la prostatite par le massagela prostate. Il améliore la circulation sanguine, ce qui augmente le tonus musculaire et de permettre aux antibiotiques de pénétrer. Ainsi, le traitement de la prostatite est tout simplement impossible sans elle - l'augmentation cellulaire capacité de pénétration pour pénétrer des antibiotiques a éliminé la cause de la maladie elle-même.

Massage de la prostate est la procédure la plus douloureuse et humiliante, mais il est nécessaire, tout d'abord. Effectuer le massage devrait être en pleine vessie en quelques minutes, de 1 jour. accidents vasculaires cérébraux et la pression sur les produits prostateEt le patient ne devrait pas éprouver de la douleur sévère.

traitement de 5 étapes: immunokoregiruyuschaya et la thérapie réparatrice qui permet au corps de se rétablir et de prévenir d'autres manifestations de la maladie. A ce stade, les minéraux utilisés, Polyvitamines, Des substances qui renforcent le système immunitaire. Vous avez également besoin d'une technique apaisante, et, si nécessaire, des hypnotiques faciles.

Comme on peut le voir, le traitement de la prostatite est une tâche difficile, longet le processus désagréable. Mais si cela vous arrivait, il peut et doit être surmontée. Notre site recommande de ne pas reporter la visite chez le médecin, sans tomber dans une dépression, et plus encore pas kompleksuya à ce sujet - il peut arriver à tout homme. La chose principale est qu'il est guérissable!

le traitement des remèdes populaires de la prostatite

le traitement des remèdes populaires de la prostatite
Commençons par le fait que le traitement des remèdes populaires de prostatite souvent ne donne pas aux méthodes de la médecine moderne, et peut améliorer l'état du patient en quelques jours d'application.

Les guérisseurs anciens traités de la majorité des hommesmaladies graines de citrouille. Il est un produit précieux pour tous les hommes qui ne sera pas seulement traiter, mais aussi de prévenir l'apparition de la prostatite. En effet, les graines de citrouille contiennent une énorme quantité de zinc, ce qui est essentiel pour le corps masculin et est nécessaire depuis la naissance. Il vous suffit de manger environ 30 pips par jour avant les repas pour compenser la proportion quotidienne de zinc, si nécessaire un corps masculin.

L'un des traitements des remèdes populaires de la prostatiteIl est asperge. Elle contient la vitamine A, par ailleurs, est riche en potassium, le calcium et le phosphore. Il doit être facile à manger, à inclure dans les plats et les salades.

remède populaire épreuve du temps dans le traitement deprostatite croient et propolis. Ses temps anciens utilisés pour traiter la prostatite, le soulagement des symptômes de la maladie. Elle a un effet anti-inflammatoire et antispasmodique forte et ne remplace pas le traitement complexe.

Comme on le voit, il a fallu pour la prévention de la prostatiteun peu. Vous devez inclure dans votre alimentation le persil, les oranges, le chou, et en général la plupart du chou, parce qu'ils ont des propriétés excellentes anti-inflammatoires, les fraises et autres produits à base de farine de blé. Important dans la prévention de la prostatite est d'éliminer autant de risques possibles: un régime alimentaire, ne pas boire d'alcool, particulièrement important de ne pas surfusion et maintenir la vie sexuelle constante, car elle empêche la stagnation du sperme et améliore le débit sanguin vers la prostate, par conséquent, le risque d'inflammation est significativement réduite .

Comme vous pouvez le voir, il y a toujours un moyen de sortir - pour éviterles maladies, les précautions de base sont nécessaires. Même l'inclusion dans le régime alimentaire des produits ci-dessus de 50% permettra de réduire la survenue de la prostatite. Si cela vous est arrivé, ne désespérez pas, prostatite traité, et grâce à des méthodes modernes de traitement sont stockées toutes les fonctions du corps masculin.

Laisser une réponse

Treatment of prostatitis

Prostatitis - a fairly common disease,disturbing men aged 25 years and over. According to statistics, about half of the male population in middle age have chronic prostatitis. In this article, our site would like to familiarize you with the question, telling about the possible causes and the course of treatment of prostatitis.

Treatment of prostatitis
Prostatitis - a fairly common disease,disturbing men aged 25 years and over. According to statistics, about half of the male population in middle age have chronic prostatitis. What is the reason? The reason is, first of all, for fear of only one word - "prostatitis". Even noticing the symptoms, the man often delaying a visit to the doctor. Thereby, complicating his illness, turning it into a chronic form, which is much more difficult to fight. So what is the prostatitis from a scientific point of view?

Prostatitis - is inflammation, whichIt takes place in the prostate. It refers to acute inflammation, which in a short time becomes chronic. Inflammation of the prostate tissue may change its structure violated function of cells and tissues that can lead to more serious consequences already. That is why it is so important at the time to notice the symptoms (such as painful or frequent urination, lower abdominal pain) and seek medical advice.

In this article, our site would like to familiarize you with the question, telling about the possible causes and the course of treatment of prostatitis.

Causes of prostatitis

Treatment of prostatitis

  1. In 30% of men the cause of prostatitisinfections are sexually transmitted. These include primarily: chlamydia, herpes viruses, fungi such as Candida, cytomegalovirus, mikoplazmidy, E. coli, gonococci and Trichomonas.
  2. Among the most frequent causes ofprostatitis - getting an infection of the urethra, through the lymphatic system or the blood vessels, owing to the development of inflammatory diseases of the internal organs.
  3. The reason may also be a purulent formation in the body after an illness: flu, sore throat, skin boils.
  4. Stagnation of blood in the prostate may alsocause skin inflammation. This occurs as a result of prolonged abstinence, or - a sedentary lifestyle, which is currently the most pressing cause of prostatitis.
  5. Inflammation can also occur as a result of long and persistent hypothermia, and also, not least, are the cause of stress.

Treatment of prostatitis

Prostatitis Treatment includes a range of activities - consecutive and accompanying each other
Prostatitis Treatment involves a complexactivities - consecutive and accompanying each other. Qualitatively, correctly and properly chosen method will get rid of prostatitis, and, most importantly, without causing damage to the male body functions.

The causes of prostatitis, as a rule,few, and therefore its treatment should be complex. The main treatment consists of two factors, first of all, the elimination of infection, infectious forms of the disease, and improving blood supply to the prostate gland.

1 stage of treatment: passing inspection, to ascertaincauses of prostatitis, as well as find out how the process is running prostate inflammation. This step is the most important because it allows you to accurately select the medicines you need antibiotics, and exposure methods.

Stage 2 Treatment: receiving antibacterial agents that will eliminate the root cause of the inflammatory process. The most common antibiotics used: erythromycin, rulid, abaktal, tsiprofloksalin.

It is the most important selection of analgesics andantispasmodics, which have an impact on the health of the patient, it helps to reduce stress and not pleasant sensations. As these drugs are used anesthetics candles microclysters of infusions of herbs: chamomile, lemon balm.

One of the components is a welcome treat fitosborov: fennel seeds, valerian, motherwort, marigold and many others, antispasmodic and sedative herbs.

3 stage of treatment: physiotherapy methods - electrophoresis,magnetophoresis inductothermy, pulse currents, laser therapy. Zoom in place of the procedure to allow the affected organ following exposure techniques: transurethral, ​​endouretalnoe, transrectal and projection - these methods are important as physical therapy may take useless without them.

Stage 4 Treatment: Local treatment of prostatitis through massageprostate. It improves blood circulation, thereby increasing muscle tone and allowing the antibiotics to penetrate. Thus, treatment of prostatitis is simply impossible without it - increasing cell penetrating ability to penetrate antibiotics eliminated the cause of the disease itself.

Massage of the prostate is the most painful and humiliating procedure, but it is necessary, first of all. Perform massage should be in full bladder within minutes, 1 day. Produced strokes and pressure on prostateAnd the patient should not experience severe pain.

5 stage treatment: immunokoregiruyuschaya and restorative therapy that allows the body to recover and to prevent further manifestations of the disease. At this stage, the minerals used, polyvitamins, Substances that enhance the immune system. You also need a soothing technique, and, if necessary, easy hypnotics.

As can be seen, the treatment of prostatitis is a difficult, lengthyand unpleasant process. But if it happened to you, it can and should be overcome. Our website recommends not to postpone the visit to the doctor, without falling into a depression, and even more not kompleksuya about it - it can happen to every man. The main thing is that it is curable!

Folk remedies treatment of prostatitis

Folk remedies treatment of prostatitis
Let's start with the fact that the treatment of prostatitis folk remedies often do not yield to the methods of modern medicine, and can improve the patient's condition within a few days of application.

The ancient healers treated the majority of mendiseases pumpkin seeds. It is a valuable product for all men who will not only treat, but also prevent the occurrence of prostatitis. This is because the pumpkin seeds contain a huge amount of zinc, which is essential for the male body and is necessary since birth. You only have to eat about 30 pips per day before meals to make up for the daily proportion of zinc, so necessary a male body.

One of the folk remedies treatment of prostatitisIt is asparagus. It contains vitamin A, moreover, is rich in potassium, calcium and phosphorus. It must be easy to eat, to include in dishes and salads.

Time-tested folk remedy in the treatment ofprostatitis believe and propolis. Its ancient times used to treat prostatitis, relieving symptoms of the disease. It has strong anti-inflammatory and antispasmodic effect and does not replace the complex therapy.

As shown, it required for prevention of prostatitisvery little. You must include in your diet parsley, oranges, cabbage, and in general most of the cabbage, because they have excellent anti-inflammatory properties, strawberries, and more products from wheat flour. Important in the prevention of prostatitis is to eliminate as much risk as possible: a diet, do not drink alcohol, especially important not to supercool and maintain constant sexual life, as it prevents the sperm stagnation and improves blood flow to the prostate gland, as a result, the risk of inflammation is significantly reduced .

As you can see, there is always a way out - to avoiddiseases, basic precautions are necessary. Even the inclusion in the diet of the above products by 50% will reduce the occurrence of prostatitis. If this happened to you, do not despair, prostatitis treated, and thanks to modern methods of treatment are stored all the functions of the male body.

Leave a reply