Le traitement de l'aine de l'athlète

Athlète - une maladie causée par des champignonset affecte, en règle générale, un grand plis de la peau. Les manifestations de cette maladie peuvent être trouvées dans les régions axillaires, entre les doigts et les orteils, sur les pieds et sous les ongles, ainsi que dans l'aine. Il est à propos de l'eczéma marginé et nous discutons dans cet article.

Quelle est cette maladie

maladie fongique, le champignon, l'eczéma marginé, les organes génitaux, l'eczéma hebra

Deuxième démangeaison nom de jock - l'eczémaHebra. Ses agents sont plusieurs espèces de champignons parasites qui survivent bien dans l'environnement. Les conditions les plus favorables à l'existence de ces micro-organismes - une forte humidité et de la chaleur. Il est pour cette raison que la maladie se développe souvent dans un contexte de transpiration excessive.

Parmi les autres causes de l'eczéma Hebra sont les suivantes:

  • surpoids;
  • la peau des blessures;
  • manque d'hygiène personnelle;
  • un dysfonctionnement du système endocrinien;
  • baisse de l'immunité.

L'athlète peut se manifester non seulement dans l'aine,mais aussi sous les fesses et les aisselles. Les femmes sont parfois affectées sous la poitrine. Les manifestations moins courantes de la maladie sous les ongles des pieds, les mains et entre les doigts. Notez que le sexe fort est plus enclin à l'eczéma, plutôt que faible. En règle générale, la maladie survient chez les adultes, les enfants ne souffrent pas.

Une personne en bonne santé peut être infecté par les champignonscontact avec un porteur de la maladie. Les flocons de peau morte des personnes infectées reçoivent des articles ménagers, où les parasites peuvent alors passer à un nouveau corps. Un événement très fréquent est l'infection de l'athlète après avoir visité un bain ou d'un bassin.

Les symptômes de la maladie,

maladie fongique, le champignon, l'eczéma marginé, les organes génitaux, l'eczéma hebra

Mettez le diagnostic correct ne peut être un médecin,donc au moindre soupçon d'une maladie fongique consulter un spécialiste. Sur la base de l'enquête auprès des patients, ainsi que l'inspection visuelle des zones touchées du médecin de la peau peut faire un diagnostic préliminaire. Pour confirmer ou infirmer les morts particules soupçonnées d'épiderme examinera sous le microscope est nécessaire, ainsi que de mener des recherches dans le laboratoire de bactériologie.

Sur la base du diagnosticdermatologue et mycologue attribue les médicaments du patient est nécessaire. Traiter inguinale athlète doit être globale et inclure l'utilisation de médicaments anti-fongiques, anti-inflammatoires et antihistaminiques.

Parmi la pommade antifongique le plus populaire "Clotrimazole" "mikoseptin" "Lamisil" "cyclopirox" "oxiconazole" et quelques autres préparations.

Si la maladie est très rapide etsymptômes accompagnés par aiguë, les médecins prescrivent des moyens combinés, et qui contiennent des stéroïdes ont non seulement antifongique, et l'effet anti-inflammatoire. Ces onguents sont "miconazole" et "Diflukortolon". Ces médicaments sont utilisés sur une base quotidienne dans la mesure où les zones concernées ne laissera pas l'inflammation. Après cela, continuer la thérapie avec des onguents antifongiques. Il convient de noter que la date limite pour le traitement de l'aine d'athlète assez long, il est d'environ 1-1,5 mois. Pendant ce temps, ne pas arrêter le traitement même si les manifestations visibles de la maladie disparaissent.

Les recettes traditionnelles pour le traitement de l'eczéma

maladie fongique, le champignon, l'eczéma marginé, les organes génitaux, l'eczéma hebra

La médecine traditionnelle ne devrait pas être le seultraitement de la maladie, mais à égalité avec les médicaments d'ordonnance peuvent également utiliser des méthodes non traditionnelles. Laissez-nous les considérons plus en détail:

  1. une solution d'huile peut être utilisée pour les points de lubrification, qui est préparé comme suit:
    • Mesurer 1 ch. L. l'huile de lin et d'ajouter 1-2 gouttes de sapin d'huile, de figue, de géranium, de clou de girofle et d'eucalyptus;
    • vaporiser sur place, en les déplaçant des bords vers le centre.
  2. Pour accélérer la récupération, essayez de faire cuire un breuvage spécial:
    • prendre le nombre suivant de matières premières sèches: 40 g de millepertuis, camomille 30 g, 30 g de feuilles de canneberge, 10 g de fleurs violet, 20 g de l'achillée, et la même quantité d'eucalyptus;
    • Mélanger les herbes, mesurer 2 c, versez-les dans un récipient approprié et versez deux tasses d'eau bouillante;
    • Couvrez le récipient et soucoupe et laisser reposer pendant une demi-heure;
    • la souche de l'outil et le prendre trois fois par jour pendant une demi-tasse, la période de traitement est de 20 jours.
  3. Les zones affectées de la peau peuvent être nettoyées avec une infusion à base de plantes. Faites comme suit:
    • Prendre 50 g de l'achillée, l'écorce de chêne, et une chaîne de graines de lin;
    • Mélanger les ingrédients, mesurer 50 grammes, mettez les herbes dans un litre thermos et le remplir avec de l'eau bouillante;
    • Départ pour une journée;
    • pour obtenir des fonds tremper une gaze ou un coton-tige et essuyez la rougeur;
    • lorsque le liquide sur la peau sèche, traiter les zones touchées avec une pommade de zinc.
  4. Prenez une quantité de graines de radis,Mettez-les dans un mortier et écraser complètement. Verser quelques grammes d'eau pour transformer le mélange en une suspension liquide. Le véhicule résultant mis sur le champ de taches rouges.
  5. feuilles fraîches Narva de clématites, leur finementcôtelette, mesurer 1 c. l. et mettre dans une petite casserole. Verser feuilles 500 g d'eau bouillante et laisser les agents de l'heure présente. Vous pouvez ensuite essuyer la perfusion de la peau affectée.
  6. ethnoscience chélidoine croit que la meilleure façon de lutter contreles maladies de la peau. Dans le traitement de l'eczéma marginé, cette plante a également trouvé son application. chélidoine frais doivent être très bien moudre, le transformant en une masse presque homogène. Cette suspension est étalée sur une feuille pliée en plusieurs couches de gaze et appliquée à la zone d'attaque fongique sur la demi-heure.

Même si vous faites confiance à la médecine traditionnelle,MipSovetov recommande fortement de ne pas l'automédication. Lorsque la manifestation des premiers signes de la maladie, consulter un médecin qui vous prescrira des médicaments. Les recettes traditionnelles sont mieux utilisées en conjonction avec la médecine conventionnelle.

Laisser une réponse

Treatment of athlete's groin

Athlete - a disease caused by fungiand affects, as a rule, large skin folds. The manifestations of this disease can be found in the axillary regions, between fingers and toes, on the feet and under the nails, as well as in the groin. It is about jock itch and we discuss in this article.

What is this disease

fungal disease, fungus, jock itch, genitals, eczema hebra

Second name jock itch - eczemaHebra. Its agents are several species of parasitic fungi that survive well in the environment. The most favorable conditions for the existence of these microorganisms - high humidity and heat. It is for this reason that the disease often occurs against a background of excessive sweating.

Among other causes of eczema Hebra are the following:

  • overweight;
  • injury skin;
  • lack of personal hygiene;
  • malfunction of the endocrine system;
  • lowered immunity.

Athlete can manifest itself not only in the groin,but also under the buttocks and armpits. Women sometimes are affected under the breast. Less common manifestations of the disease under the nails of the feet, the hands and between the fingers. Note that the stronger sex is more prone to eczema, rather than weak. Typically, the disease occurs in adults, children it does not suffer.

A healthy person can become infected with fungicontact with a carrier of the disease. The flakes of dead skin of the infected get on household items, where parasites can then move to a new body. A very common event is the athlete's infection after visiting a bath or basin.

Symptoms of the disease

fungal disease, fungus, jock itch, genitals, eczema hebra

Put the correct diagnosis can only be a doctor,so at the slightest suspicion of a fungal disease consult a specialist. On the basis of the patient survey, as well as visual inspection of affected areas of the skin doctor can make a preliminary diagnosis. To confirm or refute the suspected dead epidermis particles will examine under the microscope is necessary, as well as conduct research into the bacteriological laboratory.

Based on the diagnosisdermatologist and mycologist assigns the patient needed drugs. Treating Inguinal athlete should be comprehensive and include the use of anti-fungal, anti-inflammatory and antihistamine medications.

Among the most popular antifungal ointment "Clotrimazole" "mikoseptin" "Lamisil" "Cyclopirox" "oxiconazole" and some other preparations.

If the disease is very rapid andsymptoms accompanied by acute, physicians prescribe combined means, and which contain steroids not only have antifungal, and anti-inflammatory effect. These ointments are "miconazole" and "Diflukortolon". These drugs are used on a daily basis as long as with the affected areas will not leave inflammation. After that, continue therapy with antifungal ointments. It should be noted that the deadline for the treatment of athlete's groin rather long, it is about 1-1.5 months. During this time, do not stop treatment even if the visible manifestations of the disease disappear.

Traditional recipes for the treatment of eczema

fungal disease, fungus, jock itch, genitals, eczema hebra

Traditional medicine should not be the onlytreatment for the disease, but on par with prescription medicines can also use some non-traditional methods. Let us consider them in more detail:

  1. oil solution can be used for lubrication spots, which is prepared as follows:
    • Measure out 1 ch. l. linseed oil and add 1-2 drops of oil fir, fig, geranium, clove and eucalyptus;
    • spray on the spot, moving them from the edges to the middle.
  2. To speed recovery, try to cook a special brew:
    • take the following number of dry raw materials: 40 g of St. John's wort, chamomile 30 g, 30 g of cranberry leaves, 10 g of flowers violet, 20 g of yarrow, and the same amount of eucalyptus;
    • Mix herbs, measure out 2 tsp, pour them into a suitable container and pour two cups of boiling water;
    • Cover the container and saucer and leave for half an hour;
    • strain the tool and take it three times a day for half a cup, the treatment period is 20 days.
  3. The affected areas of the skin can be cleaned with a herbal infusion. Make it as follows:
    • Take 50 g of yarrow, oak bark, and a string of flax seed;
    • Mix the ingredients, measure 50 grams, put the herbs in a liter thermos and fill it with boiling water;
    • Leave for a day;
    • to obtain funds soak a gauze or a cotton swab and wipe the redness;
    • when the liquid on the skin dry, treat the affected areas with zinc ointment.
  4. Take a quantity of seeds of radish,Put them in a mortar and mash thoroughly. Pour a few grams of water, to convert the mixture into a liquid slurry. The resulting vehicle put on the field of red spots.
  5. Narva fresh leaves of clematis, their finelychop, measure 1 tbsp. l. and put in a small saucepan. Pour leaves 500 g of boiling water and allow the agents of the present hour. You can then wipe infusion of affected skin.
  6. ethnoscience celandine believes the best way to combatskin diseases. In the treatment of jock itch, this plant also found its application. Fresh celandine should be very well grind, turning it into an almost homogeneous mass. This slurry is spread on a piece of folded in several layers of gauze and applied to the area of ​​fungal attack on the half hour.

Even if you trust the traditional medicine,MipSovetov strongly recommends not to self-medicate. When the manifestation of the first signs of disease consult a doctor who will prescribe medication. Traditional recipes are best used in conjunction with conventional medicine.

Leave a reply