Qu'est-ce que le sida et le VIH

L'épidémie de l'inconnu et terriblemaladies modernes ont commencé il y a plus de vingt ans. Le syndrome de l'immunodéficience acquise appelée SIDA, qui a été appelé "la peste du 20e siècle,« à ce jour, il représente la plus grande menace pour l'humanité. Sa propagation rapide et le manque de possibilités de guérison sont énormes problèmes de la médecine moderne.

En dépit de la recherche constante des scientifiques ettravail acharné dans la lutte contre un virus mortel pour l'instant il n'y a pas de moyens raisonnables pour son traitement. notre site encourage à comprendre que le VIH et le SIDA ne sont pas du tout synonyme de l'une des maladies. Qu'est-ce que le VIH - est une maladie infectieuse qui peut conduire à la scène du SIDA.

définition

maladie, les maladies sexuellement transmissibles, le VIH, les infections génitales, SIDA

syndrome immunodéficitaire acquisIl constitue une violation du fonctionnement normal du système immunitaire humain causé par l'action du VIH et jugent finale, quatrième étape. Les symptômes de cette maladie et de son tableau clinique peuvent avoir une variété de formes. La principale caractéristique qui est déterminée par la présence du virus dans le corps humain - est un test sanguin «CD4 +», établit le nombre de lymphocytes T. Cet indicateur mesure le niveau de suppression du système de défense du virus de l'immunodéficience du corps. On croit que le nombre de cellules CD4 dans le sang d'une personne saine peut varier de 600 à 1800 cellules / ml dans le sang. Il convient également de noter que les différentes étapes de la vie dans les niveaux de ces cellules sanguines peuvent être différents, en fonction de l'état de santé général, au moment de l'analyse.

Le nombre de CD4 sensiblement réduite par2-3 semaines après que le virus pénètre dans le corps du patient. En fonction du niveau de résistance de l'organisme, ce rapport augmente encore, mais jamais atteint sa valeur d'origine. L'indicateur, qui est considéré comme un point de référence CD4, généralement stabilisée dans un temps allant de 3 à 6 mois. Ainsi, le degré d'endommagement du corps détermine le nombre moyen de lymphocytes T, baisse systématique qui est d'environ 50 cellules / mm3 par an. La majeure partie du système immunitaire humain est capable de lutter efficacement contre le VIH en conséquence, il peut ne se manifeste pas pendant de nombreuses années.

Stade du VIH

maladie, les maladies sexuellement transmissibles, le VIH, les infections génitales, SIDA

virus de l'immunodéficience mortelle capableexister dans le corps d'une personne infectée pendant 10-12 ans, il ne montre aucun signe de dommages immunité. Source directe de l'infection est un homme malade. L'infection se fait par contact avec un milieu liquide du patient. Cela peut être le sang, le lait maternel, les sécrétions vaginales et le sperme. Par conséquent, l'infection peut être transmise par transfusion sanguine, l'utilisation d'une seringue avec une personne infectée, par contact sexuel (orale, vaginale ou anale), ainsi que d'une mère malade à l'enfant pendant l'allaitement ou gestation. épidémiologues modernes ont rejeté à l'unanimité la possibilité de transmission du virus par des gouttelettes en suspension ou par contact fécal-oral, parce que la répartition de l'infection dans l'urine, les fèces et les expectorations est tout à fait indifférent. En outre, le faible nombre de cellules sensibles dans les voies respiratoires et le tractus gastro-intestinal. Pénétrant dans le corps d'une personne en bonne santé, l'infection à VIH affecte principalement les cellules dendritiques, les macrophages et les lymphocytes T. virus touchés unités élémentaires de la structure du corps vont inévitablement mourir dans un certain temps. la destruction des cellules CD8 + provoquée par l'activité des lymphocytes T, car la population CD4 + des lymphocytes T est constamment réduite, ce qui réduit inévitablement l'immunité cellulaire. Lorsque le contenu atteint un niveau critique, la personne devient vulnérable à l'action de diverses infections opportunistes. Par conséquent, il est nécessaire de séparer clairement le concept appariés chacun et le sida, qui est la dernière étape de danger mortel.

Stade SIDA

maladie, les maladies sexuellement transmissibles, le VIH, les infections génitales, SIDA

Qu'est-ce que le sida - est la dernière étapeprogression de la maladie du VIH, dans lequel l'analyse du témoignage «CD4 +» sont en dessous du niveau de 200 cellules / ml de sang. Pendant cette période, il y a une perte maximum de fonctions de protection du corps humain, et donc, révèle la prospérité d'un certain nombre d'infections opportunistes et la formation de tumeurs. SIDA déterminée diminution de la résistance du corps humain dans une mesure telle que toute maladie le plus rapidement possible à atteindre la phase finale de son développement. A ce stade, le patient peut mourir en quelques jours du rhume ou vivant à la pourriture de la pénétration de toute infection. La manifestation la plus frappante de la scène du SIDA en vedette comprennent des symptômes tels que la transpiration, perte de poids soudaine, de la fièvre, des frissons, et la croissance progressive des cancers. Si dans les premiers stades de l'infection à VIH, le patient peut ne pas être au courant des années de sa présence, il est à l'étape finale, il est bien conscient que le malade en phase terminale. Une telle personne peut facilement reconnaître dans la foule sur son esprit terriblement douloureux. Cependant, pour l'aider, malheureusement, il est déjà tout à fait possible.

Peu importe la façon saineLa vie est une personne, il est toujours important de se rappeler que chaque année infectés par le VIH est supérieur au risque d'infection et devient de plus en plus menaçant. Il est nécessaire de maintenir la plus grande vigilance dans les questions liées aux relations sexuelles et la possibilité de contact des cellules sanguines avec le sang du patient. Mais nous ne devrions pas être l'anxiété excessive dans leur vie quotidienne. VIH ne peut pas être transmis en partageant un repas, au cours de la poignée de main, par les piqûres d'insectes, ainsi que la baignade dans un étang avec un patient. Aussi, ne négligez pas de se référer à ceux qui ne sont pas assez chanceux pour éviter l'infection, et toujours se rappeler que le malheur peut arriver à tout le monde, quel que soit son statut social, le niveau de bien-être matériel et style de vie.

Laisser une réponse

What is AIDS and HIV

The epidemic of unknown and terriblemodern diseases began more than twenty years ago. Acquired immunodeficiency syndrome called AIDS, which has been called "the plague of the 20th century," to this day it represents the greatest threat to humanity. Its rapid spread and the lack of possibilities of cure are enormous problem of modern medicine.

In spite of the constant research of scientists andhard work in the fight against a deadly virus at the moment there is no reasonable means for its treatment. our site encourages understand that HIV and AIDS are not at all synonymous with one of the disease. What is HIV - is an infectious disease that can lead to the stage of AIDS.

definition

disease, sexually transmitted diseases, HIV, genital infections, AIDS

acquired immunodeficiency syndromeIt constitutes a violation of the normal operation of the human immune system caused by the action of HIV and consider it final, fourth stage. The symptoms of this disease and its clinical picture may have a variety of manifestations. The main characteristic that is determined by the presence of the virus in the human body - is a blood test «CD4 +», establishes the number of T-lymphocytes. This indicator measures the level of suppression of the defense system of the body immunodeficiency virus. It is believed that the number of CD4 cells in the blood of a healthy person can range from 600 to 1800 cells / ml blood. It should also be appreciated that different stages of life in the blood levels of these cells may be different, depending on the general health status at the time of analysis.

The number of CD4 substantially reduced by2-3 weeks after the virus enters the body of the patient. Depending on the level of resistance of the organism, this ratio is increased again, but never reaches its original value. The indicator, which is considered a reference point CD4, usually stabilized in a time ranging from 3 to 6 months. Thus, the degree of damage to the body determines the average number of T-lymphocytes, systematic drop which is approximately 50 cells / mm3 per year. Most of the human immune system is able to effectively control HIV as a result he can does not manifest itself for many years.

Stage of HIV

disease, sexually transmitted diseases, HIV, genital infections, AIDS

Deadly immunodeficiency virus capableexist in the body of an infected person for 10-12 years, it is showing no signs of damage immunity. Direct source of infection is a sick man. Infection is through contact with a liquid medium the patient. This may be blood, breast milk, vaginal secretions and semen. Consequently, the infection can be transmitted by blood transfusion, the use of a syringe with an infected person, through sexual contact (oral, vaginal or anal), as well as from a sick mother to child during breastfeeding or gestation. Modern epidemiologists have unanimously rejected the possibility of transmission of the virus through airborne droplets or by fecal-oral contact, because the allocation of the infection in the urine, faeces and sputum is quite immaterial. Also, the small number of susceptible cells in the respiratory tract and the gastrointestinal tract. Penetrating into the body of a healthy person, HIV infection primarily affects the dendritic cells, macrophages and T-lymphocytes. Affected virus elementary units of the body structure will inevitably die within a certain time. CD8 + cell destruction caused by the activity of T-lymphocytes because the CD4 + population of T-lymphocytes is constantly reduced, inevitably reducing cellular immunity. When the content reaches a critical level, the person becomes vulnerable to action of various opportunistic infections. Therefore it is necessary to clearly separate the concept matched each and AIDS, which is the last stage of mortal danger.

Stage AIDS

disease, sexually transmitted diseases, HIV, genital infections, AIDS

What is AIDS - is the last stepHIV disease progression, in which the analysis of the testimony «CD4 +» are below the level of 200 cells / ml of blood. During this period there is a maximum loss of protective functions of the human body, and therefore, reveals the prosperity of a number of opportunistic infections and tumor formation. AIDS determined reduction in resistance of the human body to such an extent that any disease as soon as possible reach the final stage of its development. At this stage, the patient may die in a few days from the common cold or alive to rot from the penetration of any infection. The most striking manifestation of the AIDS stage featured include symptoms such as sweating, sudden weight loss, fever, chills, and progressive growth of cancers. If in the early stages of HIV infection, the patient may not be aware of the years of its presence, it is at the final stage, he is well aware that the terminally ill. Such a person can easily recognize in the crowd on his mind terribly painful. However, to help him, unfortunately, it is already quite possible.

No matter how healthyLife is a person, it is always important to remember that every year infected with HIV is greater than the risk of infection and is becoming more threatening. It is necessary to maintain the utmost vigilance in matters related to sexual relations and the possibility of contact of blood cells with the patient's blood. But we should not be excessive anxiety in their daily lives. HIV can not be transmitted by sharing a meal, during the handshake, by insect bites, as well as swimming in a pond with a patient. Also, do not neglect to refer to those who are not lucky enough to avoid infection, and always remember that misfortune can happen to anyone, regardless of his social status, level of material well-being and lifestyle.

Leave a reply