Quelle est la tachycardie

Beaucoup de gens ont probablement entendu parler ou mêmel'expérience d'un tel état, quand il est approprié de parler du cœur, qu'il «saute hors de la poitrine." Il est au sujet des palpitations cardiaques, qui est le plus souvent associés à des émotions fortes, l'anxiété, la peur et d'autres états émotionnels qui augmente fortement le rythme cardiaque.

En soi, la réaction des palpitations ne sont pasIl est dangereux et ne signifie pas de problèmes cardiaques, si est un caractère unique, et vous pouvez certainement dire la raison pour laquelle accéléra le rythme du cœur. Cependant, dans certains cas, la fréquence cardiaque accélérée peut indiquer un dysfonctionnement du système cardio-vasculaire.

En médecine, ce symptôme est appelé tachycardie(Du grec "Tachos" - rapide et "Carte" - le cœur). Tachycardie est pas une maladie indépendante séparée et est classé comme un symptôme d'autres maladies, et il est pas toujours associée avec le cœur.

Pour mesurer correctement le pouls

les maladies cardiaques, le traitement des tachycardies, palpitations cardiaques, tachycardie

Un moyen facile de comprendre si la fréquence de la normalefréquence cardiaque - un suivi régulier de la fréquence cardiaque. Pour ce faire, les chèques doivent pouls au repos: un taux sain de cœur humain varie de 50 à 100 battements par minute. Indications ne soient pas exactes si l'impulsion a été mesurée immédiatement après un repas, dans un état d'excitation émotionnelle, les rhumes, accompagnée de fièvre et ainsi de suite. Par ailleurs, d'où l'imprécision est pas rare que le diagnostic à la réception interne chez le médecin - l'anxiété du patient provoquant rythme cardiaque accéléré. Si vous avez de la randonnée au cardiologue, pendant quelques jours les chèques doivent pouls et la pression artérielle à la maison, quand rien ne dérange ni soucis, et à la réception montrent les données du médecin.

Si l'impulsion de mesure dans des conditions calmes, illa fréquence est supérieure à 90-100 battements, il est logique de voir un médecin. Dans de tels cas, il est possible de parler de la présence de la tachycardie et il peut indiquer une maladie cardiaque. Le fait que de nombreuses maladies cardio-vasculaires se développent «silence». Leur diagnostic précoce est précisément pour surveiller la pression du pouls et du sang. Ces observations simples sont disponibles à tout le monde dans la maison, pour aider à maintenir la santé pendant de nombreuses années.

tachycardie Physiological

les maladies cardiaques, le traitement des tachycardies, palpitations cardiaques, tachycardie

En plus de tachycardie sinusale isoléparoxystique (ectopique). Dans le rythme cardiaque affecte non seulement nœud sinusal, mais d'autres régions du cœur. Quand ils renforcent leur activité d'impulsion, il y a tachycardie ectopique. Il arrive aussi bien supraventriculaire et ventriculaire (i.e. auriculaire). Toutefois, ces nuances en mesure d'identifier que l'électrocardiogramme. Dans le type absentia de tachycardie non diagnostiquée et non définie.

Tachycardie paroxystique - un coup pointuaugmentation du rythme cardiaque, ce qui est généralement précédée par un sentiment d'anxiété et d'inquiétude. tachycardie paroxystique plus dangereux physiologique, car il peut être combiné avec une attaque d'une attaque de l'angine (douleur dans le coeur), les attaques de panique (anxiété, pensées de la mort, l'anxiété sévère d'origine inconnue), la faiblesse, des étourdissements, et essoufflement.

Encore plus dangereux par le fait que ce type de tachycardie peut masquer l'infarctus du myocarde - condition de la vie en danger nécessitant une hospitalisation d'urgence.

Urgent "premiers secours"!

les maladies cardiaques, le traitement des tachycardies, palpitations cardiaques, tachycardie

Il est nécessaire d'appeler immédiatement si une ambulancefréquence cardiaque pendant la tachycardie attaque dépasse 140 battements par minute. Après ECG médecin sera en mesure de déterminer quelle était la cause de l'attaque paroxystique, et il est vital. Par exemple, la tachycardie auriculaire peuvent être déclenchées par le stress et la présence prolongée de la dystonie végétative-vasculaires. Ceci est désagréable, mais pas fatale pour la vie. Mais la tachycardie ventriculaire peuvent indiquer un infarctus du myocarde, une intoxication aiguë, la myocardite aiguë, et d'autres conditions potentiellement mortelles.

Même si une attaque de tachycardie paroxystiquen'a pas duré longtemps, et elle-même a cessé, il est important de consulter un cardiologue. Le danger de ce type de tachycardie est que l'attaque pourrait commencer à tout moment et durer jusqu'à plusieurs jours, sinon un symptôme du temps a commencé à arrêter sous surveillance médicale.

Pour traiter ou ne pas traiter - telle est la question

Quelle est lourde de tachycardie, qui n'a pas été traitée et préfèrent «tolérer» les attaques que "ne passera pas par lui-même."

Par exemple, un choc cardiogénique. Cette condition pathologique dans laquelle le sang cesse de circuler dans le corps à un rythme normal. En conséquence - l'inconscience, l'évanouissement. Parmi les effets néfastes de la tachycardie et l'insuffisance cardiaque congestive avec œdème pulmonaire, insuffisance coronarienne, et un certain nombre d'autres conditions pathologiques, ce qui représente une menace directe pour la vie. Les attaques de panique avec des attaques aiguës de peur de la mort, aussi, sont la raison cause de «premier secours».

Comment vivre avec tachycardie

Si vous êtes déjà familier avec tachycardie,il est en votre pouvoir pour garder les symptômes sous contrôle et de prévenir le développement de ces conséquences graves. Heureusement, tachycardie vous permet de vivre une vie pleine et pas avoir peur d'une attaque constante, si la personne est prête à prendre soin de leur corps.

La première étape est de consulter un cardiologuedéterminer le type de tachycardie et de la présence d'une maladie sous-jacente, qui provoque ses attaques. Dans ce cas, le traitement principal sera dans le traitement d'une maladie, un symptôme qui est une tachycardie. Dès que la cause est éliminée, et la tachycardie passer.

Simple et abordable pour toutes les mesures pour faciliter leur état à des palpitations cardiaques:

  • rejet des habitudes de thé, de l'énergie, l'alcool et le café fort stimuler le système nerveux;
  • recevoir une sédation légère sur la base d'herbes;
  • adhésion de la journée: sommeil réparateur et les loisirs;
  • physiothérapie ou reste encore complet et éviter un exercice intense (en fonction du type de tachycardie et la prescription du médecin);
  • vitamines groupe potassium et de magnésium.

Le traitement médical peut également inclurenomination de médicaments anti-arythmiques. Il ne fait pas l'automédication tachycardie, si les attaques sont régulières et ne sont pas causés par une réaction naturelle de l'organisme à des stimuli externes. Gardez à l'esprit que les différents types de tachycardie nécessitent différentes approches thérapeutiques.

Laisser une réponse

What is tachycardia

Many people probably have heard or evenexperience such a state, when it is appropriate to speak about the heart, that it "jumps out of the chest." It's about heart palpitations, which is most often associated with strong emotions, anxiety, fear and other emotional states that sharply increases the heart rate.

By itself, the reaction of palpitations are notIt is dangerous and does not indicate heart problems, if is a single character, and you can definitely tell the reason for which quickened the rhythm of the heart. However, in some cases, accelerated heart rate may indicate a malfunction of the cardiovascular system.

In medicine, this symptom is called tachycardia(From the Greek "Tachos" - fast and "Card" - the heart). Tachycardia is not a separate independent disease and is classified as a symptom of other diseases, and it is not always associated with the heart.

To measure the pulse properly

heart disease, treatment of tachycardias, heart palpitations, tachycardia

An easy way to figure out whether the frequency of normalheart rate - regular monitoring of heart rate. To do this, checks should pulse at rest: a healthy human heart rate ranges from 50 to 100 beats per minute. Indications not be accurate if the pulse was measured immediately after a meal, in a state of emotional excitement, colds, accompanied by fever and so on. By the way, hence the inaccuracy is not uncommon diagnosis in internal reception at the doctor - patient anxiety provoking accelerated heartbeat. If you have to hike to the cardiologist, for a few days checks should pulse and blood pressure at home, when nothing bothers or worries, and at the reception show the data the doctor.

If the metering pulse in calm conditions itfrequency is greater than 90-100 beats, it makes sense to see a doctor. In such cases it is possible to talk about the presence of tachycardia and it may indicate heart disease. The fact that many cardiovascular diseases develop "silence." Their early diagnosis is precisely to monitor the pulse and blood pressure. These simple observations are available to anyone in the home, to help maintain health for many years.

Physiological tachycardia

heart disease, treatment of tachycardias, heart palpitations, tachycardia

In addition to sinus tachycardia isolatedparoxysmal (ectopic). In the heart rate not only affects sinoatrial node, but other areas of the heart. When they strengthen their impulse activity, there is ectopic tachycardia. It happens both ventricular and supraventricular (i.e. atrial). However, such nuances able to identify only the electrocardiogram. In absentia type of tachycardia is not diagnosed and is not defined.

Paroxysmal tachycardia - a sudden sharpincreased heart rate, which is usually preceded by a sense of anxiety and worry. Paroxysmal tachycardia more dangerous physiological, because it can be combined with an attack of an attack of angina (severe pain in the heart), panic attacks (anxiety, thoughts of death, severe anxiety of unknown origin), faintness, dizziness, and shortness of breath.

Even more dangerous by the fact that this type of tachycardia may obscure myocardial infarction - life-threatening condition requiring emergency hospitalization.

Urgent "first aid"!

heart disease, treatment of tachycardias, heart palpitations, tachycardia

It is necessary to call an ambulance immediately ifheart rate during tachycardia attack exceeds 140 beats per minute. After ECG doctor will be able to determine what was the cause of paroxysmal attack, and it is vital. For example, atrial tachycardia may be triggered by prolonged stress and the presence of vegetative-vascular dystonia. This is unpleasant, but not fatal for life. But ventricular tachycardia may indicate myocardial infarction, acute intoxication, acute myocarditis, and other potentially life-threatening conditions.

Even if an attack of paroxysmal tachycardiadid not last long, and itself has stopped, it is important to consult a cardiologist. The danger of this type of tachycardia is that the attack could begin at any time and last for up to several days, if not a symptom of the time began to arrest under medical supervision.

To treat or not to treat - that is the question

What is fraught with tachycardia, which was not treated and prefer to "tolerate" attacks as "not pass by itself."

For example, cardiogenic shock. This pathological condition in which blood ceases to circulate in the body in a normal rhythm. As a consequence - unconsciousness, fainting. Among the harmful effects of tachycardia and congestive heart failure with pulmonary edema, coronary insufficiency, and a number of other pathological conditions, representing a direct threat to life. Panic attacks with acute attacks of fear of death, too, are the reason cause "first aid".

How to live with tachycardia

If you already are familiar with tachycardia,it is in your power to keep symptoms under control and prevent the development of such severe consequences. Fortunately, tachycardia allows you to live a full life and not be afraid of constant attack, if the person is willing to take care of their body.

The first step is to consult a cardiologist todetermine the type of tachycardia and the presence of underlying disease, which provokes its attacks. In this case, the main treatment will be in the treatment of disease, a symptom of which is tachycardia. As soon as the cause is eliminated, and tachycardia pass.

Simple and affordable to every measure to facilitate their state at heart palpitations:

  • rejection of strong tea, energy, alcohol and coffee habits stimulate the nervous system;
  • receiving light sedation on the basis of herbs;
  • adherence of the day: restful sleep and recreation;
  • physiotherapy or alternatively complete rest and avoiding strenuous exercise (depending on the type of tachycardia and doctor's prescription);
  • vitamins group potassium and magnesium.

Medical therapy may also includeappointment of antiarrhythmic drugs. It does not self-medicate tachycardia, if attacks are regular and are not caused by the body's natural reaction to external stimuli. Keep in mind that different types of tachycardia require different therapeutic approaches.

Leave a reply