Viferon, bougies

pharmacies Viferon en grande demande. Elle est suivie avec une prescription de différents médecins - pédiatres, internistes, gynécologues. Ce médicament est autorisé à être utilisé chez les nourrissons et même des femmes enceintes. Notre site vous propose de comprendre - pourquoi le médicament est si populaire?

Le spectre est une application très large Viferon - sonutilisé dans le traitement de diverses maladies virales, infectieuses, respiratoires et septiques, la pneumonie atypique chez les enfants de différents âges. Pas mal, lui et les femmes enceintes qui sont à la maternité ne sont pas à l'abri de rhume, Les états grippaux, herpès, Infections vaginales ayant bactérienne oula nature fongique. Parlons de la composition, la façon d'utiliser le médicament est disponible sous différentes formes posologiques, si la crainte d'effets secondaires de lui.

Informations générales sur la préparation

viferon, grippe, immunomodulateur, le SRAS, augmenter l'immunité, antiviral, bougies viferon, suppositoires

Viferon produit en Russie sous la forme d'un gel, d'une pommade, etdes suppositoires rectaux. Traduit du latin «rectum» - ce qui est le rectum, il est nécessaire de fixer une bougie après vous tirez avec précaution un sac en plastique à partir d'elle. Sous l'influence de la température des bougies de base cireux (vous pouvez même trouver le nom de «suppositoires») est fondu, et le médicament est absorbé directement par les cellules de la muqueuse et entre immédiatement le sang. Forme de balle-bougies avec un diamètre de 1 cm, ils sont blancs ou légèrement jaunâtre. Autorisé et la peinture de marbre. Le principal composant actif d'une formulation quelconque Viferon est un interféron alpha-2 recombinant humain. Cette protéine est obtenue par génie génétique au laboratoire. Il est identique aux composés formés dans le corps lorsqu'il est introduit aux invités indésirables - bactéries ou des virus pathogènes. Il se lève à protéger les tissus et les organes de se développer dans de tels cas d'infection. La quantité de ce composant peut être différent, il est déterminé en UI (unités internationales) - 3.000.000, 1.000.000, 500.000, 150.000.

A partir de mise en forme et substances auxiliaires sont utilisées: la vitamine E, l'acide ascorbique, digitata disodique dihydraté, de l'ascorbate de sodium, le polysorbate, le beurre de cacao, la graisse de confiserie.

Le colis est placé 10 bougies.

Les lecteurs de notre site peuvent être une question -Pourquoi ce médicament ne sont pas disponibles sous la forme de comprimés, injections? Nous essayons de l'expliquer dans un langage simple: tout médicament, une fois dans le tube digestif, une fois exposée au suc gastrique acide, des enzymes digestives, la bile. Par conséquent, les protéines actives sont dégradées par l'influence de ces composants. Par conséquent, si vous prenez en Viferon, il n'y aura pas d'effet thérapeutique. Il interféron dans des ampoules, mais laissez ses autres fabricants, il présente plusieurs autres propriétés, souvent utilisés en oncologie, dans certains cas provoquer des réactions graves de certains systèmes du corps. Développer un médicament spécialistes Viferon se sont fixés un défi: créer un médicament efficace qui peut être utilisé pour le traitement des bébés et des femmes enceintes, qui est, il doit être sûr.

Parfois traheobronhitah ou d'un gel de traitement de la laryngotrachéite complètent Viferon, les lubrifier amygdales. Pommade ou d'un gel peut être appliqué aux zones de la peau ou des muqueuses, l'herpès le touché.

Qu'est-ce que l'action a Viferon?

L'exposition de médicaments antiviraux,immunomodulateurs et anti-proliférative (empêche la croissance des cellules) propriétés. La substance active Viferon mobilise les défenses de l'organisme, stimule la production de son propre interféron, en augmentant la capacité des cellules de l'organisme à lutter contre les virus, les bactéries et autres «étrangers», d'introduire dans le corps. Macrophages commencent à absorber fortement les agents étrangers, un processus appelé phagocytose. En outre la stabilisation des immunoglobulines de classes différentes. En présence de vitamine C et E activité de l'interféron a augmenté de façon marquée. Ces antioxydants confèrent Viferon anti-inflammatoire, régénérant et membrane des propriétés de stabilisation, le corps rapide saine est déjà impliqué dans le processus infectieux des tissus et cellules. Nomination Viferon permet aux médecins de réduire la dose antibiotiques, Les agents hormonaux, ce qui réduit les effets secondaires.

Le beurre de cacao a dans sa composition de phospholipides,ce qui permet de produire des suppositoires, facilement en leur donnant l'apparence que vous voulez, sans l'utilisation d'émulsifiants synthétiques, ce qui rend la forme posologique non toxique.

applications

viferon, grippe, immunomodulateur, le SRAS, augmenter l'immunité, antiviral, bougies viferon, suppositoires

Le médicament est disponible dans différents dosages, de sorteprêter attention lors de l'achat. Suivez les instructions du médecin lors de l'application de la médecine, en particulier pour les enfants, pour être efficace. Des systèmes et le dosage peut varier, en fonction du diagnostic, de la santé du patient, l'âge, le degré d'infection. Le plus souvent, les bébés dès les premiers jours de leur naissance jusqu'à un an d'âge prennent Viferon 1 (l'ingrédient actif dans ces suppositoires 150 000 UI), administrée deux fois par jour pour une bougie. L'intervalle entre les injections soit de 12 heures. Si l'enfant des ans et jusqu'à 7 ans, le Viferon 2 prescrit (ie 500 000 UI) - également deux fois pendant la journée. À l'âge de 7 à 12 ans sont utilisés Viferon Viferon 2 ou 3 (pour 1.000.000 unités internationales). Si un adolescent ou adulte grippe, le SRAS, l'infection de l'herpès, il suffit d'appliquer pour les suppositoires 500.000 UI deux fois par jour au temps écoulé entre l'administration rectale était de 12 heures. Beaucoup de parents sont très heureux que leurs médicaments pour enfants a contribué à court terme pour se débarrasser de l'infection et de récupérer. Cela se produit si le traitement est commencé à l'heure, rempli tous les modèles de dosage et d'utilisation. Viferon 4 peut être utilisé pour les adultes, les adolescents, et parfois avec une maladie plus grave. les médecins prescrivent des médicaments Mamans dans une dose de 500.000 à 1.000.000 UI.

Dans les cas banales, la grippe, l'herpès, bien sûr SRAS dure de 5 à 10 jours. Dans le traitement d'autres maladies, il peut être répétée au bout de 5 jours.

si les effets secondaires sont possibles?

Très rarement des réactions allergiques. Ils passent généralement après quelques jours après le retrait du médicament. Pour les éviter, reportez-vous à la composition du produit avant de l'acheter. Par exemple, si vous savez que vous ou l'enfant avez une allergie à l'acide ascorbique ou des suppositoires de beurre de cacao qui ne peuvent pas être utilisés. Contre-indications à l'utilisation Viferon sont l'hypersensibilité, l'intolérance à au moins l'un des composants de la composition.

Précautions

viferon, grippe, immunomodulateur, le SRAS, augmenter l'immunité, antiviral, bougies viferon, suppositoires

Le début précoce au traitement de la grippe ou d'autres infections virales, les symptômes de la maladie disparaissent rapidement.

Viferon a permis de combiner avec des antibiotiques, hormonal et de la chimiothérapie.

Les femmes enceintes peuvent utiliser en toute sécurité le médicament, en commençant par la 14e semaine de grossesse.

Lorsque l'allaitement suppositoires de données sont nommés sans aucune restriction.

Il convient de rappeler que cette rhinite allergique de la drogue ne peut pas être désinfecté.

Gardez Viferon devrait être dans un endroit frais sur la porte du réfrigérateur d'accès. La durée de vie de stockage admissible - 2 ans à compter de la date d'émission.

efficacité remarquable médecine,la plupart des cas, aide à jeûner, a un haut niveau de sécurité. Mais pour éviter les ennuis, assurez-vous de consulter votre médecin, lisez le mode d'emploi avant d'acheter vous-même ou vos proches. Tout médicament, même le plus anodin et inoffensif, doit être utilisé lorsque cela est indiqué. Pas tous les médicaments qui aident vos collègues au travail, à la maison des voisins, des amis, vous pouvez en bénéficier.

Laisser une réponse

Viferon, candles

Viferon pharmacies in great demand. It is followed with a prescription from different doctors - pediatricians, internists, gynecologists. This drug is allowed to be used in newborns and even pregnant women. Our site offers to understand - why the drug is so popular?

The spectrum is very wide application Viferon - hisused in the treatment of various viral, infectious, respiratory and septic diseases, atypical pneumonia in children of different ages. Not bad, he and pregnant women who are at childbearing are not immune from colds, Flu-like states, herpes, Vaginal infections having bacterial orthe fungal nature. Let's talk about the composition, how to use the medicine is available in different dosage forms, whether fear of side effects from it.

General information about the preparation

viferon, flu, immunomodulatory, SARS, increase immunity, antiviral, candles viferon, suppositories

Viferon produced in Russia in the form of a gel, ointment, andrectal suppositories. Translated from the Latin «rectum» - this is the rectum, it is necessary to lay a candle after you carefully pull out a plastic bag from her. Under the influence of the temperature of waxy base candles (you can even find the name "suppositories") is melted, and the drug is absorbed directly by cells of the mucous membrane and immediately enters the blood. Form of bullet-candles with a diameter of 1 cm, they are white or slightly yellowish. Allowed and marble painting. The main active component of any formulation Viferon is a recombinant interferon alpha-2 human. This protein is obtained through genetic engineering in the laboratory. It is identical to the compounds formed in the body when introduced to uninvited guests - pathogenic bacteria or viruses. He gets up at protecting tissues and organs from developing in such cases of infection. The amount of this component may be different, it is determined in IU (international units) - 3,000,000, 1,000,000, 500,000, 150,000.

From shaping and auxiliary substances are used: vitamin E, ascorbic acid, disodium digitata dihydrate, sodium ascorbate, polysorbate, cacao butter, confectionery fat.

The package is placed 10 candles.

The readers of our site can be a question -Why this medication is not available in the form of tablets, injections? We try to explain it in simple language: any medication, once in the digestive tract, once exposed to acidic gastric juice, digestive enzymes, bile. Therefore, active proteins are degraded by the influence of these components. Therefore, if you take into Viferon, it will not have any therapeutic effect. There interferon in ampoules, but let his other manufacturers, it exhibits several other properties, often used in oncology, in some cases causing serious reactions of some body systems. Developing a drug Viferon specialists set themselves a challenge: to create an effective medicine that can be used for the treatment of babies and pregnant women, that is, it must be safe.

Sometimes traheobronhitah or laryngotracheitis treatment gel supplement Viferon, lubricating them tonsils. Ointment or gel may be applied to areas of the skin or mucous membranes, herpes the affected.

What action has Viferon?

The drug exhibits antiviral,immunomodulatory and antiproliferative (prevents the growth of cells) properties. The active substance Viferon mobilizes the defenses of the body, stimulates the production of its own interferon, increasing the ability of the body's cells to fight viruses, bacteria and other "outsiders", to introduce into the body. Macrophages are beginning to strongly absorb foreign agents, a process called phagocytosis. Also the stabilization of immunoglobulins of different classes. In the presence of vitamin C and E interferon activity increased markedly. These antioxidants confer Viferon anti-inflammatory, regenerating and membrane stabilizing properties, fast body healthy is already involved in the infectious process of tissues and cells. Appointment Viferon allows doctors to reduce the dose antibiotics, Hormonal agents, thereby reducing their side effects.

Cocoa butter has in its composition of phospholipids,which enables to produce suppositories, easily giving them the look you want, without the use of synthetic emulsifiers, which makes non-toxic dosage form.

Areas of use

viferon, flu, immunomodulatory, SARS, increase immunity, antiviral, candles viferon, suppositories

The drug is available in different dosages, sopay close attention to it when buying. Follow the doctor's instructions when applying the medicine, especially for children, to be effective. Schemes and dosage may vary, depending on the diagnosis, the patient's health, age, the degree of infection. Most often babies from the first days of their birth until one year of age take Viferon 1 (the active ingredient in such suppositories 150,000 IU), administered twice daily for one candle. The interval between injections to be 12 hours. If the child of years old and up to 7 years, the prescribed Viferon 2 (ie 500,000 IU) - also twice during the day. At the age of 7 to 12 years are used Viferon Viferon 2 or 3 (for 1,000,000 International Units). If a teenager or adult influenza, SARS, herpes infection, it is sufficient to apply for suppositories 500,000 IU twice a day to the time between the rectal administration was 12 hours. Many parents are very happy that their children medication helped in the short term to get rid of the infection and recover. This happens if the treatment is started on time, fulfilled all dosage and usage patterns. Viferon 4 may be used for adults, teenagers, and sometimes with more severe disease. Moms doctors prescribe medication in a dose of from 500,000 to 1,000,000 IU.

In mundane cases, influenza, herpes, SARS course lasts from 5 to 10 days. In the treatment of other diseases it may be repeated after 5 days.

whether side effects are possible?

Very rarely allergic reactions. They usually pass after a few days after the drug was withdrawn. To avoid them, refer to the composition of the product before buying it. For example, if you know that you or the child have an allergy to ascorbic acid or cocoa butter suppositories that can not be used. Contraindications to the use Viferon are hypersensitivity, intolerance to at least one of the components of the composition.

special instructions

viferon, flu, immunomodulatory, SARS, increase immunity, antiviral, candles viferon, suppositories

The earlier start to treatment of influenza or other viral infection, the symptoms of the disease disappear faster.

Viferon allowed to combine with antibiotics, hormonal and chemotherapy.

Expectant mothers can safely use the drug, starting with the 14th week of pregnancy.

When breastfeeding data suppositories are appointed without any restrictions.

It should be remembered that this drug allergic rhinitis can not be disinfected.

Keep Viferon should be in a cool place on the access door of the refrigerator. The permissible storage life - 2 years from the date of issue.

Medicine remarkable effectiveness,most cases, helps to fast, has a high level of security. But in order to avoid trouble, be sure to consult with your doctor, read the user manual before you buy it yourself or loved ones. Any medication, even the most innocuous and harmless, should be used when indicated. Not all drugs that help your colleagues at work, at home to neighbors, friends, can benefit you.

Leave a reply