Gouttes Derinat, manuel d'instruction

Les parents se plaignent souvent que dès que leur bébéentra dans le jardin, puis a immédiatement commencé une série de rhumes. Et le froid devient parfois prolongée et traitée avec difficulté. Alors, comment voulez-vous renforcer le système immunitaire et réduit la sensibilité aux maladies infectieuses? Aujourd'hui, nous disons au sujet des gouttes sous le nom de «Derinat» qui peut être instillée dans le nez, nous comprendrons leurs propriétés et leurs méthodes d'utilisation.

Informations générales sur la préparation

derinat, gouttes nasales, nez qui coule, les rhumes

L'ingrédient actif de cet outil estsel de sodium de l'acide désoxyribonucléique. Il est considéré comme porteur de l'ADN du code génétique (ou l'information génétique) de toutes les cellules d'un organisme vivant. La réduction des noms d'acide et a formé la base pour le nom du médicament. Histoire Derinat a commencé dans les années soixante du XXe siècle. Puis, sur la base de l'Institut de biophysique de grande envergure des travaux de recherche a été effectuée le ministère de la Santé - a étudié les propriétés radioprotecteurs du sel de sodium de l'acide désoxyribonucléique. Ensuite, dans notre pays des programmes nucléaires différents développés rapidement, ce qui a conduit à l'émergence de patients exposés à des rayons radioactifs. L'ADN a été ensuite préparé à partir d'animaux marins. Au milieu des années quatre-vingt à notre scientifique-chercheur JP Weinberg, une unité spéciale a été créée qui a permis la laitance d'esturgeon natif pour extraire la substance précieuse. En 1994 Derinat médicament est devenu disponible à l'échelle industrielle. Enregistrement il a passé en 1996. Puis il a été recommandé comme un radioprotecteur immunomodulateur et stimulateur de l'hématopoïèse (normalisation du sang le nombre de différents types de globules blancs).

cabinet national "Tehnomedservis" produit Derinat sous trois formes:

  • Flacons de 5 ml pour l'injection intramusculaire (solution de concentration 1,5%);
  • bouteilles en verre foncé contenant 10 (ou 20) ml de solution appliquées par voie topique (concentration de 0,25%);
  • Drops (10 ml de solution dans des flacons compte-gouttes, dans un emballage peuvent être et une buse de pulvérisation).

La solution la plus couramment utilisée et laisse tomberpour une application topique. Nom international de la substance active - deoxyribonucleat sodium, composants auxiliaires - eau pour préparations injectables et du chlorure de sodium. Les gouttes sont, liquide clair, incolore, qui ne devrait pas contenir d'impuretés.

action Derinat

derinat, gouttes nasales, nez qui coule, les rhumes

Drops Derinat prescrit non seulement pour les adultes, mais aussiles enfants, à partir du premier jour de la vie. Pour les moyens de prévention du SRAS instillé deux gouttes dans chaque narine (ou faire une atomisation) de deux à quatre fois par jour pendant une à deux semaines.

Pour le traitement du SRAS, ou ARI est nécessaire dans le premier jourenterrer tous les 1-1,5 heures dans chaque narine 2-3 gouttes (ou produire 1-2 pulvérisations). Puis, dans les prochains jours est suffisant pour enterrer 2-3 gouttes trois ou quatre fois (ou faire un spray). Il est souhaitable de fournir un traitement pour un mois.

Dans les processus inflammatoires dans nasauxou des sinus enterrés quatre à six fois par jour dans chaque narine 3-5 gouttes (ou un ou deux spray). Les traitements doivent être effectués par jour pendant 7-14 jours.

Dans le cas des maladies de la muqueuse buccaleles parties correspondantes sont pulvérisées médicament 4-6 fois par jour. Une procédure - est 2-3 pulvérisation. La pulvérisation peut être remplacé par un rinçage. Mais alors une bouteille est suffisante pour deux traitements. Le cours dure de 5 à 10 jours.

Lorsque la circulation sanguine dans les membres inférieurs, les médecins prescrivent quotidiennement instillé 6 fois dans chaque narine 1-2 gouttes pendant six mois.

Si une femme inquiète chroniqueinfections gynécologiques, deux fois par l'administration intravaginale jour tenue Derinat irrigation du col utérin. Pour la procédure pris des médicaments 5ml. L'irrigation peut être remplacée par une administration du médicament de tampon. Le cours - 10-14 jours.

derinat, gouttes nasales, nez qui coule, les rhumes

Quand les hémorroïdes effectués avec microclysters Derinat, il est administré dans le rectum de 15 à 40 ml. Au cours de 4 à 10 jours.

Ophtalmologistes prescrivent des gouttes en cas Derinatdégénératives et inflammatoires sévères dans l'œil. Il est alors nécessaire d'instiller des gouttes par jour pendant une, deux gouttes de deux à trois fois par l'oeil du patient. Le cours peut durer de deux semaines à six semaines.

En cas de gelures, brûlures, post-rayonnementnécrose, gangrène, ulcères trophiques sur la zone touchée est appliqué 3-4 fois par bandage intraoral jour (gaze stérile roulé en deux couches, puis il est appliqué Derinat). Et il est possible de produire 4-5 fois par jour un traitement de ces endroits pulvérisateur. Le traitement à long - d'un mois à trois.

Lorsque des plaies ouvertes et des brûlures des expositions de droguePlus et analgésiques effets. Lorsque la gangrène peut se produire le rejet spontané des zones nécrotiques, puis la peau est progressivement rétablie.

notre site avertit que l'utilisation de Derinat locale compatible avec le peroxyde d'hydrogène et de solutions fabriqué à base de matière grasse.

Conserver le flacon doit être dans un endroit sombre, oùtempérature de 4 à 20 degrés. Si la température est plus élevée, la diminution des propriétés médicinales du composant médicamenteux. Après avoir ouvert le contenu du flacon peut être utilisé dans les 14 jours.

Y at-il des contre-indications ou des effets indésirables?

derinat, gouttes nasales, nez qui coule, les rhumes

Les études cliniques et de marketingNous avons montré que les effets secondaires Derinat n'a pas. Le médicament peut être utilisé comme la mie des nouveau-nés et les personnes âgées. Il n'y a qu'une contre-indication - le médicament ne s'applique pas si elle est détectée idiosyncrasie. Les femmes enceintes sont autorisés à utiliser Derinat si elle a nommé Dr.

Les infections fréquentes se produisent chez les enfants parcele fait que leur système immunitaire est pas encore parfait et il n'y a pas d'immunité contre de nombreux agents pathogènes. Derinat immunomodulateur Safe sous la forme de gouttelettes dans de telles situations peut être d'une grande aide. En outre, la solution Derinat montre de bons résultats lorsqu'ils sont utilisés en chirurgie, gynécologie, ophtalmologie, odontologie ...

Laisser une réponse

Drops Derinat, instruction manual

Parents often complain that as soon as their babywent into the garden, then immediately began a series of colds. And the cold sometimes become protracted and treated with difficulty. So how do you strengthen the immune system and reduces susceptibility to infectious diseases? Today we tell about the drops under the name "Derinat" that can be instilled into the nose, we shall understand their properties and methods of use.

General information about the preparation

derinat, nasal drops, runny nose, colds

The active ingredient of this tool issodium salt of deoxyribonucleic acid. It is considered DNA carrier of the genetic code (or genetic information) of all the cells of a living organism. The reduction of acid names and formed the basis for the name of the drug. History Derinat began in the sixties of the twentieth century. Then, on the basis of the Institute of Biophysics of large-scale research work was carried out the Ministry of Health - studied radioprotective properties of the sodium salt of deoxyribonucleic acid. Then in our country different nuclear programs developed rapidly, which led to the emergence of patients exposed to radioactive rays. DNA was then prepared from marine animals. In the mid-eighties to our scientist-researcher JP Weinberg, a special unit was created that allowed milt of sturgeon native to extract the valuable substance. In 1994 Derinat drug became available in an industrial scale. Registration he passed in 1996. Then he was recommended as a radioprotective, immunomodulator and stimulator of hematopoiesis (normalization of blood the number of different types of white blood cells).

Domestic firm "Tehnomedservis" produces Derinat in three forms:

  • 5 ml vials for intramuscular injection (solution of 1.5% concentration);
  • dark glass bottles containing 10 (or 20) mL of solution applied topically (concentration 0.25%);
  • Drops (10 ml of solution in vials-droppers, in a package can be and a nozzle for spraying).

The most commonly used solution and drops itfor topical application. International name of the active substance - sodium deoxyribonucleat, auxiliary components - water for injections and sodium chloride. Drops are clear, colorless liquid, which should not contain any impurities.

Action Derinat

derinat, nasal drops, runny nose, colds

Drops Derinat prescribed not only for adults but alsochildren, starting from the first day of life. For prevention of SARS means instilled two drops in each nostril (or make one atomization) from two to four times a day for one to two weeks.

For the treatment of SARS, or ARI is necessary in the first daybury every 1-1.5 hours in each nostril 2-3 drops (or produce 1-2 spraying). Then, in the next few days is enough to bury 2-3 drops three or four times (or make one spray). It is desirable to provide treatment for a month.

In inflammatory processes in nasalor sinuses buried four to six times a day in each nostril 3-5 drops (or one or two spray). Treatments should be done daily for 7-14 days.

In the case of oral mucosal diseasesits corresponding portions are sprayed medicine 4-6 times a day. One procedure - is 2-3 spraying. Spraying can be replaced by rinsing. But then one bottle is enough for two treatments. The course lasts from 5 to 10 days.

When blood circulation in the lower limbs, doctors prescribe daily instilled 6 times in each nostril 1-2 drops for six months.

If a woman worried about chronicgynecological infections, two times a day intravaginal administration held Derinat cervical irrigation. For procedure taken 5ml medicine. Irrigation can be replaced with a tampon drug administration. The course - 10-14 days.

derinat, nasal drops, runny nose, colds

When hemorrhoids performed microclysters with Derinat, it is administered into the rectum of 15 to 40 ml. The course of 4 to 10 days.

Ophthalmologists prescribe drops in case Derinatsevere degenerative and inflammatory processes in the eye. Then it is necessary to instill the drops daily for one, two drops from two to three times a patient eye. The course can last from two weeks to six weeks.

In case of frostbite, burns, post-radiationnecrosis, gangrene, trophic ulcers on the affected area is applied 3-4 times a day intraoral bandage (sterile gauze rolled in two layers, and then it is applied Derinat). And it is possible to produce 4-5 times a day treatment of these places sprayer. Treatment long - from one month to three.

When open wounds and burns drug exhibitsMore and analgesic effects. When gangrene can occur spontaneous rejection of necrotic areas, and then the skin is gradually restored.

our site warns that the use of local Derinat compatible with hydrogen peroxide and solutions made of fat-based.

Keep the vial should be in a dark place, wheretemperature from +4 to +20 degrees. If the temperature is higher, the reduced medicinal properties of the drug component. After opening the bottle contents can be used within 14 days.

Are there any contraindications or undesirable effects?

derinat, nasal drops, runny nose, colds

The clinical and marketing studiesWe have shown that side effects Derinat has not. The medicine can be used as the crumb in neonates and the elderly. There is only one contraindication - the drug does not apply if detected idiosyncrasy. Pregnant women are allowed to use Derinat if it has appointed Dr.

Frequent infections occur in children becausethe fact that their immune system is still not perfect and there is no immunity to many pathogens. Safe immunomodulator Derinat in the form of droplets in such situations can be of great help. Furthermore, Derinat solution shows good results when used in surgery, gynecology, ophthalmology, dentistry ...

Leave a reply