Givalex, manuel d'instruction

gelées d'hiver sont inévitables. L'air froid pénètre dans les voies respiratoires. Souvent, il arrive hypothermie les pieds gelés. Oui, et le nombre d'éternuements et de la toux augmente autour de façon marquée. Et si le système immunitaire est faible, il ne peut pas faire face à l'assaut des bactéries et des virus. Cela devient enflammée.

La plupart des froids de l'hiver mois sont achetés dansDes médicaments pour le traitement de la gorge et d'autres composants des voies respiratoires. Et si ces médicaments avant secourus dans de tels cas, se sont arrêtés pour aider, alors ils devront trouver un remplaçant. notre site a déjà informé les lecteurs Tantum Verde. bioparoks, Hlorofillipta. Parlons maintenant de la préparation Givalex.

Informations générales sur le médicament

maux de gorge, Givalex, la médecine, le froid, la pharyngite

Production Givalex offressociété pharmaceutique de France Norgine Pharma. Les produits de cette société depuis plusieurs années renforce la position. Leading medkliniki deux capitales russes - Moscou et Saint-Pétersbourg ont soigneusement étudié le médicament et confirmé l'efficacité pharmacologique dans le traitement de l'inflammation de la bouche et du pharynx. Il a été noté que Givalex bien toléré, ce qui provoque rarement des effets indésirables. La préparation est autorisée même d'utiliser le patient asthme.

Pulvériser est distribuée dans des flacons de 50 ml (il y a aussi une buse pour la pulvérisation) et la solution de rinçage - 125 ml.

Les principales substances actives sont:

  • hexétidine;
  • le chlorobutanol hémihydraté;
  • le salicylate de choline.

il y polysorbate 20, la saccharine sodique Parmi les autres composants de la solution, l'acide propionique, l'alcool éthylique, l'arôme de citron, de l'eau purifiée.

propriétés pharmacologiques

Dans Givalex marqué anti-inflammatoire, antibactérien, antifongique et local effet analgésique (local).

médecine Hexetidine donne enveloppantsles propriétés et la capacité à gagner les bactéries et les champignons pathogènes. microbes hexétidine molécules considérées comme thiamine, absorbée par eux, ce qui conduit à une perturbation de la croissance et l'activité bactérienne. Le spectre d'action thérapeutique est assez large.

Au salicylate de choline a des propriétés anti-inflammatoire et antipyrétique (antipyrétique) action.

Eh bien, grâce à la présence de la médecine chlorobutanolcapable de supprimer la douleur qui accompagne l'inflammation. Il est cette «troïka» fournit un bon effet thérapeutique dans l'utilisation du médicament. Après application du médicament à long ses substances actives restent dans la cavité buccale des muqueuses.

Quand ils sont administrés Givalex?

maux de gorge, Givalex, la médecine, le froid, la pharyngite

Si vous en prenant tout à coup le flacon de son emballage,Vous remarquez que la solution est trouble, ou au fond d'un petit précipité a été formé, il n'y a pas source d'inquiétude - c'est un phénomène valide. Juste avant d'appliquer le médicament est recommandé de secouer quelques secondes.

Pour préparer une solution de rinçage,Prenez une cuillère à café de la solution dans il est nécessaire de mesurer deux fois, en plaçant une quantité mesurée dans un verre, ce qui est déjà pré-versé 50 ml d'eau bouillie tiède. Tous les mix - solution prête pour la procédure. Et pourtant, il est plus pratique d'utiliser une tasse de mesure spéciale, verser jusqu'à metochki 10 ml Givalex et porter le volume de la solution jusqu'à 50 ml otmetochki, verser de l'eau chaude doucement bouillie. notre site prévient que cela ne peut pas avaler la solution! Le nombre de procédures par jour est de 2 à 4, cela dépend de l'état de santé. Pour les enfants une telle solution pour la procédure en utilisant Givalex peut être fait à partir de l'âge de six ans.

Si vous voulez de l'eau pulvérisée endroits enflammés,l'adulte toute une journée de quatre à six irrigations. Les adolescents (âge moyen 12-15 ans) est assez pour deux ou trois irrigation par jour.

Si votre enfant a moins de 12 ans, l'utilisation de la pulvérisation est déconseillée.

Immédiatement après l'irrigation ou de rinçage est nonmanger et boire pendant 10 minutes, au cours de laquelle les substances médicamenteuses de temps qui font partie de la drogue, sont enfermés dans les zones enflammées, puis progressivement exercer leurs propriétés thérapeutiques.

Le traitement dure en moyenne 5 jours, si le médecin n'a pas affecté à un régime différent.

Précautions

maux de gorge, Givalex, la médecine, le froid, la pharyngite

Soyez prudent lors de l'exécution des procédures médicales à Givalex raté la conjonctive. Si tout cela était arrivé, il suffit de rincer délicatement à l'eau tiède.

Le traitement médicamenteux peut être combiné avec d'autres médicaments (capsules, comprimés, injection), ce qui peut éliminer l'infection.

Vous pratiquez clairement cinq jours de régimes de traitement, mais l'amélioration de la santé là-bas? Ensuite, assurez-vous de consulter le médecin, il applique un régime de traitement différent.

Pour vous protéger contre un déséquilibre des micro-organismes dans la bouche, surinfection, pendant une longue période (plus d'une semaine), le médicament ne doit pas être utilisé.

Les femmes attendent un bébé ou les mères qui allaitent avant d'appliquer les médicaments nécessaires pour recevoir des avis et des conseils de leur médecin.

Ce médicament vous pouvez acheter dans le réseau de la pharmacie, même sans ordonnance, car il est bien toléré, n'a pas d'effets secondaires graves.

Laisser une réponse

Givalex, instruction manual

Winter frosts are inevitable. Cold air enters the respiratory tract. Often it happens hypothermia feet are freezing. Yes, and the number of sneezes and coughs around markedly increases. And if the immune system is weak, it can not cope with the onslaught of bacteria and viruses. That becomes inflamed.

Most of the winter cold months are bought inpharmacies for the treatment of the throat and other respiratory tract components. And if those drugs that before you rescued in such cases, stopped to help, then they will have to find a replacement. our site has already informed readers Tantum Verde. bioparoks, Hlorofillipta. Let's now talk about Givalex preparation.

General information about the medication

sore throat, Givalex, medicine, cold, pharyngitis

Production Givalex dealspharmaceutical company from France Norgine Pharma. The products of this company for several years strengthens position. Leading medkliniki two Russian capitals - Moscow and St. Petersburg have carefully studied the drug and confirmed the pharmacological efficacy in the treatment of inflammation of the mouth and pharynx. It was noted that Givalex well tolerated, rarely causing undesirable effects. The preparation is allowed to even use the patient asthma.

Spray is dispensed in vials of 50 ml (there is also a nozzle for spraying), and the solution for rinse - 125 ml.

The main active substances are:

  • hexetidine;
  • chlorobutanol hemihydrate;
  • choline salicylate.

there are polysorbate 20, sodium saccharin Among the other components of the solution, propionic acid, ethyl alcohol, lemon flavor, purified water.

pharmacological properties

In Givalex marked anti-inflammatory, antibacterial, antifungal and local (ie local) analgesic effect.

Hexetidine medicine gives envelopingproperties and the ability to win pathogenic bacteria and fungi. Molecule hexetidine microbes perceived as vitamin thiamine, absorbed by them, which leads to disruption of bacterial growth and activity. The spectrum of therapeutic action is wide enough.

At choline salicylate has anti-inflammatory and antipyretic (antipyretic) action.

Well, thanks to the presence of chlorobutanol medicineable to remove the pain that accompanies inflammation. It is this "troika" provides a good therapeutic effect in the use of the drug. After application of the drug long its active substances still remain in the mouth cavity mucous membranes.

When administered Givalex?

sore throat, Givalex, medicine, cold, pharyngitis

If you suddenly taking out the vial from its packaging,You notice that the solution is turbid, or at the bottom of a small precipitate was formed, there is no cause for concern - it is a valid phenomenon. Just before applying the drug is recommended to shake a few seconds.

To prepare a solution for rinsing,Take a teaspoon of the solution in it is necessary to measure twice, placing a measured amount into a glass, which is already pre-poured 50 ml of warm boiled water. All mix - ready solution for the procedure. And yet it is more convenient to use a special measuring cup, pour it up metochki 10 ml Givalex and bring the solution volume up to 50 ml otmetochki, pouring gently boiled warm water. our site warns that this can not swallow the solution! The number of procedures per day is from 2 to 4, it depends on the state of health. For children such a solution for the procedure using Givalex can be done from the age of six.

If you want to water spray inflamed places,the adult quite a day from four to six irrigations. Adolescents (mean age 12-15 years) is enough for two or three irrigation per day.

If your child is less than 12 years, the use of the spray is not recommended.

Immediately after irrigation or rinsing is noteat and drink anything for 10 minutes, during which time drug substances that are part of the drug, are locked in the inflamed areas and then will gradually exert their therapeutic properties.

The average treatment lasts 5 days, if the physician is not assigned to a different scheme.

special instructions

sore throat, Givalex, medicine, cold, pharyngitis

Be careful when carrying out medical procedures to Givalex missed the conjunctiva. If all this had happened, just gently rinse with warm water.

Drug treatment can be combined with other drugs (capsules, tablets, injection), which can eliminate the infection.

You clearly practice five days of treatment regimens, but improvements in health there? Then be sure to visit the doctor, he will apply a different treatment regimen.

To protect yourself from an imbalance of microorganisms in the mouth, superinfection, for a long time (ie more than a week), the drug should not be used.

Women expecting a baby or nursing mothers before applying the medication necessary to receive advice and guidance of their physician.

This medication you can buy in the pharmacy network even without a prescription, because it is well tolerated, has no serious side effects.

Leave a reply