Bioparox, manuel d'instruction

Quand la douleur dans la gorge, le nez coule, il est difficile de respirer,l'ambiance est gâté. symptômes désagréables de celui-ci. Dans la saison froide, les gens choisissent souvent la gorge, maux de gorge, de la rhinite ou la sinusite. Cette sueur en magasin de vêtements d'hiver, puis a sauté sur le froid et le vent. Cette jambe trempée, surrefroidie ... Beaucoup de gens préfèrent prendre dans un vaporisateur de pharmacie pour la gorge ou le nez. Mais beaucoup d'entre eux - ce qu'il faut acheter?

Souvent, debout devant une vitrine ou en tirant dans les mains deles ordres du médecin, les gens sont à perte - médicaments beaucoup, leurs prix sont différents, ce qui va aider rapidement? Et le pharmacien dans la pharmacie surtout, il est gênant de le distraire avec des questions. Donc, aujourd'hui, notre site présente aux lecteurs un de la pulvérisation, qui est appelé Bioparox. Si le médicament est utilisé correctement, vous serez heureux avec eux.

Informations générales sur la préparation

Bioparox se présente sous la forme d'un aérosol, la principalesubstance active ayant une action plus antibiotikfuzafungin et anti-inflammatoire. Fusafungine a été isolé à partir du champignon Fusarium (Fusarium). Il a un effet local dans l'inflammation des voies respiratoires. Il a produit la société française. volume de bouteille de 20 ml contient 400 doses.

mécanisme d'action

l'angine de poitrine, bioparoks, la médecine, le nez qui coule

Les particules de principe actif Bioparoxattirés par les parois de la membrane de microbes pathogènes les endommager. Instantanément les cellules fongiques et bactériennes ne meurent pas, mais de se multiplier, ils ne peuvent pas libérer les toxines aussi. L'effet bactéricide du médicament sur divers micro-organismes nuisibles, tels que les staphylocoques, les streptocoques, les actinomycètes, les mycoplasmes, les champignons Candida. Chacun d'entre eux ne peuvent pas développer une résistance à ce médicament. En plus des effets néfastes sur les microbes apparaît effet plus et anti-inflammatoire, réduit la douleur, l'enflure des muqueuses, des sécrétions du nez et des voies respiratoires devient moins. Drug parvient à pénétrer profondément dans les voies respiratoires par inhalation. Drug dans le sang manque presque.

Indications

médecins ORL, internistes et pédiatres recommandent Bioparox les maladies suivantes:

notre site note que l'utilisation efficacele médicament dès les premiers symptômes de la sinusite ou maux de gorge. Si la maladie a disparu, la condition se détériore, il est nécessaire en plus de la nomination de Bioparox autres médicaments.

Comment utiliser le médicament?

l'angine de poitrine, bioparoks, la médecine, le nez qui coule

  1. l'utilisation de Bioparox est assez simple, il est facile decontact dosée d'un doigt à la bouteille base pulvérisation. Inhalation irrigation fait dans les voies nasales ou de la bouche, tout dépend de l'endroit où l'infection est réglée. L'expérience montre que certaines personnes ne savent pas comment faire correctement l'inhalation d'un aérosol avec la substance médicamenteuse. Par conséquent, l'effet de la drogue, ils sont plus bas que cela pourrait être.
  2. Si vous voulez utiliser pour la première fois acheté un ballon, la première version de quatre fois la dose, donc d'ajuster la quantité (dose) lorsque le médicament sortant pressé.
  3. Lorsqu'il est administré la drogue dans les voies nasales pour la premièrela partie supérieure de la robe flacon spécialement conçu pour cet embout de but (il est jaune ou incolore). Puis tournez la bouteille à l'envers à fond. La buse insérer doucement dans l'une des voies nasales, une autre course dans le même temps fermer le doigt. Puis inspirez puis cliquez sur le fond pour se produire par inhalation. Au cours de la procédure, gardez votre bouche fermée.
  4. Pour les événements inhalés dans la bouche de la busePrenez blanc. Ouvre ta bouche, entrez la buse en tournant la boîte à l'envers à fond. Fermez les lèvres et appuyez sur la base tout le chemin, lorsque vous effectuez une profonde respiration. Après le dosage de retenir son souffle quelques secondes sur ce point dans les particules de médicament pénétrer plus profondément et se sont installés sur les membranes muqueuses.
  5. Ne pas avoir peur d'introduire le médicament de cette manière, en faisant un souffle, la douleur ou d'autres sensations désagréables seront.
  6. Dans le cas des respirations peu profondes médicament reste dans la cavité buccale, l'effet est faible.
  7. Ne pas oublier de se moucher inhalée, libérer le nez de mucus.
  8. Assurez-vous de désinfecter des conseils quotidiens en les essuyant avec un tampon de coton, préalablement trempé dans l'alcool.

Maintenant, les doses. Leur médecin fixe. Les bébés après 12 ans et chez les adultes ont souvent besoin de 4 doses deux fois (ou quatre fois par jour) dans la cavité buccale. Ou deux doses quatre fois par jour administrée dans chaque narine. Mais kiddies de 2,5 à 12 ans doivent être effectués 2 à 4 doses ou dans la bouche 1-2 doses de chacune des voies nasales. Procédure d'élaboration d'irrigation est nécessaire, quatre fois par jour. La durée du traitement ne doit pas dépasser sept jours.

Si bioparoks de traitement commencent à l'heure, il est capable d'arrêter rapidement l'inflammation et la prolifération des microbes.

Notez que Bioparox nomméles enfants de 2,5 ans. Les parents et les pédiatres bons à ce sujet parlent. Quand une personne est insatisfait avec les données de pulvérisation, en clarifiant la façon dont il a utilisé le médicament, a trouvé des erreurs dans la réception. Si un enfant de moins que l'âge, le médicament ne sert pas, puisque la dose enfants d'inhalation peut conduire à laryngospasme (un rétrécissement de la glotte, à travers elle, l'air pénètre dans les poumons).

Cet outil peut être utilisé dans une thérapie combinée.

Y at-il des contre-indications?

Si vous êtes sensible à la détection de fusafungine Bioparox médicaments ne peuvent pas être utilisés. Vous devez être prudent et à ceux qui souffrent d'allergies aux médicaments.

Essayez d'utiliser le médicament pour qu'illes particules ne tombent pas dans l'œil. Si échoue encore cliqué sur la base, le matériel publié obtient sur l'oeil de mucus, immédiatement rincer abondamment à l'eau.

Les données sur si le préjudice au fusafungine foetuslors de sa formation ou de l'enfant, dont la mère utilise des aérosols, très peu. Par conséquent, le médicament peut être utilisé des femmes enceintes ou qui allaitent que lorsque son médecin a écrit.

Les effets secondaires

Bioparox généralement bien toléré par les patients.

Dans de très rares cas, il déchire,les éternuements, la toux, les membranes muqueuses sèches, des réactions allergiques, des nausées, une rougeur des yeux. Certains patients se plaignent d'une sensation de brûlure ou le goût désagréable du médicament.

notre site Web met en garde les lecteurs qui stockent Bioparox doit être à une température ne dépassant pas la marque de 30 degrés.

Les essais cliniques montrent que beaucoupBioparox aide les patients guérissent les maladies plus rapides lorsque ORL, lorsque le traitement est commencé dès les premiers symptômes, et observé toutes les règles et les schémas posologiques. Ne pas oublier de consulter votre médecin pour toute question.

Laisser une réponse

Bioparox, instruction manual

When the pain in the throat, nose flows, it is difficult to breathe,the mood is spoiled. Unpleasant symptoms of it. In the cold season, people often pick up the throat, sore throat, rhinitis or sinusitis. That in-store sweat in winter clothes, and then jumped out of the cold and the wind. That leg drenched, overcooled ... Many people prefer to take in a drugstore Spray for the throat or nose. But so many of them - what to buy?

Often, standing in front of a showcase or pulling in the hands ofdoctor's orders, people are at a loss - drugs a lot, their prices are different, what will help quickly? And the pharmacist in the pharmacy most of all, it is inconvenient to distract him with questions. So today our site introduces readers to one of the spray, which is called Bioparox. If the medicine is used correctly, you'll be happy with them.

General information about the preparation

Bioparox comes in the form of an aerosol, the mainactive substance is antibiotikfuzafungin having more and anti-inflammatory action. Fusafungine was isolated from the fungus Fusarium (Fusarium). He has a local effect in inflammation of the airways. He produced the French company. Bottle volume of 20 ml contains 400 doses.

Mechanism of action

angina, bioparoks, medicine, runny nose

The particles of active ingredient Bioparoxattracted to the membrane walls of pathogenic microbes damaging them. Instantly fungal and bacterial cells do not die, but to multiply they can not release toxins too. The bactericidal effect of the drug has on various harmful microorganisms, such as staphylococci, streptococci, actinomycetes, mycoplasma, fungi Candida. All of them can not develop resistance to the drug. In addition to the damaging effects on microbes appears more and anti-inflammatory effect, reduces pain, swelling of the mucous, secretions from the nose and respiratory tract becomes less. Drug manages to penetrate deep into the respiratory tract by inhalation. Drug in the blood almost misses.

Indications

ENT physicians, internists and pediatricians recommend Bioparox the following diseases:

our website notes that efficient usethe drug at the first symptoms of sinusitis or sore throat. If the disease has gone away, the condition worsens, it is required in addition to the appointment of Bioparox other drugs.

How to use the drug?

angina, bioparoks, medicine, runny nose

  1. Bioparox use is quite simple, it is easy todosed touch of a finger to the base-spray bottle. Inhalation irrigation done in the nasal passages or mouth, it all depends on where the infection is settled. Experience shows that some people do not know how to properly do the inhalation of an aerosol can with the drug substance. Therefore, the effect of the drug they are lower than it could be.
  2. If you want to use for the first time bought a balloon, the first release of it four times the dose, thus you adjust the amount (dose) when exiting medication pressed.
  3. When administered drug in the nasal passages for firstthe upper part of the vial dress specially designed for this purpose tip (it is yellow or colorless). Then turn the bottle upside bottomed. The nozzle gently insert into one of the nasal passages, another run at the same time close the finger. Then inhale and then click on the bottom to occur inhalation. During the procedure, keep your mouth shut.
  4. For inhaled events in the mouth the nozzleTake white. Open your mouth, enter the nozzle by turning the can upside bottomed. Close the lips and press on the base all the way, when you carry out a deep breath. After dosing to hold his breath several seconds to this point in the drug particles penetrate deeper and settled on the mucous membranes.
  5. Do not be afraid to introduce the drug in this way, making a breath, pain or other unpleasant sensations will be.
  6. In the case of shallow breaths drug remains in the oral cavity, the effect is weak.
  7. Do not forget to blow his nose inhaled, release the nose of mucus.
  8. Be sure to disinfect daily tips by wiping them with a cotton pad, previously dipped in alcohol.

Now doses. Their doctor sets. Babies after 12 years of age and adult patients often require 4 doses twice (or four times) per day in the oral cavity. Or two doses four times a day administered in each nostril. But kiddies from 2.5 to 12 years should be done 2 to 4 doses or in mouth 1-2 doses of each of the nasal passages. Making irrigation procedure is necessary to four times per day. The duration of treatment should not exceed seven days.

If treatment bioparoks start on time, he is able to quickly stop the inflammation and proliferation of microbes.

Note that Bioparox appointedchildren from 2.5 years. Parents and pediatricians good about it speak. When a person is dissatisfied with the data of spray, when clarifying how he used the drug, found errors in reception. If a child under that age, the drug is not used, since kids inhalation dose can lead to laryngospasm (a narrowing of the glottis, through it, the air enters the lungs).

This tool can be used in combination therapy.

Are there any contraindications?

If you are sensitive to the detection of fusafungine Bioparox medication can not be used. You have to be careful and to those who suffer from allergies to medicines.

Try to use the drug so that itthe particles do not fall into the eye. If still unsuccessful clicked on base, published the material gets on the mucous eye, immediately rinse thoroughly with water.

Data on whether the harm to the fetus fusafungineduring its formation or the baby, whose mother uses aerosols, very little. Therefore, the drug can be used pregnant or nursing women only when his doctor wrote.

Side effects

Bioparox usually well tolerated by patients.

In very rare cases, it is tearing,sneezing, coughing, dry mucous membranes, allergic reactions, nausea, redness of the eyes. Some patients complain of a burning sensation or the unpleasant taste of the drug.

our website cautions readers that store Bioparox should be at a temperature not exceeding 30-degree mark.

Clinical trials show that manyBioparox helps patients recover faster when ENT diseases, when treatment is started at the first symptoms, and complied with all the rules and dosing regimens. Do not forget to consult your doctor for any questions.

Leave a reply