Comment prendre Cystone

La maladie rénale est souvent accompagnéela douleur, œdème peut nuire gravement à la qualité de vie. À l'heure actuelle, des changements pathologiques dans les organes des pierres du système urinaire, des inflammations se trouvent non seulement chez les personnes âgées, mais les jeunes, et même dans l'enfance.

Surtout choquer médecin a rapporté que,ils sont des calculs (pierres) dans la vessie ou des reins. Est-il possible de le faire sans chirurgie et à l'écrasement des dépôts durs par ultrasons? Notre site web parle d'un phytopreparations tsiston multicomposant, en aidant à libérer les reins et la vessie pierres et d'empêcher leur ré-éducation.

Brève information sur phytopreparations Cystone

les maladies du rein, de la vessie, du rein, de l'urologie, la cystite, tsiston

L'outil est réalisé sous la forme de comprimésInde. Fabricant - connu préoccupation pharmaceutique, qui a longtemps été engagé dans le développement et la fabrication de médicaments à partir d'ingrédients naturels et de produits à base de plantes. La bouteille en plastique est de 100 comprimés ayant une forme biconvexe ronde. Leur couleur est brun clair, vous pouvez voir des taches de teintes sombres ou plus claires. Les principaux composants actifs des comprimés sont les extraits de plantes. Certains d'entre eux ont reçu de la manière habituelle, et d'autres - ont été à la vapeur. Les experts estiment que cela est un médicament parvient à rendre l'activité thérapeutique plus grand. À partir des extraits d'extraits de plantes de la manière habituelle:

  • serdtselistnoy garance (tiges);
  • langue saxifrage (tiges);
  • dvuplodnika traquées (fleurs);
  • solomotsveta bruts (semences);
  • Cyperus plёnchatoy (rhizomes);
  • Vernon cendres (plante entière en pleine);
  • onosma pritsvetkovoy (partie aérienne).

Maintenant, notre site va appeler les extraits de plantes qui sont traitées sur le ferry:

  • basilic (toute partie aérienne);
  • Prêle (la plante entière);
  • fèves (graines);
  • Sensitive (semences);
  • Tribulus terrestris (fruit);
  • Teck (semences);
  • Pavonia savoureux (la plante entière).

Plus présent dans chaque poudre de comprimésilicate de shilajit purifié et de la chaux. Excipients: là carboxyméthylcellulose sodique, le dioxyde de silicium colloïdal, de la crospovidone, la cellulose microcristalline, le stéarate de magnésium.

Mode d'action

les maladies du rein, de la vessie, du rein, de l'urologie, la cystite, tsiston

avantages Cystone dans ces pathologies et conditions, telles que:

  • néphrolithiase (un médecin à terme utiliser, étiquetage urolithiase) - oxalates, phosphates, urate;
  • cristallurie (lorsque la sortie de l'urine des cristaux tranchants de sel, blessant le bord de son tissu muqueux délicat des conduits urinaires);
  • pyélonéphrite, Cystite et d'autres infections des voies urinaires;
  • exacerbation des processus infectieux chez les femmes enceintes;
  • goutte;
  • l'incontinence urinaire (surtout chez les femmes);
  • sialolit (pierres conduits des glandes salivaires);
  • période postopératoire (afin de prévenir la récurrence de pierres après l'enlèvement ou d'autres interventions menées par les médecins sur les reins).

Comment prendre le médicament?

les maladies du rein, de la vessie, du rein, de l'urologie, la cystite, tsiston

Cystone devrait être pris après un repas, justeAvalez le comprimé entier, sans mâcher, l'eau potable (volume - 100 ml, au moins). Si l'ensemble de la tablette est difficile à avaler, il est possible de briser en deux parties qui sont ensuite avaler séquentiellement. Au cours du traitement tsiston quotidien recommandé de boire 2-2,5 litres de liquide (il peut être de l'eau ordinaire, différents jus de fruits, boissons aux fruits, thé). Posologie et durée de réception des comprimés dépend du diagnostic, la gravité de la maladie, l'âge et d'autres facteurs. Pour le traitement de la lithiase urinaire:

  • les adolescents de plus de 15 ans et les adultes de boire deux comprimés deux ou trois fois par jour;
  • Les enfants de 12 à 15 ans prennent deux comprimés trois fois par jour;
  • les enfants de 6 à 11 ans sont un comprimé trois fois par jour.

La durée du traitement dans ce cas peut être de 4 à 6 mois, lieu périodiquement le contrôle - si les pierres sont venus.

Après broyage des pierres et de leur éliminationchirurgicaux façon dont les médecins prescrivent aux patients pour la prévention de la récurrence des pierres Cystone pour 4 ou 5 mois (comprimé trois fois par jour), il y a aussi d'autres systèmes de réception des médicaments. S'il est déterminé que les pierres chez les humains grands (ils sont plus de 9 mm), le traitement tsiston conduite est indésirable en raison de la crainte que les pierres peuvent commencer votre trafic et bloquer la lumière de l'uretère, qui se heurte à l'incapacité d'uriner. Dans la douleur sévère dans la zone des voies urinaires recevant ce médicament est également recommandé. L'utilisation de médicaments doit être arrêté, si le fond de sa réception de la douleur forte.

Lorsque l'infection et de l'inflammation, tels que pyélite, urétrite, cystite:

  • les adolescents de plus de 15 ans et les adultes prennent trois fois par jour pour deux comprimés;
  • Les enfants de 12 à 15 ans consomment deux ou trois fois par jour pour deux comprimés;
  • les enfants de 6 à 11 ans sont trois fois par jour un comprimé.

Le traitement dure au moins sept jours.

Gout habituellement attribué trois fois Cystonedeux comprimés par jour. Le cours peut être de un à deux mois, suivi par le même pendant toute la durée de la période de repos, puis à nouveau il y a un tsiston de réception. Et ces alternatives sont faites à plusieurs reprises.

Cystone peut être appliquée aux femmes enceintes, ses ingrédients à base de plantes ne seront pas causer des dommages à la femme enceinte et le bébé.

des contre-indications et les effets secondaires possibles?

les maladies du rein, de la vessie, du rein, de l'urologie, la cystite, tsiston

Fabricant rapporte deux cas où il est impossible d'effectuer un traitement tsiston:

  1. Si l'enfant n'a pas six ans.
  2. Si vous avez une hypersensibilité à tout composant, partie des médicaments.

Il y a des cas que les patients qui commencent un traitement, apparaissent soudainement des réactions allergiques sur la peau. Ensuite, cette fitosredstv doivent annuler.

Environ 95% des personnes recevant un traitementTsiston, noter les médicaments d'impact positif sur leur santé. Beaucoup phytopreparation cela a contribué à se débarrasser de perturber leurs problèmes sans la participation du chirurgien. Le médicament sera efficace si vous le prenez pendant une longue période et de suivre les exigences du médecin traitant.

Laisser une réponse

How to take Cystone

Kidney disease is often accompanied bypain, edema can seriously impair quality of life. Currently, pathological changes in the organs of the urinary system stones, inflammations are found not only among older people, but young, and even in childhood.

Especially shocking people physician reported that,they are calculi (stones) in the bladder or kidneys. Is it possible to do without surgery and crushing of hard deposits by ultrasound? Our website tells about a multicomponent phytopreparations tsiston, helping to free the kidney and bladder stones and prevent their re-education.

Brief information about phytopreparations Cystone

kidney disease, bladder, kidney, urology, cystitis, tsiston

The tool is produced in the form of tablets inIndia. Manufacturer - known pharmaceutical concern, which has long been engaged in the development and manufacturing of medicines from natural ingredients and herbal products. The plastic bottle is 100 tablets having a round, biconvex shape. Their color is light brown, you can see blotches of darker or lighter shades. The main active components of the tablets are the extracts of plants. Some of them received the usual way, and others - have been steaming. Experts believe that this is a drug manages to make the greatest therapeutic activity. From the extracts of plant extract in the customary manner:

  • madder serdtselistnoy (stems);
  • saxifrage tongue (stems);
  • dvuplodnika stalked (flowers);
  • solomotsveta rough (seeds);
  • Cyperus plёnchatoy (rhizomes);
  • Vernon ash (whole plant in full);
  • onosma pritsvetkovoy (aerial part).

Now, our site will call the plant extracts which are processed on the ferry:

  • basil (all aboveground part);
  • Horsetail (the whole plant);
  • fava beans (seeds);
  • Mimosa pudica (seeds);
  • Tribulus terrestris (fruit);
  • Teak (seeds);
  • Pavonia flavorful (the whole plant).

More present in each tablet powderpurified shilajit silicate and lime. There Excipients: sodium carboxymethylcellulose, colloidal silicon dioxide, crospovidone, microcrystalline cellulose, magnesium stearate.

pharmachologic effect

kidney disease, bladder, kidney, urology, cystitis, tsiston

Cystone benefits under these pathologies and conditions, such as:

  • nephrolithiasis (a term doctors use, labeling urolithiasis) - oxalates, phosphates, urate;
  • crystalluria (when the urine output sharp crystals of salt, injuring the edge of his delicate mucosal tissue of urinary ducts);
  • pyelonephritis, Cystitis and other urinary tract infection;
  • exacerbation of infectious processes in pregnant women;
  • gout;
  • urinary incontinence (mostly in women);
  • sialolit (stones ducts of the salivary glands);
  • postoperative period (in order to prevent the recurrence of stones after removal or other interventions conducted by physicians on the kidneys).

How to take the drug?

kidney disease, bladder, kidney, urology, cystitis, tsiston

Cystone should be taken after a meal, justSwallow the tablet whole without chewing, drinking water (volume - 100 ml, at least). If the whole tablet is difficult to swallow, it is possible to break into two parts which are then sequentially swallow. During the course of treatment tsiston recommended daily to drink 2-2.5 liters of liquid (it can be plain water, different juices, fruit drinks, tea). Dosage and duration of reception of tablets depends on the diagnosis, severity of disease, age and other factors. For the treatment of urolithiasis:

  • adolescents over 15 years of age and adults drinking two tablets two or three times a day;
  • Children from 12 to 15 years of age take two tablets three times a day;
  • children from 6 to 11 years are one tablet three times a day.

The duration of treatment in this case may be from 4 to 6 months, periodically held control - whether the stones came.

After crushing the stones and their disposalsurgical way doctors prescribe to patients for the prevention of recurrence of stones Cystone for 4 or 5 months (tablet three times a day), there are also other schemes reception of medicines. If it is determined that the stones in humans large (they are more than 9 mm), the treatment tsiston conduct is undesirable because of the fear that the stones can start your traffic and block the lumen of the ureter, which is fraught with the inability to urinate. In severe pain in the urinary tract area receiving this drug is also not recommended. The use of medication should be stopped, if the background of his receiving any strong pain.

When infection and inflammation, such as pyelitis, urethritis, cystitis:

  • adolescents over 15 years of age and adults take three times a day for two tablets;
  • Children from 12 to 15 years old consume two or three times a day for two tablets;
  • children from 6 to 11 years are three times a day one tablet.

Treatment lasts at least seven days.

Gout usually assigned Cystone thricetwo tablets a day. The course can be from one to two months, followed by the same for the duration of the period of rest, and then again there is a reception tsiston. And these alternations are made several times.

Cystone can be applied to pregnant women, its herbal ingredients will not cause harm to the expectant mother and the baby.

any contraindications and possible side effects?

kidney disease, bladder, kidney, urology, cystitis, tsiston

Manufacturer reports two cases where it is impossible to carry out treatment tsiston:

  1. If the child is not six years.
  2. If you have a hypersensitivity to any component, part of the medicines.

There are cases that patients starting treatment, suddenly appear allergic reactions on the skin. Then this fitosredstv have to cancel.

Approximately 95% of people receiving treatmentTsiston, note the positive impact drugs on their health. Many phytopreparation this helped to get rid of disturbing their problems without the participation of the surgeon. The drug will be effective if you take it for a long time and to follow the requirements of the attending physician.

Leave a reply

It is interesting