Sous le signe du diabète

teneur


  • Sous le signe du diabètecœur

    Si l'athérosclérose se développe habituellement dans les années50-60, il affecte les diabétiques déjà à 40. Cela vaut également pour l'enquête de l'athérosclérose - une maladie coronarienne. En outre, une personne ne peut pas ressentir la douleur, et les attaques d'angine passer inaperçue.

    Souvent, le patient ne sait pas depuis longtemps au sujet de sonla maladie. Les femmes atteintes de diabète sont beaucoup plus susceptibles de se produire, et les crises cardiaques. "Diabétique" crise cardiaque peut également commencer sans douleur dans mon cœur. Par conséquent, un diabétique doit en particulier prendre soin de votre cœur. faire régulièrement l'ECG en permanence et pas seulement de jamais, de prendre des médicaments cardiaques.

    pression

    Tous les diabétiques augmente avec l'âgela pression artérielle, mais que les patients ne peuvent pas se sentir. Pendant ce temps, la pression artérielle élevée affecte les reins, troubles de la vision, augmente le risque de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral. Par conséquent, la pression doit être contrôlée en mesurant au moins deux fois par jour. Et, bien sûr, de recevoir régulièrement des fonds pour réduire la pression.

    Dans ce cas, vous devez savoir: Diabétiques sont contre, la plupart des médicaments, réduisant efficacement la pression artérielle et prévenir simultanément l'angine de poitrine. Propranolol (Inderal), oxprénolol, nifédipine et vérapamil provoquer une augmentation du sucre dans le sang ou une forte baisse de son. Clonidine peut également augmenter le sucre.

    La pression est difficile de réduire sans diurétique, cependant,ils sont contre-indiqués dans le diabète. Des précautions doivent être prises nitroglycérine sustak et nitrong. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a rien à traiter. Il y a tout un groupe de médicaments, qui non seulement de réduire la pression artérielle et d'améliorer la fonction cardiaque, mais ont également un effet positif sur les reins et les vaisseaux sanguins. Cette hotte de type de médicament, Enap et monopril.

    rognons

    Comme cela a déjà été mentionné, le diabète affecte les reins -le développement de la néphropathie diabétique, ce qui conduit à l'hypertension artérielle et l'insuffisance rénale. Chez les personnes âgées, il est presque toujours rejoint pyélonéphrite: urine douce - un terrain propice pour les bactéries. Comme d'autres maladies, pyélonéphrite fonctionne longtemps caché. Pour le détecter dans le temps, la main sur l'urine sur une base régulière, non seulement le sucre, mais aussi sur l'analyse globale, et l'analyse des Nechiporenko.

    Les personnes âgées sont sujettes à la cystite, d'ailleurs ilsfaire froid facilement et souffrent souvent d'incontinence urinaire. Ce problème peut également être surmonté si elle est traitée pyélonéphrite, la cystite et de maintenir la glycémie faible.

    pieds

    Le diabète et l'athérosclérose affecte les vaisseaux sanguins, de sorte que les personnes âgées sont des plaies fréquentes sur ses pieds et, pire encore, la gangrène. premiers signes des troubles circulatoires - Sensibilité aux pieds froids, des engourdissements, des picotements et des douleurs lors de la marche.

    Dans le diabète, la sensibilité est réduite et les patientsJe ne pense pas que la jambe frottée ou vous blesser. Et tout, même une petite blessure chez le diabétique rapidement infecté. Par conséquent, il est nécessaire de garder les pieds parfaitement propre, les ongles soigneusement taillés, surveiller les signes de troubles circulatoires.

    climatère

    Il a été observé que chez les femmes atteintes de diabète, de la ménopauseIl se produit plus tôt et est plus grave, souffrant de troubles nerveux, ce qui contribue à la progression. Pendant l'apogée de l'os actif sangsues calcium, ils deviennent cassants, casser même avec des blessures mineures. Dans le contexte de sucre élevé dans le sang se produire une maladie inflammatoire pelvienne. Il est donc important de consulter un gynécologue-endocrinologue.

Laisser une réponse

Under the sign of diabetes

Content


  • Under the sign of diabetesA heart

    If atherosclerosis typically develops in years50-60, then it affects diabetics already to 40. The same applies to the investigation of atherosclerosis - coronary heart disease. Moreover, a person can not feel pain, and angina attacks go unnoticed.

    Often the patient does not know for a long time about hisdisease. Women with diabetes are much more likely to happen, and heart attacks. "Diabetic" heart attack can also begin without pain in my heart. Therefore, a diabetic should especially take care of your heart. Regularly doing the ECG constantly and not just from never, to take heart medications.

    Pressure

    All diabetics increases with ageblood pressure, but that patients can not feel. Meanwhile, high blood pressure affects the kidneys, impaired vision, increases the risk of heart attack or stroke. Therefore, the pressure must be controlled by measuring at least twice a day. And, of course, regularly receive funds to reduce the pressure.

    In this case you need to know: Diabetics are contraindicated, most drugs, effectively lowering blood pressure and simultaneously preventing angina. Propranolol (Inderal), oxprenolol, nifedipine and verapamil cause an increase in blood sugar or a sharp decline in his. Clonidine may also increase the sugar.

    The pressure is difficult to reduce without diuretic, however,they are contraindicated in diabetes. Precautions must be taken nitroglycerin sustak and nitrong. But this does not mean that there is nothing to be treated. There is a whole group of drugs, which not only reduce blood pressure and improve heart function, but also have a positive effect on the kidneys and blood vessels. This medication type hood, Enap and monopril.

    kidneys

    As already mentioned, diabetes affects the kidneys -developing diabetic nephropathy, leading to high blood pressure and kidney failure. In the elderly it is almost always joined pyelonephritis: sweet urine - an excellent breeding ground for bacteria. Like other diseases, pyelonephritis long runs hidden. To detect it in time, hand over urine on a regular basis, not only sugar, but also on the overall analysis, and analysis of Nechiporenko.

    Elderly people are prone to cystitis, besides theyget cold easily and often suffer from urinary incontinence. This problem can also be overcome if treated pyelonephritis, cystitis and maintain low blood sugar.

    Legs

    Diabetes and atherosclerosis affects blood vessels, so the elderly are frequent sores on his feet and, even worse, gangrene. first signs circulatory disorders - Sensitivity to cold feet, numbness, tingling and pain when walking.

    In diabetes, the sensitivity is reduced, and patientsI do not feel that rubbed leg or hurt yourself. And any, even a small wound in the diabetic quickly infected. Therefore, it is necessary to keep the feet perfectly clean, neatly trimmed nails, watch for signs of circulatory disorders.

    climacteric

    It has been observed that in women with diabetes, menopauseIt occurs earlier and is more severe, with nervous disorders, contributing to the progression. During the climax of the bones active leaches calcium, they become brittle, break even with minor injuries. Against the background of high blood sugar occur pelvic inflammatory disease. It is therefore important to consult a gynecologist-endocrinologist.

Leave a reply