Ulcère - une maladie infectieuse

teneur

  • L'histoire d'un ulcère
  • Les nouvelles en premier (mauvais): la peste est contagieuse
  • Et un peu d'histoire
  • Nouvelles de la seconde (bonne): ulcères de guérison peut


    L'histoire d'un ulcère


    Je ne comprends pas les reins malades. Parfois, après avoir mangé la douleur. Je vais être honnête, tout d'abord l'attention ne soit pas payé trop, parce qu'il pensait que ceci est juste une exacerbation de la gastrite. Mais la douleur est devenue permanente, et ils se manifestent de différentes façons: le «feu» dans le dos, dans la partie supérieure du thorax. les brûlures d'estomac Tourmenté. Puis je me suis effrayé: Je ne pas si jouer des tours serdchishko? Parce que lu quelque part que ces symptômes sont typiques pour la crise cardiaque. Ne rien faire - a couru chez le médecin. Après une série d'examens a révélé que j'ai eu un ulcère de l'estomac. "Regardez ici, mon ami, - dit le bon docteur, me regardant par dessus ses lunettes - si vous n'êtes pas traité, il vous mordre. Par ailleurs, les complications peuvent être très graves: par exemple, des saignements ou une perforation de l'ulcère. Ensuite, il est nécessaire de le faire de toute urgence l'opération ... En passant, mon ami, parce que la peste et les tumeurs malignes peuvent renaître. Ceci se produit dans 60% des patients. Vous le voulez? "


    Les nouvelles en premier (mauvais): la peste est contagieuse


    Ulcère - une maladie infectieuse
    Rien, naturellement, je ne voulais pas. «Je vous prie, Docteur, économisez, - je gémis. - Il est le châtiment pour les péchés de sa jeunesse, d'une mauvaise façon de la vie, non? bribes de puissance des restaurants de la rue, l'alcool ... le stress. " "Et cela, bien sûr, aussi, - dit le docteur - mais en vain pensez-vous des ulcères dans la tempérance ne se produit pas. Le stress, le tabagisme, une mauvaise alimentation et les facteurs environnementaux peuvent déclencher l'épidémie, mais la vision traditionnelle que la gastrite et les ulcères d'estomac sont dues à une acidité élevée et le stress, est déjà dépassé. L'une des principales causes de la maladie, selon des données récentes, - un microbe appelé Helicobacter pylori ». Ce microbe mystérieux "Helicobacter", qui se trouve être réglé dans mon corps misérable, me jeta dans le désespoir. Cependant, je voulais certainement connaître tous les détails.


    Et un peu d'histoire


    Il est apparu qu'une bactérie nociveobservé avec un microscope optique en 1983 par des chercheurs australiens Warren et Marshall. Après avoir étudié avec soin, les scientifiques ont conclu que la bactérie provoque 80 à 90% des maladies inflammatoires de la muqueuse de l'estomac, presque tous les cas d'ulcère duodénal, de 70 à 80% des ulcères gastriques. Dans d'autres cas, la cause de maladies peut être la médecine, et l'une des premières places dans cette affaire dans une telle aspirine dans le monde populaire. Par ailleurs, à un moment où "Helicobacter" a été découvert, et non pas tous les médecins ont convenu qu'elle est la cause de la maladie, car on croyait que l'acide, qui met en évidence notre estomac tue toutes les bactéries sur place. Incidemment, l'un des pionniers de "H. pylori" Marshall, afin de prouver son innocence aux sceptiques, cultivés in vitro que la bactérie, l'avala et est tombé malade d'un ulcère à l'estomac. "Helicobacter" ne meurt pas dans de l'acide, car elle met en évidence les enzymes spéciales qui neutralisent l'acide. Ses bactéries isolées décomposent l'urée dans l'estomac, et sous la couverture des produits de désintégration - bicarbonate et de l'ammoniac - pénètre dans la muqueuse. À introduire dans la paroi cellulaire de l'estomac, la bactérie est dans un environnement confortable. Le corps tente d'empêcher l'invasion, mais dans la plupart des cas, sans succès. De nombreuses études suggèrent que Helicobacter peut causer le cancer. Il est évident qu'il joue un rôle important dans les maladies du coeur et des troubles digestifs.

    Dans sa pylori prévalence de HelicobacterIl est en second lieu seulement à des agents de la carie. gastroentérologues allemands pensent que la bactérie est présente dans chaque troisième citoyen de l'Allemagne. Selon les experts de l'Académie de médecine de Moscou. Sechenov, en Russie sont malades d'un ulcère de l'estomac et ulcère duodénal plus de 1,5 millions d'adultes, et même ces maladies touché 18 mille adolescents et environ 10 mille enfants de moins de 14 ans. En outre, la maladie ulcéreuse - une maladie à prédominance masculine. Selon les statistiques, une femme malade vient ulcère ulcère 4 hommes. Tombent malades environ un sixième transporteur d'infection. Ceci est parce que les gens ont le système immunitaire différent. En outre, le micro-organisme muter.

    "Donc - je l'ai dit à mon médecin, la pendaison exubérantetête - je n'ai rien pour aider ... »-« Ne désespérez pas, - médecin assuré. - Si vous respecterez tous les conseils médicaux avec, l'ulcère peut cicatriser complètement en 4-6 semaines ".

    Nouvelles de la seconde (bonne): ulcères de guérison peut


    Depuis la peste, il se trouve, est contagieuse etIl est transmis par les mains sales, de la salive, des ustensiles, etc., et d'avoir à traiter avec elle comme une maladie infectieuse. La nouvelle technique est de détruire maligne bactérie "Helicobacter". A cet effet, de nouveaux antibiotiques combinés avec des moyens kislotoponizhayuschimi. Selon les experts, la récurrence des ulcères gastriques pendant quantité de traitement à seulement 3% par rapport à la précédente de 70%. Cependant, jusqu'à présent, la majorité des médecins pour le traitement de la gastrite et les ulcères sont les vieilles méthodes, qui ne se débarrasser de l'agent pathogène et des résultats de ses activités. Les patients sont rembourrés avec des moyens pour réduire l'acidité. Mais il est nécessaire d'arrêter la réception, les symptômes de retour - et doivent tout recommencer. Selon la presse au début de 1994, la US National Health a officiellement demandé une «révolution» dans la thérapie. Mais la diffusion des connaissances à propos de Helicobacter pylori chez les praticiens interférence entreprises pharmaceutiques inhibé dans de nombreux qui craignent pour leur entreprise de plusieurs milliards de dollars dans la drogue acidité baisser.

    En fait, en dépit de la connaissance du nouveaucauses de la maladie de l'ulcère gastro-duodénal, vous ne devriez pas compter uniquement sur les médicaments. Diet n'a pas été annulé. l'ulcère de l'estomac ne doit pas être inactif. Il devrait y avoir peu et souvent. Environ 5-6 fois par jour. De les aliments épicés devraient être évités. Tout cela me dit le médecin et dit que, après un certain temps les problèmes d'estomac, je ne veux pas. Eh bien ... Je crois que le médecin.
  • Laisser une réponse

Ulcer - an infectious disease

Content

  • The story of one ulcer
  • The news first (bad): the plague is contagious
  • And a little history
  • News of the second (good): cure ulcers may


    The story of one ulcer


    I did not get sick kidneys. Sometimes after eating pain. I'll be honest, at first attention is not paid too, because it thought that this is just an exacerbation of gastritis. But then the pain became permanent, and they are manifested in different ways: the "fired" in the back, in the upper chest. Tortured heartburn. Then I got scared: I do not whether to play tricks serdchishko? Because read somewhere that these symptoms are typical for heart attack. Do nothing - ran to the doctor. After a series of examinations revealed that I had a stomach ulcer. "Look here, my friend, - said the good doctor, looking at me over his glasses - if you are not treated, it will bite you. Incidentally, the complications can be very serious: for example, bleeding or perforation of the ulcer. Then it is necessary to urgently do the operation ... By the way, my friend, because the plague and malignant tumors can be reborn. This occurs in 60% of patients. Do you want that?"


    The news first (bad): the plague is contagious


    Ulcer - an infectious disease
    Nothing, naturally, I did not want to. "I beg you, Doctor, save, - I whined. - It's retribution for the sins of his youth, of a wrong way of life, is not it? Power snatches of street eateries, liquor ... stress. " "And that, of course, too, - said the doctor - but in vain do you think ulcers in temperance does not happen. Stress, smoking, poor diet and environmental factors can trigger the outbreak, but the traditional view that gastritis and stomach ulcers occur due to high acidity and stress, is already outdated. One of the main causes of the disease, according to recent data, - a microbe called Helicobacter pyroli ». This mysterious microbe "Helicobacter", which happens to be settled in my miserable body, threw me into despair. However, I certainly wanted to know all the details.


    And a little history


    It turned out that a harmful bacteriumobserved with an optical microscope in 1983 by Australian researchers Warren and Marshall. After carefully studying it, scientists have concluded that the bacterium causes 80-90% of inflammatory diseases of the mucous membrane of the stomach, almost all cases of duodenal ulcer, from 70 to 80% of gastric ulcers. In other cases, the cause of diseases can be medicine, and one of the first places in this matter in such a popular worldwide aspirin. By the way, at a time when "Helicobacter" was discovered, not all doctors agreed that she is the cause of the disease, as it was believed that the acid, which highlights our stomach kills any bacteria on the spot. Incidentally, one of the pioneers of "H. pylori" Marshall, in order to prove his innocence to the skeptics, grown in vitro that the bacterium, swallowed it and got sick from a stomach ulcer. "Helicobacter" does not die in acid because it highlights the special enzymes that neutralize the acid. His isolated bacteria decompose urea in the stomach, and under the cover of the decay products - bicarbonate and ammonia - penetrates the mucosa. To introduce into the cell wall of the stomach, the bacterium is in a comfortable environment. The body tries to prevent the invasion, but in most cases without success. Numerous studies suggest that Helicobacter can cause cancer. There is evidence that it plays a significant role in diseases of the heart and digestive problems.

    In its prevalence Helicobacter pyroliIt is second only to agents of caries. German gastroenterologists believe that the bacterium is present in every third citizen of Germany. According to experts of the Moscow Medical Academy. Sechenov, in Russia are sick from a stomach ulcer and duodenal ulcer more than 1.5 million adults, and even these diseases affected 18 thousand teenagers and about 10 thousand children under 14 years. Moreover, peptic ulcer disease - a disease predominantly male. According to statistics, one sick woman comes ulcer ulcer 4 male. Fall ill about one-sixth the carrier of infection. This is because people have different immune system. Furthermore, the microorganism mutating.

    "So - I said to my doctor, hanging exuberanthead - I have nothing to help ... "-" Do not despair, - assured doctor. - If you will comply with all medical advice, the ulcer may scar completely in 4-6 weeks. "

    News of the second (good): cure ulcers may


    Since the plague, as it turns out, is contagious andIt is transmitted through dirty hands, saliva, utensils, etc., and then have to deal with it as an infectious disease. The new technique is to destroy malignant bacterium "Helicobacter". For this purpose new antibiotics combined with kislotoponizhayuschimi means. According to experts, recurrence of gastric ulcers during treatment amount to only 3% compared to the previous 70%. However, until now the majority of doctors for the treatment of gastritis and ulcers are the old methods, which do not get rid of the pathogen and of the results of its operations. Patients are stuffed with means to reduce the acidity. But it is necessary to stop reception, the symptoms returned - and have to start all over again. According to the press in early 1994, the US National Health formally requested a "revolution" in therapy. But the spread of knowledge about Helicobacter pylori among practitioners interference inhibited pharmaceutical companies in many who fear for their multi-billion dollar business in the lowering drugs acidity.

    In fact, despite the knowledge of the newcauses of peptic ulcer disease, you should not rely only on drugs. Diet has not been canceled. Stomach ulcer should not be idle. There should be little and often. Approximately 5-6 times per day. From spicy foods should be avoided. All of this tells me the doctor and said that after a while the stomach problems I will not. Well ... I believe the doctor.
  • Leave a reply