Quelles sont les causes cystinurie?

teneur

  • raisons
  • symptômes
  • traitement



  • Cystinurie. Causes, symptômes, traitement

    Violation du métabolisme de la cystine au niveau du reintubules conduit à la maladie. Cystine, comme un acide aminé peu soluble accumule dans les fluides corporels, en particulier ceux présentant un environnement acide.


    symptômes

    La maladie se manifeste par une inflammationdivers organes en raison de l'irritation de change cystine leurs produits (tels que la gastrite, une inflammation de l'ulcère du duodénum, ​​la pyélonéphrite, la cystite, des voies biliaires).


    traitement

    Quelles sont les causes cystinurie?Si un enfant est soupçonné d'cystinurie (dans l'urinetrouvé une teneur élevée en cystine), et dans sa famille, il y avait des cas de maladies des voies urinaires et biliaires, il est une indication de l'objet de la thérapie de régime.

    Le régime est basé sur la restriction de l'administration avec de la nourritureles produits d'acides aminés methionine, qui est un précurseur de la cystéine. Pour ce faire, de la nourriture sont éliminés du fromage cottage, poisson, fromage, champignons, blanc d'oeuf. Toutes les autres protéines animales sont autorisés à prendre de la nourriture que le matin, à midi et le soir, nous recommandons une table végétarienne. Ceci est dû au fait que la cystine est accumulée dans le corps dans le soir et la nuit.

    En plus de l'alimentation, utilisédes agents pharmacologiques - vitamines (pyridoxine, acide ascorbique) et des sels de sodium. Au cours de l'exacerbation affectée végétarien (pomme de terre et de légumes) régime alimentaire avec exclusion totale de protéines animales pendant 2-3 semaines.

    Exemple de menu pour la période d'exacerbation

    Premier petit déjeuner: purée de pommes de terre avec une salade de pommes, les carottes, le chou, la crème sure; café.

    Deuxième petit-déjeuner: Pommes de terre avec des oignons, assaisonnés avec de l'huile végétale; l'infusion de cynorrhodons.

    déjeuner: soupe de légumes, ragoût de légumes, de fruits confits.

    Snack: les pommes, les guimauves.

    Dîner: salade, gâteau et confiture, jus de fruits.

    Quotidien - le pain blanc, le beurre.

    Affichage des jus de fruits, eau minérale( "Smirnoff", "Slavyanovskaya", "Borjomi", "ALENA") dans l'après-midi et la nuit pour alcalinisant l'urine, ce qui empêche la perte de cystine sous la forme de sels.

    Laisser une réponse

What causes cystinuria?

Content

  • Causes
  • symptoms
  • Treatment



  • Cystinuria. Causes, symptoms, treatment

    Violation of cystine metabolism at the level of the renaltubules leads to the disease. Cystine, as a sparingly soluble amino acid accumulates in the body fluids, especially those having an acidic environment.


    symptoms

    The disease manifests as inflammationvarious organs due to irritation cystine exchange their products (such as gastritis, inflammation of the duodenum ulcer, pyelonephritis, cystitis, biliary tract).


    Treatment

    What causes cystinuria?If a child is suspected of cystinuria (in urinefound high content of cystine), and in his family there were cases of diseases urinary and biliary tract, it is an indication to the purpose of diet therapy.

    The diet is based on restricting the administration with foodmethionine amino acid products, which is a precursor of cysteine. To do this, from the food are eliminated cottage cheese, fish, cheese, mushrooms, egg white. All other animal proteins are allowed to take food only in the morning, at lunch and in the evening we recommend a vegetarian table. This is due to the fact that cystine is accumulated in the body in the evening and night hours.

    In addition to diet, usedpharmacological agents - vitamins (pyridoxine, ascorbic acid), and sodium salts. During exacerbation assigned vegetarian (potato and vegetable) diet with total exclusion of animal proteins for 2-3 weeks.

    Sample menu for the period of exacerbation

    First breakfast: mashed potatoes with a salad of apples, carrots, cabbage, sour cream; coffee.

    Lunch: Boiled potatoes with onions, seasoned with vegetable oil; the infusion of rose hips.

    Dinner: vegetable soup, vegetable stew, stewed fruit.

    Snack: apples, marshmallows.

    Dinner: salad, cake and jam, fruit juice.

    Daily - white bread, butter.

    Showing fruit juices, mineral water( "Smirnoff", "Slavyanovskaya", "Borjomi", "NAFTA") in the afternoon and at night for alkalizing urine, which prevents loss of cystine in the form of salts.

    Leave a reply