Précurseurs de naissance

Voyant le test de grossesse "positive", chaquela femme commence à surveiller attentivement tous les changements dans le corps. Particulièrement étroitement regarder future maman est le dernier mois de grossesse, quand environ pour apparaître bébé tant attendu. Aujourd'hui, notre site informe sur les précurseurs de la naissance.

Comme il y a annonciatrices de naissance

grossesse, préparation à l'accouchement, les signes avant-coureurs de la naissance, l'accouchement, bout de formation

En approchant près de la date limitela grossesse, le corps féminin commence à lentement rebuild acquise plus tôt le profil hormonal. Comme le nombre d'étapes du vieillissement de placenta généré par celui-ci diminue l'hormone dite grossesse - progestérone. Avec cette quantité croissante d'œstrogènes, ce qui offre une formation à la main-d'œuvre de tous les processus dans le corps. Lorsque la quantité de celui-ci atteint la marque de limite, la femme se sent contractions, se rapprochant de la rencontre avec l'enfant. Ces changements hormonaux qui surviennent avant le début du travail et de la disponibilité des symptômes de cause prénatales. Selon les observations des médecins, annonciatrices du travail commencent à émerger dans la 38-39 semaine de grossesse. Mais il est bon de rappeler que chaque femme a son propre corps individuel, donc parfois il y a des exceptions lorsque les signes avant-coureurs de naissances se produisent dans seulement deux ou trois jours avant la naissance de l'enfant.

Liste des précurseurs de la naissance

grossesse, préparation à l'accouchement, les signes avant-coureurs de la naissance, l'accouchement, bout de formation

Tous les symptômes ci-dessus sont subjectifscaractère et nullipares les traitent souvent que la maladie ordinaire. Elle joue un rôle, et le fait que la plupart des femmes qui se préparent à devenir mère pour la première fois, toutes ces caractéristiques sont très lisses. En outre, souvent, les femmes traitent chaque individu en fonction de son signe avant-coureur, pas dans le complexe, ce qui complique le processus de reconnaissance des activités prénatales. Les premiers symptômes primipares peuvent commencer que quelques semaines ou quelques jours. Il est intéressant de noter que, souvent, les signes avant-coureurs de la main-d'œuvre chez les femmes nullipares peuvent passer inaperçues et ne comporter que deux ou trois symptômes de tout ce qui précède.

Emissaires de naissances à multipares

grossesse, préparation à l'accouchement, les signes avant-coureurs de la naissance, l'accouchement, bout de formation

Les femmes qui ont déjà visité le président de la mèredes différences anatomiques entre les nullipares. Mais surtout le fait que le col multipares a un plus large lumen. Aussi mamans expérimentés répondront aux changements hormonaux. Par conséquent, souvent annonciatrices de la main-d'œuvre chez les femmes enceintes ont connu plus graves et commencent à apparaître dans les lignes précédentes. Donc, il est à noter que le bouchon muqueux déjà donné naissance plus de femmes en vrac, liquides et copieux. contractions de pratique sont ressentis plus fortement. En outre, la plupart des ptosis abdominale est pas pour une ou deux semaines avant l'accouchement, mais directement en face d'eux.

Peu importe si vous avez une premièrela grossesse ou si vous êtes déjà maman expérimentée, la chose principale - écoutez votre corps. MirCovetov ne voulait pas manquer les signes avant-coureurs de travail et sans hâte d'aller à l'hôpital pour répondre à votre miracle tant attendu.

Laisser une réponse

Forerunners of birth

Seeing the "positive" pregnancy test, eachthe woman begins to carefully monitor all changes in the body. Particularly closely watching future mom is the last month of pregnancy, when about to appear long-awaited baby. Today our site tells about the precursors of birth.

As there are harbingers of birth

pregnancy, preparation for childbirth, the harbingers of birth, childbirth, training bout

Approaching close to the deadlinepregnancy, the female body begins to slowly rebuild acquired earlier hormonal profile. As the number of stages of the placenta aging generated by it decreases the so-called pregnancy hormone - progesterone. Along with this increasing amount of estrogen, which provides training to the labor of all the processes in the body. When the amount of the latter reaches the limit mark, the woman feels contractions, approaching the meeting with the kid. Those hormonal changes that occur before the onset of labor and the availability of prenatal cause symptoms. According to the observations of physicians, harbingers of labor are beginning to emerge in the 38-39 week of pregnancy. But it is worth remembering that every woman has their own individual body, so sometimes there are exceptions when the harbingers of births occur in just two or three days before the child's birth.

List of precursors of birth

pregnancy, preparation for childbirth, the harbingers of birth, childbirth, training bout

All of the above symptoms are subjectivecharacter and nulliparous often treat them as ordinary sickness. It plays a role, and the fact that most women who are preparing to become a mother for the first time, all of these features are very smooth. Also, often women treat each individual according to his harbinger, not in the complex, which complicates the process of recognition of prenatal activities. The first symptoms primiparous may start as a few weeks or a few days. It is worth noting that often the harbingers of labor in nulliparous women may go undetected and include only two or three symptoms from all of the above.

Harbingers of births to multiparous

pregnancy, preparation for childbirth, the harbingers of birth, childbirth, training bout

Women who have already visited the mothers chairare anatomical differences between nulliparous. Most significantly the fact that the cervix multiparous has a wider lumen. Also experienced moms will respond to hormonal changes. Therefore, often harbingers of labor in pregnant women experienced more severe and begin to appear in earlier lines. So, it is noted that the mucus plug already given birth women more bulk, liquid and copious. Practice contractions are felt more strongly. Also, most of the abdominal ptosis is not for one or two weeks before delivery, but directly in front of them.

Regardless of whether you have the firstpregnancy or you are already an experienced mom, the main thing is to listen to your body. MirSovetov wishes not to miss the harbingers of childbirth and rush to the hospital to meet your long-awaited miracle.

Leave a reply