L'hygiène personnelle est importante à tout âge

teneur



A l'origine de l'enfance

L'hygiène personnelle est importante à tout âgeLa membrane muqueuse du vagin est très fillesensible, a une faible résistance aux infections, il est donc important à un âge précoce pour soutenir les organes sexuels dans un endroit propre spécial. Le non-respect de l'hygiène peut se développer vulvite. En aucun cas, ne peut pas être utilisé pour le nettoyage des savons, des solutions et des antiseptiques de soda alcalines.


période active

L'hygiène personnelle est importante à tout âgeAvec l'apparition de la première période menstruelle, puis le début des changements sexuels féminins de la flore. L'utilisation de contraceptifs affecte les hormones.

Ce fut au cours de cette période de corps d'une femme se prépare à la grossesse et à l'accouchement. microflore intimes soient en bonne santé, à la femme enceinte se sentait pas de problèmes inutiles après la naissance.

Gynécologues recommandent l'utilisation de spécialeun moyen pour l'hygiène personnelle, de choisir seulement des vêtements confortables à partir de tissus naturels. Ne pas abuser de la douching, juste parce que vous leur ami conseillé. Cette procédure est particulièrement dangereuse pendant la menstruation, car il peut provoquer un déséquilibre dans un environnement acide, protégé contre les organes sexuels des micro-organismes pathogènes. Douching doit être effectuée que sur la recommandation d'un médecin.


La vie après quarante

L'hygiène personnelle est importante à tout âgeIl est connu que, après quarante ans, beaucoup de femmes sont susceptibles de changer les fonctions des systèmes nerveux et endocrinien, les changements dans l'anatomie génitale.

L'hygiène intime des femmes en ménopauseassociés à des facteurs susmentionnés. La ménopause de femmes différentes provoque diverses sensations. Les sautes d'humeur, l'hypertension artérielle et de la transpiration - tout cela apporte une gêne particulière.

Statut flore vaginale varie également, certaines femmes peuvent éprouver la sécheresse ou des démangeaisons. Astuce one - de prendre une douche régulièrement et de garder les organes génitaux propre.

Il est préférable de donner la préférence au coton oulin sous-vêtements. Lorsque les démangeaisons et l'inconfort, toujours consulter un gynécologue. En général, nous les femmes devraient visiter au moins deux fois par an. Que, après quarante augmente le risque de diverses maladies des organes génitaux, et l'exacerbation des maladies chroniques.

Laisser une réponse

Personal hygiene is important at any age

Content



Originally from childhood

Personal hygiene is important at any ageThe mucous membrane of the vagina is very girlsensitive, has a low resistance to infections, so it is important from an early age to support the sexual organs in a special clean. Failure to comply with hygiene can develop vulvitis. In no case can not be used for cleaning the alkaline soap, soda solutions and antiseptics.


Active period

Personal hygiene is important at any ageWith the onset of the first menstrual period, and then the beginning of the sexual female flora changes. The use of contraceptives affects the hormones.

It was during this period of a woman's body is preparing for pregnancy and childbirth. Intimate microflora to be healthy, to the expectant mother felt no unnecessary problems after birth.

Gynecologists recommend the use of specialmeans for personal hygiene, to choose only comfortable clothes from natural fabrics. Do not abuse the douching, just because you their friend advised. This procedure is especially dangerous during menstruation, because it can cause imbalance in acidic environment, protected from the sexual organs of pathogenic micro-organisms. Douching should be carried out only on a doctor's recommendation.


Life after forty

Personal hygiene is important at any ageIt is known that after forty, many women are subject to change functions of the nervous and endocrine systems, changes in genital anatomy.

The intimate hygiene of women in menopauseassociated with the aforementioned factors. Different women's menopause causes various sensations. Mood swings, high blood pressure and sweating - all this brings special discomfort.

Status vaginal flora also varies, some women may experience dryness or itching. Tip one - to take a shower regularly and keep the genitals clean.

It is better to give preference to cotton orlinseed underwear. When the itching and discomfort, always consult a gynecologist. In general we women should visit it at least twice a year. That after forty increases the risk of various diseases of the genital organs, and exacerbation of chronic diseases.

Leave a reply