Ménopause bouffées de chaleur chez les femmes

teneur

  • Unlive
  • Fitness et la respiration profonde
  • un traitement hormonal
  • Les traitements non hormonaux
  • la vitamine E



  • Unlive

    Ménopause bouffées de chaleur chez les femmesPour les bouffées de chaleur de la ménopause se soucient malsouvent, il est conseillé de reconsidérer leurs habitudes et mode de vie. Tout d'abord, nous avons besoin de déterminer les facteurs qui influent sur la force et la fréquence des bouffées de chaleur et, si possible, de les éliminer. Cela peut être l'utilisation de l'alcool et des boissons contenant de la caféine, et une exposition excessive au soleil. Par conséquent, il est utile de porter des vêtements légers en vrac, manger des fruits et légumes frais, ainsi que d'exclure de votre alimentation les aliments frits. Tides aggravent le stress, vous devez donc apprendre à se détendre. Il est utile d'apprendre et de techniques telles que la méditation ou le yoga pour aider à faire face au stress.



    Fitness et la respiration profonde

    Gym, si vous le faites régulièrement,également de réduire l'intensité des bouffées de chaleur. Il suffit de former cinq fois par semaine pendant une demi-heure. Charge Intelligent effet positif sur le corps. Il vous aidera à contrôler les bouffées de chaleur de la ménopause et la respiration profonde. Les experts recommandent des exercices réguliers de respiration. Ces exercices doivent être effectués deux fois par jour pendant 15-20 minutes. Cela signifie que pour un temps déterminé à respirer à une fréquence de 6-8 respirations par minute.



    un traitement hormonal

    Ménopause bouffées de chaleur chez les femmesSi, malgré tous les efforts, la fréquence et la forceTide ne diminue pas, il est nécessaire de consulter un gynécologue. Le médecin choisira le bon traitement. Il est possible que le cours contribuera à la thérapie hormonale. Il est important de savoir que les médicaments ne guérissent pas les marées, juste au moment de leur utilisation des symptômes désagréables diminuent. Parfois, les bouffées de chaleur de la ménopause disparaissent complètement pendant le traitement et après l'arrêt du traitement ont repris. Pour éviter cela, votre médecin peut recommander un abandon progressif de la prise du médicament. La forme la plus préférée du traitement des bouffées de chaleur, est considéré comme un traitement hormonal. Un tel traitement ne donne pas effet immédiat, son résultat est montré que dans quelques mois. Le médicament est basé sur l'œstrogène choisira un médecin sur la base des symptômes de la ménopause et d'autres problèmes urogénitales.



    Les traitements non hormonaux

    Si un oestrogène femme est contre-indiqué, les médecinsrecommander des médicaments non hormonaux. Le plus souvent il est clonidine et progestatifs. La clonidine de drogue est recommandé d'abaisser la tension artérielle. Ce médicament, en raison de son action, resserre les vaisseaux sanguins, ce qui explique pourquoi les bouffées de chaleur ne sont pas aussi intense. Particulièrement efficace est l'utilisation de ce médicament chez les femmes qui souffrent d'hypertension. clonidine Réception généralement accompagnée d'une sensation de bouche sèche comme un effet secondaire. Il est également possible maux de tête et des nausées légères. Progestatifs peut être pris par voie orale ou par injection intramusculaire. Parfois, comme un effet secondaire peut se développer menstruations anormales. Lorsque pris par voie orale, le médicament que le risque est beaucoup plus faible. Réduire l'intensité des bouffées de chaleur se produit habituellement dans le troisième mois après le début du traitement.



    la vitamine E

    Certains médecins pensent, sur la base du nombre deLes études que la vitamine E réduit la fréquence et l'intensité des bouffées de chaleur ménopausiques. Mais la consommation incontrôlée de cette vitamine peut être nocif pour la santé. Parce que la vitamine E peut accumuler au fil du temps dans le corps, et il conduit au développement d'un excédent de certaines maladies. Alors, prenez la vitamine E devrait être seulement sur les conseils et sous la supervision d'un spécialiste.

    Laisser une réponse

Menopausal hot flashes in women

Content

  • Unlive
  • Fitness and deep breathing
  • hormone therapy
  • Non-hormonal treatments
  • Vitamin E



  • Unlive

    Menopausal hot flashes in womenFor menopausal hot flashes bother wrongoften, it is advisable to reconsider their habits and lifestyle. First, we need to determine the factors which affect the strength and frequency of hot flashes and, if possible, to eliminate them. This may be the use of alcohol and drinks containing caffeine, and excessive exposure to the sun. Therefore it is useful to wear loose light clothing, eat more fresh fruits and vegetables, as well as to exclude from your diet fried food. Tides aggravate stress, so you need to learn to relax. It is useful to learn and techniques such as meditation or yoga to help deal with stress.



    Fitness and deep breathing

    Gym, if you do it regularly,also reduce the intensity of hot flashes. It's enough to train five times a week for half an hour. Intelligent load positive effect on the body. It will help control menopausal hot flashes and deep breathing. Experts recommend regular breathing exercises. Such exercises should be done twice a day for 15-20 minutes. This means that for a specified time to breathe at a frequency of 6-8 breaths per minute.



    hormone therapy

    Menopausal hot flashes in womenIf, in spite of all the efforts, the frequency and strengthTide does not decrease, it is necessary to consult a gynecologist. The doctor will choose the right treatment. It is possible that the course will help to hormone therapy. It is important to know that drugs do not cure the tides, just at the time of their use unpleasant symptoms decrease. Sometimes menopausal hot flashes disappear altogether during the medication, and after discontinuation of treatment resumed. To avoid this, your doctor may recommend a gradual abandonment of taking the drug. The most preferred form of the treatment of hot flushes is considered hormone therapy. Such treatment does not give immediate effect, its result is shown only in a few months. The drug is based on estrogen will choose a doctor based on the symptoms of menopause and other urogenital problems.



    Non-hormonal treatments

    If a woman estrogen is contraindicated, the doctorsrecommend non-hormonal drugs. Most often it is clonidine and progestins. The drug clonidine is recommended to lower blood pressure. This drug, due to its action, constricts blood vessels, which is why hot flashes are not as intense. Especially effective is the use of this medicine in women who suffer from hypertension. Receiving clonidine usually accompanied by a feeling of dry mouth as a side effect. It is also possible headache and mild nausea. Progestin can be taken orally or injected intramuscularly. Sometimes, as a side effect may develop abnormal menstruation. When taken orally, the drug that risk is much lower. Reducing the intensity of hot flashes usually occurs in the third month after the start of dosing.



    Vitamin E

    Some doctors believe, based on the number ofstudies that vitamin E reduces the frequency and intensity of menopausal hot flashes. But the uncontrolled intake of this vitamin can be harmful to health. Because vitamin E can accumulate over time in the body, and it leads to development of a surplus of certain diseases. So take vitamin E should be only on the advice and under the supervision of a specialist.

    Leave a reply