Il ne fait pas mal au foie? Il est temps de guérir

teneur



Pour la plupart des gens, l'automne - le retourtous les «charmes» de la vie urbaine avec l'agitation habituelle, le rythme haillons, "snacks" à la volée, et de longues heures dans les embouteillages. Tout le moins nous nous souvenons des exploits de la vie de vacances, de plus en plus - l'été oubliée des maladies chroniques.

Dans ce cas, lorsque la maladie se rappelleactuellement, ce qui oblige à voir un médecin - est pas une mauvaise option. Certaines autorités peuvent ne pas donner les indices nécessaires. Très insidieuse en ce sens, notre foie.

Il ne fait pas mal au foie? Il est temps de guérirFoie - un corps unique dans sa capacité àrécupération. Cela a été connu par l'ancienne écriture du mythe de Prométhée. Selon le mythe, tous les oiseaux de jour de proie a volé l'éclosion et le foie enchaîné à un héros de rock, et chaque fois que la nuit le foie a été restauré à nouveau. Nous sommes trop souvent enchaînés, comme Prométhée. Seulement au milieu de la route de la ville au lieu de l'air de la montagne - dépasse à plusieurs reprises tout en normes concevables de la concentration des gaz d'échappement. Et la constitution, beaucoup d'entre nous ne Promethean. L'homme moderne souffre souvent d'un excès de poids ou, au contraire, de l'accord irréfléchi avec elle (état de jeûne après la chirurgie bariatrique). facteurs défavorables très fréquents tels que la consommation d'alcool, les troubles du métabolisme des lipides, le diabète sucré de type 2. La norme pour beaucoup est devenu la prise de certains médicaments (corticoïdes, les contraceptifs hormonaux, le tamoxifène, les agents anti-inflammatoires non stéroïdiens, les antibiotiques).

Dans des conditions défavorables, les cellules du foie commencenttravailler plus dur, et le foie pendant une longue période, incapable de maintenir le niveau d'échange de substances biologiquement actives, de la défense immunitaire et l'hématopoïèse souhaitée. Harder, à l'élimination des toxines.

Les substances toxiques non seulement agissentle corps de l'extérieur (par exemple, de l'alcool ou de drogues). Elles sont formées de manière continue au cours du processus d'échange. Par exemple, la dégradation des protéines alimentaires. Dans un foie sain, le corps rapidement et efficacement relie ces substances immédiatement après leur apparition, et élimine de l'organisme. Dans des conditions de stress, une mauvaise alimentation, les effets de l'alcool, les maladies chroniques (hépatite, la cirrhose), le foie cesse de faire face à la désintoxication. En conséquence de faire circuler des toxines accumulées dans le corps et qui affecte négativement l'ensemble du système.

Les plus sensibles aux effets des toxinesles cellules du cerveau. Voilà pourquoi les premiers signaux de questions de l'hépatite ne sont pas la douleur dans son côté droit, et une altération de l'attention, ralentissement des réactions motrices, la coordination et de la pensée.

Il ne fait pas mal au foie? Il est temps de guérirDe tels signaux très difficiles à reconnaître etassocier leur apparition avec des problèmes de foie. En raison de l'absence de symptômes évidents dans seulement 8% des personnes en temps détecté des signes précoces de la fonction hépatique. Cela est très dangereux, en particulier pour les habitants des mégapoles. Par exemple, les scientifiques allemands ont analysé le lien entre les manifestations précoces de troubles du foie et de la qualité de conduite, a constaté que les conducteurs ayant des problèmes hépatologie faire des erreurs 10 fois plus fréquemment que dans le groupe témoin, comme l'état du foie et sa capacité à neutraliser les toxines grandement affecte la vitesse réactions psychomotrices personne.

En plus d'affecter le cerveau, les toxines se détériorentétat des autres organes, y compris le foie lui-même. Il y a un «cercle vicieux»: les cellules tentent de neutraliser les toxines, mais ils souffrent d'un impact négatif. Dans cette situation, les effets locaux sur le foie est insuffisante. Nous avons besoin d'une approche fondamentalement nouvelle, intelligent.

pharmaceutique allemande Hepa-Merz fournit une premièredétoxifier le corps: se lie et élimine les toxines, ce qui facilite le travail du foie, "déchargement", et - le plus important - le faire rapidement. Dans le même temps Hepa-Merz améliore le métabolisme énergétique dans les cellules du foie, ce qui est très important d'avoir assez de force pour récupérer et commencer à travailler normalement.

Pour améliorer la liaison et hépatiquetoxines assez pour prendre 1 sachet de granulés fois Hepa-Merz 2-3 par jour en les dissolvant dans un verre d'eau. L'état de santé normal peut revenir assez rapidement, mais pour un effet durable nécessite au moins 2-3 semaines. Surtout si l'impact des facteurs négatifs ne peut pas être totalement exclu.

Hepa-Merz médicament aide les gens à acquérir la vigueur dans l'après-midi, le sommeil d'une nuit normale et la clarté mentale. Et la sécurité sur la route, bien sûr!

Prométhée moderne achète Hepa-Merz. Toujours parler à votre médecin et en apprendre davantage sur les contre-indications.

Il ne fait pas mal au foie? Il est temps de guérir

Laisser une réponse

It does not hurt the liver? It's time to heal

Content



For most people, the fall - the returnall the "charms" of urban life with the usual bustle, ragged rhythm, "snacks" on the fly, and long hours in traffic jams. All the less we remember the exploits of holiday life, more and more - the forgotten summer of chronic diseases.

In this case, when the disease itself recallscurrently, forcing to see a doctor - is not a bad option. Some authorities may not give the necessary clues. Very insidious in this sense, our liver.

It does not hurt the liver? It's time to healLiver - a unique body in its ability torecovery. This was known by the ancient writing the myth of Prometheus. According to the myth, every day bird of prey flew hatch and liver chained to a rock hero, and every time that night the liver was restored again. We are too often chained, like Prometheus. Only in the middle of city highway instead of mountain air - repeatedly exceeds all conceivable norms of exhaust gases concentration. And the constitution, many of us do not Promethean. Modern man often suffers from excess weight or, conversely, from the unthinking deal with it (fasting state after bariatric surgery). Very common adverse factors such as consumption of alcohol, disorders of lipid metabolism, diabetes mellitus type 2. The norm for many has become taking certain medications (corticosteroids, hormonal contraceptives, tamoxifen, nonsteroidal anti-inflammatory agents, antibiotics).

In unfavorable conditions, the liver cells beginwork harder, and liver for a long time, unable to maintain the desired level of exchange of biologically active substances, immune defense and hematopoiesis. Harder with the disposal of toxins.

Toxic substances not only act inbody from the outside (eg, alcohol or drugs). They are continuously formed during the exchange process. For example, the decay of food proteins. In a healthy liver, the body quickly and effectively connects these substances immediately after their occurrence, and removes from the body. Under conditions of stress, improper diet, effects of alcohol, chronic diseases (hepatitis, cirrhosis), liver ceases to cope with detoxification. As a result of circulating toxins accumulated in the body and negatively affecting all of its system.

The most susceptible to the effects of toxinsbrain cells. That's why the first signals of Hepatitis issues are not pain in his right side, and impaired attention, slowing of motor reactions, coordination and thinking.

It does not hurt the liver? It's time to healSuch signals quite difficult to recognize andassociate their appearance with liver problems. Due to the lack of obvious symptoms in only 8% of people in time detected early signs of liver function. This is very dangerous, especially for the inhabitants of megacities. For example, German scientists analyzed the link between early manifestations of disorders of the liver and driving quality, found that drivers with Hepatology problems make mistakes 10 times more frequently than in the control group, as the condition of the liver and its ability to neutralize toxins greatly affects the speed psychomotor reactions person.

In addition to affecting the brain, toxins deterioratestatus of other organs, including the liver itself. There is a "vicious circle": the cells are trying to neutralize the toxins, but they suffer a negative impact. In this situation, the local effects on the liver is insufficient. We need a fundamentally new, intelligent approach.

German drug Hepa-Merz provides a firstdetoxify the body: binds and removes toxins, thereby facilitating the work of the liver, "unloading" it, and - most importantly - do it quickly. At the same time Hepa-Merz improves energy metabolism in the liver cells, which is very important to have enough strength to recover and start working normally.

To improve the binding and hepatictoxins enough to take 1 sachet of granules Hepa-Merz 2-3 times a day by dissolving them in a glass of water. The normal state of health can come back pretty quickly, but for a sustainable effect requires at least 2-3 weeks. Especially if the impact of negative factors can not be completely ruled out.

Hepa-Merz drug helps people gain vigor in the afternoon, a normal night's sleep and mental clarity. And safety on the road, of course!

Modern Prometheus buys Hepa-Merz. Always talking to your doctor and learn about contraindications.

It does not hurt the liver? It's time to heal

Leave a reply