A Moveable Feast

teneur

  • Pensez-vous que ce ne sont pas vous?


  • A Moveable FeastDrink ne doit pas être consommé de l'alcool nocivement. Mais encore, beaucoup de boire et de boire lourds alcooliques chroniques sont de plus en plus sévère. Depuis l'époque de l'interdiction de Brejnev sur la consommation de boissons de vin reste la mauvaise qualité dans le monde. D'une part, cela est dû à la taxe d'accise bas et la capacité de faire des profits avec falshoborota, et de l'autre une demande croissante, qui satisfait les produits contrefaits.

    Statistiques - quelque chose de convaincant. Le nombre de beuveries et une intoxication alcoolique aiguë ne cesse de croître. l'alcool de mauvaise qualité, le désir udeshivit fabriquer "eau de feu» de la technologie et d'autres facteurs conduisent à de fréquentes et parfois destructrices sur le corps, la mort de l'utilisation de produits contenant de l'alcool.

    services de traitement de la toxicomanie pour cette raisondevenir populaire au cours de la "vacances de govogodnih prolongée." C'est juste à la veille des vacances presque tous les téléphones de bons spécialistes ne sont pas disponibles, et le coût des services a augmenté de manière significative.


    Alkomed Center - la seule clinique de Moscou pour la première fois propose un service aux habitants de la capitale: le psychiatre du livre.

    Selon les statistiques, 30 pour cent des personnes au cours defestivités vont souffrir de libation lourd, 10 ne saura pas où passer les vacances et la fin d'une soirée pleine de friandises alcoolisées. Le risque restant pour eux-mêmes peuvent obtenir le syndrome des tremblements, des maux de tête, des nausées, une exacerbation des maladies chroniques.

    Et l'aide dans les premiers jours de la fête, en règle générale, il n'y a pas lieu d'attendre!



    Pensez-vous que ce ne sont pas vous?

    Saviez-vous que les clients les plus fréquentsNarologov-médecins pour les vacances sont ceux qui ne sont pas est dépendant de l'alcool? A l'inverse, transformant les gens ordinaires qui ne sont pas la chance de passer des vacances sans conséquences. Rappelez-vous le film "Ironie du sort." Après Lukashin n'a pas bu! Qu'est-ce qui lui est arrivé?

    Ayez pitié de votre corps. Faites-lui un cadeau et faire un spécialiste au préalable. Même si vous n'avez pas besoin d'aide, vous saurez que vous êtes protégé!

    Il est très facile:

    • Appelez-nous au +7 (495) 925-05-64
    • Parlez-nous quand il est logique de demander à vous ou vos proches de votre bien-être, ou même s'il vous plaît nous informer quand vous faites sens pour commencer à épargner.
    • Assurez-vous que, malgré la charge de travail de chrezvychanuyu de médecins dans les vacances du Nouvel An à des spécialistes de la toxicomanie La sera réservé une fenêtre pour votre santé.

    Où apprendre plus de détails et prix? Appelez-nous ou lire les informations sur le retrait de la frénésie en ligne.

    centre de téléphone Hour "Alkomed" +7 (495) 925-05-64.

    Il suffit d'enregistrer, juste au cas où ...

    Laisser une réponse

A holiday that is always with you

Content

  • Do you think this is not about you?


  • A holiday that is always with youDrink should not be drinking harmfully. But still, many drinking and heavy drinking chronic alcoholics are becoming more severe. Since the time of Brezhnev's ban on drinking wine beverages remains the poor quality in the world. On the one hand this is due to low excise taxes and the ability to make profits with falshoborota, and on the other a growing demand, which satisfies the fake products.

    Statistics - something convincing. The number of drinking bouts and acute alcohol poisoning is steadily growing. Poor quality alcohol, desire udeshivit manufacture "fire water" technology and other factors lead to frequent and sometimes destructive to the body, the deaths of the use of alcohol-containing products.

    drug treatment services for this reasonbecoming popular during the "protracted govogodnih vacation." That's just on the eve of the holidays almost all phones good specialists are not available, and the cost of services has grown significantly.


    Alkomed Center - the only Moscow clinic for the first time offers a unique service to the residents of the capital: the book psychiatrist.

    According to statistics, 30 percent of the people duringholiday festivities will suffer from heavy libation, 10 will not know where to spend the holiday and the end with an evening full of alcoholic treats. The remaining risk to themselves can get tremor syndrome, headache, nausea, exacerbation of chronic diseases.

    And help in the early days of the holiday, as a rule, there is no place to wait!



    Do you think this is not about you?

    Did you know that the most frequent clientsNarologov-doctors for the holidays are those who are not is dependent on alcohol? Conversely, turning the ordinary people who are not fortunate to spend a holiday without consequences. Remember the film "Irony of Fate." After Lukashin did not drink! What happened to him?

    Have pity on your body. Make him a gift and make a specialist beforehand. Even if you do not need help, you will know that you are protected!

    It is very easy:

    • Call us at +7 (495) 925-05-64
    • Tell us about when it makes sense to ask you or your loved ones of your well-being, or even please inform us when you make sense to start saving.
    • Be sure that in spite of the chrezvychanuyu workload of doctors in the New Year holidays in narcology specialists will be reserved a window to your health.

    Where to learn more details and price? Call us or read the information on the withdrawal of the binge online.

    Hour phone center "Alkomed" +7 (495) 925-05-64.

    Simply record, just in case ...

    Leave a reply