Régime pour les fumeurs

teneur

Reconstituer vitamines

Régime pour les fumeursFumer provoque des changements dans le poids corporel. Par exemple, un manque de vitamine C Tabakomanam il doit être 2,5 fois plus grande que le reste. Cela signifie que vous avez besoin dans votre alimentation quotidienne comprennent les fruits et légumes frais, et ne pas être de toute façon nécessaire, mais strictement défini. Tout d'abord le kiwi.

Un petit couvercle de fruits par jourle besoin du corps pour la vitamine C. Mais cela ne vaut que pour les non-fumeurs. Les fumeurs ont besoin de manger au moins deux fruits par jour. Ensuite, les dommages causés par la fumée de tabac, sera beaucoup moins. Il serait oh si bien si, en plus d'un paquet de cigarettes dans les stalles de tabac a donné le kiwi!

Mais, d'abord, pas tout le monde aime le kiwi. Deuxièmement, certains, comme les diabétiques, il ne peut tout simplement pas. Enfin, quelqu'un a ce fruit peut provoquer des allergies. Que faire? Ce qui peut remplacer la principale source de vitamine C?

Portez votre attention sur les agrumes, dans laquellecontient également de l'acide ascorbique, bien que dans une moindre mesure. Afin d'obtenir le nombre requis de vitaminchiki précieux, les fumeurs ont besoin de manger tous les jours au moins un kilo d'oranges. Leur remplacement adéquat sera deux gros pamplemousse rouge ou deux de citron.

Mais vous serez d'accord, il est difficile de manger dans une journéeune énorme quantité d'agrumes. Ceci est non seulement un coup sévère sur le portefeuille, mais aussi un grand fardeau sur l'estomac. Après tout, les citrons et les oranges contiennent une grande quantité d'acide, ce qui est nocif lorsqu'il amélioré la sécrétion gastrique.

Ainsi, les agrumes à combiner avec d'autressources de vitamine C. En été, vous pouvez appuyer sur les fraises et les groseilles noires, à l'automne - sur airelles et les canneberges. Ils contiennent beaucoup de askorbinki. En outre, elle est stockée non seulement dans les baies fraîches, mais aussi décapée. Autrement dit, la pièce peut être réalisée en hiver.

A beaucoup de vitamine C dans les poivrons doux, etla préférence doit être accordée aux verts variétés, pas rouges. Et bien sûr, ne pas oublier les pommes. Ils présentent également une quantité importante de askorbinki. La majeure partie de pommes acides - comme Antonovka. En général, les variétés d'hiver de vitamine C plus grande que dans plus tôt. Donc, dans la saison froide les pommes doivent inclure dans le régime alimentaire de chaque fumeur.

réduire l'intoxication

Pas moins de fruits, les fumeurs ont besoinjus de fruits frais. De plus, tabakomany besoin d'eux beaucoup plus que les non-fumeurs. Et il est même pas en vitamines et minéraux, bien que ces substances ne sont jamais superflus, et les propriétés du jus de désintoxication.

Tout d'abord, ils ont besoin pour compenser le fluidequ'un fumeur est beaucoup plus que la moyenne. Tabakomanu besoin de boire au moins 2,5 litres de liquide par jour, dont la plupart devraient être sous la forme de jus de fruits frais. Deuxièmement, la cellulose et la pectine contenue dans la pâte de jus de fruits frais, de neutraliser les toxines dans la fumée de cigarette. De tout ce que nous savons les fumeurs sont les plus appropriés pour les jus d'orange, de pamplemousse, de cerise, de grenade, et bien sûr, Apple. Ce dernier doit être élucidés - il aura plus de pectine et de fibres.

En outre, comme indiqué ci-dessus, peuvent être ajoutéesfraîchement pressé le jus de mangue. Bien sûr, il est exotique, qui n'a pas de place dans notre vie quotidienne. Mais un tel ajout luxueux à l'alimentation quotidienne peut facilement se permettre à ceux qui quittent le pays pour des vacances au soleil. En effet, en Tunisie, en Egypte, et de nombreux États asiatiques fraîchement pressé le jus de mangue vendus dans un café. Alors que nos visiteurs peuvent fumer presque tous les jours "aseptiser" votre corps est un régal tropical.

la conversation séparée est méritée le jus de grenade. Il doit être acheté dans des bouteilles en verre. Un tel flacon est étiré à 3-4 jours - à condition que la boisson est stockée dans un réfrigérateur. Le jus doit être dilué avec de l'eau bouillie froide dans un rapport de 1 partie de jus pour 2 parties d'eau. Après chaque repas, vous devriez boire une demi-tasse de médicaments de guérison. Il remplira et un manque de vitamine C, et connecter partie benz- composés de pyrène dans la fumée de cigarette.

cancérogènes dangereuses considérées récentes,Par conséquent, il est nécessaire de les neutraliser. Le jus de grenade est parfaitement faire face à cette tâche. Cependant, souvent boire cette boisson est déconseillée. bouteilles Un demi-litre par mois est suffisant. Le reste du temps, vous devez donner la préférence à d'autres jus.

Neutraliser les métaux lourds

Nous entendons souvent des fumeurs: «Je fumais moins de trois cigarettes par jour» ou «Je ne fume que superlёgkie". Il est auto-tromperie. Fumer des cigarettes légères ne réduit pas les effets négatifs de la nicotine sur le fumeur. Ne pas oublier que, avec chaque cigarette que vous fumez, même, des substances toxiques super léger propagent à pratiquement toutes les cellules du corps, et les faire sortir extrêmement difficile.

Une alimentation équilibrée peut en partie résoudre ceproblème. Après tout, il y a des produits qui se lient et neutralisent les métaux lourds. Premier sur la liste de ces produits est doux, mieux connu sous le nom de topinambour. Cette plante contient des substances qui lient les toxines krupnomolekulyarnyh et les retirer du corps. Et il est - ce que les fumeurs ont besoin.

Régime pour les fumeursAinsi, pour toute inclusion tabakomanaJérusalem régime d'artichaut ne sera pas superflu. L'effet de désintoxication le plus puissant ont des tubercules de plantes. Il y a mieux cru. Ceci est non seulement utile, mais aussi tout à fait délicieux, comme le topinambour comme une tige de chou. Ils peuvent être cuits comme les pommes de terre, ragoût avec des herbes et du beurre et les faire frire dans une poêle et servir un plat d'accompagnement. tubercules bouillis sont particulièrement bonnes dans les salades et les vinaigrettes.

Il est facile de préparer et de bon goûtToluca-sandwichs avec le topinambour. Deux ou trois grille de tubercule épluché, la tête d'oignons coupés en fines demi-anneaux, et tout mélange. tranche de pain et étaler une fine couche d'huile, tourner et appuyez sur le côté beurré des légumes. Assaisonner légèrement avec le sel et mettre Toluca pendant 10-15 minutes au réfrigérateur. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser le beurre fondu et le fromage dur râpé. En bref, beaucoup d'options, et dans chaque cas, un goût particulier et unique.

Mais même avec toute la variété de plats fait d'artichautpresque personne ne veut l'inclure dans votre alimentation quotidienne. Dans ce cas, notez laminaires. Son poids vert à 10% est constitué de sels d'acide alginique, qui se lie aux métaux lourds. Les composés résultants sont caractérisés par une inertie chimique et ne peut donc pas causer de dommages à l'organisme.

Il est donc recommandé de manger plus de merchou dans les zones défavorisées de l'environnement. Et cette définition correspond à toutes les grandes villes d'aujourd'hui. Donc, tous les habitants des grandes villes, il est souhaitable d'inclure dans votre alimentation. Les fumeurs font aussi il est nécessaire.

Non seulement parce que des métaux lourds, mais aussi à cause destérols. Ces substances sont contenues dans la mer du chou et prévient l'athérosclérose. Les fumeurs risque de cette maladie est particulièrement élevé. plaques athéroscléreuses sur parois des vaisseaux sanguins se produisent pour diverses raisons et notamment en raison de l'inhalation régulière de la fumée de cigarette. Alors que les fumeurs doivent savoir que non seulement détruire leurs poumons et leurs navires.

"Non," la saucisse!

Pour réduire au minimum le risque de développerl'athérosclérose, une algue, bien sûr, ne suffit pas. personnes Fumeur doivent se conformer constamment à un certain régime. Tout d'abord, afin de réduire au minimum la fourniture de graisses animales. Ne pas se laisser emporter saucisses gras et la crème sure, le bacon et la crème, les fromages gras et les viandes. Réduire l'utilisation du beurre. Préférez les plats de poisson, ils contiennent de la vitamine F, qui est vital pour tous les fumeurs, parce que, comme des algues, purifie les vaisseaux sanguins à partir de plaques d'athérome. Et rappelez-vous toujours que la bonne nutrition peut réduire les effets nocifs de la cigarette. Et ce sera d'accord, est déjà beaucoup.

Laisser une réponse

Diet for Smokers

Content

Replenish vitamins

Diet for SmokersSmoking causes changes in the body weight. For example, a lack of vitamin C. Tabakomanam it must be 2.5 times greater than the rest. This means that you need in your daily diet include fresh fruits and vegetables, and not anyhow be necessary, but strictly defined. First of all kiwi.

One small fruit cover dailythe body's need for vitamin C. But this is true only for non-smokers. Smokers need to eat at least two fruit per day. Then the harm caused by tobacco smoke, will be much less. It would be oh so nice if, in addition to a pack of cigarettes in tobacco stalls gave the kiwi!

But, first, not everyone loves kiwi. Secondly, some, such as diabetics, there simply can not be. Finally, someone has this fruit can cause allergies. What to do? What can replace the main source of vitamin C?

Pay your attention on citrus, in whichalso contains ascorbic acid, although to a lesser extent. In order to obtain the required number of treasured vitaminchiki, smokers need to eat daily at least a kilo of oranges. Their adequate replacement will be two large red grapefruit or two of lemon.

But you will agree, it is difficult to eat in a daysuch a huge amount of citrus. This is not only a severe blow on the wallet, but also a large burden on the stomach. After all, lemons and oranges contain a large amount of acid, which is harmful when enhanced gastric secretion.

Thus the citrus fruit to be combined with othersources of vitamin C. In the summer, you can lean on strawberries and black currants, in the fall - on lingonberries and cranberries. They contain plenty of askorbinki. Moreover, it is stored not only in fresh berries, but also pickled. That is, the workpiece can be done in winter.

A lot of vitamin C in sweet peppers, andpreference should be given to green, not red varieties. And of course, do not forget the apples. They also present a significant amount of askorbinki. Most of it in sour apples - such as Antonovka. In general, winter varieties of vitamin C greater than in earlier. So in the cold season the apples must include in the diet of every smoker.

reduce intoxication

Not less than fruits, smokers needfresh fruit juices. Moreover, tabakomany need them much more than non-smokers. And it's not even in vitamins and minerals, although these substances are never superfluous, and juice detoxification properties.

First, they need to make up for fluidthat a smoker is much more than the average person. Tabakomanu need to drink at least 2.5 liters of fluid per day, most of which should be in the form of fresh juice. Secondly, cellulose and pectin contained in the pulp of fresh juice, neutralize toxins in cigarette smoke. From all we know smokers are most suitable for juices orange, grapefruit, cherry, pomegranate, and of course, Apple. The latter must be unclarified - so it will have more pectin and fiber.

Moreover, as listed above, can be addedfreshly squeezed mango juice. Of course, it's exotic, which has no place in our everyday life. But such a luxurious addition to the daily diet can easily afford to those who leave the country for a vacation in the sun. Indeed, in Tunisia, Egypt, and many Asian states freshly squeezed mango juice sold in any cafe. So that our visitors can smoke almost every day "sanitize" your body is a tropical treat.

Separate conversation is deserved pomegranate juice. It must be bought in glass bottles. One such bottle is stretched at 3-4 day - provided that the beverage is stored in a refrigerator. Juice must be diluted with cold boiled water in a ratio of 1 part juice to 2 parts water. After each meal you should drink half a cup of healing drugs. It will fill and a lack of vitamin C, and connect part benz- pyrene compounds found in cigarette smoke.

Recent considered dangerous carcinogens,therefore it is necessary to neutralize them. Pomegranate juice is perfectly cope with this task. However, often drink this drink is not recommended. One half-liter bottles per month is enough. The rest of the time you need to give preference to other juices.

Neutralizing heavy metals

We often hear from smokers: "I smoked less than three cigarettes a day" or "I only smoke superlёgkie". It is self-deception. Smoking light cigarettes does not reduce the negative effects of nicotine on the smoker. Do not forget that with each cigarette you smoke, even super light, poisonous substances spread to virtually all cells of the body, and bring them out extremely difficult.

A balanced diet can partly solve thisproblem. After all, there are products that bind and neutralize heavy metals. First on the list of such products is Sweet, better known under the name of Jerusalem artichoke. This plant contains substances that bind krupnomolekulyarnyh toxins and remove them from the body. And it is - just what smokers need.

Diet for SmokersSo for any inclusion tabakomanaJerusalem artichoke diet will not be superfluous. The most powerful detoxification effect have tubers of plants. There are best raw. This is not only useful, but also quite delicious, as Jerusalem artichoke like a cabbage stalk. They can be cooked like potatoes, stew with herbs and butter and fry in a pan and serve as a side dish. Boiled tubers are especially good in salads and vinaigrettes.

It's easy to prepare and great tasteToluca-sandwiches with Jerusalem artichoke. Two or three peeled tuber grate, head of onions cut into thin half-rings, and all mix. Bread slice and spread a thin layer of oil, turn and press the greased side of the vegetables. Lightly season with salt and put Toluca for 10-15 minutes in the refrigerator. Instead, you can use melted butter and grated hard cheese. In short, a lot of options, and in each case, a special and unique taste.

But even with all the variety of dishes made of artichokehardly anyone wants to include it in your daily diet. In this case, note laminaria. Its green weight at 10% consists of alginic acid salts, which binds to heavy metals. The resulting compounds are characterized by chemical inertness and therefore can not cause any harm to the body.

It is therefore recommended to eat more seacabbage in environmentally disadvantaged areas. And that definition fits any major city today. So all the inhabitants of big cities, it is desirable to include it in your diet. Smokers also do this it is necessary.

Not only because of heavy metals, but also because ofsterols. These substances are contained in sea cabbage and prevents atherosclerosis. Smokers risk of this disease is particularly high. Atherosclerotic plaques on blood vessel walls occur due to various reasons and in particular because of the regular inhalation of cigarette smoke. So that smokers should know that not only destroy their lungs, and their vessels.

"No," the sausage!

To minimize the chance of developingatherosclerosis, a seaweed, of course, is not enough. Smokers people need to constantly adhere to a certain diet. First of all, to minimize the delivery of animal fats. Do not get carried away fatty sausage and sour cream, bacon and cream, fatty cheeses and meats. Reduce the use of butter. Prefer fish dishes, they contain vitamin F, which is vital to all smokers, because, like seaweed, purifies the blood vessels from atherosclerotic plaques. And always remember that proper nutrition can reduce the harmful effects of cigarettes. And it will agree, is already a lot.

Leave a reply