Rêve dans la nuit d'hiver

teneur

  • Un sommeil sain et bon
  • Les règles pour un sommeil sain
  • Se réveiller aussi, besoin de corriger!

    Un sommeil sain et bon
  • Rêve dans la nuit d'hiverUn sommeil sain et bon - la clé d'une journée réussie etbonne humeur. Parfois, les choses ont un spin si célèbre que le sommeil est le moins de temps. Un temps de sommeil - inestimable. Surtout en hiver, quand il y a une réorganisation dans le corps, et il exige plus d'efforts et de l'énergie. Les médecins ont longtemps été prouvé que les gens dorment en hiver est beaucoup plus grande que dans l'été, il est donc en hiver devrait consacrer plus de temps à cette occupation.

    En raison du fait que le noir de rue précoce etse lève tard - le corps est presque toute la journée du mal à rester éveillé. Et même si vous ne suivez pas les règles simples, le sommeil de l'hiver peut conduire à de gros problèmes liés à la fatigue et le manque de sommeil.

    Utilisez quelques règles simples,dormir dans la nuit d'hiver est devenu un passe-temps agréable pour vous et réveil le matin d'hiver - facile et joyeux. Mais rappelez-vous que seul le respect systématique des conseils vous vous sentez vraiment mieux, et cette question - «comment bien dormir" - Seront réduits à néant.

    Les règles pour un sommeil sain

    En arrivant à la maison après une longue journée,Mangez un dîner léger. Tout le monde sait que le dîner dense empêche le sommeil et vous jeté toute la nuit. Après le dîner, doit être d'au moins 3 heures avant d'aller vous coucher. La nourriture doit être absorbé dans le corps, ce qui exige exactement ce laps de temps. En aucun cas, ne buvez pas de boissons toniques (thé, café, jus d'orange), car ils agissent sur le stimulant du système nerveux et dormir comme un ascenseur à la main. Après le dîner, profiter d'une activité préférée au moins une demi-heure. Regarder la télévision, lire un livre, écouter de la musique et se détendre. Oubliez les aspects désagréables de la dernière journée et plongez-vous dans l'ambiance chaleureuse de sa maison. Après tout, «une conscience claire - ce qui est le meilleur hypnotique" - lit l'ancien aphorisme.

    Ensuite, vous pouvez prendre un bain chaud avec l'ajout d'huiles essentielles. Pendant des siècles, il a prouvé que l'aromathérapie - l'art, afin d'utiliser uniquement les huiles qui apaisent et détendre votre corps.

    Aller de préférence pas plus tard de 22 heures. Si non, alors essayer de dormir deux heures-04 heures du matin. A cette époque, le rêve le plus puissant, même le sommeil pendant une heure, vous ne serez pas se sentir dépassés.

    Nord ou est - c'est là pour être traitéesvotre tête pendant le sommeil, depuis l'intersection des champs électromagnétiques du cerveau humain et de la croûte de la terre sont les mêmes dans cette direction. Croyez-moi, le sommeil est merveilleux.

    Très important, dans ce que les vêtements que vous dormez. Les moins de vêtements - un meilleur sommeil. Mais en hiver un peu de courage pour dormir sans vêtements, donc utiliser uniquement des vêtements faits de fibres végétales.

    La chambre doit être l'air frais. Que vous aérer la pièce avant d'aller au lit ou de quitter la fenêtre. Mais ne commencez pas un projet, et qu'au lieu d'un rêve agréable d'attraper un rhume. Si vous laissez la fenêtre, vous pouvez porter des chaussettes pour se protéger contre la maladie.

    Même les habitants de la Chine ancienne ont montré que le sommeilvient le plus rapidement à ceux qui dorment sur une surface plane sans oreiller. Dans ce cas, il n'y a pas violation de la circulation sanguine de la moelle épinière et l'amélioration de la circulation sanguine cérébrale normalise la pression intracrânienne. Si vous ne pouvez pas vivre sans un oreiller - utiliser remplissage cosses de sarrasin. Les Japonais, comme ils l'ont prouvé l'utilité des oreillers de sarrasin, recommandent habituellement les pour éliminer la douleur au cou, le dos, la tête, ce qui élimine le ronflement et l'insomnie et d'autres troubles. Le remplissage naturel a beaucoup plus d'avantages que d'habitude coussin farce. La chose la plus importante est que l'oreiller adapte parfaitement à la forme de la tête et du cou, en fournissant un support flexible et passive.

    Si vous vous sentez que le rêve ne vient pas et le sommeilVous ne voulez pas - ne pas dormir. Prenez soin de quelques affaires, lire et travailler aussi longtemps que Morpheus ne vous enveloppent pas. Il n'y a rien de criminel, parce que le corps lui-même connaît la limite de votre force.

    Se réveiller aussi, besoin de corriger!

    La règle principale pour les fans dormir - passe trouvent dans le lit après votre réveil, même si l'horloge n'a pas volé jusqu'à la figure 5 ou 6. Le fait que le cerveau de ce moment commence actif et essayant de le forcer dos pour dormir, vous faites pire.

    Après la levée ne soyez pas paresseux. Faire quelques exercices physiques sous la musique énergique. Ne pas oublier de regarder dans la douche et prendre des bains et contrastant avec les huiles essentielles. Maintenant, afin de se réveiller de bonheur dormir.

    Malgré le mauvais temps en dehors de la fenêtre, et le négatifla température se réveiller chaque jour avec joie, parce que l'attitude mentale est pas aussi important que le physiologique. Pensez par vous-même une phrase optimiste qui inclut la musique et se préparer à dormir hiver prochain rituel. Bonne nuit!

    Laisser une réponse

Dream in winter night

Content

  • A healthy and proper sleep
  • The rules for healthy sleep
  • Waking up too, need to correct!

    A healthy and proper sleep
  • Dream in winter nightA healthy and proper sleep - the key to a successful day andHave a good mood. Sometimes, things have so famously spin that sleep is the least time. A sleep time - priceless. Especially in winter, when there is a reorganization in the body, and it requires more effort and energy. Doctors have long been proven that people are sleeping in the winter is much greater than in the summer, so it is in the winter should devote more time to this occupation.

    Due to the fact that the street dark early anddawns late - the body is almost the whole day struggling to stay awake. And even if you do not follow the simple rules, the winter sleep can lead to big problems related to fatigue and lack of sleep.

    Use a few simple rules,to sleep in the winter night became an enjoyable pastime for you and awakening in the winter morning - easy and joyful. But remember that only the systematic adherence to the advice you really feel better, and this question - "how to sleep properly?" - Will come to naught.

    The rules for healthy sleep

    Arriving home after a long and busy day,Eat a light dinner. Everyone knows that a dense dinner will prevent sleep and you tossed all night. After dinner, must be at least 3 hours before you go to bed. Food must be absorbed in the body and this requires exactly that amount of time. In no case do not drink tonic beverages (tea, coffee, orange juice) because they act on the nervous system stimulant and sleep like a hand lift. After dinner, enjoy a favorite activity at least half an hour. Watch TV, read a book, listen to music and just relax. Forget the unpleasant aspects of the past day and immerse yourself in the cozy atmosphere of his home. After all, "a clear conscience - this is the best hypnotic" - reads the ancient aphorism.

    Then you can take a warm bath with the addition of essential oils. For centuries, it proved that aromatherapy - art, so use only those oils that soothe and relax your body.

    Going preferably not later than 22 hours. If not, then try to sleep between 2 and 4 o'clock in the morning. At this time, the most powerful dream, even sleep for an hour, you will not feel overwhelmed.

    North or east - this is where to be addressedyour head while sleeping, since the intersection of the electromagnetic fields of the human brain and the earth's crust are the same in this direction. Believe me, sleep is wonderful.

    Very importantly, in what clothes you sleep. The less clothes - better sleep. But in the winter a little brave to sleep without clothes, so use only clothes made of plant fibers.

    The bedroom must be fresh air. Whether you ventilate the room before going to bed or leave the window. But do not start a draft, and that instead of a pleasant dream to catch a cold. If you leave the window, you can wear socks to protect themselves from disease.

    Even the inhabitants of ancient China have shown that sleepmost quickly comes to those who sleep on a flat surface without a pillow. In this case there is no violation of the spinal cord blood flow and improved cerebral blood flow normalizes intracranial pressure. If you can not live without a pillow - use filler buckwheat husks. The Japanese, as they have proved the usefulness of buckwheat pillows, usually recommend them to eliminate neck pain, back, head, eliminating snoring and insomnia and other troubles. The natural filling has much more advantages than usual cushion stuffing. The most important thing is that the pillow neatly adapts to the shape of the head and neck, providing a flexible and passive support.

    If you feel that the dream does not come and sleepYou do not want to - do not sleep. Take care of some business, read, and work as long as Morpheus does not envelop you. There is nothing criminal, because the body itself knows the limit of your strength.

    Waking up too, need to correct!

    The main rule for the fans to sleep - notlie around in bed after you wake up, even if the clock has not stolen up to the figure 5 or 6. The fact that the brain from that moment begins active and trying to force him back to sleep, you make it worse.

    After lifting do not be lazy. Make a couple of physical exercises under the energetic music. Do not forget to look in the shower and take baths and contrasting with essential oils. Now, in order to wake up from sleeping bliss.

    Despite the bad weather outside the window, and the negativetemperature wake up every day with joy, because the mental attitude is not as important as the physiological. Think for yourself some optimistic phrase that includes music and get ready for next winter sleep ritual. Goodnight!

    Leave a reply

    It is interesting