Comment rester sur le régime alimentaire

Alors, vous décidez: il est nécessaire de perdre du poids. Le régime alimentaire est très douloureuse leçon. On pourrait dire la transition vers le régime alimentaire non seulement introduit des changements dans votre chiffre, mais à l'image de votre vie en général. Comment garder, comment réduire l'inconfort, et en général, la façon de faire un régime pour une compétition douce avec vous-même, ce qui mettra fin à votre victoire - à ces questions et d'autres questions que vous allez répondre à notre site.

Comment rester sur le régime alimentaire
Alors, vous décidez: il est nécessaire de perdre du poids. Mais l'alimentation est pas une promenade facile, mais plutôt une leçon douloureuse. On pourrait dire la transition vers le régime alimentaire non seulement introduit des changements dans votre chiffre, mais à l'image de votre vie en général. Après tout, le principe de l'offre et de la liste des produits autorisés, souvent très différent de ce que vous aviez avant. Comment garder, comment réduire l'inconfort, et en général, la façon de faire un régime pour une compétition douce avec vous-même, ce qui mettra fin à votre victoire - à ces questions et d'autres questions que vous allez répondre à notre site.

L'ambiance dans le régime alimentaire

Peut-être, pendant le régime viendra un moment oùvous aurez envie de cracher sur toutes les inhibitions et aller manger quelque chose de délicieux. Avez-vous trouvé ce que vous êtes assez perdu du poids, et il n'a pas de sens pour finir le travail. Ou vous vous sentirez que le régime ne fonctionne pas. Ou même de bêtises. Mais toutes ces pensées vont porter le même sens: assez pour vous épuiser, vous avez besoin d'aller manger. Ne tombez pas dans ces trucs! Ceci est juste la voix de votre nature animale. Il ne comprenait pas ce but sacré que vous poursuivre, de le tourmenter. Au fil du temps, il comprend tout, et pourtant rappelez-vous, pour ce que vous essayez. Pour rester sur le régime, plus important encore, la bonne attitude. Imaginez le résultat final: un corps mince, de perdre quelques livres supplémentaires, fera l'envie des amis et l'admiration du sexe opposé. La chose principale est de ne pas casser à mi-chemin. Que pouvez-vous faire pour cela?

  1. Obtenez vos vêtements quelques tailles plus petites. Peut-être que la cupidité serait un sentiment plus fort que le désir de manger trop.
  2. Achetez-vous autant de nourriture que d'aller manger. Vous ne devriez pas être acheté avec réserve de nourriture. Dans le cas contraire, la cupidité peut avoir à venir à l'aide de votre estomac.

Pour rester sur un régime alimentaire, juste au cas où vous pouvezmême de prendre avec vous au magasin ou envoyer moins d'argent aux membres de la famille, le cas échéant. Qui sait, si la forme se trouvant sur les étagères des aliments pour vous convaincre de suivre un régime. Il est préférable de ne pas prendre le risque.

  • Faites-vous la sensation de campagnes pourla nourriture dans le réfrigérateur. Vous pouvez, par exemple, pour le fixer sur le miroir ou, au pire, votre pire photo. L'aspect désagréable de votre corps vous aidera à décourager les ré-ouvrir la porte à ce magasin de nourriture.
  • Comment tuer votre appétit?

    Comment éviter la tentation de manger un peu plus décontracté?
    Même quand il vient le temps de manger régime alimentaire. Mais comment éviter la tentation de manger un peu plus décontracté?

    Pour réduire l'appétit est une bonne aideparfums ou saturation aromathérapie. Je suis heureux de respirer les arômes des repas que vous mangez en ce moment. Cela permettra d'accélérer le processus de l'émergence d'un sentiment de satiété. Mais en même temps essayer d'éviter les odeurs de plats que vous ne voulez pas en ce moment est, ou, en particulier, ceux qui ne vous permet pas de régime alimentaire. Ils ne feront que renforcer l'appétit, ce qui, bien sûr, permettra de réduire vos chances de rester sur le régime.

    notre site insiste sur le fait que chaquele petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une mesure, lentement. Lorsque vous mangez, puis saturer le corps se produit seulement après nutriments entrent dans votre sang. Et pour cela, bien sûr, nous avons besoin d'un certain temps. Par conséquent, ne pas se précipiter en particulier pendant le repas, comme vous allez soit rester le sentiment que vous n'êtes pas bon repas ou vous manger plus mis.

    Il faut aussi mâcher lentement! Il est important que lors de la mastication, non seulement nous partageons la nourriture dans l'action digestible plus petite. La nourriture située dans la cavité buccale, déjà à ce stade commence à être digéré par des enzymes présentes dans la salive et, surtout, le courant partiel de sucre dans le sang. Stretching processus de broyage de la nourriture, il vous suffit de sentir le point de saturation, et en même temps, manger moins que si vous mangez vite, à avaler une grande partie de l'inertie.

    Une bonne façon de noyer l'appel de l'estomac estmanger sucré, si cela est autorisé par les règles pour rendre votre régime alimentaire. Les sucres sont différents dans les confiseries instantanément absorbés dans le sang en augmentant le taux de glucose dans le corps. Il est une sorte de signe au corps qu'il est plein.

    Que faire lors d'un régime?

     Pour eux-mêmes et leur volonté de se livrer à maintenir un régime alimentaire peut être quelque chose, aussi longtemps que vous le souhaitez
    Pour oublier le désagrémenten utilisant l'alimentation doit distraire de pensées désagréables sur un estomac vide. Ces pensées que vous venez de taquiner votre corps que ces blagues n'aime pas et peut vous donner une mauvaise surprise sous la forme de déconnexion temporaire de votre esprit et le mettre en marche seulement après que l'estomac est plein de tous délicieux, mais l'alimentation, malheureusement, devra recommencer.

    Pour éviter cela, il faut aimerVous pouvez passer plus de temps pour les professions intéressantes. Faites-vous un plan d'action sur le temps de régime alimentaire. Il peut être quelque chose: regarder des films, des émissions de télévision, de la marche en plein air ou assister à des compétitions dans des ballons zapuskaniya de vitesse et plus encore. Pour eux-mêmes et leur volonté de se livrer à maintenir un régime alimentaire peut être quelque chose, aussi longtemps que vous le souhaitez. Par ailleurs, le régime alimentaire peut constituer une excellente occasion d'étudier une autre langue étrangère. Après tout, vous avez besoin quelque chose à faire. Et vous pouvez combiner le nécessaire avec l'utile. Tout est entre vos mains.

    Pourtant, la meilleure chose dans le régime alimentaireamour réfléchie. Beaucoup mieux pour passer le temps que vous avez passé avec un repas en compagnie d'un être cher. Savez-vous combien de calories sont brûlées pendant les rapports sexuels? Voilà.

    Plus quelques conseils de notre site

    Parfois, vous avez à sacrifier vos plats préférés tout simplement parce qu'ils contiennent trop d'énergie
    Si vous êtes très difficile à faire sans des bonbons ou du chocolat, mais, hélas, votre régime vous interdit de consommer les bonbons habituels, essayez de les remplacer par du miel ou de la confiture.

    Essayez de faire autant de variété dans votre alimentation que possible. Dans le cadre du régime alimentaire, bien sûr. Rappelez-vous: le plus diversifié que vous mangez - plus facilement vous transférera restrictions dans le régime alimentaire.

    Il est difficile sans pain? craquelins secs! Il est également souhaitable qu'ils soient de petite taille.

    La faim ne permet pas de vous endormir? Ne pas abandonner, dans ce cas, une tasse de thé à base de plantes avec du miel bannir instantanément la cause qui empêche de vous endormir.

    Abaisser la teneur en calories. Parfois, vous avez à sacrifier vos plats préférés tout simplement parce qu'ils contiennent trop d'énergie. Essayez de trouver un remplaçant pour les ingrédients les plus nutritifs. Par exemple, au lieu de l'huile végétale peut être trouvé moins de calories vinaigrette, et encore mieux de le faire sans elle.

    notre site espère sincèrement que les conseils donnés vous aideront à rester sur le régime alimentaire, courageusement déplacer toutes les tentations et devenir un autre un peu mieux.

    La chose principale est de ne pas arrêter. Bonne chance!

    Laisser une réponse

How to stay on diet

So, you decide: it is necessary to lose weight. Diet is quite painful lesson. One might say the transition to the diet not only introduces changes in your figure, but in the image of your life in general. How to keep, how to reduce discomfort, and in general, how to make a diet for a sweet competition with yourself, which will end your victory - to these and other questions you will answer our site.

How to stay on diet
So, you decide: it is necessary to lose weight. But diet is not an easy walk, but rather a painful lesson. One might say the transition to the diet not only introduces changes in your figure, but in the image of your life in general. After all, the principle of supply and list of permitted products, often very different from what you had before. How to keep, how to reduce discomfort, and in general, how to make a diet for a sweet competition with yourself, which will end your victory - to these and other questions you will answer our site.

The mood in the diet

Perhaps, during the diet will come a moment whenyou will want to spit on all inhibitions and go eat something delicious. Did you find what you are enough lost weight, and it makes no sense to finish the job. Or you will feel that the diet does not work. Or even any nonsense. But all these thoughts will carry the same meaning: enough to exhaust yourself, you need to go to eat. Do not fall for these tricks! This is just the voice of your animal nature. He did not understand what holy purpose pursue you, tormenting him. Over time, he understands everything, and yet remember, for what you are trying. To stay on the diet, most importantly, the right attitude. Imagine the end result: a slender body, to lose a few extra pounds, will be the envy of friends and admiration of the opposite sex. The main thing is not to break half way. What can you do for this?

  1. Get your clothes a few sizes smaller. Perhaps greed would be a stronger feeling than the desire to eat too much.
  2. Buy yourself as much food as you are going to eat. Do not buy food in reserve. Otherwise, greed can come to the aid of your stomach.

To stay on a diet, just in case you caneven to take with you to the store or send less money to family members, if any. Who knows, what if the form lying on the food shelves to convince you to follow a diet. It is better not to risk it.

  • Make yourself the sensation of campaigns forfood in the refrigerator. You can, for example, to fasten it on the mirror or, at worst, your worst photo. The unpleasant appearance of your body will help to discourage re-open the door to this storehouse of food.
  • How to kill your appetite?

    How to avoid the temptation to eat a little more laid?
    Even when it comes time to eat diet. But how to avoid the temptation to eat a little more laid?

    To reduce the appetite is a good helperaromatherapy scents or saturation. I am pleased to inhale the aromas of the meals that you eat right now. This will speed up the process of the emergence of a sense of satiety. But at the same time try to be avoided smells of dishes that you do not want to at the moment is, or, especially, those that do not allow you to diet. They will only strengthen appetite, which, of course, will reduce your chances to stay on the diet.

    our site insists that everybreakfast, lunch and dinner in a measured, slowly. When you eat, then saturate the body occurs only after nutrients get into your blood. And for this, of course, we need some time. Therefore, do not rush especially during the meal, as you will either remain the feeling that you are not good meal or you eat more put.

    Also need to chew slowly! It is important that when chewed, we not only share the food into smaller digestible share. The food located in the oral cavity, already at this stage begins to be digested by enzymes present in saliva and, most importantly, the partial flow of sugar in blood. Stretching process of grinding the food, you can just feel the point of saturation, and at the same time, eat less than if you were eating quickly, swallowing a large portion of inertia.

    A good way to drown out a stomach call is tothe use of sweets, if it allows you to make the rules of your diet. Sugars found in various confectionery products are instantly absorbed into the blood, increasing the level of glucose in the body. This is a kind of sign for the body that it is full.

    What to do during a diet?

     In order to keep themselves and their will to engage in a diet can be anything, as long as you like
    To forget about the inconvenienceusing diet should distract from unpleasant thoughts about an empty stomach. These thoughts you just tease your body that such jokes does not like and can give you a nasty surprise in the form of temporary disconnection of your mind and turn it on only after the stomach is full of all yummy, but diet, unfortunately, will have to start over.

    To avoid this, you have to likeYou can spend more time for interesting occupations. Make yourself an action plan on diet time. It can be anything: watching movies, TV shows, walking outdoors or attending competitions in speed zapuskaniya balloons and more. In order to keep themselves and their will to engage in a diet can be anything, as long as you like. By the way, the diet can serve as an excellent occasion to study another foreign language. After all, you need something to do. And you can combine the necessary with the useful. All in your hands.

    Yet the best thing in the dietconsidered love. Much better to spend the time that you spent with a meal in the company of a loved one. Do you know how many calories are burned during sex? That's it.

    More a couple of tips from our site

    Sometimes you have to sacrifice your favorite dishes just because they contain too much energy
    If you are very hard to do without candy or chocolate, but, alas, your diet forbids you to consume the usual sweets, try to replace them with honey or marmalade.

    Try to make as much variety in your diet as possible. As part of the diet, of course. Remember: the more diverse you eat - the more easily you will transfer restrictions in the diet.

    It's hard without bread? Dry crackers! It is also desirable that they are small in size.

    Hunger does not allow you to fall asleep? Do not give up, in this case, a cup of herbal tea with honey instantly banish the cause that prevents you fall asleep.

    Lower the calorie. Sometimes you have to sacrifice your favorite dishes just because they contain too much energy. Try to find a replacement for the most nutritious ingredients. For example, instead of the vegetable oil can be found less calorie salad dressing, and even better to do without it.

    our website sincerely hopes that the given tips will help you stay on the diet, bravely move all the temptations and become another a little better.

    The main thing is not to stop. Good luck!

    Leave a reply