alimentation Liepaja

Ce régime incroyable détruit complètement tous les stéréotypes. Le nouveau régime - une nouvelle approche et de nouveaux résultats assure osnovopolagatel cette méthode de se débarrasser des kilos en trop - Leo Hazan.

régime, régime Liepaja, la nutrition, la perte de poids, l'alimentation

Peut-être, ce régime est devenu une légende. Au cours des dernières années, il est devenu incroyablement populaire - beaucoup de femmes sont en mesure de revenir aux formes antérieures précisément à cause de l'alimentation Liepaja. Son secret est simple - les produits sont choisis de manière à ce que l'on ne remarque pas qu'il a été contraint de "asseoir un régime." Aussi, ne vont pas nécessairement à la victime et de se limiter à un délicieux repas. Et pourtant, pour beaucoup, cette condition semble incroyable, mais ... toute activité physique pendant l'observance du régime alimentaire Liepaja est interdit! Cette affection est causée par le fait que lors d'activités physiques actives, le corps perd des calories, ce qui signifie qu'ils doivent être restaurés. Une reconstitution de la perte, implique généralement l'utilisation d'aliments riches en calories.

A propos des problèmes de régime

L'objectif principal de cette méthode de se débarrasser des inutileskg est: l'homme doit apprendre que le corps va courir à une petite quantité de nourriture. C'est - à manger besoin d'apprendre un peu. Oui, il sera difficile, de sorte que le développeur de ce type de régime conseillé de respecter les règles de base ne sont pas seuls. La situation idéale serait si un régime respectera tous les membres de la famille ou plusieurs de ses membres. Dans un premier temps, il sera difficile, parce que, pour séparer la bonne quantité de nourriture, vous devez mesurer simplement avec une verrerie volumétrique spéciale. Mais cela ne fait que commencer.

Le succès du procédé

régime, régime Liepaja, la nutrition, la perte de poids, l'alimentation

Comme mentionné précédemment, en utilisant ce type de régime, une personne commence à perdre du poids rapidement, mais il n'a pas faim. Vous devez respecter ces conditions au régime alimentaire vraiment travaillé:

  • se conformer à la définition de menu que les signes par jour;
  • surveiller la taille des portions consommées;
  • manger au moins trois fois par jour avec un intervalle de pas plus de cinq heures et demie;
  • nuit de sommeil ne devrait pas durer moins de huit heures;
  • aller au lit et se réveiller devrait être à un seul et même temps;
  • pas grignoter entre les repas;
  • ne pas boire de boissons alcoolisées;
  • boire beaucoup d'eau purifiée sans gaz, mais pas moins que près de deux litres dans le temps froid de l'année et plus de deux litres chauds. Café et jus en elle la quantité de fluide ne sont pas inclus;
  • constamment faire le massage de la peau, un masque, des enveloppements corporels, de sorte que la peau ne fléchit pas;
  • après avoir été détenu un régime de mois, assurez-vous d'inclure la réception complexes multivitaminés;
  • chaque jour pour mesurer le niveau de sucre dans le sang et de surveiller le pouls et la pression artérielle.

cours de régime alimentaire complet est conçu pour trois à quatre mois,et dans les deux premiers mois du menu est faite sur la base de pratiquement les mêmes plats de la même quantité, la seule constante est présente dans le plat chaque jour de la semaine.

Après huit semaines passées, le menupeu changé, car les gens ont déjà obtenu un certain succès. Soit dit en passant, Leo Hazan surveille l'état de chacun de ses patients, et en fonction du résultat, sélectionne le menu individuel. Sam nutritionniste estime qu'il est possible de le faire sans ses conseils et de l'alimentation à distance, mais le contact direct avec la diététiste vous aidera à éviter les erreurs et d'être sur la bonne voie.

Le résultat de chaque personne qui a commencérecommandations bâton Hazan peuvent être votre propre. kilogrammes Nombre perdu dépendra de ce qui était le poids d'origine du patient. Si nous parlons d'une personne ayant un poids d'environ 120 kg, et qu'il sera en mesure de perdre trente ou quarante. Si la personne pèse quatre-vingts kilos - il peut perdre moins, quelque part autour de vingt kilogrammes.

Beaucoup de gens se posent cette question, combien de foisvous pouvez coller à cette méthode de régime pour que diététiste strictement réponses - une fois dans une vie. Après la réalisation d'un résultat, une personne doit toujours (!) Pour faire du sport, nager ou courir, faire remise en forme et continuer à manger de petites portions.

A propos de contre-indications

alimentation Liepaja est recommandé de ne pas suivre pour les personnes qui souffrent une maladie chronique. Il est souhaitable de commencer un régime:

Il est interdit de tenir à un régime pendant l'allaitement et pendant la grossesse.

Les autres contre pas, en tout cas, une consultation avec un diététiste est nécessaire.

Plan Nutrition pendant sept jours

régime, régime Liepaja, la nutrition, la perte de poids, l'alimentation

Juste être préparé pour quoi manger ont pas, comme il était auparavant.

recommandations de cuisson de base: un plat de légumes doit être préparé selon le menu de base de la recette des premiers jours. Cela vaut pour la salade et salade de bœuf. Un morceau de pain devrait être la taille 50h80h10 mm, ou un peu plus à l'additif est autorisé à ajouter un morceau de pain de la taille de 60h90h12 (15) mm.

Hebdomadaire Repas:

  1. Lundi. Pour le petit déjeuner, boire une grande tasse de café (200 ml), manger une tranche de pain avec du beurre et du fromage. Fromage finement coupé. À soupe de midi dans un bouillon de viande ou de volume de sauce chaude de 15-160 ml, un peu moins en termes de plat d'accompagnement de légumes de trois légumes (par exemple, la betterave, le chou, les pois) et assaisonner avec le jus de citron. Buvez un verre de jus de fruits fraîchement pressés. Pour le dîner, faire cuire les pommes de terre (deux pièces), les betteraves, les carottes, et ajoutez la choucroute, les cornichons, un peu d'oignon - toute la saison avec une cuillère d'huile d'olive ou de tournesol, une grande cuillère, ou tout œufs de poisson en conserve, du pain. Le choix - une tasse de yogourt, jus, thé ou café (avec du lait).
  2. Mardi. Le petit déjeuner se compose de thé ou de café, un sandwich avec une tranche de viande et de beurre. Au déjeuner, vous pouvez manger du poisson fraîchement préparé ou autre sauce de fruits de mer et garniture de légumes. Buvez un verre de jus de fruits sans sucre ajouté. Pour le dîner, faire cuire la salade de viande de pommes de terre bouillies, de la viande, les pois, les œufs. Ajouter les cornichons et remplir une cuillère de crème sure (peut être et mayonnaise). Buvez un verre de kéfir, de thé ou de jus.
  3. Mercredi. De thé ou de café et deux et demi œufs. Pour le déjeuner manger 150-160 grammes de viande et un peu moins d'un côté plat de légumes. Buvez un verre de jus de fruits. Pour le dîner, manger une portion de salade (120 ml), une cuillerée de caviar ou de poisson conserves, du pain et un verre de kéfir, de thé ou de jus.
  4. Jeudi. Thé ou café, un sandwich avec une tranche de viande et de beurre. Pour le déjeuner manger plat poisson avec des légumes et boire un verre de jus de fruits. Au dîner - salade de viande et un verre de thé, yaourt, jus ou de l'eau.
  5. Vendredi. Thé ou café, pain avec du beurre et du fromage. A la viande de déjeuner plat principal avec légumes, un verre de jus de fruits. Pour le dîner, salade, cuillère de poisson ou des œufs en conserve, une tasse de yogourt, thé, jus, café, ou de l'eau.
  6. Samedi. Café ou thé, pain, beurre, fromage. Au déjeuner plat de poisson chaud avec des légumes, boire un verre de jus de fruits. Pour le dîner, salade de viande, du pain et un verre de tout liquide (précédemment énumérés, vous pouvez boire).
  7. Dimanche. Une journée pour manger du fromage cottage - 300 grammes, deux cuillères à soupe de miel, une douzaine de noix, deux pommes. Un demi-litre de lait divisé en petites portions et boissons égales avant les repas. Boisson purifiée encore de l'eau.
  8. Après le premier mois est inclus dans le régime alimentairefromage fondu (le vendredi) et quelques morceaux de biscuits secs. Deux mois plus tard, vous pouvez faire un jour de repos - ce jour est bu tout au long de la journée, sept verres de kéfir et de manger un kilo de tous les fruits qui ne disposent pas d'une forte teneur en sucre.

Chaque jour, rappelez-vous de boire beaucoup d'eau gazeuse purifiée.

Si vous avez cassé un régime - rien de terribleIl arrive. Dans ce cas, on doit compter sur sa responsabilité, cela dépend de vous approximation rapide du poids désiré. S'il y avait un pompon, d'analyser leur comportement, et le lendemain, revenir à nouveau au menu de régime. Bonne chance!

Laisser une réponse

Liepaja diet

This incredible diet completely destroys all the stereotypes. The new diet - a new approach and new results ensures osnovopolagatel this method of getting rid of the extra kilos - Leo Hazan.

diet, Liepaja diet, nutrition, weight loss, diet

Perhaps, this diet has become a legend. In recent years it has become incredibly popular - many women are able to return to the previous forms precisely because of Liepaja diet. Her secret is simple - the products are chosen in such a way that one does not notice that he was forced to "sit on a diet." Also, do not necessarily go to the victim and to limit yourself to a delicious meal. And yet, for many, this condition seems incredible, but ... any physical activity during the observance of Liepaja diet is forbidden! This condition is caused by the fact that during active physical activities the body loses calories, which means that they must be restored. A replenishment of the lost, usually involves the use of high-calorie food.

About diet problems

The main objective of this method of getting rid of unnecessarykg is: man must learn that the body will accrue to a small amount of food. That is - to eat need to learn a little. Yes, it will be difficult, so the developer of this kind of diet advised to adhere to the basic rules are not alone. The ideal situation would be if a diet will abide by all the family members or more of its members. At first it will be difficult, because in order to separate the right amount of food, you need to just measure it with a special volumetric glassware. But this is only the beginning.

The success of the method

diet, Liepaja diet, nutrition, weight loss, diet

As mentioned earlier, by using this type of diet, a person begins to lose weight quickly, but he was not hungry. You need to comply with these conditions to diet really worked:

  • comply with the menu definition that signs by day;
  • monitor the size of servings eaten;
  • eat at least three times a day with an interval of no more than five and a half hours;
  • night's sleep should last no less than eight hours;
  • going to bed and waking up should be at one and the same time;
  • no snacking between meals;
  • not to drink alcoholic beverages;
  • drink plenty of purified water without gas, but not less than the almost two liters in the cold time of the year and more than two liters warm. Coffee and juice in it the amount of fluid are not included;
  • constantly make skin massage, mask, body wraps, so that the skin does not sag;
  • after being held a month diet, be sure to include the reception multivitamin complexes;
  • every day to measure blood sugar level and monitor pulse and blood pressure.

Full diet course is designed for three to four months,and in the first two months of the menu is made on the basis of virtually the same dishes the same amount, the one constant is present in the dish each day of the week.

After eight weeks passed, menulittle changed, as people have already achieved some success. By the way, Leo Hazan monitors the status of each of his patient, and depending on the result, selects the individual menu. Sam nutritionist believes that it is possible to do without his advice and diet remotely, but direct contact with the dietitian will help avoid mistakes and be on the right track.

The result of each person who startedstick Hazan recommendations may be your own. Number kilograms lost will depend on what was the original weight of the patient. If we are talking about a person having a weight of about 120 kilograms, and that he will be able to lose thirty or forty. If the person weighs eighty kilos - he can lose less, somewhere around twenty kilograms.

Many people ask this question, how oftenyou can stick to this diet method to that dietitian strictly answers - once in a lifetime. After achieving a result, a person should always (!) To play sports, swim or run, do fitness and continue to eat small portions.

About contraindications

Liepaja diet is not recommended to follow for people who suffer any chronic disease. It is undesirable to start a diet:

It is forbidden to stick to a diet during breastfeeding and during pregnancy.

Other contraindications not, in any case, a consultation with a dietitian is required.

Nutrition Plan for seven days

diet, Liepaja diet, nutrition, weight loss, diet

Just be prepared for what to eat have not, as it was previously.

Basic cooking recommendations: a side dish of vegetables should be prepared according to the basic recipe menu the initial days. This applies to salad and beef salad. A piece of bread should be the size 50h80h10 mm, or a little more to the additive is allowed to add a piece of bread the size of 60h90h12 (15) mm.

Weekly Meal Plan:

  1. Monday. For breakfast, drink a large cup of coffee (200 ml), eat a slice of bread with butter and cheese. Cheese finely cut. At lunchtime soup in meat broth or hot sauce volume of 15-160 ml, a bit less in terms of vegetable side dish of three vegetables (eg beetroot, cabbage, peas) and season with lemon juice. Drink a glass of freshly squeezed fruit juice. For dinner, cook potatoes (two pieces), beets, carrots, and add sauerkraut, pickles, a little onion - all season with a spoon of olive or sunflower oil, a large spoon, or any canned fish roe, bread. The choice - a cup of yogurt, juice, tea or coffee (with milk).
  2. Tuesday. Breakfast consists of tea or coffee, a sandwich with a slice of meat and butter. At lunch you can eat freshly prepared fish or other seafood sauce and vegetable garnish. Drink a glass of fruit juice with no added sugar. For dinner, cook meat salad of boiled potatoes, meat, peas, eggs. Add pickles and fill spoon of sour cream (can be and mayonnaise). Drink a glass of kefir, tea or juice.
  3. Wednesday. Tea or coffee and two and a half eggs. For lunch eat 150-160 grams of meat and a little less than a vegetable side dish. Drink a glass of fruit juice. For dinner, eat a salad serving (120 ml), a spoonful of caviar or fish preserves, bread and a glass of kefir, tea or juice.
  4. Thursday. Tea or coffee, a sandwich with a slice of meat and butter. For lunch eat fish main dish with vegetables and drink a glass of fruit juice. At dinner - meat salad and a glass of tea, yogurt, juice or water.
  5. Friday. Tea or coffee, bread with butter and cheese. At lunch meat main course with vegetables, a glass of fruit juice. For dinner, salad, spoon of canned fish or eggs, a cup of yogurt, tea, juice, coffee, or water.
  6. Saturday. Coffee or tea, bread, butter, cheese. At lunch hot fish dish with vegetables, drink a glass of fruit juice. For dinner, meat salad, bread and a glass of any liquid (previously listed, you can drink).
  7. Sunday. A day to eat cottage cheese - 300 grams, two spoons of honey, a dozen walnuts, two apples. Half a liter of milk divided into small equal portions and drink before meals. Drink purified still water.
  8. After the first month is included in the dietprocessed cheese (on Fridays) and a few pieces of dry biscuits. Two months later, you can do one day of rest - this day is drunk throughout the day, seven glasses of kefir and eat a kilo of any fruit that do not have a high sugar content.

Every day, remember to drink plenty of purified carbonated water.

If you have broken a diet - nothing terriblewill happen. In this case, one has to rely on its responsibility, it depends on you rapid approximation to the desired weight. If there was a bobble, analyze their behavior, and the next day go back again to the diet menu. Good luck!

Leave a reply