Comment faire baisser la chaleur

La température normale du corps humain varieallant de 36,5 à 36,8 degrés Celsius. Son déclin est principalement dit que le corps n'a pas assez de ressources pour produire de l'énergie thermique.

Augmenter la température du corps humain dans 90%des cas est une réaction d'immunité à un élément étranger - un virus ou une bactérie. Cependant, il est impossible de ne pas mentionner les conditions particulières de l'organisme (par exemple, thermoneurosis) à laquelle les agents infectieux ne sont pas pertinents. Mais à leur sujet plus tard.

Comment déterminer l'augmentation de la température corporelle

La plupart des adultes de plus en plusTempérature sentent la faiblesse, des frissons, des étourdissements et ainsi de suite. D. Il est pas la température des symptômes et la maladie sous-jacente. Dans tous les cas, si le progrès technologique n'a pas atteint son apogée, il nous a fourni une bonne sélection d'outils pour mesurer la température du corps - verre avec du mercure ou électroniques thermomètres, thermomètres, sucette, capteurs à distance, etc ...

Nous supposons que la tâche principale d'un diagnostic de température élevée cela allait.

Les causes de la fièvre

la maladie, le traitement antipyrétique, l'élévation de température

Avant de commencer le combat avec une température corporelle en croissance continue est importante même avoir à distance une idée sur la cause possible de développer la maladie. Outre des voies respiratoires (SRAS, les infections respiratoires aiguës, rhume et la grippe, la bronchite et ainsi de suite. d.) Le corps peut attaquer et d'autres troubles. Par exemple, la pathologie chirurgicale aiguë ou traumatisme antérieur. Par conséquent, dans une tentative pour abaisser la température, d'oublier la nécessité de consulter le médecin est impossible, en tout cas.

En plus des maladies aiguës qui causent soudainela fièvre, il y a plusieurs conditions dans lesquelles le corps (et, plus précisément, notre cerveau) réagit de façon inappropriée. Il thermoneurosis, que je l'ai déjà mentionné plus haut dans cet article. Ces conditions se posent contre le stress, le syndrome de fatigue chronique, des troubles neurologiques, des tumeurs du cerveau, affectant le centre de thermorégulation. Mais dans de telles conditions, la température du corps dépasse rarement un niveau de 37,8 degrés de seuil, tout en étant accompagné d'une violation.

Comment faire baisser les médicaments de haute fièvre

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas particulièrement limités dansle choix des moyens capables de manière efficace et à court terme pour faire baisser la chaleur du corps. Mais, malheureusement, pas rare que l'effet inverse: comme le meilleur, mais a obtenu un état grave comme une réponse de la réaction du corps à un produit chimique. Par conséquent, dans le tableau que je menais aux lecteurs de notre site est très court, mais les informations les plus importantes sur le plus fréquemment utilisé pour réduire les moyens de température élevée du corps.

la maladie, le traitement antipyrétique, l'élévation de température

Les amendements à ce sera pas mal.

  1. La plupart des antipyrétiques capablesappuyer sur le centre respiratoire et renforcer bronchospasme (rétrécissement des voies respiratoires). Par conséquent, il est important, en tout cas pas dépasser la dose et de surveiller l'état du patient.
  2. Il est important de savoir que pas d'autres moyens que l'ibuprofène ne sont pas autorisés pour une utilisation chez les petits enfants. Mais pour tous, il y a des exceptions, l'équipe ambulance à température élevée chez les enfants faire "lytiquemélange "- Analgin + diphenhydramine + papavérine ou Non-spa (si nécessaire). Diphenhydramine est un antihistaminique (antiallergique) un premier moyen de génération empêche l'apparition d'effets secondaires et des complications de l'utilisation de la dipyrone. En fait, un tel mélange peut être fait à la maison, en remplacement de diphenhydramine, par exemple, Suprastin ou Claritin.
  3. Limiter la fréquence d'application de toutci-dessus signifie qu'il y a une au moins 4 fois par jour, à savoir, pas plus souvent que toutes les 6 heures. Si vous ne pouvez pas atteindre le niveau de la température corporelle désirée (ou de sécurité), les moyens des différents groupes peuvent être alternés toutes les 4 heures.

Par exemple, un enfant peut d'abord donner l'âge Ibuprofen Dosage et Chasa à 4 (si la température augmente à nouveau) - est une forme de paracétamol.

Les méthodes physiques de faire face à des températures élevées

la maladie, le traitement antipyrétique, l'élévation de température

En plus des médicaments, comme des enfants,chez les adultes, l'utilisation de méthodes physiques de refroidissement du corps. Seulement cela ne signifie pas qu'une personne peut être poussée dans la salle de bain avec de la glace (bien que très rarement, afin d'éviter des dommages au cerveau, il est un must).

La façon la plus courante estessuyant tout le corps de l'eau à température ambiante. Au cours d'une maladie d'une personne transpire fortement produit le sébum, les pores obstrués, et a l'élévation de la température suivante est plus difficile à arrêter. Frotter aide à nettoyer les pores, mais pas dans le sens habituel «cosmétique», mais assez pour la respiration de la peau normale.

Sur le poignet, et le whisky peut mettre des glaçons enveloppés dans un linge propre. Le principe est simple - en passant par les vaisseaux sanguins situés il refroidit et refroidit les autres organes.

Comme les solutions d'essuyage peututiliser 20-30% d'alcool ou 9% de vinaigre (table), diluée dans un verre d'eau. Toutes les erreurs relatives au degré d'absorption d'alcool et de vinaigre blanc dans la peau, sont absolument sans fondement. A des températures élevées, des solutions organiques dans des concentrations évaporent en quelques minutes et ne pénètrent pas dans le sang. Il a longtemps été testé des indicateurs et des tests pour la teneur en alcool dans le sang.

Et enfin pour rappeler aux lecteurs de notre site qui ne sont pasdevrait l'automédication. L'article décrit la température des mesures de contrôle jusqu'à ce que l'examen médical ou tout traitement déjà prescrit, lorsque le corps a besoin de temps pour combattre l'infection. "Abattre" la température inférieure à 38 ° C ne devrait pas avoir des enfants, et les adultes (en l'absence de maladie ou de convulsions cérébrales) - en dessous de 38,5 degrés Celsius.

Laisser une réponse

How to bring down the heat

Normal human body temperature fluctuatesranging from 36.5 to 36.8 degrees Celsius. Its decline is mainly says that the body does not have enough resources to produce thermal energy.

Increasing the temperature of the human body in 90%cases is a reaction of immunity to something alien - a virus or bacteria. However, it is impossible not to mention the special conditions of the organism (eg, thermoneurosis) to which infectious agents are irrelevant. But about them later.

How to determine the increase in body temperature

Most adults with increasingTemperature feel weakness, chills, dizziness and so on. d. It is not the temperature of the symptoms and the underlying disease. In any case, if technological progress has not reached its peak, it provided us with a good selection of tools for measuring body temperature - glass with mercury or electronic thermometers, thermometers, pacifier, remote sensors, etc...

We assume that the main task of an elevated temperature diagnosis we coped.

Causes of fever

disease, antipyretic treatment, the temperature rise

Before you start the fight with a continuously growing body temperature is important even remotely have an idea about the possible cause of developing the disease. Besides respiratory (SARS, acute respiratory infections, colds and flu, bronchitis and so on. d.) The body can attack and other troubles. For example, acute surgical pathology or previous trauma. Therefore, in an attempt to lower the temperature, to forget about the need to consult with the doctor is impossible in any case.

In addition to acute diseases that cause suddenfever, there are several conditions in which the body (and, more precisely, our brain) reacts inappropriately. It thermoneurosis, which I have already mentioned earlier in this article. Such conditions arise against stress, chronic fatigue syndrome, neurological disorders, brain tumors, affecting thermoregulation center. But under such conditions the body temperature rarely exceeds a threshold level of 37.8 degrees, while being accompanied by a breach.

How to bring down high fever drugs

Currently, we are not particularly limited inthe choice of means capable of effectively and short term to bring down the body heat. But, unfortunately, not uncommon for the opposite effect: like the best, but got serious condition as a response of the body's reaction to a chemical. Therefore, in Table I led to the readers our website is very short, but the most important information about the most frequently used to reduce high body temperature means.

disease, antipyretic treatment, the temperature rise

Amendments to it will be quite a lot.

  1. Most antipyretics capabledepress the respiratory center and strengthen bronchospasm (airway narrowing). Therefore it is important in any case not exceed the dosage and monitor the patient's condition.
  2. It is important to know that no means other than ibuprofen are not permitted for use in small children. But for all, there are exceptions, so the team Ambulance at high temperature in children make "lyticmixture "- Analgin + diphenhydramine + papaverine or No-spa (if necessary). Diphenhydramine is an antihistamine (antiallergic) means first generation prevents the development of side effects and complications of the use of dipyrone. Actually, such a mixture can be done at home, replacing diphenhydramine on, for example, Suprastin or Claritin.
  3. Limit the frequency of application of anyabove means there is one less than 4 times a day, ie, not more often than every 6 hours. If you can not achieve the desired (or safe) level of body temperature, the means of different groups can be alternated every 4 hours.

For example, a child may initially give Ibuprofen Dosage age and chasa through 4 (if the temperature rises again) - is a form of paracetamol.

Physical methods of dealing with high temperatures

disease, antipyretic treatment, the temperature rise

In addition to drugs, like children,in adults, the use physical methods of cooling the body. Only it does not mean that a person can be thrust into the bathroom with ice (although very rarely, in order to avoid brain damage, there is a must).

The most common way iswiping the entire body of water at room temperature. During an illness a person sweats heavily produced sebum, clogged pores, and has the following temperature rise is more difficult to stop. Rubbing helps cleanse the pores, but not in the usual "cosmetic" sense, but enough for normal skin respiration.

On the wrist, and whiskey can put ice cubes wrapped in a clean cloth. The principle is simple - passing through the blood vessels located there cools and cools the other organs.

As the wiping solutions canuse 20-30% alcohol or 9% vinegar (table), diluted in a glass of water. All errors relating to the degree of absorption of alcohol and white vinegar into the skin, are absolutely groundless. At high temperatures, body solutions in concentrations evaporate within a few minutes and do not enter the blood. It has long been tested indicators and tests for blood alcohol content.

And finally to remind readers of our site that are notshould self-medicate. The article describes the control measures temperature until medical examination or while already prescribed treatment, when the body needs time to fight the infection. "Shoot down" the temperature below 38 ° C should not have children, and adults (in the absence of disease or cerebral seizures) - below 38.5 degrees Celsius.

Leave a reply