régime de pommes de terre

Les pommes de terre contiennent une quantité considérable devitamines et en même temps il malokalorien. Cette pomme de terre peut être considéré comme un produit très nutritif et utile pour notre santé. En particulier, la vitamine C, qui est disponible dans les légumes-racines, est essentielle pour l'immunité et de potassium - est très importante pour la normalisation du muscle cardiaque.

Pourquoi la pomme de terre?

le régime alimentaire, la pomme de terre, l'alimentation de la pomme de terre, le mono-alimentation, les légumes, la perte de poids, le régime

Les pommes de terre aujourd'hui est appelé à juste titre un deuxième pain. Sans elle, il est tout simplement impossible de présenter leur menu. Lorsque les légumes sont entrés dans l'alimentation humaine, puis il a commencé à remplacer progressivement les produits qui ont été utilisés auparavant. En particulier, ils ont été produits, qui ont été préparés à partir de cultures, ainsi que des plats de légumes tels que radis, navet, rutabaga et le navet entraînés.

Les plats à base de pommes de terre, différentshaute valeur nutritive. En particulier, dans de tels plats contiennent des protéines, des glucides et de fibres. En plus de pommes de terre qu'elle contient dans sa pectine composition et l'acide malique, l'acide oxalique, l'acide citrique et d'autres acides organiques, le phosphore, le potassium, les vitamines et la vitamine A du groupe B. Le tubercule de pomme de terre moyenne se compose de 79% d'eau, 17% d'amidon, 3% d'azote composés et 1% de cendres.

Étant donné que les pommes de terre contiennent du potassium,elle favorise l'excrétion de l'excès d'humidité. Par ailleurs, de nouvelles pommes de terre bouillies dans leur peau utile, t. E. brut. La peau lors de la cuisson ne filtre pas les substances solubles bénéfiques.

Dans tous les cas, tout devrait être dans la modération. La consommation de pommes de terre dans les bonnes quantités et modérés contribue à améliorer la santé. En particulier, l'utilisation de la pomme de terre aide à la purification de l'intestin et la restauration métabolisme. Bien que l'utilisation excessive peut endommager et conduire à des processus irréversibles.

"Pommes de terre" minceur

le régime alimentaire, la pomme de terre, l'alimentation de la pomme de terre, le mono-alimentation, les légumes, la perte de poids, le régime

Cette option vous permet de jeter de la nourriture à 0,5 kilogrammes par jour. Le menu peut être similaire à ce qui suit:

  1. Le matin, un petit-déjeuner boire un verre de lait écrémé ou yogourt faible en gras peut être un verre.
  2. Pour le déjeuner, nous préparons pas plus de 300 grammes de pommes de terre en purée, à cuire sur l'eau et avec une quantité minimale de sel.
  3. pour le dîner le soir faire une salade de pommes de terre avec deux pommes de terre cuites dans leurs vestes, un œuf à la coque, le poivre noir, une pincée de sel et trois cuillères à café d'huile végétale.

Pendant le régime de pommes de terre de cinq jours est recommandé de prendre complexe multivitamines. Ceci est nécessaire pour faire en sorte que le corps reçoit tous les composants nécessaires à son fonctionnement. Répétez ce régime ne peut être que dans un mois.

régime de pommes de terre pendant 14 jours

le régime alimentaire, la pomme de terre, l'alimentation de la pomme de terre, le mono-alimentation, les légumes, la perte de poids, le régime

Le menu de ce mode de réalisation est constitué uniquement de l'alimentationune pomme de terre. Pour cette raison, alors qu'il est simplement nécessaire de prendre des vitamines. Afin de mener à bien le régime alimentaire pendant 14 jours, vous avez besoin chaque jour pour un demi-kilo de pommes de terre. Ainsi, au cours des quatre premiers jours est nécessaire pour cuire les pommes de terre au four. kilos et demi de pommes de terre par jour, à répartir en six parties égales. Chacune de ces parties est nécessaire pour manger au cours d'un repas, sans l'addition d'huile, du sel et d'autres. Au cours des cinq prochains jours, chaque jour devra également kilogrammes et demi de pommes de terre, mais maintenant bouilli. Au cours des quatre derniers jours du régime, vous êtes libre de choisir leur propre mode de cuisson des pommes de terre. Que ce soit préparé bouilli ou cuit au four. En outre, au cours des derniers jours, le régime alimentaire peut ajouter un peu d'huile d'olive et le sel.

La chose la plus importante au cours de ces quatorze jours - ne pas peler les pommes de terre, c.-à-cuire et cuire au four pour elle directement dans la peau ...

Il est également important pour un régime alimentaire à boire étaient abondants, mais il ne devrait pas être modifiée. Ainsi, vous pouvez boire de l'eau minérale non gazeuse et de thé vert non sucré.

régime de pommes de terre pendant 7 jours

Ce régime peut être répété qu'une seule fois tous les deux mois. Ainsi, un kilogramme de pommes de terre doit être divisée en 5-6 repas. Ne pas ajouter de sel. L'autorisation est accordée pour arroser les pommes de terre avec différentes herbes. Il est même utile. En particulier, vous pouvez utiliser les oignons verts, le persil, l'aneth et du cumin. Si vous le souhaitez, pendant le petit déjeuner, vous pouvez manger un petit morceau de pain avec du beurre. Pour le dîner, vous pouvez manger des légumes frais. En particulier, vous pouvez utiliser le chou, les carottes, les oignons et les concombres. Boire est autorisé le thé vert sans sucre, l'eau minérale et des infusions à base de plantes.

régime de pommes de terre pendant 10 jours

Ce régime de réalisation est sensiblement plus mouune alimentation pendant 7 jours. Dans le régime alimentaire est ajouté à 100 grammes de fromage ou de fromage cottage. Il est également recommandé d'ajouter 200 grammes de légumes cuits, les carottes, les tomates et, si on le souhaite - à 50 grammes de viande maigre. Vous pouvez également ajouter à la diète de 1-2 œufs durs.

alimentation Plus de pommes de terre

le régime alimentaire, la pomme de terre, l'alimentation de la pomme de terre, le mono-alimentation, les légumes, la perte de poids, le régime

Tout d'abord, le régime alimentaire de pomme de terre est trèséconomique. Après tout, les pommes de terre - un légume relativement pas cher. Il est un produit nutritif, afin que les gens ne se sentent pas un fort sentiment de la faim. Il convient également de noter que la nourriture de cette racine ne nécessite pas de préparation de temps. régime de pommes de terre et adapté pour les personnes qui travaillent. Après tout, les pommes de terre peuvent être consommés non seulement à la maison, mais vous pouvez le commander dans un café. L'alimentation de ce légume améliore le système cardio-vasculaire et normalise la pression artérielle. En outre, l'utilisation de pommes de terre pour conduit le système nerveux, car il atténue les conditions de stress.

alimentation Moins de pommes de terre

la pomme de terre Minceur - il est toujours mono-alimentation. Par conséquent, il ne peut pas être appelé un aliment à part entière. Si lors d'un régime n'a pas pris complexe de vitamines efficace, puis une semaine plus tard, vous pouvez rencontrer des problèmes avec la peau, les ongles et les cheveux. En raison du manque de vitamines peut également aggraver l'humeur. En outre, avant de commencer le régime assurez-vous de consulter un médecin.

En outre, une telle alimentation est tout simplement pas adaptés pourl'hiver, en raison du fait que l'amidon de pomme de terre est en mesure d'accumuler. Dans ce régime, l'efficacité est réduite à zéro. Après une longue conservation de la pomme de terre laisse beaucoup de vitamines et d'autres nutriments. Voilà pourquoi notre site Web recommande plus jeunes pommes de terre à la recherche d'une randonnée dans le magasin. En raison du fait que la pomme de terre - saison végétale, ce serait facile.

Laisser une réponse

Potato diet

Potatoes contain a considerable amount ofvitamins and at the same time he malokalorien. This potato can be considered a very nutritious and useful product for our health. In particular vitamin C, which is available in root vegetables, is essential for immunity, and potassium - is very important for the normalization of the cardiac muscle.

Why potato?

diet, potatoes, potato diet, mono-diet, vegetables, weight loss, diet

Potatoes today is rightly called a second bread. Without it, it is simply impossible to present their menu. When the vegetables are entered in the human diet, then it began to gradually replace products which were used before. In particular, they were driven products, which were prepared from crops, as well as dishes of vegetables such as radish, turnip, rutabaga and turnip.

Dishes made from potatoes, differenthigh nutritional value. In particular, in such dishes contain proteins, carbohydrates and fiber. Besides potatoes it contains in its composition pectin and malic acid, oxalic acid, citric acid and other organic acids, phosphorus, potassium, vitamins and vitamin A group B. The average potato tuber consists of 79% water, 17% starch, 3% nitrogen compounds and 1% ash.

Because potatoes contain potassium,it promotes the excretion of excess moisture. By the way, new potatoes boiled in their skins useful, t. E. Crude. The peel when cooking does not leach out beneficial soluble substances.

In any case, everything should be in moderation. Potato consumption in the right and moderate amounts helps to improve health. In particular, the use of potato helps bowel cleansing and restores metabolism. While excessive use can damage and lead to irreversible processes.

"Potatoes" slimming

diet, potatoes, potato diet, mono-diet, vegetables, weight loss, diet

This option allows you to throw food to 0.5 kilograms per day. The menu may be similar to the following:

  1. In the morning a breakfast drink a glass of skim milk or low-fat yogurt can be a glass.
  2. For lunch, we prepare no more than 300 grams of mashed potatoes, to be cooked on the water and with a minimal amount of salt.
  3. for dinner the evening make potato salad with two boiled potatoes in their jackets, one boiled egg, black pepper, a pinch of salt and three teaspoons of vegetable oil.

During the five-day potato diet is recommended to take complex multivitamins. This is necessary to ensure that the body receives all the necessary components for its functioning. Repeat this diet can be only in a month.

Potato diet for 14 days

diet, potatoes, potato diet, mono-diet, vegetables, weight loss, diet

The menu of this diet option consists only ofone potato. For this reason, it is absolutely necessary to take vitamins during it. In order to conduct a diet for 14 days, you will need one and a half kilograms of potatoes for each day. At the same time, during the first four days you need to bake potatoes in the oven. One and a half kilograms of potatoes for each day should be divided into six equal parts. Each of these parts must be eaten during one meal, without adding oil, salt or anything else. Over the next five days, every day you also need one and a half kilograms of potatoes, but now in boiled form. In the last four days of the diet, you have the right to choose your own method of cooking potatoes. It does not matter whether it is cooked boiled or baked. In addition, in the last days of the diet, you can add a little olive oil and salt.

The most important thing during these fourteen days - do not peel potatoes, ie cook and bake for her directly in the skin...

It is also important for a diet to drink were abundant, but it should not be varied. So, you can drink non-carbonated mineral water and unsweetened green tea.

Potato diet for 7 days

This diet can only be repeated once every two months. In this case, one kilogram of potatoes should be divided into 5-6 meals. Do not add salt. It is allowed to sprinkle potatoes with various herbs. It will even be useful. In particular, you can use chives, parsley, dill and caraway seeds. If desired, during breakfast you can eat a small piece of bread with butter. For lunch, you can eat fresh vegetables. In particular, cabbage, carrots, onions and cucumbers can be used. Drinking green tea without sugar, mineral water and infusions of herbs is allowed.

Potato diet for 10 days

This embodiment diet is essentially softerone diet for 7 days. In the diet is added to 100 grams of cheese or cottage cheese. It is also recommended to add 200 grams of stewed vegetables, carrots, tomatoes and, if desired - to 50 grams of lean meat. You can also add to the diet of 1-2 hard boiled eggs.

Pros potato diet

diet, potatoes, potato diet, mono-diet, vegetables, weight loss, diet

First of all, the potato diet is veryeconomical. After all, potatoes - a relatively cheap vegetable. It is a nutritious product, so people will not feel a strong sense of hunger. It should also be noted that the food from this root does not require time-consuming preparation. Potato diet and suitable for people who work. After all, potatoes can be eaten not only at home, but you can order it at a cafe. Diet this vegetable improves the cardiovascular system and normalizes blood pressure. In addition, the use of potatoes in order leads the nervous system, because it mitigates stress conditions.

Cons potato diet

Slimming potato - it's still mono-diet. Therefore, it can not be called a full-fledged food. If during a diet did not take effective vitamin complex, then a week later you may experience problems with the skin, nails and hair. Due to lack of vitamins can also worsen mood. In addition, before starting the diet be sure to consult a doctor.

In addition, such a diet is simply unsuitable forwinter, due to the fact that potatoes are able to accumulate starch. In this case, the effectiveness of the diet is reduced to zero. When stored for a long time, a lot of vitamins and other useful substances leave the potato. Therefore, when going to the store, our site recommends looking for younger potatoes. Due to the fact that potatoes are seasonal vegetables, this will not be easy.

Leave a reply