Les maladies de la femme

teneur


Les maladies de la femme
Dans le cadre de la réalisation d'études de diagnosticFemmes appelle gynécologiques et autres inhérents aux troubles du corps féminin est déterminé principalement par des maladies telles que les fibromes utérins, l'érosion du col utérin, les différents types de kystes, et ne se limite pas au système reproducteur féminin, et de la maladie ou du sein fibrokystique, qui se réunit plus de 30% de la population féminine en âge de procréer et est souvent une co-morbidité avec l'endométriose existante et myome utérin.

Les fibromes utérins surviennent chez environ un tierspopulation féminine adulte de la planète, étant une éducation de bonne qualité, qui obtient son développement dans le tissu musculaire de l'utérus. La principale raison qui peut causer des fibromes - une violation substantielle de fond hormonal du corps féminin, produisant une inflammation intra-utérin, le traitement chirurgical, l'interruption de grossesse.

Probablement l'un de la femelle la plus courantela maladie est l'érosion du col, qui se produit en raison de la présence d'infections génitales, un déséquilibre significatif entre la flore vaginale saprophytes et pathogènes, les irrégularités menstruelles existants et les niveaux hormonaux.

La maladie suivante - est un kyste de l'ovaire,représentant une formation caverneux ayant contenu liquide, qui se posent en raison de problèmes avec des fonctions sécrétoires retardées, et surtout à la sécrétion de liquide élevée. La plupart du temps les kystes sont formés dans l'ovaire, du moins dans l'épididyme, de l'ovaire. Les kystes ne sont pas tumorales, et ne sont pas capables de dégénérescence maligne que leur composition ne néoplasmes des tissus impliqués.

Comme déjà mentionné ci-dessus, à l'exception des kystes de l'ovaireIl est une autre maladie désagréable - maladie fibrokystique ou du sein, qui manifeste la formation de tissus bénins dans la poitrine. Ses causes ne sont pas encore entièrement clarifiées, bien que la médecine moderne nous offre mammite, comme la cause de déséquilibre hormonal du corps féminin, causé par une déficience de l'hormone progestérone et d'un excès d'hormones œstrogènes.

Les facteurs favorables à l'émergence et le développement de la mammite:

  • un grand nombre d'avortements sans le cours normal de la grossesse et de l'accouchement;
  • manque d'allaitement ou de courte durée;
  • l'absence d'une vie sexuelle régulière;
  • facteur héréditaire, où la famille immédiate a souffert de mastopathie;
  • présence de maladies hormonales - le diabète, le système endocrinien, du foie, de l'obésité;
  • environnement défavorable, le stress constant.

Dans la plupart des cas, les symptômes se manifestentsensations douloureuses dans les seins, une détérioration au cours de la période prémenstruelle, qui peut être donné dans le bras ou sur l'épaule, ainsi que la présence d'entités de la maladie dans le tissu mammaire.

Le traitement de la mammite doit être accompagnée d'alimentation et de rejet de mauvaises habitudes.

La médecine moderne a une grande quantité de médicaments utilisés pour le traitement de la maladie fibrokystique, y compris les vitamines, les diurétiques, les anti-inflammatoires et les agents hormonaux.

Chacune des maladies ci-dessus, dans diversesstades de développement est soumis à différentes thérapies, jusqu'à ce que la chirurgie opérationnelle. Il est essentiel dans les premiers stades de la maladie rapidement consulter un médecin. Il est particulièrement important de réaliser les premières étapes de la stabilisation hormonale si son déséquilibre est présent, qui applique les progestatifs, anti-oestrogènes, les androgènes, les inhibiteurs de la prolactine. Utile à partir de la vitamine E sont l'acétate de tocophérol, A, B1, B6, des antioxydants, des formulations contenant de l'iode. Cependant, la nomination ne fait pas toujours rapidement et dans toute la mesure de contribuer à la récupération des patients, ce qui nécessite la mise en place de mesures et de rendez-vous des médicaments supplémentaires qui améliorent l'état général des patients thérapeutiques complexes et conduire à une meilleure santé le plus tôt possible, jusqu'à un rétablissement complet.

Les maladies de la femme
Il est particulièrement important d'utiliser des remèdes homéopathiques etphytothérapie, dont l'utilisation a récemment assumé un statut particulier, tels que les médicaments ne sont pas nocifs pour l'organisme, car il ne contient pas de composants chimiques de synthèse. Les médicaments modernes, tels que Medtsivin, et Tsivilin Livitsin diffèrent en ayant un impact, la réception néanmoins intégrée de trois médicaments peut obtenir des résultats uniques dans le traitement des maladies gynécologiques courantes.

Le caractère unique et l'innovation de ces médicamentsest que Medtsivin rétablit l'équilibre hormonal dans le corps et pour stabiliser le système immunitaire Livitsin normalisant la microcirculation du sang dans les cellules saines à proximité des foyers de la maladie, favorise le remplacement des cellules malades et saines stimule la résorption Sites fibrokystiques, les phoques et Tsivilin conduit à la suppression des processus inflammatoires et l'effondrement des formations kystiques.

En conséquence de l'utilisation d'un tel ligament puissantproduits à base de plantes naturelles conduit à une augmentation de l'effet thérapeutique dans le traitement de maladies complexes, l'élimination possible de la nécessité d'une intervention chirurgicale, le cas échéant, et il était inévitable, puis de réduire la période de récupération après une telle chirurgie.

Les produits proposés sont le résultat derecherche exclusive majeure menée par des scientifiques russes, fabriqués à partir d'ingrédients exclusivement d'origine végétale dans l'entreprise pharmaceutique moderne de haute technologie qui fournit 100% de garantie de la qualité, mais à cause du passage d'un essai clinique réussi à des institutions médicales en Russie, l'Ukraine et la Biélorussie, les médicaments recommandés par le ministère de la Santé de la Fédération de Russie pour une utilisation et autorisé leur vente à travers le réseau de pharmacies dans de nombreux pays.

Laisser une réponse

Women's diseases

Content


Women's diseases
In the course of carrying out diagnostic studiesWomen calls on gynecological and other inherent in the female body disorders is determined primarily by diseases such as uterine fibroids, cervical erosion, various types of cysts, and is not limited to the female reproductive system, and fibrocystic disease or breast, which meets more than 30% of the female population of reproductive age and is often a co-morbidity with existing endometriosis and uterine myoma.

Uterine fibroids occurs in approximately one-thirdadult female population of the planet, being a good-quality education, which gets its development in the muscle tissue of the uterus. The main reason that may cause fibroids - a substantial violation of hormonal background of the female body, occurring intrauterine inflammation, surgical treatment, pregnancy termination.

Probably one of the most common femaledisease is cervical erosion, which occurs due to the presence of genital infections, a significant imbalance between saprophytic and pathogenic vaginal flora, existing menstrual irregularities and hormonal levels.

The following disease - is an ovarian cyst,representing a cavernous formation having liquid contents, which arose due to problems with delayed secretory functions, and especially at elevated fluid secretion. Mostly cysts are formed in the ovary, at least in the epididymis of the ovary. Cysts are not tumor, and are not able to malignant degeneration as their composition is not involved tissue neoplasms.

As already mentioned above, except for ovarian cystsThere is another unpleasant disease - fibrocystic disease or breast, which manifests the formation of benign tissue in the breast. Its causes are still not fully clarified, although modern medicine provides us with mastitis, as the cause of hormonal imbalance of the female body, caused by a deficiency of the hormone progesterone and an excess of estrogen hormones.

Factors conducive to the emergence and development of mastitis:

  • a large number of abortions without the normal course of pregnancy and childbirth;
  • lack of breast-feeding or short duration;
  • the absence of a regular sexual life;
  • hereditary factor, where the immediate family suffered from mastopathy;
  • presence of hormonal diseases - diabetes, endocrine system, liver, obesity;
  • unfavorable environment, constant stress.

In most cases, symptoms manifestedpainful sensations in the breasts, a worsening during the premenstrual period, which may be given in the arm or shoulder, as well as the presence of disease entities in the breast tissue.

Treatment of mastitis must be accompanied by diet and rejection bad habits.

Modern medicine is a large amount of drugs used for the treatment of fibrocystic disease, including vitamins, diuretics, anti-inflammatory, and hormonal agents.

Each of the above diseases, in variousstages of development is subject to different therapies, until operational surgery. It is essential in the early stages of the disease promptly seek medical attention. It is particularly important to carry out the early stages of hormonal stabilization if its imbalance is present, which applies progestins, antiestrogens, androgens, prolactin inhibitors. From useful vitamin E are tocopherol acetate, A, B1, B6, antioxidants, iodine-containing formulations. However, the appointment is not always made promptly and to the fullest extent contribute to the recovery of patients, requiring the introduction of complex therapeutic measures and appointments of additional drugs that improve the overall condition of patients and lead to better health as soon as possible, up to a full recovery.

Women's diseases
Especially important to use homeopathic remedies andherbal medicine, the use of which has recently assumed a particular status, such as the drugs are not harmful to the organism because it does not contain synthetic chemical components. Modern medications, such as Medtsivin, Tsivilin and Livitsin differ in having an impact, nevertheless integrated reception of all three drugs can achieve unique results in the treatment of common gynecological diseases.

The uniqueness and innovativeness of these drugsis that Medtsivin restores hormone balance in the body and to stabilize the immune system Livitsin normalizing blood microcirculation in healthy cells near the foci of the disease, promotes replacement of diseased cells and healthy stimulates resorption fibrocystic Sites, seals and Tsivilin leads to the removal of inflammatory processes and the collapse of cystic formations.

As a result of the use of such a powerful ligamentnatural herbal products leads to an increase in the therapeutic effect in the treatment of complex diseases, the possible elimination of the need for surgical intervention, if any, and it was inevitable, then to reduce the recovery period after such surgery.

Offered products are the result ofmajor proprietary research conducted by Russian scientists, made from ingredients exclusively of plant origin in the modern high-tech pharmaceutical enterprise that provides 100% guarantee of quality, but because of the passage of a successful clinical trial at leading medical institutions in Russia, Ukraine and Belarus, the drugs recommended by the Ministry of Health of the Russian Federation for use and authorized their sale through the pharmacy network in many countries.

Leave a reply