Comment se débarrasser de l'enflure

La rétention hydrique dans le corps, quise manifestant par un gonflement dans le corps, il donne à une personne beaucoup d'inconfort. Tout le monde au moins une fois dans sa vie face à l'oedème. Le plus souvent, les pieds enflés et du visage, au moins - d'autres parties du corps.

En dépit du fait que le fluide dans le corpsconduit à un gonflement dans le corps, un phénomène médecins estiment syndrome sûr. Mais ne laissez pas la maladie suivre son cours, car il est apparu un œdème du signal souvent un dysfonctionnement dans le corps.

Si, dans la soirée, vous remarquerez que vos jambes sont"Heavy", ils étaient sur des sillons chaussettes ou des chaussures, il est temps de penser. En outre, le gonflement peut se produire dans d'autres endroits - sur le visage sous la forme de poches sous les yeux, sur les cuisses et les fesses de la cellulite. Tous ces symptômes suggèrent que le corps accumule l'excès de liquide.

Pourquoi est-ce qui se passe?

liquide dans le corps, gonflement du visage, un gonflement, gonflement jambe, gonflement

Parce que le corps est cassécirculation, dans certaines zones du corps accumule des fluides et de sodium. Ces poches de rétention d'eau et de l'œdème appelé. Leurs causes peuvent inclure les éléments suivants:

  • allergie;
  • travail insuffisant du cœur;
  • perturbation hormonale;
  • mauvaise performance des reins.

Déterminez si vous avez l'enflure, vous pouvez: Appuyez sur les doigts sur la peau (dans l'os de la jambe). Si elle marque sur la peau, ce qui signifie que vous enflure des pieds. Par ailleurs, le gonflement souvent caché et diagnostiquer la cause ne peut polycliniques. Les méthodes de diagnostic sont les suivants: mesure de la pression sanguine, urinalysispesage régulier.

raisons:

  1. Déséquilibre alimentaire peut entraîner une violation des ions potassium, de sodium et de chlore.
  2. consommation de liquide excessive.
  3. Quand on petit mouvement.
  4. Lorsque les médicaments et les médicaments qui empêchent la conception.
  5. Lorsque l'habitude jeter souvent ses jambes.
  6. Lorsque le travail sédentaire.
  7. Dans la saison chaude.
  8. Quand une personne est mal à l'aise, chaussures serrées.
  9. Pendant la grossesse.
  10. Avant le début de la menstruation.
  11. Dans les maladies des reins, du système digestif
  12. En cas de violation métabolisme et le système circulatoire.

Quels types d'œdème

liquide dans le corps, gonflement du visage, un gonflement, gonflement jambe, gonflement

En premier lieu il est fortement MirCovetovIl recommande de ne pas l'automédication. Dès les premiers signes devraient immédiatement aller à l'hôpital de l'aide, car il peut être lourd de conséquences tristes.

Si vous êtes constamment émergents en raison de l'enflureune mauvaise alimentation ou la routine quotidienne causée par le manque de sommeil, la fatigue, accepté plus que la norme de l'alcool et l'excès de liquide bu, alors nous pouvons nous débarrasser de la stagnation des remèdes liquides folkloriques utilisant.

Comment faire pour supprimer les poches des yeux.

Ces méthodes sont très fréquentes et efficace:

  1. Préparer une lotion de feuilles de mélisse, la pâte de pain (blanc), Mélanger et appliquer le masque sur les paupières. Laissez agir pendant 15-20 minutes, puis rincer à l'eau.
  2. Faire une lotion de feuilles de menthe. Ils doivent être bien moudre pour obtenir la bouillie, et d'appliquer à la zone des yeux. Couvrir avec un tampon de coton imbibé de thé (de préférence le thé vert réduit le gonflement sans additifs). Laissez agir pendant 15 minutes.
  3. Se débarrasser des "sacs". Hacher le persil racine. Une cuillère de matières premières mélangées avec une cuillère à soupe de feuilles de thé (dans ce cas, peut être utilisé comme le thé noir et vert). Appliquer le produit sur l'oedème et laisser pendant 15-20 minutes. Rincez le masque peut être du thé froid.
  4. feuilles de bouleau versez 250 ml d'eau froide(Mineral) et on laisse reposer pendant 8 heures (la nuit). Dans la matinée, appliqué tampons de coton trempé dans la perfusion. Pour accélérer la préparation d'infusions, les feuilles peuvent verser juste une eau bouillante et laisser infuser pendant trois heures.

Comment faire pour supprimer le gonflement des organes génitaux.

  1. Faire bouillir la camomille (de préférence ne pas recueillirvous-même et acheter à la pharmacie). Dans deux litres d'eau chaude pour prendre 10 grandes cuillerées de camomille. Avant utilisation, les égoutter et laisser refroidir légèrement. Infusion utilisé non dilué pour l'adoption de bains "sièges".
  2. Si vous avez cessé de troubler le gonflement, ils ne l'ont pasdouleur, puis un bain chaud peut être faite à partir d'une décoction de bourgeons de bouleau et de feuilles. Les proportions de six à dix (matières premières eau chaude / de bouleau). Faire bouillir pendant trois minutes et laisser infuser pendant une demi-heure.
  3. Prenez sec sureau stock herbacée (racine) etFaire bouillir à feu doux (six litres d'eau à prendre). Strain et prendre des «bains de siège» deux fois par jour. Après la procédure, les organes mis une compresse de fromage cottage (non salé!) Et à gauche jusqu'à ce que le matin.

Outils pour l'élimination de tous les types d'œdème

liquide dans le corps, gonflement du visage, un gonflement, gonflement jambe, gonflement

Ces outils aident le corps rapidementse débarrasser de l'œdème, car ils ont un effet diurétique. Notre site web recommande un traitement avec des méthodes traditionnelles, en utilisant des tisanes, et si la situation devient désastreuse, puis a permis l'utilisation de médicaments spéciaux. Rappelez-vous que plaisanter avec cette condition est extrêmement dangereux, il est donc impossible d'assigner des médicaments illégalement. Sans les conseils d'un médecin de prendre des pilules est interdite.

  1. Prendre une cuillerée de fruits secs ou les racines de persil haché et versez 500 ml d'eau bouillante. Laissez la perfusion pendant dix heures. Boire une grande cuillère pendant la journée.
  2. Cuisine "Kidney Tea" herbe "orthosiphon" (deux petites cuillères), versez 500 ml d'eau bouillante. Laisser infuser pendant deux heures. Boire trois fois par jour pour 125 grammes d'un thé chaud.
  3. Les feuilles et les bourgeons de bouleau (deux cuillères à soupe) Verser 500 ml d'eau chaude, ajouter un peu de soude pour dissoudre la résine. Filtrer et boire quatre fois par jour pour 125 grammes.

Les plantes qui ont un effet diurétique: bouleau, sureau noir, fraise, grenade, panais, persil, asperges et renouée. Une liste plus détaillée des plantes médicinales peuvent être trouvées dans les livres de référence médicale.

Conseils pour les femmes enceintes

liquide dans le corps, gonflement du visage, un gonflement, gonflement jambe, gonflement

Pour se débarrasser de l'oedème, qui est souvent "accompagné de" femmes pendant la grossesse, vous ne pouvez pas recevoir des médicaments spéciaux. Notre site Web offre aux lecteurs de suivre ces instructions simples:

  • ne mentent pas sur le canapé et ne vous asseyez pas sur l'ordinateur pendant une longue période! Plus de trafic;
  • dans la soirée, essayez de vous allonger sur le lit et mettre ses pieds sur le rouleau. Dans une telle situation doit être quinze minutes;
  • faire le massage des pieds, les pieds. Bon effet a une éponge rigide;
  • faire des bains avec l'addition de sel de mer. La température de l'eau ne dépasse pas 35 degrés;
  • ne pas se limiter à l'utilisation de liquide! Le jour de la femme enceinte doit boire environ trois litres de liquide;
  • ne soyez pas paresseux - faire une charge;
  • ne pas manger des aliments salés, épicés et épicés;
  • Ne buvez pas de boissons gazeuses;
  • pas porter des bas serrés qui compriment l'abdomen et fortement adhésives qualités jambes;
  • ne sont pas sous le soleil brûlant;
  • si vous êtes accompagné d'un gonflement, utilisez un gel qui a permis aux femmes enceintes.

Ne soyez pas paresseux et mener une vie active.

Laisser une réponse

How to get rid of the swelling

Fluid retention in the body, whichmanifested as swelling in the body, it gives a person a lot of discomfort. Everyone at least once in his life faced with edema. Most often, swollen feet and face, at least - other body parts.

Despite the fact that the fluid in the bodyleads to swelling in the body, a phenomenon doctors feel safer syndrome. But do not let the disease take its course, because it appeared edema often signal a malfunction in the body.

If in the evening you notice that your legs are"Heavy", they were furrows on socks or shoes, it's time to think about. Also, the swelling can occur in other places - on the face in the form of bags under the eyes, on the thighs and buttocks of cellulite. All these symptoms suggest that the body accumulates excess fluid.

Why is this happening?

fluid in the body, swelling of the face, swelling, leg swelling, swelling

Because the body is brokencirculation, in certain areas of the body fluid accumulates and sodium. Such pockets of fluid retention and edema called. Their causes may include the following:

  • allergy;
  • insufficient work of the heart;
  • hormonal disturbance;
  • poor performance of the kidneys.

Determine if you have swelling, you can: Press the fingers on the skin (in the lower leg bone). If left mark on the skin, which means that you swelling of the feet. By the way, the swelling often hidden and diagnose the cause can only polyclinic. The methods of diagnosis are: blood pressure measurement, Analysis of urineRegular weighing.

Causes:

  1. Unbalanced diet can lead to a breach of potassium, sodium and chlorine ions.
  2. Excessive fluid intake.
  3. When one little move.
  4. When medication and drugs that prevent conception.
  5. When habit often throw his legs.
  6. When sedentary work.
  7. In the hot season.
  8. When a person is uncomfortable, tight shoes.
  9. During pregnancy.
  10. Before the start of menstruation.
  11. In diseases of the kidneys, digestive system
  12. In case of violation metabolism and the circulatory system.

What types of edema

fluid in the body, swelling of the face, swelling, leg swelling, swelling

In the first place it is strongly MirCovetovIt recommends not to self-medicate. At the first signs should immediately go to the hospital for help, as it can be fraught with sad consequences.

If you are constantly emerging due to swellingimproper diet or daily routine caused by lack of sleep, fatigue, accepted more than the norm of alcohol and drunk excess liquid, then we can get rid of the stagnation of liquid using folk remedies.

How to remove the eye puffiness.

These methods are quite common and effective:

  1. Prepare a lotion of lemon balm leaves, the pulp of bread (white), Mix and apply the mask on the eyelids. Leave on for 15-20 minutes, then rinse with water.
  2. Make a lotion of mint leaves. They should be well grind to get the mush, and apply to the eye area. Cover with a cotton pad soaked in tea (preferably green tea reduces swelling without additives). Leave on for 15 minutes.
  3. Getting rid of "bags". Chop parsley root. One spoon of raw materials mixed with a spoonful of tea leaves (in this case, can be used as black and green tea). Apply the product on the edema and leave for 15-20 minutes. Rinse off the mask can be cold tea.
  4. Birch leaves pour 250 ml of cold water(Mineral) and allowed to stand for 8 hours (overnight). In the morning applied cotton pads soaked in the infusion. To speed up the preparation of infusions, the leaves can pour hot just a boiling water and infuse for three hours.

How to remove the swelling of the genitals.

  1. Boil chamomile (preferably not collectit yourself and buy at the pharmacy). In two liters of hot water to take 10 large spoonfuls of chamomile. Before use, drain and cool slightly. Infusion used undiluted for the adoption of "seating" baths.
  2. If you have ceased to disturb the swelling, they have notache, then a warm bath can be made from a decoction of birch buds and leaves. The proportions of six to ten (hot water / birch raw materials). Boil for three minutes and infuse for half an hour.
  3. Take dry stock herbaceous elderberry (root) andBoil on low heat (six liters of water to take). Strain and take 'sitz baths' twice daily. After the procedure, organs put a compress of cottage cheese (not salted!) And left until the morning.

Tools for removal of all types of edema

fluid in the body, swelling of the face, swelling, leg swelling, swelling

These tools help the body quicklyget rid of edema, because they have a diuretic effect. Our website recommends treatment with traditional methods, using herbal teas, and if the situation becomes dire, then allowed the use of special medicines. Remember that joke with this condition is extremely dangerous, so it is impossible to assign any drugs illegally. Without the advice of a doctor taking pills is prohibited.

  1. Take a spoonful of dried fruit or chopped parsley roots and pour 500 ml of boiling water. Leave the infusion for ten hours. Drink a large spoon during the day.
  2. Cooking "Kidney Tea" grass "orthosiphon" (two small spoons), pour 500 ml of boiling water. Leave to infuse for two hours. Drink three times a day for 125 grams of a tea warm.
  3. The leaves and buds of birch (two tablespoons) Pour 500 ml of hot water, add just a little soda to dissolve the resin. Filter and drink four times a day for 125 grams.

Plants that have a diuretic effect: birch, black elderberry, strawberry, pomegranate, parsnips, parsley, asparagus and knotweed. A more detailed list of medicinal herbs can be found in medical reference books.

Tips for Pregnant Women

fluid in the body, swelling of the face, swelling, leg swelling, swelling

To get rid of edema, which is often "accompanied by" women during pregnancy, you can not receive special drugs. Our website offers the readers to follow these simple guidelines:

  • do not lie on the couch and do not sit at the computer for a long time! More traffic;
  • in the evening, try to lie on the bed and put his feet on the roller. In such a situation must be fifteen minutes;
  • do foot massage, foot. Good effect has a rigid sponge;
  • do baths with the addition of sea salt. The water temperature no higher than 35 degrees;
  • do not limit yourself to the use of liquid! On the day of the pregnant woman should drink about three liters of fluid;
  • do not be lazy - make a charge;
  • do not eat salty foods, spicy and spicy;
  • Do not drink carbonated beverages;
  • not wear tight stockings that compress the abdomen and strongly adhesive qualities legs;
  • are not in the scorching sun;
  • if you are accompanied by swelling, use a gel that allowed pregnant women.

Do not be lazy and lead an active lifestyle.

Leave a reply