Comment traiter les piqûres d'insectes

Si vous savez comment vous pouvez aider rapidementsubi les piqûres d'insectes, portera un minimum de médicaments essentiels, la situation avec une morsure ne vous attraper par surprise. Aujourd'hui, avec le magazine et notre site Web, nous allons examiner comment procéder dans le cas de piqûres d'insectes (abeilles, bourdons, etc.).

Comment traiter les piqûres d'insectes
- A-ah, Maman, Maman, j'a été mordu par une abeille - entendrevous rugissement de leur enfant. Vous exécutez et essayer de le calmer, mais la douleur et les démangeaisons après avoir été mordu par une abeille ne lâche pas, et votre enfant continue à pleurer. Vous essayez de distraire l'enfant de la douleur: «Oh, regardez, ce que l'oiseau a volé", Et à ce moment à la recherche d'une trousse de premiers soins avec de la peinture verte, et vous pensez "plus dans cette forêt pour une promenade, nous ne reviendrons jamais!". Mais! Les abeilles volent partout et protéger complètement votre bébé à partir d'une petite piqûre d'abeille, les abeilles et d'autres insectes est tout simplement impossible. Et vous les adultes peuvent se faire piquer tous les mêmes guêpes, les moustiques, les abeilles partout: dans la rue dans la ville, et dans le jardin et dans le parc et juste dans les bois à l'air frais. Si vous savez comment vous pouvez aider rapidement les piqûres d'insectes blessés, portera un minimum de médicaments essentiels, la situation avec une morsure ne vous attraper par surprise. Aujourd'hui, avec le magazine et notre site Web, nous allons examiner comment procéder dans le cas de piqûres d'insectes (abeilles, bourdons, etc.).

Les morsures des abeilles, guêpes, bourdons

Les morsures des abeilles, les guêpes, les bourdons sont dangereux pour les personnesune sensibilité accrue à leurs piqûres (il peut être et les adultes ayant la peau sensible, mais souvent sensibles aux morsures des enfants). En outre, les morsures sont dangereuses, dans ce cas, si la personne ne fait pas partie morsure d'insecte, mais plusieurs, ou un essaim, il sera donc nécessaire d'agir immédiatement!

abeille
Lors d'une piqûre d'abeilles, guêpes, bourdons immédiatement il y a une fortela douleur, puis la rougeur et le gonflement de la peau autour de la morsure. Une personne mordue par un insecte, peut être des nausées et même des vomissements, ou tout simplement une faiblesse générale du corps. Si une personne est allergique aux insectes, et il peut être une éruption cutanée rouge comme une éruption rouge, ou soi-disant «ruches». Si une personne perd soudainement conscience après avoir été mordu, notre site peut vous rassurer, cela est également possible, comme chaque personne est différente, et la réaction du tout différent. La perte de conscience - une réaction au poison sécrété par un insecte dans le sang de l'homme. Il est nécessaire de prendre immédiatement des mesures appropriées pour mettre l'homme à ses sens. Considérez les règles de base de premiers secours en piqûres d'abeilles, guêpes, bourdons.

Conditions des premiers secours

Tout d'abord, vous avez besoin pour obtenir le stinger si elleIl est resté sur le site de la morsure. S'il y a une pince à épiler à portée de main, la piqûre peut être enlevée avec des pincettes, sinon, pour atteindre les orteils. Essayez de retirer le dard dans son ensemble, sans casser, surtout si vous êtes mordu par une piqûre d'abeille parce qu'elle n'a pas de forme directe de «aiguilles» comme une guêpe, et la «aiguille» avec des encoches. Si les particules piquent, les restes de la plaie peuvent envenimer et guériront pendant une longue période. Par conséquent, notre site ne recommande pas que vous prenez le temps aussi, mais au contraire, essayez de d'enlever lentement et aussi doucement que possible la piqûre de la plaie.

Deuxièmement, si une personne a perdu la conscience peut l'amener à ses sens, en se frottant l'ammoniaque ou le whisky lui laissant le sentir.

En troisième lieu, il est nécessaire d'appliquer au site de la morsuregaze ou un coton-tige trempé dans une solution de peroxyde d'hydrogène et du permanganate de potassium (permanganate de potassium qui est commun), vodka, alcool de vin, eau de Cologne, l'ammoniac, ou simplement appliquer une compresse froide de l'eau froide (glace).

Quatrièmement, laissez la victime de la morsure d'insectes à boire beaucoup de liquides pour neutraliser les substances nocives d'entrer dans le poison du sang.

Attention! Si la victime ne vient pas à l'esprit ou étaient des complications sous la forme d'une éruption cutanée, des vomissements ne passe pas, faire un voyage à la clinique, ou appelez le médecin à la maison.

Les morsures des moustiques, les moustiques et autres petits insectes

moustique
Les piqûres de moustiques multiples, les moustiques, les taons,taons et autres petits insectes sont aussi dangereux pour les humains, en particulier pour ceux qui sont allergiques à leurs piqûres. Lorsque la morsure de ces insectes se produit douleur brève, suivie par des démangeaisons et une légère rougeur de la peau. En cas d'hypersensibilité de l'homme aux piqûres de moustiques, l'allergie de moustique peut apparaître comme une éruption rouge. Lorsque la piqûre de moustiques, les moustiques et autres petits insectes RCR et de premiers soins est presque la même que celle d'une piqûre d'abeille, les abeilles et les guêpes. Considérez-les.

Conditions des premiers secours

Tout d'abord, vous devez éviter de se frotterla peau au niveau du site de la morsure, même si vous voulez vraiment. Notre site web aimerait vous rappeler que, aussi, et vous avez besoin d'avertir un enfant de ne pas peigner bouchée à la rougeur, comme cela conduira à plus de démangeaisons et de guérison prolongée.

Deuxièmement, mettre la morsure sur un bandage de gaze imbibée avec de l'ammoniac ou de la vodka.

Attention! Si vous êtes mordu par le moustique anophèle, droitreportez-vous à l'hôpital des maladies infectieuses de l'aide. Pour distinguer le moustique commun est assez facile: les moustiques du corps assis sur une surface, à un angle à elle, alors qu'un corps de moustique ordinaire au repos est situé en parallèle par rapport à la même surface. Parmi les autres caractéristiques du moustique du paludisme - jambes plus longues et des taches sombres sur les ailes.

médecine alternative

Alternative Medicine conseille: Si la piqûre est pas en mesure de retirer de la fester de la plaie, et a commencé à chauffer doit être fait (!) Compresse d'alcool ou de la vodka, ou faire un bandage de gaze sur le site de la morsure d'un coton-tige imbibé d'huile carbolique.

Si la piqûre est entièrement à la retraite, mais il est resté démangeaisons et le gonflement, il est nécessaire de joindre à l'écouvillon tache de coton mal trempé dans le jus d'ail. L'ail réduit la douleur et l'enflure.

Et dans le cas d'une piqûre d'abeille, guêpes, abeilles, et dans le cas de piqûres de moustiques, les moustiques et autres insectes pour soulager les démangeaisons et empêchent la tumeur doit être imposée à un endroit mal une compresse froide de l'urine.

Conseils: Comment vous protéger contre les piqûres d'insectes

Dans la pièce où vous dormez, pré-allument la plaque, spirale des moustiques, les mouches noires et autres insectes, puis la nuit, vous ne sera pas mordu par les insectes
Tout d'abord, pour prévenir les piqûres de moustiquesles moustiques et autres insectes est nécessaire de lubrifier les zones exposées signifie contre les moustiques. Maintenant, il y a un grand nombre de sprays, crèmes, moustiques, moustiques, etc. Ce maskitol et fumitoks et de la taïga, etc. Enduisez-les avant de sortir, et chaque fois que vous sortez de l'eau lors de la baignade.

Deuxièmement, il est possible d'utiliser spécialevêtements de maille de protection qui protège le visage et le corps entier des piqûres de moustiques, mouches, etc. Ou pour habiller entièrement en vêtements fermé, chemise à manches longues et un pantalon long.

Troisièmement, ne viennent pas près de l'essaim d'abeilles, les guêpes etbourdons sans vêtements spéciaux et ne font pas de mouvements brusques, être avec ces insectes, pas en agitant les bras, la tête, de ne pas courir. Si une abeille ou bourdons sont assis en votre faveur, essayez de simplement balayer d'autre part, de ne pas tuer, ou bien vous pouvez ennuyer un insecte, et il va vous mordre exactement.

Quatrièmement, dans la pièce où vous dormez, pré-allument la plaque, Spirale des moustiques, Les insectes moucherons et autres, puis la nuit, vous ne le font pasVous êtes mordu par les insectes. Si vous êtes allergique aux parfums spirale, plaque, vous pouvez mettre sur les fenêtres et de moustiquaires pour dormir paisiblement la nuit avec les fenêtres ouvertes.

Je voudrais rappeler que plus tôt notre site a déjà représenté le matériau dans le cas d'une morsure de tique. Toutes les précautions de sécurité et les mesures de suivi nécessaires ont été discutés dans l'article "Prévention de l'encéphalite à tiques et la maladie de Lyme».

Ainsi, nos chers lecteurs, vous avez appris commentdoivent se comporter et comment aider une personne à des piqûres d'abeilles, les guêpes, les abeilles, les moustiques, les moustiques et autres insectes. Et le plus important conseil que nous pouvons vous donner: Soyez attentif au monde autour d'eux, et personne ne sera pas vous mordre!

Laisser une réponse

How to treat insect bites

If you know how you can quickly helpsuffered insect bites, will carry a minimum of essential medicines, the situation with a bite will not catch you by surprise. Today, with the magazine and our website, we will consider how to proceed in the case of insect stings (bees, bumblebees, etc.).

How to treat insect bites
- A-ah, Mom, Mom, I was bitten by a bee - hearyou loud roar of their child. You run up and try to calm him down, but the pain and itching after being bitten by a bee does not let go, and your child continues to cry. You are trying to distract the child from the pain: "Oh, look, what a bird flew!", And at this time looking for a first aid kit with green paint, and you think "more in this forest for a walk, we will never go!". But! Bees are flying everywhere and completely protect your baby from a small bee sting, bees and other insects is simply impossible. And you adults can themselves be bitten all the same wasps, mosquitoes, bees everywhere: on the street in the city, and in the garden and in the park and just in the woods in the fresh air. If you know how you can quickly help the injured insect bites, will carry a minimum of essential medicines, the situation with a bite will not catch you by surprise. Today, with the magazine and our website, we will consider how to proceed in the case of insect stings (bees, bumblebees, etc.).

Bites from bees, wasps, bumblebees

Bites from bees, wasps, bumblebees are dangerous for people withincreased sensitivity to their bites (it can be and adults with sensitive skin, but often sensitive to bites children). Also, the bites are dangerous, in that case, if the person is not one insect bite, but several, or a swarm, so it will be necessary to act immediately!

Bee
At a sting of bees, wasps, bumblebees immediately there is a sharppain, and then the redness and swelling of the skin around the bite. A person bitten by an insect, can be nausea and even vomiting, or just general weakness of the body. If a person is allergic to insects, and it may be red skin rash as a red rash, or so-called "hives". If a person suddenly loses consciousness after being bitten, our site can reassure you, this is also possible, as each person is different, and the reaction at all different. Loss of consciousness - a reaction to the poison secreted by an insect in the blood of man. It is necessary to immediately take appropriate measures to bring the man to his senses. Consider the basic rules of first aid in stings of bees, wasps, bumblebees.

Terms of first aid

Firstly, you need to get the stinger if itIt remained at the site of the bite. If there is a handy tweezers, the sting can be removed with tweezers, if not, then reach for the toes. Try to remove the stinger as a whole, without breaking, especially if you are bitten by a bee sting because she has no direct form of "needles" like a wasp, and the "needle" with notches. If the particles will sting, then the remains of the wound can fester and will heal for a long time. Therefore, our site does not recommend that you take the time too, but on the contrary, try to slowly and as gently as possible to remove the sting from the wound.

Second, if a person has lost consciousness can bring him to his senses, rubbing whiskey ammonia or letting him smell it.

Thirdly, it is necessary to apply to the site of the bitegauze or a cotton swab dipped in a solution of hydrogen peroxide and potassium permanganate (potassium permanganate that is common), vodka, wine alcohol, cologne, ammonia, or simply apply a cold compress of cold water (ice).

Fourth, let the victim of the bite of insects to drink plenty of fluids to neutralize harmful substances getting into the blood poison.

Attention! If the victim does not come to mind or were complications in the form of a rash, vomiting does not pass, take a trip to the clinic, or call the doctor at home.

Bites from mosquitoes, mosquitoes and other small insects

Mosquito
Multiple mosquito bites, mosquitoes, horseflies,gadflies and other small insects are also dangerous to humans, especially for those who are allergic to their bites. When the bite of these insects occurs brief pain, followed by itching and slight redness of the skin. In case of hypersensitivity of man to mosquito bites, mosquito allergy can appear as a red rash. When the bite of mosquitoes, mosquitoes and other small insects CPR and first aid is almost the same as that of a bee sting, bees and wasps. Consider them.

Terms of first aid

Firstly, you need to refrain from rubbingthe skin at the site of the bite, even if you really want. Our website would like to remind you that, too, and you need to warn a child not to comb bite to redness, as it will lead to more itching and prolonged healing of.

Secondly, put the bite on a gauze bandage soaked with ammonia or vodka.

Attention! If you are bitten by the anopheles mosquito, rightrefer to the infectious diseases hospital for help. To distinguish from the common mosquito is easy enough: body mosquito sitting on any surface, at an angle to it, whereas an ordinary mosquito body at rest is located in parallel with respect to the same surface. Among other features of the malaria mosquito - longer legs and dark spots on the wings.

Alternative medicine

Alternative Medicine advises: If the sting is not able to remove from the wound fester, and began warming needs to be done (!) compress of alcohol or vodka, or make a gauze bandage on the site of the bite of a cotton swab soaked in carbolic oil.

If the sting is entirely retired, but remained itching and swelling, it is necessary to attach to the sore spot cotton swab soaked in the juice of garlic. Garlic reduces pain and swelling.

And in the case of a bee sting, wasps, bees, and in the case of mosquito bites, mosquitoes and other insects to relieve itching and prevent the tumor must be imposed on a sore place a cold compress of urine.

Tips: How to protect yourself from insect bites

In the room where you sleep, pre-light the plate, spiral from mosquitoes, black flies and other insects, and then at night you will not be bitten by insects
First, for preventing mosquito bitesmosquitoes and other insects is necessary to lubricate the exposed areas means against mosquitoes. Now there are a large number of sprays, creams, mosquito, mosquitoes, etc. This maskitol and fumitoks and taiga, etc. Smear them before going out, and every time you exit the water when swimming.

Secondly, it is possible to use specialProtective mesh clothing that protects the face and the entire body from the bites of mosquitoes, flies, etc. Or to dress entirely in closed clothing, long-sleeved shirt and long pants.

Third, do not come close to the swarm of bees, wasps andbumble bees without special clothes and do not make any sudden movements, being with these insects, not waving his arms, his head, not to run. If a bee or bumblebee sit in your favor, try to simply brush away the other hand, not to kill, or else you can annoy an insect, and it will bite you exactly.

Fourth, in the room where you sleep, pre-light the plate, Spiral from mosquitoes, Midges and other insects, and then at night you do notYou are bitten by insects. If you are allergic to scents spiral, plate, you can put on the windows and mosquito nets to sleep peacefully through the night with the windows open.

I would like to remind that earlier our site has already represented the material in case of a tick bite. All safety precautions and any necessary follow-up actions were discussed in the article "Prevention of tick-borne encephalitis and Lyme disease".

So, our dear readers, you learned how toshould behave and how to help a person at stings of bees, wasps, bees, mosquitoes, mosquitoes and other insects. And the most important advice we can give you: Be attentive to the world around them, and no one will not bite you!

Leave a reply