Traitement des enfants d'ostéopathe - expérience personnelle

Je pense que chaque mère serait d'accord que le pluspire chose qui puisse arriver dans la vie des parents - la maladie de l'enfant. Bien sûr, je ne veux pas dire l'habitude du SRAS (bien que toujours passer par), il est livré à des maladies plus graves. Je ne pense pas que je peux offrir une panacée pour tous les maux, mais je vais partager son histoire de traiter un enfant d'un ostéopathe.

A propos de l'ostéopathie, j'ai appris il y a quelques années. Tout d'abord rencontré les avis de ces professionnels dans les forums pour les mamans. Puis l'histoire de guérison graves troubles neurologiques de leurs jumeaux m'a dit un ami de la Russie. Et puis je accidentellement trouvé un merveilleux ostéopathe dans sa ville. Pas étonnant qu'ils disent: l'enseignant vient quand l'élève est prêt.

Notre histoire

les maladies articulaires, les maladies infantiles, des articulations saines, des os, ostéopathe, ostéopathie, les articulations

Les problèmes ont commencé avec mon enfant depuis sa naissance. La livraison a été rapide dans les diagnostics carte de décharge ont été répertoriés hypoxie fœtale et ombilicale enchevêtrement de cordon. Et dès les premiers jours de la maternité, je suis confronté à de nombreux problèmes. Le fils était une tête large et asymétrique, il était constamment en train de pleurer pauvres a pris la poitrine, a failli ne pas dormir. Pédiatres refrain répété - le bébé est en bonne santé! Et ma mère-frère a insisté sur la complexité du bébé. Parent intuition n'a pas été annulé, mais les conseils d'amis, les mères et les parents m'a forcé à croire que ce comportement est chez les enfants en bonne santé. D'une certaine manière avoir établi l'allaitement, j'ai longtemps combattu pour le calme rêve des enfants. Dans l'après-midi, il était actif et calme, et que la nuit - le temps de dormir, je l'avais oublié pendant des années à trois ans. Synulya parla fin (ma grand-mère a dit que les garçons, il est pas rare), souvent capricieuse et ne voulait pas jouer avec les enfants. La situation a été exacerbée au centuple, lorsque l'enfant a été opéré sur les intestins et devenir tout simplement peur des gens, les sons forts et toucher. Problèmes période post-partum me semblait pure bagatelle. Nous avons trouvé un bon psychologue et peu à peu gagné presque toutes les craintes. Une réticence à communiquer avec les enfants laissés. Il était seulement à l'école l'entrée neuropsychiatre "doucement laissé entendre" sur les symptômes du spectre autistique. Ce fut un coup bas.

Je lis tout ce que je pouvais sur le sujet du toutportails médicaux respectés. Et quand il a atteint le site de l'un de la clinique israélienne spécialisée dans le traitement de cette maladie, je me suis aperçu que la nécessité d'examiner de toute urgence pour les ostéopathes.

Qui sont les ostéopathes

les maladies articulaires, les maladies infantiles, des articulations saines, des os, ostéopathe, ostéopathie, les articulations

Ostéopathie comme une science, mais wikipediapositionner le sens de la médecine alternative. Ni la Russie ni l'Ukraine il n'y a pas de médecins officiels de spécialisation. Mais en Europe, pour chaque hôpital exploite un ostéopathe. Il inspecte le nouveau-né et les impacts des mains douces donne au corps un coup de pouce pour se guérir. Il ne fait pas mal, et presque négligeable à première vue des relents de charlatanisme. En fait, très sérieux. Ostéopathe ont fait des études et des années de développer la sensibilité des mains fantastiques médicale plus élevé. Il remet qu'ils «écoutent» toutes les articulations, les nœuds musculaires et des os du crâne dans le but de capturer un rythme de pulsation liquide spécial dans les vaisseaux sanguins et les tissus.

Expliquez en quelques mots tous les détails de cetteMédecins impossible. Je ne peux que recommander à tous les parents de lire un livre Solano Raymond "Ostéopathie pour les bébés." Il décrit clairement tous les détails de la thérapie crânio-sacrée. Vous y trouverez une description des problèmes des enfants, qui peuvent résoudre le ostéopathes et les symptômes qui doivent alerter les mamans et les papas.

Comment est la réception à l'ostéopathe

les maladies articulaires, les maladies infantiles, des articulations saines, des os, ostéopathe, ostéopathie, les articulations

Dans la recherche du médecin, je rencontraifemme, une grand-mère, dont le petit-fils a pu guérir complètement autiste. Il "laissé à lui-même» après que ses parents ont divorcé trois ans et complètement perdu le contact avec le monde extérieur. Pour ne pas dire que l'enfant a seulement travaillé avec l'ostéopathe, il a également été orthophonistes, psychologues et homéopathe, mais les résultats m'a étonné. Et je me tournai vers le même médecin.

La femme fragile d'une voix calme, à longJ'ai examiné mon fils, élevé, abaissé ses pieds, a demandé à l'accroupissement, plier latéralement. Attention, n'est pas épargné même chaussures fils et son pied. Puis il posa l'enfant sur la table de massage, m'a demandé de le distraire (je compter tranquillement moutons), et est devenu le bout des doigts touchent la tête, le dos, le talon. Puis, avec ses mains derrière le sacrum et écouté pendant une longue période, les yeux fermés. A la fin de la session (quarante minutes), il est un peu à bouger ses jambes, très doucement, comme le font les exercices enfants. Voilà tout. Puis nous avons eu une longue conversation avec elle seule, elle demandait à propos de l'accouchement, la petite enfance, les traits de son fils. Elle m'a dit que tous les os du crâne humains de tous âges en mouvement, comme si elles «respirer» et mon fils, ils se déplacent et pulser, malgré même les normes les plus moyennes. Le médecin a constaté deux infractions des vertèbres cervicales, et a suggéré qu'il est susceptible de traumatisme à la naissance. Il rassure que tout ce corps ajustera leur propre, dès qu'il supprime certains blocs. Je demandai un puits à l'eau et de l'enfant subséquent pour sa chaise.

Je suis parti du bureau un peu en difficulté. Après tout, si nous avons tourné à l'ostéopathe immédiatement après la naissance de son fils, tout cela sera corrigé dans quelques séances. Et je fus frappé par la puissance de la touche de lumière. Le docteur prit mon pinceau, le mettre sur elle-même et sans prendre vos mains un peu (juste un millimètre) a poussé sa main. frissons couraient jusqu'à l'épaule. C'est moindre mouvement peut affecter les tissus, les muscles et même les os.

Depuis lors, il a fallu presque un an et demi. Nous avons d'abord visité le médecin une fois toutes les deux semaines, puis une fois par mois, maintenant - tous les deux mois. Je comprends que cela semble étrange, mais sans pilules, des injections, des procédures, mon fils au revoir avec son diagnostic, il est devenu sociable, aimable, curieux et sympathique. Pendant les 3-5 premiers jours après chaque session, ma famille entière (enseignants, parents et connaissances) remarqué tranchants poussées dans le développement, la parole et l'amélioration qualitative dans le comportement de l'enfant. Parmi les médicaments que nous étions en train de glycine simple, qui lui-même avait aucune exposition antérieure à l'enfant similaire.

Je souhaite que cet article va lire les mères d'enfants avecdes problèmes similaires, savent que les miracles ne se produisent et croient en eux! Pour ceux qui insistent pour que l'enfant simplement pererostet, je dis qu'une telle chose, malheureusement, avec l'âge ne va pas disparaître. Et pourtant. En Israël, où le niveau de la médecine beaucoup mieux que la nôtre, ostéopathes travaillent dans tous les centres de réadaptation pour les enfants et les adultes de blessures, aider les gens à se débarrasser de les migraines, les maladies de la colonne vertébrale, les maladiesorganes internes, etc. Je veux recommander les lecteurs à notre site premiers commentaires de l'étude sur le médecin, à laquelle vous souhaitez appliquer (dans des instances telles informations beaucoup), et de ne pas tomber pour les escroqueries d'appât, qui, malheureusement, sont partout.

Laisser une réponse

Child Treatment of osteopath - personal experience

I think that every mother would agree that the mostworst thing that can happen in the life of the parents - child's illness. Of course, I do not mean the usual SARS (though still going through), it comes to more serious illnesses. I do not think I can offer a panacea for all ills, but will share his story of treating a child from an osteopath.

About osteopathy, I learned a few years ago. First encountered the reviews of these professionals in the forums for moms. Then the story of cure serious neurological disorders of their twins told me a friend of Russia. And then I accidentally found a wonderful osteopath in his city. No wonder they say: the teacher comes when the student is ready.

our history

joint disease, childhood diseases, healthy joints, bones, osteopath, osteopathy, joints

The problems began with my child since its birth. The delivery was swift in the map Discharge diagnoses were listed fetal hypoxia and umbilical cord entanglement. And from the very first days of motherhood, I was faced with many problems. The son was a large and asymmetric head, he was constantly crying poor took the breast, almost did not sleep. Pediatricians chorus repeated - the baby is healthy! And my mother-in-law insisted on the complexity of the baby. Parent intuition has not been canceled, but the advice of friends, mothers and relatives forced me to believe that this behavior is in healthy children. Somehow having established breastfeeding, I have long fought for calm child dream. In the afternoon, he was an active and quiet, and that the night - time to sleep, I had forgotten for years to three years. Synulya spoke late (my grandmother said that the boys it is not uncommon), often capricious and did not want to play with the children. The situation was exacerbated a hundredfold, when the child had surgery on the intestines and become simply afraid of people, loud sounds and touch. Problems postpartum period seemed to me sheer trifle. We found a good psychologist and gradually won almost all the fears. A reluctance to communicate with the children left. It was only at school entry neuropsychiatrist "gently hinted" on the autistic spectrum symptoms. It was a low blow.

I read everything I could on the subject at allrespected medical portals. And when he reached the site of one of the Israeli clinic specializing in the treatment of this disease, I realized that the need to urgently look for osteopath.

Who are the osteopaths

joint disease, childhood diseases, healthy joints, bones, osteopath, osteopathy, joints

Osteopathy as a science there, but wikipediapositioning it as the direction of alternative medicine. Neither Russia nor the Ukraine there is no official specialization doctors. But in Europe, for each hospital operates an osteopath. He inspects the newborn and soft hands impacts gives the body a boost to heal itself. It does not hurt, and almost negligible at first glance smacks of quackery. In fact, all very serious. Osteopath have higher medical education and years of developing sensitivity fantastic hands. It hands they "listen" all the joints, muscle knots and bones of the skull with the aim to capture a special fluid pulsation rhythm in the blood vessels and tissues.

Explain in a few words all the details of suchPhysicians impossible. I can only recommend to all parents reading a book Solano Raymond "Osteopathy for babies." It clearly describes all the details of craniosacral therapy. Here you will find a description of the children's problems, which can solve the osteopath and symptoms that should alert the moms and dads.

How is the reception at the osteopath

joint disease, childhood diseases, healthy joints, bones, osteopath, osteopathy, joints

In the search for the doctor I metwoman, a grandmother, whose grandson was able to completely heal autistic. He "left to himself" after his parents divorced three years and completely lost contact with the outside world. Not to say that the child has only worked with the osteopath, he was also speech therapists, psychologists and homeopath, but the results amazed me. And I turned to the same doctor.

The fragile woman with a calm voice, longI examined my son, raised, lowered his feet, asked to squat, bend sideways. Attention is not spared even shoes son and his foot. Then he laid the child on the massage table, asked me to distract him (I quietly counting sheep), and became the fingertips touch the head, back, heel. Then, with his hands behind the sacrum and listened for a long time, his eyes closed. At the end of the session (forty minutes) it is a little to move his legs, very gently, as do exercises kids. That's all. Then we had a long talk with her alone, she was asking about childbirth, infancy, the features of his son. She told me that all human skull bones of all ages moving, as if they "breathe" and my son, they move and pulsate in spite of even the most average standards. The doctor found two infringements of the cervical vertebrae, and suggested that it is likely to birth trauma. It reassures that all this body will adjust their own, as soon as it removes some blocks. I asked a well to water and subsequent child for his chair.

I left the office a little distressed. After all, if we turned to the osteopath immediately after the birth of her son, all this will be corrected in a few sessions. And I was struck by the power of light touch. The doctor took my brush, put it on her own and without taking your hands a little (just a millimeter) pushed his hand. Cold chills ran up to the shoulder. That's slightest movement can affect the tissue, muscles and even bones.

Since then, it took almost half a year. First we visited the doctor once every two weeks, then once a month, now - every two months. I understand that it sounds strange, but without any pills, injections, procedures, my son goodbye with his diagnosis, he became sociable, kind, curious and friendly. During the first 3-5 days after each session, my whole family (teacher, relatives and acquaintances) noticed sharp spurts in development, speech and qualitative improvement in the child's behavior. Of the drugs we were having straightforward glycine, which itself had no previous exposure to similar child.

I hope that this article will read mothers of children withsimilar problems, know that miracles do happen and believe in them! For those who will insist that the child simply pererostet, I say that such a thing, unfortunately, with age will not go away. And further. In Israel, where the level of medicine much better than ours, osteopaths work in all rehabilitation centers for children and adults from injury, help people to get rid of migraine headaches, Spinal diseases, diseasesinternal organs, etc. I want to recommend the readers to our site first study reviews about the doctor, to which you want to apply (in forums such information a lot), and not to fall for the bait scams, which, unfortunately, are everywhere.

Leave a reply