les poux du pubis

teneur

  • Pourquoi là?
  • Comment être infecté?
  • Où vivent les poux sur la peau?
  • Comment est-il manifesté?
  • Comment diagnostiquer?
  • Comment traiter les poux de tête?
  • Le risque d'autres MST


    Pourquoi est-pédiculose pubienne?

    les poux du pubis
    Les poux du pubis (également connu sous le nom phtiriase) causeles poux du pubis (de ploschitsy). Les poux du pubis - parasites humains, plus petite que la tête et les armoires. La longueur du corps du parasite, - 1,5 à 2,0 mm. Les poux du pubis est attaché à la poils pubiens. Pour survivre, deux fois par jour, il doit sucer le sang. oeufs différés (lentes) attache fermement au poil pubien femelle. Laver avec de l'eau nits impossible. Les poux du pubis et leurs œufs peuvent être vus à l'oeil nu.


    Comme infecté les poux du pubis?

    L'infection se produit principalement lors de rapports sexuels. Cependant, l'infection est possible grâce à la literie, les serviettes et les vêtements.


    Quels sont les domaines de la peau affectent les poux du pubis?

    Les poux du pubis se trouvent principalement dans les cheveux,situé sur les poils pubiens, les organes génitaux, autour de l'anus. Parfois, ils se propagent à d'autres zones de la peau couvertes de poils - poitrine, l'abdomen, les aisselles.


    Comment les poux du pubis?

    La manifestation la plus typique est la démangeaison,qui est généralement pire la nuit. En conséquence, des démangeaisons graves peuvent se produire dans les zones de rayer les piqûres de poux. Parfois, un médecin détecte une des taches bleu-gris sur la peau de l'abdomen - est une réaction particulière aux morsures des poux. Dans certains cas, les piqûres de poux du pubis provoquent une éruption cutanée allergique.

    En raison de la constante gratter violé l'intégrité dela peau et peuvent se joindre à une infection secondaire. Dans ce cas, il y a la douleur, des rougeurs et pustules apparaissent ou des croûtes jaunâtres dans la région pubienne et d'autres zones touchées par les poux de tête. Cela peut augmenter et être ganglions inguinaux douloureux. Parfois, le patient ne prend pas la peine.


    Comment diagnostiquer les poux du pubis?

    Le diagnostic repose sur la présentation clinique etla détection des poux et des lentes fixée sur les cheveux. Souvent, les patients sont les poux du pubis révèlent vous-même à des nodules sur les poils pubiens (nits).


    Qu'est-ce que le traitement est indiqué pour les poux du pubis?

    Le traitement local. Appliquée antiparasites pommades, de crèmes, des solutions et des shampooings. Du poux du pubis est facile de se débarrasser de la maison, mais il faut se rappeler que la durée prolongée de la maladie poux du pubis peut se propager à une partie couverte de poils: aisselles, les sourcils, les cils, parfois vers le bas.

    Une bonne préparation est la «Spray-pax"(Spray pour usage externe). Il est pulvérisé dans la région pubienne, les organes génitaux, l'anus autour et à gauche pendant 30 min. Les parcelles traitées sont lavées avec du savon et rincer abondamment à l'eau. Le médicament est utilisé 1 fois. Une bouteille est suffisante pour traiter deux personnes.

    Autres médicaments:

    • spray "Pair Plus". Pulvériser la zone touchée, laver après 10 minutes.
    • "Medifoks", une solution à 5%. Appliquer sur la zone touchée, laver après 40 minutes.
    • "Benzyl", une émulsion à 20%. Appliquer sur la zone touchée, laver après 30 minutes.
    • Comme le «Spray-pax", ils sont disponibles dans les pharmacies sans ordonnance.

      Pubiens rasage de cheveux est généralement recommandé. L'efficacité du traitement des poux est très élevé, si toutes les règles. Il convient également de rappeler que la nécessité de gérer soigneusement les vêtements, la literie, les meubles rembourrés, les matelas, que le contact avec eux à nouveau guéri des malades. Traitement des choses peut être fait avec des sprays spéciaux, tels que "A COUPLE".

      L'inspection obligatoire sont également des partenaires, puisque les poux se réfère à des maladies, des maladies sexuellement transmissibles (MST).


      Le risque d'autres maladies, les infections sexuellement transmissibles

      Les poux du pubis est un marqueur pour d'autresles maladies, les maladies sexuellement transmissibles. Par conséquent, pour déterminer si une personne vivant une vie sexuelle, les poux du pubis doit être testé pour les autres MST.

      Laisser une réponse

pubic lice

Content

  • Why there?
  • How to get infected?
  • Where live lice on the skin?
  • How is it manifested?
  • How to diagnose?
  • How to treat head lice?
  • The risk of other STDs


    Why is pubic pediculosis?

    pubic lice
    Pubic lice (also known as pediculosis pubis) causepubic lice (ploschitsy). Pubic lice - human parasites, smaller than the head and wardrobes. The body length of the parasite - 1.5-2.0 mm. The pubic louse is attached to the pubic hair. In order to survive, twice a day, it needs to suck blood. Deferred eggs (nits) firmly attaches to the female pubic hair. Wash off with water nits impossible. Pubic lice and their eggs can be seen with the naked eye.


    As infected pubic lice?

    Infection mostly occurs during sexual intercourse. However, infection is possible through the bedding, towels and clothing.


    What areas of the skin affect pubic lice?

    Pubic lice are found predominantly in the hair,located on the pubic hair, genitals, around the anus. Sometimes they spread to other areas of skin covered with hair - chest, abdomen, armpits.


    How does the pubic lice?

    The most typical manifestation is itching,which is usually worse at night. As a result, severe itching may occur in areas of scratching the bites of lice. Sometimes a doctor detects a bluish-gray spots on the skin of the abdomen - is a special reaction to the bites of the lice. In some cases, pubic lice bites cause an allergic rash.

    Because of the constant scratching violated the integrity ofskin and can join a secondary infection. In this case, there is pain, redness and pustules appear or yellowish crusts in the pubic area and other areas affected by head lice. This may increase and be painful inguinal lymph nodes. Sometimes the patient does not bother.


    How to diagnose pubic lice?

    Diagnosis is based on clinical presentation anddetection of lice and nits attached to the hair. Often patients are pubic lice reveal yourself at nodules on the pubic hair (nits).


    What treatment is indicated for pubic lice?

    Local treatment. Applied antiparasitic ointments, creams, solutions and shampoos. From the pubic lice is easy to get rid of at home, but it should be remembered that prolonged duration of disease pubic lice can spread to any part covered with hair: armpits, eyebrows, eyelashes, sometimes down.

    A good preparation is the "Spray-pax"(Spray for external use). It is sprayed in the pubic region, genitals, anus around and left for 30 min. The treated plots are washed with soap and thoroughly rinsed with water. The drug is used 1 time. One bottle is enough to treat two people.

    Other drugs:

    • "Pair Plus" spray. Spray the affected area, wash off after 10 minutes.
    • "Medifoks", 5% solution. Apply to the affected area, wash off after 40 minutes.
    • "Benzyl", a 20% emulsion. Apply to the affected area, wash off after 30 minutes.
    • Like the "Spray-pax", they are available in pharmacies without a prescription.

      Pubic hair shave is usually recommended. The effectiveness of the treatment of lice is very high if all the rules. It should also be remembered that the need to carefully handle clothing, bedding, upholstered furniture, mattresses, as contact with them again healed sick people. Processing of things can be done with special sprays, such as "A COUPLE".

      Mandatory inspection are also partners, since lice refers to diseases, sexually transmitted diseases (STDs).


      The risk of other diseases, sexually transmitted infections

      Pubic lice is a marker for otherdiseases, sexually transmitted diseases. Therefore, when determining whether a person living a sexual life, pubic lice must be tested for other STDs.

      Leave a reply