La polyarthrite rhumatoïde, réactifs, psoriasique, l'infection, les symptômes et le traitement artrita

teneur

  • arthrite
  • traitement de l'arthrite



    arthrite

    l'arthrite rhumatoïde - La maladie auto-immune qui mène àl'inflammation chronique des articulations sont également affectés, et certains autres types d'arthrite périarticulaires tissus, organes et systèmes de l'organisme, de sorte que la polyarthrite se réfère à des maladies systémiques.

    La polyarthrite rhumatoïde - une maladie chronique, ilIl a un parcours progressivement progressive, parfois interrompue par des rémissions (périodes d'amélioration temporaire). L'inflammation se caractérise par son gonflement des articulations, de la tendresse, et parfois l'apparition de rougeurs. Comme déjà mentionné, dans la polyarthrite rhumatoïde peuvent enflammer et tissus périarticulaires - les ligaments et les muscles. L'inflammation chronique des fils communs à la destruction du cartilage articulaire et la présence conjointe de la déformation, ce qui donne à son tour sa fonction - quand il y a la douleur et le mouvement de rigidité.

    La polyarthrite rhumatoïde, réactifs, psoriasique, l'infection, les symptômes et le traitement artritaL'arthrite réactive - Les maladies inflammatoires purulentes des articulations, après le développement des infections intestinales ou génito-urinaires aiguës. La maladie est plus fréquente chez les jeunes hommes.

    Dans l'arthrite réactive est caractérisée par unela défaite d'une des articulations des membres inférieurs (genou, cheville). Peut-être la défaite des articulations sacro-iliaques. Lorsque artriteneredko réactive il y a inflammation des ligaments et des tendons (par exemple, la perte du tendon d'Achille). lésions de la muqueuse peut se produire une conjonctivite, des érosions dans le développement de la cavité buccale, urétrite. Sur la peau de la partie plantaire des pieds, les paumes apparaissent rarement inégale ou indolore par rapport aux domaines de la consolidation - kératodermie. Dans certains cas, l'ongle peut se produire la maladie (modifications dégénératives).

    L'arthrite psoriasique - A, une maladie chronique progressive des articulations associée au psoriasis.

    La prévalence du psoriasis dans la population2-3%, et la prévalence de l'arthrite chez les patients atteints de psoriasis ont varié de 13,5 à 47%. Le plus souvent, l'arthrite psoriasique commence entre les âges de 20 à 50 ans, et les hommes et les femmes sont tout aussi susceptibles de tomber malades. Il y a des cas bien sûr particulièrement grave d'arthrite psoriasique chez les jeunes hommes. La cause du psoriasis et de l'arthrite psoriasique est actuellement inconnue. La prévention de l'arthrite psoriasique n'a pas été développée en raison du manque de connaissances sur sa cause. Elle est réalisée soi-disant la prévention secondaire (par exemple la prévention de la détérioration de l'état des patients après l'apparition de la maladie), destiné à préserver la capacité fonctionnelle des articulations et ralentir la progression de l'arthrite psoriasique.

    L'arthrite infectieuse Il est une maladie infectieuse graveJoints caractérisés par la douleur, la fièvre, des frissons, rougeur et gonflement d'un ou de plusieurs articulations, ainsi que la perte de mobilité des articulations touchées. Cette condition est une urgence médicale.



    Traitement artrita

    Le traitement de l'arthrite doit être adressée àla réduction des symptômes de la maladie, pour rétablir le métabolisme dans le cartilage articulaire (par exemple, pour empêcher la destruction du cartilage) et la conservation maximale de la fonction des articulations affectées. Le traitement de l'arthrite implique l'élimination des principales causes de l'arthrite ou de traiter les maladies causées par l'arthrite. Par conséquent, en fonction de la nature de l'arthrite, le traitement de l'arthrite doit être complexe, long et systématique. Cela devrait inclure à la fois des méthodes d'influence sur les processus de régénération du cartilage et de l'organisme dans son ensemble, en utilisant un non pharmacologique, de la pharmacologie et des méthodes chirurgicales pour le traitement de l'arthrite.

    Pour les traitements non pharmacologiques pour l'arthrite comprennent:

    • En réduisant la charge sur les articulations: perte de poids; sélection de chaussures orthopédiques avec semelles souples et talon fixe, l'utilisation de supports plantaires, genouillères, canne lors de la marche.
      • Des exercices thérapeutiques, qui se tiendra àassis, couché, ou dans l'eau (sans les charges statiques) et ne devrait pas causer de la douleur accrue dans les articulations. Complètement exclus exercices genoux pliés et squat. Nous recommandons des cours de natation.
      • Physiothérapie: traitements thermiques, les ultrasons, la thérapie magnétique, la thérapie au laser, l'acupuncture, hydrothérapie, massages, stimulation d'impulsions électriques des muscles. Un traitement de kinésithérapie effectuée en l'absence de contre-indications.
      • Se débarrasser des mauvaises habitudes: le tabagisme, la consommation excessive de boissons au café.

      Les traitements pharmacologiques pour l'arthrite:

      • thérapie locale: l'utilisation de crèmes non-stéroïdiens anti-inflammatoires, des pommades ou des gels; intra-articulaire ou de l'administration périarticulaire glyukokortikosteraidov.
      • Pour la douleur modérée dans les joints à l'aide de simples analgésiques (paracétamol), avec peu d'effet des AINS prescrits.
      • Actuellement beaucoup d'attention dans le traitement deL'arthrite est donnée à des médicaments qui sont capables d'éliminer non seulement la douleur, mais pour prévenir, ralentir ou inverser le développement soumis à des processus pathologiques dans les articulations dans les maladies arthritiques. Ces médicaments sont appelés hondroprotektorami, à savoir médicaments qui protègent le cartilage. Si leur but est souvent réduit considérablement la douleur, l'amplitude du mouvement, la fonction articulaire est rétablie. Chondroprotecteurs bien tolérés et provoquent rarement des effets secondaires.
      • Chirurgie (arthroplastie totale), qui est utilisé dans les formes les plus avancé de l'arthrite.

      Le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. polyarthrite rhumatoïde entièrement mûriimpossible. Les traitements actuels visent à réduire l'inflammation et améliorer la fonction articulaire et empêcher les patients d'invalidité. initiation précoce du traitement améliore le pronostic. Le traitement optimal implique non seulement des médicaments, mais la physiothérapie, les changements de style de vie, et d'autres événements. Dans le traitement de l'arthrite rhumatoïde utilisé deux types de médicaments: les médicaments anti-inflammatoires ou rapide "première ligne" et prparaty retardée "deuxième ligne" (également appelés des médicaments modificateurs de la maladie ou de base). Le premier groupe de médicaments comprennent l'aspirine, et les hormones (corticostéroïdes) qui réduisent l'inflammation et soulager la douleur. DMARD (par exemple le méthotrexate) induire une rémission et prévenir ou ralentir la destruction articulaire, mais pas de médicaments anti-inflammatoires. Le traitement chirurgical est utilisé pour corriger les déformations des articulations exprimées.

      Traitement de l'arthrite réactive. mesures d'hygiène générale de prévention des infections intestinales, l'utilisation du préservatif pour réduire le risque d'infection de la chlamydia urogénitale et d'autres maladies, les maladies sexuellement transmissibles.

      Traitement de l'arthrite infectieuse. Typiquement, dans l'arthrite infectieuse nécessite plusieurs jours de traitement à l'hôpital, suivie par l'administration des sessions de médicaments et de physiothérapie pendant plusieurs semaines ou mois.

      Laisser une réponse

Rheumatoid arthritis, reactive, psoriatic, infection, symptoms and treatment artrita

Content

  • Arthritis
  • arthritis treatment



    Arthritis

    Rheumatoid arthritis - Autoimmune disease that leads tochronic inflammation of the joints also are affected, and some other periarticular tissues, organs and body systems, so rheumatoid arthritis refers to systemic diseases.

    Rheumatoid arthritis - a chronic disease, itIt has a gradually progressive course, sometimes interrupted by remissions (periods of temporary improvement). Inflammation is characterized by its joint swelling, tenderness, and sometimes the appearance of redness. As already mentioned, in rheumatoid arthritis can inflame and periarticular tissues - ligaments and muscles. Chronic inflammation of the joint leads to destruction of the articular cartilage and joint occurrence of deformation, which in turn gives its function - when there is pain and stiffness movement.

    Rheumatoid arthritis, reactive, psoriatic, infection, symptoms and treatment artritaReactive arthritis - Purulent inflammatory diseases of the joints, after developing acute intestinal or genitourinary infections. The disease is more common in young men.

    In reactive arthritis is characterized by athe defeat of one of the joints of the lower extremities (knee, ankle). Perhaps the defeat of the sacroiliac joints. When reactive artriteneredko there is inflammation of ligaments and tendons (eg, loss of the Achilles tendon). mucosal damage can occur conjunctivitis, erosions in the development of the oral cavity, urethritis. On the skin of the plantar part of the feet, palms rarely appear patchy or painless compared the areas of consolidation - keratoderma. In some cases, the nail may occur disease (degenerative changes).

    Psoriatic arthritis - A chronic, progressive disease of the joints associated with psoriasis.

    The prevalence of psoriasis in the population2-3%, and the prevalence of arthritis among patients with psoriasis ranged from 13.5 to 47%. Most often psoriatic arthritis begins between the ages of 20 to 50 years, and men and women are equally likely to fall ill. There are cases of particularly severe course of psoriatic arthritis in young men. The cause of psoriasis and psoriatic arthritis is currently unknown. Prevention of psoriatic arthritis has not been developed due to the lack of knowledge about its cause. It is carried out so-called secondary prevention (ie prevention of deterioration of the condition of patients after the onset of the disease), aimed at preserving the functional capacity of joints and slowing the progression of psoriatic arthritis.

    Infectious arthritis It is a serious infectious diseaseJoints characterized by pain, fever, chills, redness and swelling of one or more joints, as well as the loss of mobility of the affected joints. This condition is a medical emergency.



    artrita Treatment

    Arthritis Treatment should be directed toreduction in symptoms of the disease, to restore metabolism in articular cartilage (ie, to prevent further destruction of cartilage) and maximal preservation of function of the affected joints. Arthritis Treatment involves removal of the main causes of arthritis or treat diseases caused by arthritis. Accordingly, depending on the nature of arthritis, arthritis treatment must be complex, lengthy and systematic. This should include both methods of influence on the regenerative processes in the cartilage, and the organism as a whole, using a non-pharmacological, pharmacological and surgical methods for the treatment of arthritis.

    For non-pharmacological treatments for arthritis include:

    • Reducing the load on the joints: weight loss; selection of orthopedic shoes with soft soles and fixed heel, the use of arch supports, knee pads, cane when walking.
      • Therapeutic exercises, to be held insitting, lying down, or in the water (ie without static loads) and should not cause increased pain in the joints. Completely excluded exercises knees bent and squat. We recommend swimming lessons.
      • Physiotherapy: thermal treatments, ultrasound, magnetic therapy, laser therapy, acupuncture, hydrotherapy, massage, electric pulse stimulation of the muscles. Any physiotherapy treatment carried out in the absence of contraindications.
      • Getting rid of bad habits: smoking, excessive consumption of coffee drinks.

      Pharmacological treatments for arthritis:

      • Local therapy: the use of non-steroidal anti-inflammatory creams, ointments or gels; intra-articular or periarticular administration glyukokortikosteraidov.
      • For moderate pain in the joints using simple analgesics (paracetamol), with little effect of prescribed NSAIDs.
      • Currently a lot of attention in the treatment ofArthritis is given drugs that are able to eliminate not only the pain, but to prevent, slow down or subjected to reverse development of pathological processes in the joints in arthritis disease. These drugs are called hondroprotektorami, ie drugs that protect the cartilage. If their purpose is often significantly reduced pain, increased range of motion, joint function is restored. Chondroprotectors well tolerated and rarely cause side effects.
      • Surgery (total joint replacement), which is only used in the most far advanced forms of arthritis.

      Treatment of rheumatoid arthritis. Fully cured rheumatoid arthritisimpossible. Current treatments aim to reduce inflammation and improve joint function and prevent disability patients. Earlier initiation of treatment improves the prognosis. Optimal treatment involves not only medication, but physiotherapy, lifestyle changes, and other events. In the treatment of rheumatoid arthritis used two types of drugs: anti-inflammatory drugs or quick "first-line" and delayed prparaty "second line" (also called disease-modifying medicines or basic). The first group of drugs include aspirin, and hormones (corticosteroids) that reduce inflammation and relieve pain. DMARDs (eg methotrexate) induce remission and prevent or slow joint destruction, but not anti-inflammatory drugs. Surgical treatment is used to correct deformities of the joints expressed.

      reactive arthritis Treatment. General hygiene measures prevention of intestinal infections, the use of condoms to reduce the risk of infection of urogenital chlamydia and other diseases, sexually transmitted diseases.

      infectious arthritis Treatment. Typically in infectious arthritis requires several days of hospital treatment, followed by administration of drug and physiotherapy sessions for several weeks or months.

      Leave a reply