Comment traiter molluscum contagiosum

teneur

  • Comment traiter molluscum contagiosum
  • Pensez non seulement sur eux-mêmes

  • Souvent, molluscum contagiosum ne nécessite pas généraleaucun traitement, plus que tous les symptômes douloureux qu'elle provoque. Auto-guérison se produit, en règle générale, dans les six mois à partir du début de la maladie. Cependant, une visite à un dermatologue est essentiel, comme cela est nécessaire pour fournir un diagnostic clair, et dans certains cas, et affecter le traitement.


    Comment traiter molluscum contagiosum

    Comment traiter molluscum contagiosumFaçons de traiter molluscum contagiosum, il y a plusieurs. Le bon choix entre les différentes fonctions que peut faire un spécialiste, sur la base du stade de la maladie et les antécédents médicaux du patient.

    Typiquement, dans le cas de petites quantités de précipitationsdésigné par l'enlèvement mécanique des nodules. Après que le faisceau est retiré, la plaie désinfectée avec 5% de la teinture d'iode. Si l'éruption assez, alors ils éliminent au moyen d'un courant électrique, ce qui élimine les noeuds (techniques de diathermocoagulation ou électrolyse).

    Dans certains cas, pour le traitement de contagieuxmollusque affecté thérapie ou un traitement au laser avec de l'azote liquide, la cryochirurgie dite. Si la maladie a évolué sous la forme généralisée, la forme agioznogo mollusque caractérisée par un grand nombre de nodules qui nécessitent la réception des antibiotiques. Juste sous forme généralisée utilisé une pommade antivirale.

    En plus de l'élimination des nodules, le traitement de contagieuxmollusque est de renforcer l'immunité globale en utilisant immunokorrektiruyuschih et immunomodulateurs médicaments. l'immunité prolongée empêche les rechutes.


    Pensez non seulement sur eux-mêmes

    Dans tous les cas, l'élimination des molluscum contagiosumdoit nécessairement être effectuée ainsi que les mesures pour désinfecter le patient de toutes choses, y compris les vêtements. Les enfants devraient certainement désinfecter les jouets.

    Au cours de la population de la maladie contagieuse souffrant decrustacés ne devraient pas être sexuellement actifs, de dormir avec quelqu'un sur le même lit et utiliser des serviettes communes. Si une personne est diagnostiquée avec "molluscum contagiosum", il doit immédiatement mettre en informer votre partenaire sexuel, alors il a également demandé de l'aide médicale.

    Laisser une réponse

How to treat molluscum contagiosum

Content

  • How to treat molluscum contagiosum
  • Think not only about themselves

  • Often, molluscum contagiosum does not require generalno treatment, the more that any painful symptoms it causes. Self-healing occurs, as a rule, within six months from the onset of the disease. However, a visit to a dermatologist is essential, as is required to deliver a clear diagnosis, and in some cases, and assign treatment.


    How to treat molluscum contagiosum

    How to treat molluscum contagiosumWays to treat molluscum contagiosum, there are several. The correct choice between different features can only make a specialist, based on the stage of the disease and the patient's medical history.

    Typically, in the cases small amounts of precipitationsappointed by the mechanical removal of the nodules. After the bundle is removed, the wound disinfected with 5% tincture of iodine. If the rash enough, then they eliminate by means of electric current, eliminating knots (diathermocoagulation techniques or electrolysis).

    In some cases, for the treatment of contagiousmollusk assigned laser therapy or treatment with liquid nitrogen, the so-called cryosurgery. If the disease has moved in the generalized form, shape agioznogo mollusk characterized by a huge number of nodules that require antibiotics reception. Just in generalized form used antiviral ointment.

    In addition to the elimination of nodules, treatment of contagiousmollusk is to strengthen overall immunity using immunokorrektiruyuschih and immunomodulatory drugs. Sustained immunity prevents relapses.


    Think not only about themselves

    In any case, removal of molluscum contagiosummust necessarily be carried out along with the measures to disinfect the patient of all things, including clothes. Children should definitely disinfect toys.

    In the course of the disease people suffering from contagiousshellfish should not be sexually active, to sleep with someone on the same bed and use common towels. If a person is diagnosed with "molluscum contagiosum", he must immediately put notify your sexual partner, so he also asked for medical help.

    Leave a reply