Conseils quoi faire lorsque les pieds transpirent

teneur

  • Lavez vos pieds
  • changer vos chaussettes



  • Lavez vos pieds

    La meilleure façon de désodoriser les pieds - les laver avecdu savon. "Cela semble si simple, - dit Glen Gastuert, directeur exécutif de l'American Orthopaedic Association. - Mais beaucoup dans la douche, oublier de canard et frotter avec un gant de toilette pieds, à la suite de leur laisser un grand nombre de bactéries ".

    les pieds secs
    . Lorsque les pieds sont lavés, séchez-les soigneusement,en particulier entre les orteils. "Il était dans l'environnement humide bactéries prolifèrent donnant l'odeur," - dit D. Hale, un centre orthopédique de Washington à Seattle maladies du pied.

    Vers le bas avec tout le superflu. Une couche épaisse et squameuse de cellules mortes peutIl est un excellent moyen pour les bactéries odorants. "La meilleure façon de se débarrasser des callosités et l'excès de peau, en particulier sur les talons», - a déclaré le Dr Brenner. Prendre un bain, frotter la plante avec une pierre ponce ou un flotteur spécial.

    onguents spéciaux champignon herbe (de mikozolon, kanesten et al.). Après le traitement arrête mécaniquement, les graisser antifongique. La principale exigence est que la peau est sèche.



    changer vos chaussettes

    Conseils quoi faire lorsque les pieds transpirentMoins pieds sentent comme des chaussettes de synthétique hygroscopique spéciale. Si vous sentez est particulièrement préoccupé, changez-les souvent, deux ou trois fois par jour.

    l'utilisation de déodorant. "Si vous portez des bas, de les changer pendant la journéeNe sont pas toujours commode. Dans ce cas, le traitement de la seule balle antisudorifique agent actif à base d'oxyde d'aluminium, "- a enseigné par le Dr Hapnin. Inclus dans leurs sels composition d'aluminium et de zinc se rétrécissent les conduits des glandes sudoripares. Toutefois, cette procédure est utile à tout le matin, peu importe ce qui est sur ses pieds. La chose principale était de antitranspirant avec de l'oxyde d'aluminium, sinon il n'y a pas de point dans cette procédure. Sur la composition d'un désodorisant peut gérer sur l'étiquette.

    sprays Antipersperiruyuschie, gels, crèmes et lotionsmieux appliquée le soir avant le coucher. Avant d'aller à l'extérieur en poudre les plis entre les doigts de talc aromatique spécial. Il absorbe l'humidité, sèche légèrement la peau, en le protégeant contre les éraflures, la création de confort toute la journée. A chaque occasion, aller pieds nus ou en sandales sur ses pieds nus.

    Changer vos chaussures. Essayez de porter chaque paire de chaussures au moins tous les deux jours, pour qu'elle puisse être diffusée. En attendant, ne pas porter, mettre dans la saveur, bien que le genévrier entretoise.

    Lavez vos chaussures. Lors de l'achat de chaussures, trouver le magasin, si vous pouvez les laver. Si oui, laissez tomber une fois par mois dans la machine à laver. Cela va tuer les bactéries introduites à l'intérieur.

    Moyens de transpiration des pieds

    • des cristaux d'acide borique et d'écrasement, chaque matinsaupoudrer généreusement la plante en poudre des pieds et entre les orteils. Chaque lavage du soir avec de l'eau chaude. Changer les chaussettes ou les bas, deux fois par jour. Mauvaise odeur disparaît après deux semaines de traitement.
    • Prendre un peu d'écorce de chêne et moudre en poudre, saupoudrez généreusement à l'intérieur des chaussettes ou des bas avant de les mettre sur. Faire tous les jours jusqu'à ce que la transpiration est réduite.
    • Ceux qui transpire fortement, il est recommandé de boire une tasse de bouillon de sauge par jour (sans sucre).
    • Lavez-vous les pieds dans l'eau froide à plusieurs reprises au coursjour (recommandé pour les personnes qui ont une expérience de trempe primaire). Ou tous les jours à la nuit pour faire un bain de 10 minutes avec l'ajout de permanganate de potassium (l'eau doit être une couleur rose pâle).
    • Aider bain d'écorce bouillon de chêne (50-100 g par litre d'eau). Faire bouillir pendant une demi-heure à feu doux. Vous pouvez ajouter une décoction de paille d'avoine.
    • Les chaussures mis «unique» de l'écorce de bouleau.
    • Lavez-vous les pieds sur une nuit fraîche avec de l'eau salée.
    • Laver les pieds de l'eau gazeuse dans la matinée et dans la soirée: cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau tiède. Rincer et essuyer ses pieds, mettre imbibé d'une laine de coton de solution de soude entre vos orteils. Si elle est rayée et sadnit, il faut être patient. Dans la matinée, laver les pieds de l'eau gazeuse, essuyer et mettre sur les chaussures. Très vite, l'odeur disparaîtra.
    • Rincez bien avec les pieds au chaud avec de l'eau et du savon,rincer à l'eau froide. La paille d'orge, d'avoine, de blé ou de l'herbe de blé rampante torsion entre ses doigts comme des paniers de tissage, mettre des chaussettes propres. Tout cela se fait pour la nuit. Une semaine plus tard, vous oubliez déjà votre défaut. Les jambes ne seront pas suer pendant des années.
    • Deux fois un pied de quart de jour et les doigts feuilles de bouleau frais.
    • Nous espérons que vous allez choisir la méthode de traiter avec la transpiration des pieds, que vous préférez, et ne sera plus rougir odeur. Votre environnement appréciera. Je vous souhaite la santé et la beauté.

    Laisser une réponse

Tips what to do when the feet sweat

Content

  • Wash your feet
  • change your socks



  • Wash your feet

    The best way to deodorize foot - wash them withsoap. "It seems so simple, - says Glen Gastuert, executive director of the American Orthopaedic Association. - But many in the shower, forget to duck and rub with a washcloth feet, as a result of leaving them a lot of bacteria. "

    dry feet
    . When the feet are washed, dry them thoroughly,especially between the toes. "It was in the damp environment bacteria proliferate giving the smell," - says D. Hale, an orthopedic center of Washington in Seattle Foot diseases.

    Down with all the superfluous. A thick, flaky layer of dead cells canIt is an excellent medium for the odorous bacteria. "The best way to get rid of calluses and excess skin, especially on the heels", - said Dr. Brenner. Taking a bath, rub the soles with a pumice stone or a special float.

    Grass fungus special ointments (mikozolon, kanesten et al.). After processing stops mechanically, grease them antifungal. The main requirement is that the skin is dry.



    change your socks

    Tips what to do when the feet sweatLeast feet smell like socks of special hygroscopic synthetic. If you smell is particularly concerned, change them often, two or three times a day.

    use deodorant. "If you wear stockings, to change them during the dayIt is not always convenient. In this case, treat the sole ball antiperspirant active agent based on aluminum oxide, "- taught by Dr. Hapnin. Included in their composition aluminum and zinc salts narrow the ducts of the sweat glands. However, this procedure is useful to any morning, no matter what's on his feet. The main thing was to antiperspirant with aluminum oxide, otherwise there is no point in this procedure. On the composition of a deodorant can handle on the label.

    Antipersperiruyuschie sprays, gels, creams and lotionsbest applied at night before bedtime. Before going outdoors powder the folds between the fingers special aromatic talc. It absorbs moisture, slightly dries the skin, protecting it from scuffs, creating all-day comfort. At every opportunity, go barefoot or in sandals on his bare feet.

    Change your shoes. Try to wear each pair of shoes at least every other day, so that she could be aired. In the meantime, do not wear, put into the flavor, though juniper spacer.

    Wash your shoes. When buying shoes, find the store, whether you can wash them. If so, drop once a month in the washing machine. This will kill bacteria lodged inside.

    Means of sweating feet

    • Crush crystals of boric acid and every morningliberally sprinkle the powder soles of the feet and between the toes. Every evening wash with hot water. Change socks or stockings twice a day. Bad smell disappears after two weeks of treatment.
    • Take a bit of oak bark and grind it into powder, sprinkle liberally inside socks or stockings before you put them on. Doing daily until sweating is reduced.
    • Those who strongly sweats, it is recommended to drink a cup of broth sage per day (without sugar).
    • Wash your feet in cold water several times duringday (recommended for people who have a primary tempering experience). Or daily at night to do a 10-minute bath with the addition of potassium permanganate (the water should be a light pink color).
    • Assist bath of broth oak bark (50-100 g per liter of water). Boil for half an hour on low heat. You can add a decoction of oat straw.
    • The shoes put "sole" of birch bark.
    • Wash your feet on a cool night with salt water.
    • Wash the feet of soda water in the morning and in the evening: teaspoon of baking soda in a glass of warm water. Rinse and wipe his feet, put soaked in a soda solution cotton wool between your toes. If it is scratched and sadnit, we must be patient. In the morning wash the feet of soda water, wipe and put on shoes. Very soon, the smell will disappear.
    • Rinse well with warm feet with soap and water,rinse with cold water. The straw of barley, oats, wheat or wheat grass creeping twist between his fingers as weaving baskets, put on clean socks. This is all done for the night. A week later, you already forget about your flaw. The legs will not sweat for years.
    • Twice a day shift foot and fingers fresh birch leaves.
    • We hope that you will choose the method of dealing with sweaty feet, which you prefer, and will no longer blush odor. Your environment will appreciate it. I wish you health and beauty.

    Leave a reply